chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouvel ombre(pv: Phyner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:21

- Sidero... Je n'espérais pas vous revoir sitôt. Pour être franche je n'espérais pas vous revoir du tout.

Le dragonnier s'inclina légèrement face à la chef des ombres.

- Je comprend vos sentiment. Assura-t-il.

** Moi aussi je n'espérais pas vous revoir.** Ajouta-t-il pour lui mentalement.

Léodie s'approcha du demi-ombre.

- Puis-je savoir qu'est-ce qui vous a mené à Shola? Lui demanda-t-elle d'un ton intrigué.

- J'ai dut quitter Émeraude. Répondit-il.

- J'ai remarqué. Répliqua la jeune femme.

En effet, le jeune homme était arrivé à Shola pratiquemment à demi mort de fatigue. Il avait fait la route entre Émeraude et la base des ombres en à peine quelques heures. Un record. La chef des ombres avait empêcher ces gardes de le tuer. Elle était intriguée de savoir la raison qui l'avait mené à fuir Émeraude de cette manière. Elle l'avait donc fait venir dans la salle du trône pour l'interroger.

- À vrai, je vous ai mentit durant notre combat. Continua Sidero.

Léodie l'encouragea à continuer d'un regard.

- Vous vous rappellez sans doute de Carnil?

- Oui bien entendu. C'était un grand ombre alpha. Dommage qu'il ait été tué. Répondit-elle.

- Il n'est pas mort. Répliqua le jeune homme.

Léodie le regarda surprit.

- Il est très affaibli et n'as plus d'enveloppe physique, mais il n'est pas mort. Continua-t-il.

- Je suis heureuse de l'apprendre. Lâcha Léodie. Mais que vient-il faire dans l'histoire.

- Je travaille pour lui. Répondit Sidero. J'ai continué de le servir après ''sa mort'' et j'espionnai les chevaliers à son compte, mais malheureusement ma couverture à sauter lorsque les chevaliers ont sondés mon esprit lorsqu'ils ont guérit la blessure que vous m'aviez infligé.

La chef des ombres observa Sidero intrigué. Son histoire se tenait sachant qu'il avait été le premier soldat de Carnil et il était tout aussi possible que sa couverture est sauté de la manière qu'il disait.

- Je vois... Murmura-t-elle. Mais vous ne répondez pas à ma question. Que venez vous faire à Shola?

- Je suis venu vous proposer mon aide. Étant donné que je ne peut plus continuer ma mission à Émeraude...

Léodie observa le jeune homme. Rien ne lui prouvait sa franchise, mais néanmoins son aide lui serait d'un grand secours. Avez un dragonnier dans ses rangs elle augmenterait considérablement la force de son armée. Et s'il mentait... Elle pourrait toujours se débarrasser de lui.

- Très bien, j'accepte votre aide, mais vous comprendrez que je dois m'assurer de votre loyauté. Répondit-elle.

- Bien entendu. Acquiesça Sidero.

- Mais pour l'instant je dois rester à Shola et mes hommes aussi. Les chevaliers pourraient attaquer n'importe quand et il faut rester vigilant aussi je vais demander à mon bras gauche de vous surveillez. Vous travaillerez pour lui jusqu'à nouvelle ordre. Lâcha Léodie.

Sidero posa son regard sur la chef ombres.

** Ça va compliquez ma tache si son bras gauche reste sur mes talons tout le long...** Grommela-t-il intérieurement.

Le demi-ombre s'inclina néanmoins acceptant les ordres de la jeune femme. Léodie hocha la tête satisfaite.

** Phyner!** Appela-t-elle son bras gauche par télépathie. ** Nous avons une nouvelle recrue. Sidero. Je veut que vous le surveillez jusqu'à ce que nous soyons certain de son allégeance.**
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:41

** Phyner!** Appela-t-elle son bras gauche par télépathie. ** Nous avons une nouvelle recrue. Sidero. Je veut que vous le surveillez jusqu'à ce que nous soyons certain de son allégeance.**

Phyner sourit en entandant le nom de son demi-frère. Il se pressa de venir rejoindre son maître.

- Salut, p'tit frère! dit-il en s'accotant dans l'embrassure de la porte.

Le bras gauche entra ensuite dans la pièce en s’inclinant légèrement devant Léodie.

- Soyez convaincue maître, que j’en ferais bonne garde. Il y a longtemps que je n’ai pas joué aux grands frères, dit-il un sourire en coin.

Il se tourna ensuite vers Sidero.

- Alors mon Sid, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous raconter n’est-ce pas ? Hé bien nous avons le temps !


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:10

- Salut, p'tit frère!

Sidero se tourna vers le nouveau venu surprit. C'était un elfe d'une trentaine d'année qui était accoté dans l'encadrure de la porte.

** Phyner?** Songea-t-il abasourdit.

Le demi-ombre était au courant qu'il avait un frère aîné, mais il ne l'avait jamais rencontré avant aujourd'hui celui-ci ayant disparut lorsqu'il avait deux ans. Ainsi, il était devenu un ombre... Et il était maintenant le bras gauche de la chef des ombres.

Phyner entra ensuite dans la pièce en s’inclinant légèrement devant Léodie.

-
Soyez convaincue maître, que j’en ferais bonne garde. Il y a longtemps
que je n’ai pas joué aux grands frères, dit-il un sourire en coin.

Léodie regarda son bras gauche intriguée. Ainsi Sidero et lui était frère... Un sourire s'étira sur son visage. La suite risquait d'être intéressante.

Il se tourna ensuite vers Sidero.

- Alors mon Sid, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous raconter n’est-ce pas ? Hé bien nous avons le temps !

Le jeune homme posa un regard mauvais sur son frère. Il n'aurait jamais crut qu'il se retrouverait sous ''la garde'' de son frère aîné durant sa mission. Et d'après la manière dont Phyner agissait en se moment les jours suivant serait pénible. En plus s'était quoi sa manie de la traiter en petit frère comme s'il le connaissait depuis sa naissance?

- Hey oui! Je crois bien! Après tout nous avons vingt-trois ans à rattraper, non Phyphy? Lança Sidero en souriant.

Le jeune ombre avait décidé de jouer le même jeux que Phyner. Si celui-ci voulait le traiter en petit frère il jouerait au petit frère chiant. Après tout s'il devait passer plusieurs jours avec son frère ainé autant en profiter pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:28

- Hey oui! Je crois bien! Après tout nous avons vingt-trois ans à rattraper, non Phyphy? Lança Sidero en souriant.


Phyner décida d'ignorer le surnom. Il aurait bien voulu faire manger une volée à son demi-fère mais Léodie ne l'apprécirait pas... Elle n'avait pas demandé de le torturer mais de le surveiller et le bras gauche n'avait aucune intention de désobéir.

- Oui, viens avec moi, j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu as fait de si important pendant ces 23 ans pour ne pas être venu rendre visite à ton gentil grand fère avant, dit en passant son bras musclé par dessus les épaules de Sidero en l'entraînant.

L'ombre amena son demi-frère dans sa "chambre" et posa ses yeux moqueurs sur lui.

- Alors "Sisi" tu vas me raconter? demanda-t-il.

Phyner avait décidé de changer le surnom. C'était plus approprié.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:40

- Oui, viens avec moi, j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu
as fait de si important pendant ces 23 ans pour ne pas être venu rendre
visite à ton gentil grand frère avant, dit en passant son bras musclé par
dessus les épaules de Sidero en l'entraînant.

Sidero ignora le bras de son grand frère, mais ne se retient pas de le fusiller du regard. Il commençait sérieusement à le détester.

L'ombre amena son demi-frère dans sa "chambre" et posa ses yeux moqueurs sur lui.

- Alors "Sisi" tu vas me raconter? demanda-t-il.

Sidero sourit, ignorant le surnom.

- Pourquoi tu me dirais pas plutôt comment ça se fait que tu es courant de mon existence? Il me semble pourtant que tu es partit avant ma naissance. Demanda-t-il d'un ton joyeux et à la fois intrigué.

Oui, ça il voulait bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

- Pourquoi tu me dirais pas plutôt comment ça se fait que tu es courant de mon existence? Il me semble pourtant que tu es partit avant ma naissance. Demanda-t-il d'un ton joyeux et à la fois intrigué.

Phyner partit à rire de son rire grâve et fort.

En temps normal, il aurait forcé son petit frère à répondre à SA question avant, mais là, le bras gauche était trop pressé de répondre. Avant de commencer à parler, il se couvrit discrètement d'un bouclier de protection...

- D'accord, c'est une histoire que je sens que tu vas adorer, dit-il dans un sourire cruel.

- À deux ans, j'ai été recueilli par une ombre qui m'a élevé comme son fils avant que je rejoigne l'armée. Et à l'âge de 15 ans, toi tu en avais 8 à l'époque, j'ai apprit qui était ma vraie mère. Je l'ai trouvée et j'ai apprit que j'avais un demi-frère. J'ai vu comment elle s'occupait de toi et comment elle t'aimais et j'ai été pris de jalousie. Pourquoi elle m'avait pas aimé comme sa moi? Pourquoi ce n'était pas elle qui m'a élevé? Je l'ai donc tuée parce que je trouvais sa injuste. Tu n'avais pas le droit d'avoir plus que moi. Le matin, vous vous êtes réveillés et l'aviez trouvée morte. Vous n'avez jamais su ce qui était arrivé, maintenant, toi tu le sais frérot, expliqua Phyner.

Il éclata ensuite de rire.  

- Tu l'as cherché Sisi, voilà ta réponse! Rajouta l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

- D'accord, c'est une histoire que je sens que tu vas adorer, dit-il dans un sourire cruel.

Sidero posa son regard sur son frère avec un mauvais pressentiment qu'il ne montra cependant pas. Il détestait son ton.

- À deux ans, j'ai été recueilli par une ombre qui m'a élevé comme son fils avant que je rejoigne l'armée. Et à l'âge de 15 ans, toi tu en avais 8 à l'époque, j'ai apprit qui était ma vraie mère. Je l'ai trouvée et j'ai apprit que j'avais un demi-frère. J'ai vu comment elle s'occupait de toi et comment elle t'aimais et j'ai été pris de jalousie. Pourquoi elle m'avait pas aimé comme sa moi? Pourquoi ce n'était pas elle qui m'a élevé? Je l'ai donc tuée parce que je trouvais sa injuste. Tu n'avais pas le droit d'avoir plus que moi. Le matin, vous vous êtes réveillés et l'aviez trouvée morte. Vous n'avez jamais su ce qui était arrivé, maintenant, toi tu le sais frérot, expliqua Phyner.

Il éclata ensuite de rire.

- Tu l'as cherché Sisi, voilà ta réponse! Rajouta l'ombre.

Sidero regarda l'ombre la rage montant en lui. Lui, son frère, avait osé tué leur mère! Il l'avait assassiné lâchement! Tout ça par jalousie! Le demi-ombre ferma les points rageant intérieurement. Cette ombre était cinglé! Le jeune homme n'y tient plus. Il se jeta sur son frère pour lui régler son compte, mais il fut repoussé. Le traitre s'était créer un bouclier de protection! Sidero se mit à bombarder le bouclier de sphère d'énergie jusqu'à ce qu'il faiblisse alors il se jeta dessus et réussit à le traverser. Il frappa Phyner et l'immobilisa sur le mur de la pièce son bras plaquant ses épaules pour l'immobiliser.

- Je vais te faire regretter ton geste! S'écria Sidero hors de lui.

Alors il projeta son poing vers la figure de Phyner pour lui assigner un crochet de gauche dont, il espérait, il se souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

Sidero se mit à bombarder le bouclier de sphère d'énergie jusqu'à ce qu'il faiblisse alors il se jeta dessus et réussit à le traverser. Il frappa Phyner et l'immobilisa sur le mur de la pièce son bras plaquant ses épaules pour l'immobiliser.

- Je vais te faire regretter ton geste! S'écria Sidero hors de lui.

Alors il projeta son poing vers la figure de Phyner pour lui assigner un crochet de gauche.

Phyner se mit à rire de nouveau

- Je ne crois pas frérot. Je ne regrette jamais mes gestes, dit-il.

- J'étais jeune tu sais... Mais ce qui est fait est fait, sans possibilité de retour en arrière. Depuis mon adolescence, j'ai grandit et j'ai apprit à ne pas porter attention à des détails de la vie si... insignifiants.

Phyner se déprit facilement de l’emprise de Sidero et le repoussa gentiment en lui souriant.

- Je suis content que mon petit frère ait autant de caractère, dit le bras gauche.



Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:16

Phyner se mit à rire de nouveau sous le regard enragé de Sidero.

- Je ne crois pas frérot. Je ne regrette jamais mes gestes, dit-il.

** Pour une fois tu vas les regretter! Je vais m'en assurer.** Pensa l'ancien commandant enragé.

- J'étais jeune tu sais... Mais ce qui est fait est fait, sans possibilité de retour en arrière. Depuis mon adolescence, j'ai grandit et j'ai apprit à ne pas porter attention à des détails de la vie si... insignifiants.

Phyner se déprit facilement de l’emprise de Sidero et le repoussa gentiment en lui souriant.

- Je suis content que mon petit frère ait autant de caractère, dit le bras gauche.

Sidero bouillait sur place. Comment Phyner pouvait osé parler ainsi?!

- Ne m'appelle pas petit frère! Pas après ce que tu as fait! S'écria-t-il.

L'ancien chevalier posa un regard froid sur son frère se retenant de lui faire ravaler ses paroles. Phyner avait beau être un cinglé il avait raison sur un point. Il n'y avait pas de possibilité de retour en arrière et pour l'instant il devait penser à sa mission. Il ne pouvait pas se permettre de l'échouer pour régler son compte à un être aussi insignifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:22


- Ne m'appelle pas petit frère! Pas après ce que tu as fait! S'écria-t-il.

L'ancien chevalier posa un regard froid sur son frère.

- Alors comment veux-tu que je t'appelle? Tu es mon petit frère quoi que tu dises. C'est un fait et tu ne peut rien y changer, dit Phyner.

Il laissa aller son regard à travers la pièce.

- Ah et que dirais-tu d'une visite guidée du château? demanda ensuite le bras gauche.

hrj: J'ai pas pu proposer mieux hein? Tu vas pouvoir avoir plein d'informations pour les grandonniers, chevaliers et dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:35

- Alors comment veux-tu que je t'appelle? Tu es mon petit frère quoi que tu dises. C'est un fait et tu ne peut rien y changer, dit Phyner.

** Non, mais je suis pas obliger de l'accepter et tu n'es pas obliger de me le rapeller au deux secondes.** Gromella Sidero intérieurement.

Phyner laissa aller son regard à travers la pièce.

- Ah et que dirais-tu d'une visite guidée du château? demanda ensuite le bras gauche.

Sidero allait l'envoyer promener quand il se ravisa. Il était venu à Shola pour récolter des informations sur la base des ombres et la visiter serait la meilleure façons d'en avoir. Sans le savoir Phyner venait de lui fournir une aide précieuse.

** Peut être qu'il ne sera pas un boulet le grand frère après tout.** Songea le demi-ombre.

- Se sera toujours mieux que de rester ici à se parler... Gromella Sidero en fussilant son frère du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:48

- Se sera toujours mieux que de rester ici à se parler... Gromella Sidero en fussilant son frère du regard.

Phyner ignora la remarque de Sidero et sortit de la pièce.

- Ici c'est un co-ri-dor. Et il est interdit de se bousculer dedans sans bonne raison, apprit l'ombre à son petit frère.

- À droite, ce sont toutes des chambres vides que peuvent occuper les ombres quand ils veulent.

- À gauche... hé bien il y a les cellules et la salle de torture. Tu veux aller visiter tes amis? demanda Phyner.

Sans attendre de réponse, il entra dans la pièce où les septs otages étaient enfermés.

- Salut les prisonniers! Je vous ai amené un ami, Sisi, viens les saluer! dit le bras gauche en souriant.

Il avait bien hâte de voir la suite. Il sentait qu'il allait bien s'amuser...


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:29

Sidero emboita le pas à son frère.

- Ici c'est un co-ri-dor. Et il est interdit de se bousculer dedans sans bonne raison, apprit l'ombre à son petit frère.

Sidero jeta un regard de côté à Phyner. Il ne pouvait pas arrêter ces niaiseraies au moins cinq minutes?

- À droite, ce sont toutes des chambres vides que peuvent occuper les ombres quand ils veulent.

- À gauche... hé bien il y a les cellules et la salle de torture. Tu veux aller visiter tes amis? demanda Phyner.

Sidero stoppa surprit. Phyner ne voulait quand même pas allez voir les otages! L'ombre répondit à sa question silencieuse en entrant dans la salle ou était enfermés les sept otages.

- Salut les prisonniers! Je vous ai amené un ami, Sisi, viens les saluer! dit le bras gauche en souriant.

Sidero soupira intérieurement avant d'aller rejoindre son frère dans la pièce. Il s'arrêta à ses côtés silencieux. Le demi-ombre soupçonnait, surement justement, son frère d'avoir fait exprès de l'ammener devant ''ses anciens camarades''.

- T'as finis de t'amuser Phyner. Lâcha-t-il sans se tourner vers le bras gauche, continuant de fixer d'un air détaché les prissoniers.

Néanmoins ont pouvait percevoir dans la voix du jeune homme une pointe de colère face à l'amusement que son aîné prenait à le mettre dans des situations pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:48

- T'as finis de t'amuser Phyner. Lâcha-t-il sans se tourner vers le bras gauche, continuant de fixer d'un air détaché les prissoniers.

L'ombre s'esclaffa.

- Non je n'ai pas fini, répondit-il.

- Alors les amis? Qui avez vous devant vous? Oui, oui c'est votre ami Sisi! Il est venu vous rendre visite! s'exclama le bras gauche d'une voix enjouée avant de partir à rire.


- Sid, voyons mon frère! Qu'attends-tu pour aller parler à tes anciens alliés? Ils aimeraient bien avoir les dernières nouvelles!

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:33

Phyner s'esclaffa.

- Non je n'ai pas fini, répondit-il.

- Alors les amis? Qui avez vous devant vous? Oui, oui c'est votre ami Sisi! Il est venu vous rendre visite! s'exclama le bras gauche d'une voix enjouée avant de partir à rire.

Sidero lança un regard noir à l'ombre irrité par son amusement.

- Sid, voyons mon frère! Qu'attends-tu pour aller parler à tes anciens alliés? Ils aimeraient bien avoir les dernières nouvelles!

Le demi-ombre tourna les talons sortant de la pièce sans accorder un regard à son frère. Il emprunta le couloir d'un pas vif, irrité. Il n'avait décidément pas pensé que sa mission chez les ombres se passerait de cette façons et il en avait plus qu'assez de son maudit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:49

Le demi-ombre tourna les talons sortant de la pièce sans accorder un regard à son frère. Il emprunta le couloir d'un pas vif, irrité.

Phyner secoua la tête, découragé.

- Hé bien... Je crois que sa sera pour un autre fois! Salut les amis! lança-t-il en sortant de la pièce à son tour.


L'ombre repéra son frère non loin et se téléporta devant lui.


- Tu veux continuer la visite ou tu vas bouder ton grand-frère toute la soirée? demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

Phyner apparut devant Sidero qui s'arrêta regardant son frère froidement.

- Tu veux continuer la visite ou tu vas bouder ton grand-frère toute la soirée? demanda-t-il.

- Pousse-toi. Lâcha Sidero en écartant l'ombre de sa route.

Il continua son chemin sans plus accorder un regard à Phyner. Le demi-ombre suivit la route qu'il avait fait avec le bras gauche en sens contraire retournant dans l'aile des chambres. D'après ce que lui avait dit Phyner celle-ci était inhabité sauf lorsque les ombres voulaient en prendre une. Sidero repéra une pièce vide ou il entra et il barra la porte magiquement s'assurant ainsi d'avoir la paix, au moins pour un moment.

hrj: je crois que ça peut clore le rp. Je vais en créer un nouveau juste de discution télépathique ou Sidero va contacter les chevalier et les dragonnier pour leur donné les infos qu'il a récolter. Le rp se passerait le soir de son troisième jour à Shola. On pouraient en profiter pour que Phyner découvre que Sid est un espion et se soir là lorsque Sid s'apprête à quitter Shola pour rejoindre les chevaliers avant l'attaque on pourra faire la discution entre lui etr Sid qu'ont avaient prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:05

hrj: ok je vais le clore et celui avec Ali aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel ombre(pv: Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel ombre(pv: Phyner)   Un nouvel ombre(pv: Phyner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ombre(pv: Phyner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyner, ombre et bras gauche de Léodie
» Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)
» Rencontre(pv: Phyner)
» Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)
» L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Shola :: Ancien château de Shola-
Sauter vers: