chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission et embuscades(pv:Arya et Corely)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:32

- Attendez!

Jana força ses compagnons de voyage à se repencher rapidement. Elle suivit ensuite la progression de la troupe de soldat d'un oeils fessant attention pour rester hors de vue sur le sentier. Heureusement ils ne les avaient nis vue nis entendu et ont continuer leurs routes. Jana recommença à respirer seulement lorsqu'ils ne furent plus visible à l'horizon. Elle se releva tranquillement sans faire de bruit et passa rapidement les environs en revue grâce à ses sens(soit ses yeux et se oreilles). Elle soupira de soulagement et se tourna vers Adélie, Arya et Corely et leurs dit un sourire soulager sur le visage

- On as eu chaud!


Jana croisa ses bras regarda les alentours d'un oeil soupçonneux et dit

- Je n'aime pas ça! Le roi a renforcer la surveillance sur le territoire! Ces mauvais signe...

Elle pessa la tête en soupirant et dit

- Et en plus ont ne peut m'aime pas se servir de nos pouvoirs pour les localiser! En tout cas nous ferions mieux de quitter rapidement se sentier!


Dernière édition par Jana le Dim 23 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:47

- Attendez!

Adélie fut forcer de se repencher en quatrième vitesse par Jana. Elle remonta alors un peu,juste assez pour voir pourquoi Jana l'avaient forcé a retourner dans leurs cachettes. Elle vit alors une patrouille d'une vingtaine de soldat marcher sur la route. Heureusement ils ne les avaient pas vue. Adélie soupira intérieurement heureuse qu'elles n'avaient pas été remarquer. Elles auraient certainement à eu quatre put vaincre cette patrouille mais cela les auraient ralentit et le roi en aurait eu vent et là elles auraient été en danger car après tout elles se trouvaient en se moment sur son territoire et près de sa capitale en plus! Adélie soupira de lassitude le roi commencait vraiment à lui pesser!

- On as eu chaud!


Adélie releva la tête Jana venait de se relever et arborait un sourire de soulagement. Sa elle pouvait le dire! Elles avaient vraiment eu chaud! Adélie se releva et épousseta son habit. Elle dit alors

- Sa tu peut le dire! On as faillit se faire prendre!


Jana regarda alors les alentours d'un oeil nerveux et dit

- Je n'aime pas ça! Le roi a renforcer la surveillance sur le territoire! Ces mauvais signe...

Adélie était complètement d'accord avec elle.

* Que prépare t-il? Le continent entier lui appartient que veut-il gagner de plus? Mis à part la résistance tout les peuples lui sont fidèles sauf les elfes et les fées et d'après se que l'on sait il ne veut pas leurs territoires. Si il les auraient voulut il les auraient déjà gagner...*


Adélie laissa tomber ses pensés et au moment même Jana dit

- Et en plus ont ne peut m'aime pas se servir de nos pouvoirs pour les localiser! En tout cas nous ferions mieux de quitter rapidement se sentier!

Adélie dit alors

- Je suis d'accord avec toi! Nous ferions mieux de passer par la forêt. Avec la surveillance renforcer la route même ici n'est plus sûre.

Adélie dit alors par la pensé à Alik

** Alik peut tu vérifier les environs? Le roi a renforcé la surveillance!**

Son fidèle amis lui répondit aussitôt heureux

** Bien sûre ne t'en fait pas! Je t'avertit tout de suite si je vois des soldats sur la route.**

Adélie reconnaissante lui dit en rompant ensuite leurs conversations

**merci.**


Adélie se tourna ensuite vers ses compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:18

n compagnie de son aprentie et de ces deux autre compagne! lorsque adelie envoya alik en eclaireur arya dit a c'kolyma:

[color=violet]***c'kolyma, je serait plus tranquille si tu accompagnais alik, je sais qu'il est fort et competant je sais aussi qu'il est jeune et fougueux comme adelie, protege le en cas de soucis imprevu!!!***


arya se retourna pour regarder sa dragnne partir, puis se remit vers ses amies et leurs dit d'une voix basse pour ne pas etre ecoutées par les gardes qui pourrait surveiller les bois:

- jana pense-tu pouvoir neutraliser les garde qui n'on pas de magie en eux pendant que nous nous occupons des 6 garde magiciens avec adelie et corely??? tu es plus forte que nous tu pourra donc plus facilement les arreter meme si tu ne ls tue pas! tandis que ni adelie ni corely ni moi meme n'en somme capable!!

arya attendit la reponse de la magicienne avec calme; serenité et confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:28

arya se tourna vers jana des que les deux dragons furent partis et lui dit:

- jana pense-tu pouvoir neutraliser les garde qui n'on pas de magie en eux pendant que nous nous occupons des 6 garde magiciens avec adelie et corely??? tu es plus forte que nous tu pourra donc plus facilement les arreter meme si tu ne ls tue pas! tandis que ni adelie ni corely ni moi meme n'en somme capable!!

corely sentit la peine la gagner et elle ne put s'empecher de se tourner vers elle et de lui repondre:



-pourquoi pense-tu que je n'en serais pas capable! je ne suis pas vaniteuse mais je suis autant a meme ou peut etre meme plus capble de neutraliser les garde non-magique et meme si je les tue! quoique je peux m'en passer de les tuer! mais j'en suis parfaitement capable, alors s'il-te plait tu peux parler au nom de adelie car elle est ton apprentie mais ne parle pas en mon nom car je n'ai nul autre maitre que moi!!!

puis se rendant compte des paroles qu'elle venait de prononcer, elle songea qu'elle ne voulais pas lui faire de mal et s'excusa en lui disant:

-arya pardonne-moi, je ne voulais pas te blesser!!! sincerement! je ne voulais pas te faire du mal mais je suis un peu stressee avec toute ses histoire!!! et je veux juste aussi qu'on cesse de me sus-estimer a cause de mon amnesie ! je ne suis pas idiote et je ne veux pas que l'on me prenne pour une enfant ou qu'on me sous-estime s'il te plait pardonne mes parole!!!

puis se tournant vers jana elle lui dit:

alors? veut tu t'en chrger ou prefere tu que je m'en charge? excuse mes parole elle ne voulais pas te blesser! je suis desolée!

corely s'agenouilla devant les deux femme qu'elle venait d'offenser en tois simple phrase!!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:15

Jana écouta sans intervenir les ``commentaire`` d'Arya et de Corely. Cette dernière lui demanda finalement

-alors? veut tu t'en charger ou préfère tu que je m'en charge? excuse mes parole elle ne voulais pas te blesser! je suis désolée!

Jana décida de commencer par analyser la situation. Le groupe de soldat comportait une vingtaine de membres dont six dont elles étaient sûre qu'il avait des pouvoir magique. Elle pourrait certe se charger de 14 gardes qui ne possédait pas de pouvoirs mais elles iraient beaucoup plus vite à deux et pourrait ainsi assurer plus facilement leurs arrières. Jana se tourna finalement vers Corely et dit

- Je pense que l'on pourrait sans charger à deux se seras plus rapide et si la situation se gate nous pourrons réagir plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:34

Adélie écouta distrètement les paroles qui s'échangeait à côté d'elle. Elle préféra suivre la progression d'Alik qui volait au dessus de la forêt. Elle trouvait amusement de voir à travers les yeux de son dragon et de pouvoir sentir ses impressions lorsqu'il volait. Elle trouvait fascinant la manière dont les dragons voyait le monde et encore plus les impressions que le vol donnait. Adélie s'adressa par la pensé à Alik et dit

** Al, pourrait tu survoler en hauteur l'endroit où nous nous trouvons?**

Son amis lui répondit aussitôt en fessant une vrille pour changer de cap

** Aussitôt dit aussitôt fait!**

Adélie sourit mentalement et par les yeux de son compagnons elle le vit faire plusieurs vrille et augmenter de vitesse tout en se dirigeant vers la place où le petit groupe se trouvait. Lorsqu'il fut a qu'elle que kilomètre de l'endroit le jeune dragon ralentit et utilisa un courant d'air pour monter plus haut dans le ciel. Adélie put alors se voir elle, Arya, Corely et Jana discutant. Elle vit aussitôt le groupe de garde un peu plus au nord et crut distinguer plus au sud une sorte de regroupement de tente, un campement sans aucun doute. Elle ne sans inquiéta pas outre mesure se devait encore être des regrus pour l'armée du roi qui se dirigeait vers Émeraude, après tout il était dans la bonne direction, il devait s'être arrêter pour la nuit. Ces alors qu'Adélie repéra un cavalier qui semblait se diriger vers le campement à toute vitesse. Adélie trouvant cela étrange car il venait du nord sonda ses pensé et comprit qu'elles avaient été repéré! Les soldats les avaient vue tout à leurs! Il avait semblant de rien car ils savaient qu'ils perdraient! Il envoyait un messagers chercher des renforts au camp! Adélie réintégra aussitôt son corps se leva paniquer et dit nerveuse

- Nous avons été répérer! Les soldats ont envoyé un messager chercher des renforts! Ils devraient arriver d'ici une heure ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:11

- Nous avons été répérer! Les soldats ont envoyé un messager chercher des renforts! Ils devraient arriver d'ici une heure ou deux!

arya se mit a reflechir a toute vitesse et se tourna vers jana:

-comment allons nous faire si les renfort viennent nous ne sommes que 4!!!

se tourant vers corely elle lui demanda d'une voix pas trop assurée:

-si adelie et moi nous occupons des renfort qui arrivent je ne pense pas qu'ils seront magique mais peut etre qu'il seront nombreux!! pouvez-vous vous occupé du reste des soldat??

elle commenca a entrevoir un plan dans son esprit lorsque corely changea l'expression de son visage qui se durcit comme si elle etait prete a commettre un acte horrible mais qu'elle etait obligée de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:42

-comment allons nous faire si les renfort viennent nous ne sommes que 4!!!

Jana planta son regard dans celui d'Arya et dit

-Nous sommes peut être que 4 mais nous possédons des pouvoirs magiques et il nous reste du temps pour préparer un plan. Et puis nous ne sommes pas obligé de les tuer nous pouvons juste les stopper et leurs faire oublié les dernier événements.


Jana vit alors Arya se tourner vers Corely. Jana nota qu'elle semblait hésiter. Elle dit alors

-si Adélie et moi nous occupons des renfort qui arrivent je ne pense pas qu'ils seront magique mais peut être qu'il seront nombreux!! pouvez-vous vous occupé du reste des soldat??


Jana remarqua alors que Corely semblait s'être durcit. Elle attendit la réponse de Corely se demandant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:30

-Nous sommes peut être que 4 mais nous possédons des pouvoirs magiques et il nous reste du temps pour préparer un plan. Et puis nous ne sommes pas obligé de les tuer nous pouvons juste les stopper et leurs faire oublié les dernier événements.

-si Adélie et moi nous occupons des renfort qui arrivent je ne pense pas qu'ils seront magique mais peut être qu'il seront nombreux!! pouvez-vous vous occupé du reste des soldat??

corely, ecouta ses compagne en voyant un plan infaillible prendre forme dans son esprit, elle attendit donc que ses amies ait terminer de parler puis en cachant ses pensées elle leur dit:



-bon j'ai un plan, vous me faite confiance??? alors ecouté, je vais m'occupé des renfort magique et non magiques ils arriveront par le sud, vous vous devez continuer au nord vers emeraude, jana s'occupera des soldat magiques, arya et adelies vous vous occuperez des soldat non magique! ne craingnez pas d'en tuer! eux, n'auront pas de remord a vous enlever la vie!!! je n'en aurez pas pour longtemps, je vous rejoindrez pour vous aidez dés que j'en aurai terminé!!

lisant leur pensées elle rit et leur dit d'une voix qu'elle fit paraitre douce:

-je vais essayer de preservez un maximum de vies ne vous faite pas de soucis!!!

corely partit en courant vers le nord pour avancer jusqu'au groupe de renfort qui arrivait pour ne pas qu'ils puissent se rendre jusqu'a ses amies!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:38

-bon j'ai un plan, vous me faite confiance??? alors écouté, je vais m'occupé des renfort magique et non magiques ils arriveront par le sud, vous vous devez continuer au nord vers émeraude, jana s'occupera des soldat magiques, arya et adelie vous vous occuperez des soldat non magique! ne craignez pas d'en tuer! eux, n'auront pas de remord a vous enlever la vie!!! je n'en aurez pas pour longtemps, je vous rejoindrez pour vous aidez dés que j'en aurai terminé!!

Jana commença pas hésitez mais se rappelant qui était réellement Corely elle décida d'y faire confiance. Celle ci rajouta alors

-je vais essayer de préservez un maximum de vies ne vous faite pas de soucis!!!


Jana voyant Arya et Adélie hésitez attrapa leurs bras et les téléporta ainsi qu'elle même vers le nord près du second groupe de soldat. Assez proche pour qu'elles puissent les voirs et assez loin pour qu'ils ne les voient pas. Jana se tourna vers ses compagnes et dit

- Bon qu'elle est le plans d'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:02

(hj: dsl du double post mais c'est un post a part)

corely courut pendant moins d'une demi heure lorsqu'elle vit au loin un groupement de soldat dont elle ressentait moins de la moitier de magique elle attendit donc quelques instant avan d'agir elle reflechi a un plan puis decida de nepas les tuer magiquement si elle pouvait faire autrement!

elle rechercha en elle le pouvoir du feu qu'elle pouvait maitriser a volonté!
lorsqu'elle rouva son energie, ellele fit remonter jusque dans ses mains et le dirigea jusqu'au campement, pour tracer un cercle de flemme tout autour des soldat avant que ceux ci ne se rende compte que le camp prenait feu ils etait deja cerclé!!! aucune issue n'etait possible pour eux!!
lorsqu'elle arrive elle ouvrit une breche dans les flamme et passa puis referma la breche derriere elle elle regarda les soldat courir partout comme des lapins effrayés!!
personne ne fit attention a elle car elle avait fabriqué un boucier magique autour d'elle qui la cachait aux yeux des ennemis!
elle se demanda un instant comment les immobilisé sans les tuer et sans qu'il puisse s'echapper!

corely decida d'utilisé une formule magique qu'elle avait lu dans un livre interdit qu'elle avait trouver dans la tour de sidero lorsqu'elle avait aider arya et adelie a enlever le general!
elle se souvint de la formule et la prononca a haute voix se qui attira l'ttention sur elle tout les soldat s'arreterent de courir et la regarderent en se demendant qui elle etait!

un soldat gradé s'approcha et lui demanda qui elle etait elle repondit avec un charmant sourire:

-je suis celle qui va vous vaincre tous a moi toute seule!!!

elle sentit le soldat faire appel a sa magie en vain car la formule qu'elle venait d'utilisé avait ligoter ces pouvoir pour que aucun soldat magique ne puisse s'en servir!!

elle eclata d'un rire froid en voyant l'air frustré et terrifier du soldat!
elle lui dit d'une voix glaciale:

-maintenant c'est moi qui commande!! je souhaite pour votre vie, que vous cooperiez de votre volonté!! maintenant reunissez vous tous en groupe de 10!!!

lorsque ceux ci eurent obei terrorisé par cette affreuse ennemie qui les avait mis a ses pieds!!
elle sourit et leur dit:

-tres bien maintenant plus personne ne bouge ou ne tente quoi que ce soit ou je promet qu'il mourra dans d'atroce souffrance!!!

corely sentit la presence des deux personne qu'elle voyait de temps en temps qui la poussait a sortir sa magie, des liens invisible liernt les groupe de dix soldat et les baillonerent pour qu'aucun d'entre eux ne puisse appeller au secours! la rebelle pria la deesse du feu et lui demanda de l'aider dans son entreprise !!!

elle dit donc au soldat:

maintenant je vais partir mais je reviendrai vous delivrer et a ce moment vous choisirai votre camp!!! la se sera le choix de vivre ou de mourir du bien ou du mal! le choix sera decisif!!!

a ce moment elle demanda a tous les ieux mais surtout a la deesse du feu (vu qu'elle maitrisait le feu) de faire en sorte que personne ne les voit!
par telekinésie elle deplaca des gros rocher pour entourer le feu pour evitezr qu'il se repande partout dans la foret!

ensuite elle se remit a courir vers emeraude pour venir en aide a ses compagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:23

Adélie voulut protester lorsque Corely fit par de son plan mais elle n'en eu pas le temps car elle fut téléporté ainsi qu'Arya par Jana au nord près des soldats qu'elles avaient croisé plus tôt. Jana sortit Adélie se son inspection en disant

- Bon qu'elle est le plans d'attaque?


Adélie se tourna vers elle et dit

- Est-ce-que tu peut bloquer la magie?


Jana parut surprise de la question et répondit

- Oui certainement...


- Dans se cas bloque la magie des soldats.


Jana opina de la tête et parut se concentrer qu'elle que seconde plus tard elle rouvrit les yeux et dit

- Voilà ses faits mais dépêcher vous leurs magies se seront bloquer que pour une demie heure. Je n'est pas put faire mieux ses la lois de la nature et je risque mon immortalité si je désobéis.


Adélie hocha la tête et dit à Alik par la pensé

** Al, tes près à terroriser un groupe de soldat?**

** Certainement j'arrive!**

Aussitôt dit aussitôt fait Alik se dirigea vers le campement des soldats. Il commença par planer au dessus du campement en fessant le tour et ensuite il créa un cercle de flamme empêchant ainsi les soldats de s'enfuir. Adélie choisi se moment pour entrer dans le campement passant à travers les flammes sans se brûler grâce à ses pouvoirs et marcha dans le campement calmement. Lorsqu'elle arriva à la autour des soldats qui n'avaient pas encore réagis elle fit apparaitre une épée en flamme et désarma soldat après soldat. Alik en assommait d'autre en utilisant sa queue et en fessant reculer en rugissant.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:24

corely etait partie, et jana avait transporté arya et son ecuyere vers emeraude pour combttre les soldats!

a peine arrivé jana bloqua leurs magie et adelie se mit a combattre tandis que jana combattait de son coté, arya voulu trop en faire et tout en se battant elle tanta de garder un oeil sur son ecuyere de peur qu'il ne lui arrive malheur!!
cette inatention d'un instant lui fit perdre sa concentration et elle ne vit pas arriver par derriere elle un soldat qui lui enfonca son epée dans le bas du ventre elle s'effondra sur le sol, dans un dernier souffle elle murmura dans son esprit et par sa vraie voix aussi:

-c'kolyma je t'aime veille sur adélie!

puis elle vit le visage de la jeune fille, et compris que elle avait entendu, elle repeta d'une voix pleine d'amour le prenom de la fille qu'elle avait pris comme sa propre fille:

-Adélie...


puis elle s'evanouit sur le sol du sang coulant sur sa tunique! sa vie etait en danger! seule une puissante magicienne pourrait la sauver!
elle savait que ni adelie ni jana ne serait assez puissante pour la sauver!! et corely n'etait pas encore arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:57

Jana participait à la bataille de sa manière. Elle immobilisait les soldats par magie et ensuite en bloquant leurs esprits les fessait perdre connaissance. Le combat durait maintenant depuis une demie heure et les trois compagnes ainsi que les deux dragons se débrouillait très bien. Jana décida de se débarrasser de ses trois adversaires. Elle en immobilisa eu asséna un coup qui arrêta un autre et contracta l'esprit du dernier le fessant perdre connaissance en 3 seconde. Elle profita alors du moment de répit pour regarder tant par l'esprit que par ses yeux comment se débrouillait ses compagnons. Elle vit qu'Adélie et Alik se débrouillait parfaitement, rassuré Jana chercha alors C'kolyma et Arya. C'kolyma était en parfaite maitrise de la situation. Jana chercha alors Arya qu'elle répara. Elle se trouvait à l'extrémité sud du camp et venait d'être blesser gravement au bas du ventre. Jana retourna dans son corps suite à ses patrouille mentale et asséna un coup de pied dans le bas du ventre d'un soldat qui s'apprétait à la tuer. Elle se téléporta immédiatement après et réapparut à côté d'Arya qui venait de s'évanouir. Jana passa sa main au dessus de la blessure et mesura la profondeur. Elle apprit ainsi que la blessure avait atteint des organes important. Elle pourrait rétablir les tissus, arrêter l'hémorragie. Arya sans sortirait mais devrait rapidement recevoir des soins. Jana se concentra et sa main se mis à briller. Elle se mit aussitôt à l'œuvre, guérissant les tissus et refermant la peau. Une minute plus tard elle ouvrit les yeux satisfaite de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
corely
Demie déesse-membre des rebelles
corely


Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:25

lorsque corely arriva sur les lieux ou combattait ses trois compagnes elle decouvrit que seule adélie continuait de combattre car jana etait occupée a tenter de sauver la vie de arya!!
corely sonda l'esprit d'arya et decouvrit se qui c'etait passé!!!
la fureur monta en elle comme une vague d'eau noierait une petite fourmi et elle perdit le peu de controle qui lui restait!
elle leva ses deux bras et de longues fleche de feu sortirent du bout de ses mains pour filer a toute vitesse en plein coeur de chaque soldat ennemi qu se trouvait dans la cours!!!

lorsque tous les soldat furent aneanti, corely eut peur que ses flamme n'ait atteint une de ses compagnes!
elle n'eut pas le temp de verifié que la fatique des derniers evenement et de l'energie depensée par cet acte ultime, l'emporta et elle vit de smilliers de point lumineux devant ses yeux!!!

elle se laisa tompber au sol et s'envellopa d'un cocon de lumiere restauratrice!!

apres quelques minute elle se leva et se depecha au secour de jana et d'arya! adelie etait au coté de son maitre!

jana avait deja fait un exelent travail en soignant la plaie mais coely se rendit compte sans trop savoir comment que arya ne s'en sortirait pas si elle n'avait pas plus d'energie elle se tourna donc vers janaet lui dit d'une voix douce:

-je ne sais pas comment mais je sens que si elle ne recoit pas de l'energie elle n'en aura pas suffisemment pour guerir, malgré les tres bons soins quetu lui a donné tu lui a deja sauver la vie!!! tu devrais allé de reposer le temps que je lui donne un peu d mon energie vitale car je viens de me restaurer un maximum je pourrai lui en donner suffisament pour qu'elle reussissent a se reveiller!!!

corely s'agenouilla pres du corps inanimé de arya et lui mit une main sur a tete et l'autre sur son ventre a l'endroit ou jana avait refermé le blessure mortel du soldat!! elle ferma les yeux et partit a la recherche de son energie vitale au plus profond d'elle-meme et trouva le moyen de s'en saisir mentalement et de le diriger vers ses mains pour la transmettre a son amie!

l'operation durant plus d'une demi heure duran tlaquelle corely ne se rendit compte de rien autour d'elle, puis elle arreta le flot d'energie qui filait vers son amie et ouvrit les yeux !
elle attendit un instant puis sentant que arya ouvrait les yeux elle se tourna vers adelie qui etait un peu plus loin pres de jana et lui dit d'une voix douce:

-je crois que finalement tu va encore devoir la supporter quelques temps!!! pourras-tu trouver la force d'y parvenir???

et elle lui fit un grand sourire que etait destiné a la rassuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Empty
MessageSujet: Re: mission et embuscades(pv:Arya et Corely)   mission et embuscades(pv:Arya et Corely) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission et embuscades(pv:Arya et Corely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Forêt-
Sauter vers: