Nom: d'Émeraude
Prénom: Sidero
Âge: 20 ans
Fonctions: Général de l'armée de Carnil
camps : Celui de Carnil
Animal de compagnie: Son cheval : Iremth
Royaume de naissance: Émeraude
Royaume actuel: Émeraude
Ses qualités: Courageux, intelligent, déterminé
Ses défauts: Violent, orgueilleux, trop sûr de lui
caractère physique:
description : Sidero est un homme de grandeur moyenne. Il fait environ 6 pied et 2 et est assez costaud. Il a une allure athlétique et semble puissant. Sidero à des cheveux noir qu'il porte mis long un peu en haut de la moitié de son coup et il sont toujours en bataille. Sidero avait avant de se joindre au roi des yeux bleu foncé toujours rieur et maintenant il semble contrairement à avant impénétrable et presque personne ne peut soutenir sont regard qui semble froid et dénouer de toute émotion, cruel. Sidero avant avait toujours un sourire franc sur le visage qu'il a depuis troquer pour un sourire qui semble sarcastique comme si il se moquait de tout le monde ce qui est en partit vrai et lorsqu'il n'as pas son sourire sur le visage il semble sérieux et sans émotion.
Image:
caractère psycologique: Depuis qu'il s'est fait transformer en ombre Sidero est devenu l'opposé de ce qu'il était avant et le seul trait de caractère qu'il a gardé de son ancienne personnalité est son impatience. Avant sa transformation il était un jeune homme impatient et dynamique, bon guerrier et aimant l'énergie du combat, qui se battait pour la justice. Maintenant il est devenu un guerrier sombre et menaçant, obéissant au ordre sans se poser de question.
Pouvoirs:
Télépathie, lévitation, soin, sphère d'énergie, rayon incendiaire, boule de feu, bouclier d'énergie
Histoire:
Sidero est née au royaume d'Émeraude ou il développa dès sa jeunesse des pouvoirs magiques. Ces parents, dont son père qui était lieutenant dans l'armée, décidèrent de l'envoyer au château d'Émeraude pour qu'il devienne chevalier lorsqu'il eu sept ans. Sidero grandit et devient un élève brillant, mais plutôt turbulent. Enfin, il devient écuyer d'Émeraude à l'âge de quatorze ans et fut formé au maniement des armes par les soldats de l'armée d'Émeraude. Sidero se révéla être un très bon escrimeur et devient rapidement une des plus fines lames d'Émeraude et certainement aussi d'Enkidiev. Ces coups était rapide et puissant et il savait s'adapter à la stratégie de son adversaire étant rarement surprit. Il apprit également l'art des combats magiques et ce découvrit un certain talent pour ceux-ci bien qu'il préférait les combats à la lame. Il devient enfin chevalier d'émeraude à dix-neuf ans et peu de temps après les prédictions des magiciens se confirmèrent et la guerre éclata sur Enkidiev suite aux attaques de l'empire Tanieths. La première menace fut une attaque des dragons noirs au royaume des fées suivit ensuite par des attaques de bataillon d'homme insecte sur les côtes. Sidero participa au bataille au côté de ses frères et sœur d'arme et ne subit qu'une blessure au bras gauche qui malheureusement lui laissa des séquelles(une difficulté pour effectuer certain mouvement). En revanche, Andaraniel n’eut pas autant de chance et mourut lors de la dernières bataille. Après leur victoire sur l'empire et les festivités le roi d'Émeraude mourut à son tour et un nouveau roi fut élu : Carnil.