chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:42

Le chevalier et l'ombre apparurent sur la plage du royaume abandonné de Shola. Le vent soufflais sur l'étendu glaçé créant des tournades de neige. Le vent sifflant attaquait les yeux des deux personnes ne dérangeant surement pas l'ombre, mais ça Alioth n'avait aucune manière de le savoir surtout que lui ne voyait pas à deux bas et ces pouvoirs magiques ne lui serait d'aucune utilité pour s'informer de cela. Le jeune dieux sonda les environs laissant son esprit parcourir les lieux. Des miles et des miles de désert de neige. À plusieurs centaines de kilomètre au nord un troupeaux de dragon des mer s'était échoué et se reposait sur la glace. Alioth jeta finalement un regard à la chef des ombres se demandant ce qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:08

Sans lâcher la main su chevalier, Indrid sonda les lieux tout comme lui. Puis satisfaite, elle se trouna vers Alioth qui la regardait.


- Bienvenue dans mon royaume temporaire! déclara-t-elle.


Alors qu'elle fixais le chevalier, l'ombre eut une soudaine envie de faire quelque chose. Elle se retenais de son mieux puis, se disant que tout lui était permi de toute façon et que personne ne les verrait, du moins c'est ce qu'elle espérait. Elle ne désirait pas être vue car une ombre amoureuse... c'est assez mal vu. Eh oui, Indrid dut se l'avouer, elle était maintenant véritablement amoureuse d'Alioth pour son grand malheur. L'ombre soupira avant de prendre Alioth par la geogre de façon tout à fait innatendue. Elle le serrait pour ne pas qu'il se défasse de son entrainte, prit une grande insparation et... lui colla un baiser. Pour un moment, Indrid eut l'impression de ne plus être elle même. Elle avait l'impression d'être enfin libérée de la charge de méchante qu'elle portait. Car jouer son rôle d'ombre cruelle et sans-pitié était en fait assez difficile et pas toujours agréable, même pour elle même. Alors, bien que sa puisse être complètement impossible et invraisemblable, la princesse se sentit pour un moment libre... grâce à la force de l'amour qu'elle portait pour le beau chevalier. Mais ceci dura moins de deux secondes. L'ombre revint à elle même d'un coup sec et lâcha Alioth en s'éloignant.

hrj: désolé, sa me tentait XD
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:51

Alioth regarda Indrid surprit. Qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi la regardait-il ainsi? L'ombre lui prit soudain le cou, Alioth sursauta et essaya de reculer, mais n'eu pas le temps de faire un geste qu'Indrid l'embrassait. Le chevalier résista au début, prétrifié, mais finit par se laisser allé et l'embraser à son tour. L'espace de quelque secondes Alioth oublia tout et eu l'étrange impression que ces émotions et ces pensées se mélait à celle d'Indrid. Il eu l'impression que l'ombre n'était plus elle même. Qu'elle n'était plus la sanguinaire Indrid, cruelle, démoniaque. Bref la chef des ombres, mais quelqu'un d'autre... Peut être Indrid la princesse d'émeraude... L'ombre s'arrâcha tout à coup à leur baiser et s'éloigna. Alioth la regarda partir avant de s'élançer à sa poursuite.

- Indrid attend! S'écria-t-il.

Il s'arrêta à sa hauteur et la prit par les épaules la tournant doucement vers lui.

- Laisse moit te dire quelque chose... Chuchota-t-il dans son oreille.

Le chevalier baissa la tête embrassant l'ombre tendrement. Après quelque seconde il s'éloigna légèrement.

- Tu sais... Nous pourrions quitté Enkidiev ensemble. Tu n'es pas obligé de resté et moi aussi... Rien ne nous en empêche... Oubli t'as vengeance. Lui chuchota-t-il dans l'oreille la suppliant d'accepter intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:04

- Indrid attend! S'écria-t-il.

L'ombre s'arêta sans toute fois se retrouner.


Alioth s'arrêta à sa hauteur et la prit par les épaules la tournant doucement vers lui. La princesse se laissa faire pour une fois.

- Laisse moit te dire quelque chose... Chuchota-t-il dans son oreille.

Le chevalier baissa la tête embrassant l'ombre tendrement. De nouveau Indrid fut plongée dans un autre monde.. de nouveau elle n'était plus elle même. Elle sut à présent qu'elle ne pourra plus se passer d'Alioth, car lui seul pouvait lui permettre de vivre des moment si merveilleux... Tellement merveilleux... qu'elle ne pourra plus vivre sans. Le paradis rêgnait dans l'esprit de l'ombre mais... Après quelque seconde Alioth s'éloigna légèrement rompant automatiquement toute la magie.

- Tu sais... Nous pourrions quitté Enkidiev ensemble. Tu n'es pas obligé de resté et moi aussi... Rien ne nous en empêche... Oubli t'as vengeance. Lui chuchota-t-il dans l'oreille la suppliant d'accepter intérieurement.


- Pour aller où?? Je regrette Alioth mais je peux pas quitter mes escla, pardon mes sujets ainsi... Je ne peux pas quitter! Je suis... désolé... s'était la première fois de sa vie que l'ombre s'excusait et ceci la surprit grandement. Pourquoi un simple chevalier... la faisait changer ainsi? L'ombre fixait l'homme qu'elle pensait aimer avec peur à présent.


*Et si je ne suis plus moi même... je serai qui?! personne!!* se dit Indrid en panique.


Elle ferma les yeux et isola son esprit de ce qui l'entourait. Indrid sentit alors son ardeur d'ombre revenir, contente elle ouvrit les yeux mais à la simple vue d'Alioth elle retomba de nouveau dans le profond gouffre de l'amour. L'ombre ne savait même plus ce qu'elle préférait à présent. Elle ferma de nouveau ses yeux puis regarda de nouveau le chevalier, dichiré entre l'envie de s'adonner à l'amour qu'elle éprouvait pour Alioth et sa "raison" d'ombre qui lui dictait qu'elle avait une attaque à préparer.
Désespérée, l'ombre s'écroula sur ses genoux les larmes aux yeux. Un puissant combat était en train de se passer en elle qui était pire que n'importe quelle torture. Avant c'était tellement plus simple...elle n'avait qu'a suivre son instinc d'ombre sanguinaire pour vaincre ses ennemis mais maintenant un ennemi beaucoup plus puissant était entré en jeu, son propre coeur. À présent, Indrid hurlait en frappant la glace avec ses poings tellement ce qu'elle éprouvait était horrible. Néamoins, après un certain temps, la princesse se calma et s'approcha d'Alioth. Elle posa sa main sur son épaule et le téléporta dans sa chambre qui était dans le château.

- Je m'excuse mais... Je crois que j'ai besoin de repos, dit-elle en s'allongeant sur un lit qu'elle venait de faire apparaître. D'habitude je ne dors pas mais la... Je pense que je vais essayer de dormir, j'espère que cela va m'aider à règler mon cas.

Voyant le jeune homme hésitant, l'ombre rajouta:

- Je veux que tu reste avec moi, tu peux meubler la chambre comme tu veux et faire se que tu veux mais... Reste avec moi, finit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:48

Hrj: dsl, j'ai rajouté des lignes parce que j'avais rien à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:43

- Pour aller où?? Je regrette Alioth mais je peux pas quitter mes escla, pardon mes sujets ainsi... Je ne peux pas quitter! Je suis... désolé... Répondit-elle.

Le chevalier la regarda en souriant. L'ombre venait de s'excuser. La preuve concrète qu'elle pouvait encore changer... L'ombre ferma les yeux à deux reprises semblant essayer de retrouver toute sa ''raison'' d'ombre. Finalement elle tomba sur ces genoux les larmes au yeux. Alioth se retient d'aller la prendre dans ses bras. Ce combat s'était le sien, personne d'autre. L'ombre se mit à marteler le sol de ses poingts, déchirant Alioth. Finalement la jeune femme se releva plus calme et mit une main sur l'épaule d'Alioth les téléportants dans le château de Shola.

- Je m'excuse mais... Je crois que j'ai besoin de repos, dit-elle en s'allongeant sur un lit qu'elle venait de faire apparaître. D'habitude je ne dors pas mais la... Je pense que je vais essayer de dormir, j'espère que cela va m'aider à règler mon cas.

Voyant le jeune homme hésitant, l'ombre rajouta:

- Je veux que tu reste avec moi, tu peux meubler la chambre comme tu veux et faire se que tu veux mais... Reste avec moi, finit-elle.

- Je vais resté. L'assura-t-il.

- Mon coeur me dicte quoi faire et maintenant il me dit de rester avec toi. Ajouta-t-il en souriant, espèrant du même coup faire changer d'avis Indrid.

Le chevalier fit apparaitre une chaise sur laquelle il prit place avant de sonder les environs intrigué de savoir à quoi ressemblait la forteresse des ombres.

hrj: correct! Sauf que je ne savais pas que les esprits, car ces ce que sont les ombres, avaient besoin de sommeil! xD
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:34

hrj: ils n'en n'ont pas besoin non plus! c'est la première fois qu'elle va essayer de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:35

hrj: ok, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:11

- Je veux que tu reste avec moi, tu peux meubler la chambre comme tu veux et faire se que tu veux mais... Reste avec moi, finit-elle.

- Je vais resté. L'assura-t-il.

- Mon coeur me dicte quoi faire et maintenant il me dit de rester avec toi. Ajouta-t-il en souriant, Indrid sourit à son tour, heureuse pour la 1ere fois de sa vie.

Le chevalier fit apparaitre une chaise sur laquelle il prit place avant de sonder les environs intrigué de savoir à quoi ressemblait la forteresse des ombres.

Indrid ferma les yeux mais n'arriva pas à s'endormir.


*Bon j'ai peut-être pas changé tant que sa finalement!* se réjouis l'ombre.


Elle regarda Alioth sonder le château puis se disant qu'elle n'avait pas acceuilli son premier visiteur non-ombre comme il se doit elle se leva et se dirigea vers lui en souriant.


-Je vais mieux, veux-tu que je te fasse une visite guidée du château? lui proposa-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:31

-Je vais mieux, veux-tu que je te fasse une visite guidée du château? lui proposa-t-elle en souriant.

Alioth lui rendit son sourire.

- Avec plaisir! Assura-t-il.

- J'ai bien hâte de voir à quoi ressemble le repère des ombres! Ajouta-t-il en lui fessant un clin d'oeil.

Oui, ça il avait bien hâte. Quand même la vie était étrange... Le jeune chevalier n'aurait jamais crut un jour qu'il finirait de plein grés dans le repaire de leur ennemi et que la chef de ceux-ci lui ferait une visite guidée de leur base! Mais la chose qui continuait de l'étonné davantage était qu'il était... Il devait bien l'avoué! Amoureux, de celle-ci... Mais bon! La vie n'était que surprise après surprise et il faut saisir chaque chance qui s'offre à soi, même si elle paraisse étrange des fois.


hrj: désolé pas mal court, mais bon je ne voyais pas vraiment quoi rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:00

-Je vais mieux, veux-tu que je te fasse une visite guidée du château? lui proposa-t-elle en souriant.

Alioth lui rendit son sourire.

- Avec plaisir! Assura-t-il.

- J'ai bien hâte de voir à quoi ressemble le repère des ombres! Ajouta-t-il en lui fessant un clin d'oeil.

- Parfait! Dans ce cas mettons nous y tout de suite! C'est très mal meublé et pas très propre mais faut dire que je ne passe que très peu de temps dans la forterresse, d'abitude je suis ailleurs sur le continent...

- Tiens! Commençons par la salle principale! C'est là où je fais mes assemblée, la où j'acceuille les humains qui se feront assimiler, la où j'éxécute le monde, bref c'est la où ce passe la principale action!

Indrid entraîna Alioth à travers plusieurs couloirs et quelques escaliers. Ils finirent par arriver à une porte et l'ombre s'arrêta pensive.

- Écoute Alioth, et si je nous téléportait direct là-bas? Parce que je n'ai pas l'habitude de me promener d'une autre façon que celle-là ici et je ne suis pas très familière avec le chemin à empreunter à pied, mes sujets connaissent mieux le château que moi et... la je suis un peu perdue, je sais plus où on est rendus, j'ai tenté de me guider avec mes sens mais ils sont un peu engourdis du aux derniers évenements. Bref, je sais plus on est où et j'en ai aucune idée de ce qu'il y a derrière la porte, avoua l'ombre.






Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:38

- Parfait! Dans ce cas mettons nous y tout de suite! C'est très mal meublé et pas très propre mais faut dire que je ne passe que très peu de temps dans la forterresse, d'abitude je suis ailleurs sur le continent...

Alioth sourit. Ça il aurait put le savoir seul. Les ombres n'était pas celons lui du genre à vraiment s'intéresser à la décoration et apparement il avait viser juste!

- Tiens! Commençons par la salle principale! C'est là où je fais mes assemblée, la où j'acceuille les humains qui se feront assimiler, la où j'éxécute le monde, bref c'est la où ce passe la principale action!

Alioth jeta un regard de côté à l'ombre. Décidément, les ombres resteraient toujours des ombres et les humains des humains. Il ne comprenait pas comment Indrid pouvait dire de pareil chose aussi calmement et posement. Mais bon... Après tout... Les deux ''amoureux'' marchèrent à travers plusieurs couloir et quelque escalier avant de s'arrêter devant une porte.

- Écoute Alioth, et si je nous téléportait direct là-bas? Parce que je n'ai pas l'habitude de me promener d'une autre façon que celle-là ici et je ne suis pas très familière avec le chemin à emprunter à pied, mes sujets connaissent mieux le château que moi et... la je suis un peu perdue, je sais plus où on est rendus, j'ai tenté de me guider avec mes sens mais ils sont un peu engourdis du aux derniers évenements. Bref, je sais plus on est où et j'en ai aucune idée de ce qu'il y a derrière la porte, avoua l'ombre.

Alioth se mordit la joue pour ne pas éclater de rire. Indrid lui offrait de lui faire visiter le château et réussisait à se perdre! C'était vraiment ironique.

- Laisse moi faire. Dit-il.

Le chevalier sonda le château et repéra la pièce qui devait être la salle principale. Elle était de l'autre côté du château... Le chevalier se téléporta ainsi qu'Indrid dans la pièce en question.

- C'est ici? Demanda-t-il en se tournant vers Indrid pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:58

- Écoute Alioth, et si je nous téléportait direct là-bas? Parce que je n'ai pas l'habitude de me promener d'une autre façon que celle-là ici et je ne suis pas très familière avec le chemin à emprunter à pied, mes sujets connaissent mieux le château que moi et... la je suis un peu perdue, je sais plus où on est rendus, j'ai tenté de me guider avec mes sens mais ils sont un peu engourdis du aux derniers évenements. Bref, je sais plus on est où et j'en ai aucune idée de ce qu'il y a derrière la porte, avoua l'ombre.


Indrid remarqua que le chevalier se retenais de pouffer de rire. Elle sourit elle aussi se rendant compte de l'ironie de la situation mais lorsqu'elle se rendit compte qu'en temps normal elle aurait jamais réagis ainsi et qu'elle aurait été irrité ou si non fâché, son sourire disparut et redonna sa place à sa figure d'ombre.



- Laisse moi faire. Dit Alioth.

Le chevalier sonda le château et repéra la pièce qui devait être la salle principale. Elle était de l'autre côté du château... Le chevalier se téléporta ainsi qu'Indrid dans la pièce en question.

- C'est ici? Demanda-t-il en se tournant vers Indrid pour s'en assurer.


Indrid le regarda irrité à son habitude d'ombre cette fois.


- Oui c'est ici. répondit-elle d'une voix qui n'entendait pas une bonne humeur. Je pouvais m'en charger seule, franchement c'est moi qui fait la visite ou toi? lui demda l'ombre presqu'en colère.

Puis elle regarda Alioth et sa frustration retomba d'un coup. Elle redevint l'ombre amoureuse et des larmes coulairent de nouveau de ses yeux. C'était horrible.



Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:46

Indrid le regarda irrité à son habitude d'ombre cette fois.

- Oui c'est ici. répondit-elle d'une voix qui n'entendait pas une bonne humeur. Je pouvais m'en charger seule, franchement c'est moi qui fait la visite ou toi? lui demda l'ombre presqu'en colère.

- Ha voyons! Lâcha Alioth. Ne te fâche pas pour si peu. Je ne fessai que m'amuser.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme.

- Bon et si nous oublions cela et continuions la visite? Demanda-t-il. Je te promet d'être un visiteur modèle maintenant.

Et sur ces paroles il mit une main sur son coeur ironique pour d'une certaine manière rajouter à sa promesse.

hrj: désolé du temps de la réponse, manque d'inspi et je sais ma réponse est vraiment pourrite, mais comme dit plutôt je manque d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:02

Indrid le regarda irrité à son habitude d'ombre cette fois.

- Oui c'est ici. répondit-elle d'une voix qui n'entendait pas une bonne humeur. Je pouvais m'en charger seule, franchement c'est moi qui fait la visite ou toi? lui demda l'ombre presqu'en colère.

- Ha voyons! Lâcha Alioth. Ne te fâche pas pour si peu. Je ne fessai que m'amuser.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme.

- Bon et si nous oublions cela et continuions la visite? Demanda-t-il. Je te promet d'être un visiteur modèle maintenant.

Et sur ces paroles il mit une main sur son coeur ironique pour d'une certaine manière rajouter à sa promesse.

Indrid le regarda contrariée. La seule chose qu'elle avait envie de faire en ce moment était de poignarder le jeune homme et non de continuer la visite. Son instinct d'ombre avait enfin reprit le dessus. L'ancienne princesse passa sa main sur sa dague hésitante. Elle n'avait plus envie de rire et était prête à le faire paraître. Une idée naquit dans sa tête en même temps qu'un petit sourire cruel.

-Avec plaisir! Mais je veux changer le trajet à présent, rendons-nous dans la salle de torture! déclara-t-elle dans un rictus amusé.


hrj: pas grave, moi aussi sa m'arrive de manquer d'inspiration Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:59

Alioth remarqua l'air contrarié d'Indrid qui, ce qui n'échappa pas non plus au chevalier, passa sa main près de sa dague avant de se raviser et de lui sourire. Un sourire cruel cette fois.

-Avec plaisir! Mais je veux changer le trajet à présent, rendons-nous dans la salle de torture! déclara-t-elle dans un rictus amusé.

Alioth lui jeta un regard en coin. Il était allé trop loin cette fois... Le jeune homme regarda la chef ombre impassible.

- D'accord. Dit-il. Ces comme tu veut. Après tout ces toi qui fait la visite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:38

Le jeune homme regarda la chef ombre impassible.

- D'accord. Dit-il. Ces comme tu veut. Après tout ces toi qui fait la visite, non?


- Parfais, tant-mieux que tu sois d'accord, si-non j'aurais du t'y amener de force, lui répondit sèchement l'ombre.


Elle mit sa main sur l'épaule du jeune homme et le transporta dans une petite salle carrée sans porte ni fenêtre. Les murs étaient parsemés de sang sec et des os ainsi que des parties du corps non décomposés parsemaient le plancher. Une puenteur oatrose reingait dans la salle. Dans un coin, il y avait une étagère sur laquelle il y avait de disposé des crânes, des coeurs d'êtres humains, des yeux et d'autres parties de corps.

- Comment trouves-tu ma collection? demanda Indrid à Alioth lui pointant le seul meuble de la pièce. Ils sont bien consévervés ces membres n'est-ce pas? Non, ne t'en fais pas l'ami, je ne prends pas de plaisir à conserver des parties de corps, ils ne sont placés la que pour effrayer mes victimes. Vois-tu Alioth, certains ombres se contentent de tortuer les personnes de l'intérieur, avec leurs pouvoirs magiques, mais moi, j'y vais de façon physique. Et je sais m'y prendre pour garder mes victimes vivantes le plus longtemps possible et sans qu'elle ne perdent connaissance pour pouvoir les voir souffrir plus longtemps, ÇA, ça m'amuse réelement! déclara Indrid en éclatent de rire voyant la tronche du chevalier.




Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:50

- Parfais, tant-mieux que tu sois d'accord, si-non j'aurais du t'y amener de force, lui répondit sèchement l'ombre.

Elle mit sa main sur l'épaule du jeune homme et le transporta dans une petite salle carrée sans porte ni fenêtre. Les murs étaient parsemés de sang sec et des os ainsi que des parties du corps non décomposés parsemaient le plancher. Une puenteur atrose reingait dans la salle. Dans un coin, il y avait une étagère sur laquelle il y avait de disposé des crânes, des coeurs d'êtres humains, des yeux et d'autres parties de corps.

- Comment trouves-tu ma collection? demanda Indrid à Alioth lui pointant le seul meuble de la pièce. Ils sont bien consévervés ces membres n'est-ce pas? Non, ne t'en fais pas l'ami, je ne prends pas de plaisir à conserver des parties de corps, ils ne sont placés la que pour effrayer mes victimes. Vois-tu Alioth, certains ombres se contentent de tortuer les personnes de l'intérieur, avec leurs pouvoirs magiques, mais moi, j'y vais de façon physique. Et je sais m'y prendre pour garder mes victimes vivantes le plus longtemps possible et sans qu'elle ne perdent connaissance pour pouvoir les voir souffrir plus longtemps, ÇA, ça m'amuse réelement! déclara Indrid en éclatent de rire voyant la tronche du chevalier.

Alioth regarda l'ombre dégouté. Elle était vraiment folle, mais vraiment complètement folle! Son regard s'arrêta alors sur l'étagère et le chevalier fut pris d'un haut le coeur. Mais qui pouvait infliger pareil suplice à des personnes? Une ombre bien entendu. Alioth se maudit intérieurement d'avoir put croire même une seule seconde qu'Indrid pouvait changer. Elle était la chef des ombres et rien n'y changerait. Les ombres était des ombres.

hrj: désolé de la réponse courte, mais bon pas d'idée :$
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:24

Indrid suivit le court des pensés du jeune homme avec un sourire satisfait. Elle avait enfin réussi à se reintégrer complètement et à revenir la vraie Indrid. C'était une victoire! L'ombre venait de vaincre sa plus grande peur: Alioth. Elle avait envie de sauter de joie. Le monde était entre ses mains à présent, elle était devenue plus forte que tout. Elle sourit à Alioth qui ne répondait toujours pas d'un sourire diabolique.


- Je vois que tu ne réponds pas chevalier! déclara-t-elle amusée. On dirait que tu me restecte de nouveau... Plus jamais tu n'arrivera à me dominer, plus jamais tu n'arrivera à me changer, à me transformer. Je suis Indrid! La chef des ombres, le clan qui dominara bientôt le monde entier! Je suis plus forte que toi maintenant, et plus puissante que tous tes petis amis à emeraude que je vais bientôt assimiler! Il ne me reste plus qu'a donner le coup fatal: l'attaque que je suis en train de préparer et personne ne m'emêchera de gagner à présent. Surtout pas toi, Alioth, mon futur mari. Compte-toi chanceux car ce monde, je vais le conquérir pour toi! Et nous reingnerons ensemble dessus.., ajouta-t-elle rêveuse.

L'ombre s'élança et d'un bond, fut à côté du jeune homme. Elle lui arracha un dernier baiser avant qu'il ne la repousse, puis, satisfaite, Indrid assoma magiquement Alioth et le ligotta sur une chaise qu'elle venait de faire apparaître.

** Viens pas me déranger avant mon retour! ** lui cria-t-elle pas télépathie même si le jeune homme était supposé être dans les pomms.

Indrid appela un ombre pour qu'il vienne surveiller son futur époux, sans sans plus de cérémonies, elle se téléporta dans la grande salle, où comme prévu, la moitié des ombres étaient réunis. L'autre moitié, était déjà près du château. Après avoir lançer les dernière directives, elle se téléporta elle même près du château où le soleil commençait à se lever. Il fallait faire vite à présent...


Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:26

Je clos. La suite est ici:
http://ordredemeraude.secretstory2.net/t236-l-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Empty
MessageSujet: Re: Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)   Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre ou non ombre tel est la question! (pv: Indrid, au fait désolé pour le titre du rp, mais ça me tentais xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrontation et question.(pv: Indrid)
» Un nouvel ombre(pv: Phyner)
» L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)
» Nien de Jade (ombre) (à terminer)
» Phyner, ombre et bras gauche de Léodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Shola :: Plage-
Sauter vers: