| Carnil roi d'Enkidiev(pris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Sam 22 Jan - 21:21 | |
| Nom:Aucun
Prénom: Carnil
Âge: Personne ne sait précisément mais nous sommes sûre qu'il a plusieurs centaines d'année
Fonctions: Roi d'Enkidiev
camps: Il est dans son propre camp
Animal de compagnie: Ces sujets
Royaume de naissance: Inconnu
Royaume actuel: Un peu partout dans son empire mais surtout à Émeraude
Ses qualités: Vif d'esprit, sure de lui, intelligent
Ses défauts: Cruel, violent, hypocrite, menteur, fourbe
caractère physique:
caractère psycologique: Carnil est le genre de personne que l'on pourrait croire fou à lier mais ces en réalité il est tout se qu'il y a de plus sain d'esprit mise à part sa petite tendance à s'emporter facilement. Carnil lorsqu'on le rencontre à l'air d'une personne calme et posée voire presque, généreuse, mais lorsqu'il explose une flamme cruel s'éveille en lui et il peut vous rompre le cou. Carnil est une personne intelligente et vive d'esprit. Il est bien que lorsqu'il sent qu'il domine tout le monde et qu'il fait peur a ses sujet. Il est fourbe et violent et adore voir ses ennemis comme ces alliés souffrir. Carnil est une personne puissante qui impose la peur et le respect. Il est près a tout pour arriver à ses faits et est près à tuer tout le monde qui l'empêche d'avancer il n'as aucune attache et surtout aucune pitié.
Pouvoirs: Télépathie, Télékinésie, Sphère d'énergie, Boucliers d'énergie, Téléportation et la maitrise parfaite des 4 éléments
Histoire:(10 lignes)
(si qu'elle qu'un veut jouer le rôle envoyer moi un mp)
Dernière édition par Jana le Jeu 23 Juin - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
arya Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 33 Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité
Feuille de personnage Âge : Race: humaine Maitre/écuyer : maitre de adélie
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Dim 23 Jan - 18:14 | |
| super mais juste une question? ne serait-il pas mieux plus logique qu'il ne puisse pas controler les 4 elements? parce que bon c'est pas un dieu enfion pas que je sache!! et il faut quand meme qu'il ait un ou deux point faible et s'il controle les 4 element il n'en aurait aucun!!!
apres c'est toi le boss! | |
|
| |
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Dim 23 Jan - 21:27 | |
| je suis d'accord avec toi ces un peu beaucoup mais sa expliquerait pourquoi il est rendu roi d'Enkidiev(il aurait voler ces pouvoir à des ombres) mais je pense que comme point faible il pourrait se servir des 4 éléments mais beaucoup moins bien qu'un magicien qui ne s'en sert que d'un. Il saurait affaiblis si il se sert de ces pouvoir autrement que pour lancer une boule de feu ou tout autre sort dans cette sorte car il aurait emprissoner les ombres en lui mais il n'arrive pas complétement à les assouvir se serait ces point faible qu'en pense tu? | |
|
| |
corely Demie déesse-membre des rebelles
Messages : 34 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 33 Localisation : où mon coeur sera, je serai
Feuille de personnage Âge : 25 Race: demi-déesse Maitre/écuyer :
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Mer 26 Jan - 16:10 | |
| c'est bien!!! parce que je me disait que moi etant fille d'une deesse je ne maitrise qu'un seule element celui de ma mere!! et je dois pouvoir l'utiliser plus que lui!!!pour pouvoir le vaincre!! mis comme tu a expliquer c'est super! il a des limite a son pouvoirs et c'est super! tu a de tres bonnes idée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Mer 26 Jan - 16:28 | |
| merci mais ce que je trouvais bien aussi là dedans ces qu'en pouvant maitriser tout les éléments(avec de grande limite cependant) si il fait attention à ne pas le démontrer il parait très puissant et ainsi il peut assouvir son peuple par la peur car ainsi ses limites ne paraisse pas car personne ne se risque à le défier et si cela arrive il envoi ses hommes ainsi personne ne connait la réelle limite de ses pouvoirs et ses faiblesses. | |
|
| |
Messages : 34 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 33 Localisation : où mon coeur sera, je serai
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Mer 26 Jan - 21:55 | |
| oui sauf que je connais une demi deesse temeraire qui n'a pas peur et qui trouverais marrant de l'affronter! il va donc falloir trouver quelqu'un pour prendre e role de carnil!
si je le prend je peux modifier legerement la presentation??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Jeu 27 Jan - 0:29 | |
| oui bien sur la présentation ces une sorte de modèle ps: Si tu vas donner une racler à Carnil Adélie peut t'accompagner dis?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Jeu 27 Jan - 12:34 | |
| uniquement si arya t'en donne la permission! tu crois qu'elle te laisserais?? | |
|
| |
jacob Roi d'émeraude
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Jeu 27 Jan - 12:55 | |
| ca y est ca fait trois perso maintenant!!! je prend carnil qi va etre renomé car je deteste ce nom jacob c'est beaucoup plus joli! surtout quand il est suivi du nom de famille de black!!!!!!
| |
|
| |
jacob Roi d'émeraude
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Jeu 27 Jan - 13:19 | |
| ca y est! la presentation est faite! tu peux allez voir!
desolée mais je n'aime pas faire les mechant donc j'ai du faire un compromis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Jeu 27 Jan - 14:33 | |
| ces bon je te comprend moi aussi je n'aime pas jouer les méchants sanguinaire qui son juste méchant pour le fun ces beaucoup plus drôle si il sont forcer à l'être ou quelle que chose de la sorte en plus sa rajoute un intrigue en rp
ps: J'ai répondu à ta pres | |
|
| |
jacob Roi d'émeraude
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Ven 28 Jan - 15:46 | |
| j'ai une idee d'un coup dans ma tete!! et si on disait (si tu veux pas c'est pas grave) que jana est en fait l'ame soeur de jacob mais elle ne le sais pas enore parce que c'est carmil qui controle l'esprit et le corp de jacob???
elle s'en rendrait compte quand carmil serait vaincu et que jacob serait sur le point de mourir??? ce serat trop bien!!!elle ferait tout pour lui sauver la vie parce qu'elle l'aime!!!
ca serait cool non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Ven 28 Jan - 20:33 | |
| oui se serait nice et elle pourrait perdre son statut d'immortelle(tout en gardant qu'elle que pouvoir bien sur)pour le sauver! | |
|
| |
jacob Roi d'émeraude
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Dim 30 Jan - 13:43 | |
| toi t'es canadienne!!! nice en france on dit pas ca! alors que ca fait classe! nice, j'adore ce mot!!!
bon alors on commence quand?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Dim 30 Jan - 15:04 | |
| j'avoue je suis canadienne(québécoise) et nice est un mot extra! On commence quand tu veut! | |
|
| |
jacob Roi d'émeraude
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Dim 30 Jan - 17:34 | |
| bon ben je t'attends tu commence??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Mar 1 Fév - 1:13 | |
| heu en fait je manque d'inspiration pour se rp tu peut commencer? | |
|
| |
jacob Roi d'émeraude
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) Jeu 3 Fév - 21:25 | |
| ok mais va mourir si jana ou adelie ne vont pas la voir tres vite!!!! dans mission et embuscade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnil roi d'Enkidiev(pris) | |
| |
|
| |
| Carnil roi d'Enkidiev(pris) | |
|