chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retrouvaille(pv: Arya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

retrouvaille(pv: Arya) Empty
MessageSujet: retrouvaille(pv: Arya)   retrouvaille(pv: Arya) Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:02

Alioth déambulait dans le château d'émeraude perdu dans ses pensées. Il n'avait aucun souvenir avant d'avoir commencé à étudier au château. Il monta l'escalier et arriva dans la salle de classe des élèves. Il n'y avait personne à cette heure de la journée dans la pièce. Il entra en se souvenant les longues années qu'il y avait passé à étudier la magie. Il lui semblait que c'était hier. Il avait été le plus jeunes des enfants à avoir été admis comme étudiant au château. Le jeune chevalier resta dans la classe quelques minutes avant de finalement redescendre. Il se dirigea maginalement vers la section des chevaliers. Elle n'avait pas changé depuis son départ. Il traversa le couloir des chambres et arriva devant la porte du hall. Il hésita d'abort à entrer, mais finalement il ouvrit la porte. Il traversa la pièce vide en se moment et resta un instant debout à la regarder. Cette endroit lui rapellait tant de souvenir. Six ans. Six ans qu'il était partit. Une éternité. Alioth attira à lui une chaise avec son pouvoir de lévitation et s'assit devant l'hâtre perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

retrouvaille(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv: Arya)   retrouvaille(pv: Arya) Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:13

arya etait rentrée d'une mission dereconnaissance dans les royaume voisin, et pensait a sa joie de retrouver ses amis, ses freres et soeurs d'armes apres de longues semaine!
puis elle se souvint que ce jour etait le jour du retour d'alioth d'une absence de 6 ans! 6 ans qu'elle ne l'avait pas vu! c'etait pourtant un de ses meilleurs amis!! celui dont elle avait ete la plus proche durant ses annees d'etude!!!
elle sonda donc le chateau pour chercher son frere et savoir si il etait deja rentré, elle sentit son energie dans le hall des chevalier et se mit a courir un grand sourire illuminant son visage!
au bout de quelques minute de course elle arriva dans la grande salle, touut au fond elle vit un fauteil qui lui tournait le dos et vit le haut d'une tete qui depassait elle sonda son ami et decouvrit qu'il se rememorait ses annees d'etude au chateau, il ne l'avait donc pas entendue!
elle marcha sur la pointe des pied pour ne pas qu'il l'entende et elle arriva en quelque foulée derriere son ami.
elle resta derriere lui et passa ses deux bras autour de lui et du fauteil pour le serrer fort, elle posa la tete sur l'epaule de son frere d'armes et lui dit d'une voix douce et heureuse:
-mon frere tu m'a manqué! j'ai penser a toi chaque jour de ton absence mon frere je suis heureuse que tu sois de retour

puis elle lui depsa un baiser sur sa joue et lui transmit une immense vague d'amour en le gardant dans ses bras!


Dernière édition par arya le Mar 15 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

retrouvaille(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv: Arya)   retrouvaille(pv: Arya) Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:44

Alioth plonger dans ses pensées ne sentit pas la présence de sa soeur d'arme. Il continuait à fixer l'hâtre sans le regarder dans les méandres de ses souvenirs. Son retour d'Enlilkilsar l'avait destabilisé. Sa rencontre avec Indrid, son retour au château... Tout cela fessait qu'il ne savait plus ou il en était. Le chevalier sentit des bras l'entourer et il sonda immédiatement les alentours pour découvrir que s'était Arya qui venait de le rejoindre. Le chevalier se détendit immédiatement. Elle posa sa tête sur son épaule avant de parler.

-Mon frère tu m'a manqué! j'ai pensé à toi chaque jour de ton absence. Mon frère je suis heureuse que tu sois de retour.

La chevalier posa ensuite un baiser sur sa joue et lui envoya une vague d'amour en le gardant dans ses bras. Le jeune homme sourit et se dégagea doucement de l'étreinte de sa soeur d'arme avant de se retourner pour lui faire face. Arya avait été la personne la plus proche de lui durant leur années d'études et la seule à qui il s'était confié. Sa seule vrai amie. Même si le jeune homme appréciait ses autres frères et soeurs d'arme il n'avait jamais été capable de se confier à eux.

- Tu m'a manqué aussi. Dit-il en souriant.

Bien que ce n'était pas grand chose ces mots de lui s'était beaucoup. Alioth n'avait jamais été très bavard ni expressif.

- Comment vas-tu? Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

retrouvaille(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv: Arya)   retrouvaille(pv: Arya) Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:06

le chevalier se degagea des bras de sa soeur d'armes et lui rourit en lui disant:

- Tu m'a manqué aussi. Dit-il en souriant.

Bien que ce n'était pas grand chose ces mots valait dans la bouche de alioth une veirtabl declaration d'amour, tellement il etait peu expressif!!

- Comment vas-tu? Demanda-t-il a la jeune femme.

celle ci prt une chaise et s'assit en face de son frere
elle reflechi un instant avant de lui dire:


-si tu en a le temps et l'enive, je peux te raconter ce qu'il s'est passé durant ton absence... ou si tu prefere nous pourrions partir a la chasse a la peche ou faire tout ce que tu souhaite faire!!!

arya etait tellement heureuse de retrouver alioth, qu'elle se rappelle que lorsqu'ils etaient adolescent il lui reprochait souvent d'etre exuberante, trop expressive trop enthousiaste!
elle se tut d'un seul coup de peur d'indisposer son ami!!!
elle attendit donc une reponse en retenant le flot de phrase qui lui brulait la bouche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

retrouvaille(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv: Arya)   retrouvaille(pv: Arya) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:47

Arya prit une chaise et s'assit en face d'Alioth.

-si tu en a le temps et l'envie, je peux te raconter ce qu'il s'est passé durant ton absence... ou si tu prefere nous pourrions partir a la chasse a la peche ou faire tout ce que tu souhaite faire!!!

Alioth retient un sourire en constatant que sa soeur n'avait aucunement changer ces dernière années. Toujours aussi volubile et c'était aussi bien de même celons lui. Il l'appréciait comme cela. Il remarqua alors qu'elle s'efforçait de ne pas parler en attendant sa réponse et sourit de plus belle.

- J'ai tout mon temps. Assura-t-il. Nous ferons ce que tu voudras.

Le chevalier se cala dans sa chaise en croisant ces bras derrière sa tête sans quitter des yeux sa soeur d'arme.

- Alors que veut-tu faire en premier? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille(pv: Arya) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille(pv: Arya)   retrouvaille(pv: Arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille(pv: Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers: