chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Empty
MessageSujet: Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)   Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:03

- … Je m'en vais!!!

Aleyde posa un regard stupéfait sur le magicien d'émeraude. Il n'étais pas sérieux?! Il ne pouvait pas être sérieux! Il devait blaguer?!

Au même instant le claquement de la porte du hall résonna dans la pièce.

On dirait que si...

Peut être y avait-il été un peu fort cette fois...



Mais non voyons! Cette blague avait même dut être une de ses moins pires! Et de loin.

Ce n'était pas comme si le magicien avait perdu toute ses potions par sa faute.



En fait, si.

Mais ce n'avait été qu'une petite blague... Rien de bien méchant. Il avait seulement filé un coup de main aux élèves en leur ouvrant l'armoire du magicien.

Pour une fois, il aurait même put dire qu'il avait été sage, non?

Aie, peut être pas en fait. Après tout, le magicien avait démissionné.

Il allait s'en prendre une. Il pouvait la sentir venir.


Retour en arrière de... environ une demie-heure?

Aleyde entra en traînant les pieds dans le hall des chevaliers. Il était mort... Le jeune chevalier ne pouvait pas se souvenir avoir été aussi fatigué depuis quoi...?

Hum...

Ha ouai... Mais cette fois-là en avait sérieusement valut la peine. Quoique... Bof. La punition qu'il avait écopé pour avait quand même été assez sérieuse.

C'était un sujet à débat.

Mais il faut dire que la tête qu'IL avait fait en apprenant ce qu'il avait fait avait été hilarante.

Non, sérieusement, cela en avait valut la peine.

Un léger sourire se forma sur les lèvres du jeune homme à ce souvenir alors qu'il prenait place à la table du hall.

- De bonne humeur on dirait. Constata Adélie en prenant place à ses côtés. C'est quoi cette fois? Tu as mis de l'herbe à gratter sur Lezra pendant qu'elle dormait? S’enquiert la jeune femme en souriant.

Aleyde se retourna brusquement vers sa sœur d'arme, curieux.

- Ça marcherait dessus un dragon? Demanda-t-il, tout à coup sérieux.

La félidée hocha les épaules d'un geste désinvolte.

- Aucune idée. Répondit-elle. Tu pourrais le demander à Alik. Suggéra-t-elle ensuite en se servant.

- Bonne idée. Répondit Aleyde, poussant finalement l'idée dans un coin de son esprit pour plus tard.

- C'était quoi?

Le jeune chevalier jeta un regard perdu à Adélie.

- Cette fois. Se clarifia-t-elle. C'était quoi?

- Tu devrais l'apprendre bientôt. Lui assura Aleyde avec un demi-sourire alors qu'il se servait.

Au même moment, la porte du hall des chevaliers s'ouvrit avec fracas sur un magicien enragé.

- QUI EST L'IDIOT QUI A RUINÉ MES POTIONS!!! Rugit-il en passant un regard sur la foule de chevaliers et de dragonniers assemblée dans la pièce.

Un sourire amusé se forma sur le visage d'Aleyde à la vue de l'expression de son ancien enseignant. Visiblement, il s'était enfin rendu compte de sa petite surprise.

- Aleyde... Murmura Adélie d'un ton découragé en posant un regard vaguement agacé sur son ''petit frère'', devinant l'auteur de l'affront dont avait été victime le magicien d'émeraude.

Le jeune homme jeta un regard innocent à sa sœur d'arme qui signifiait clairement ''Quoi...?''. La jeune femme leva les yeux au plafond en réponse, mais Aleyde voyait clairement le léger sourire qui s'était formé sur ses lèvres.

Le chevalier reporta son attention sur le magicien pour assister à la suite pour tomber sur le regard chargé de colère de se dernier posé sur lui. Visiblement, il avait remarqué l'échange silencieux entre lui et Adélie et avait deviné...

- Toi... Grogna-t-il en s'approchant de lui.

Le jeune homme avala difficilement. Peut être que ce n'avait pas été une si bonne idée que ça finalement d'aider les élèves d'émeraude à accéder aux potions du magicien...


Retour au présent

Aleyde passa son regard sur les autres chevaliers d'émeraude et dragonniers. Visiblement, à en croire l'expression de la plupart de ses camarades, il était mieux de s'expliquer rapidement s'il ne voulait pas finir épingler sur le mur du château par un sort pour un temps indéterminé, ou pire, être forcé de prendre la place du magicien qui venait de démissionner par ''sa'' faute.

- Quoi? Lâcha-t-il finalement d'un ton vaguement exaspéré. Ce n'est pas de ma faute s'il est bipolaire, non?


hrj: désolé du poste pourrit, manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)   Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:35

Océany sursauta alors que la porte du hall des chevaliers s'ouvrit avec fracas.

- QUI EST L'IDIOT QUI A RUINÉ MES POTIONS!!! Rugit le magicien d’émeraude enragé.

La jeune femme ouvrit grand les yeux d’étonnement. Elle n’avait jamais vu Louk dans cet état. N’importe qui aurait pu penser qu’il faisait presque…peur, mais selon Océany, il semblait seulement plus ridicule que d’habitude.

- Toi... Grogna-t-il en s'approchant d’Aleyde.

En voyant la mine de son frère d’arme, la jeune femme sut que le magicien avait visé juste. Elle sourit, amusée.

S’en suivit ensuite le plus long, le plus franc et le plus drôle discours de l’univers. Louk cria pendant environ une demi-heure toutes ses émotions depuis longtemps accumulés semblait-il dans son corps.

**Tu devrais le faire passer en thérapie** fit-elle remarquer secrètement à Indrid par télépathie.

La princesse d’émeraude ignora royalement la remarque. Océany soupira. L’ex-chef des ombres ne l’avait jamais aimée et semblait bien décidée comme à l’habitude de n’avoir aucun contact avec elle. Sauf que cela importait peu à l’ipoca. Pour l’instant, elle suivait avec intérêt le discours enflammé du magicien, tout en usant de toutes ses forces pour s’empêcher de rire. C’était très difficile. La jeune femme tentait de regarder ailleurs, baissait les yeux, mettait une main devant sa bouche, essayait de faire son large sourire amusé plus discret, mais rien n’y était. Un petit rire presque inaudible lui échappait parfois, mais les autres étaient tellement sous le choc du moment et troublés qu’ils ne semblaient pas l’entendre, au grand soulagement d’Océany.

- … Je m'en vais!!!

C’était le point final du discours. Toutefois, cette annonce ne fut pas ce qui surprit le plus la jeune femme. Non, ce qui la surprit le plus c’était d’entendre cet applaudissement franc et tout à fait sérieux venir de quelque part derrière elle. Océany se tourna vit Envilatt taper bruyamment des mains. Elle dut de nouveau se contenir en faisant les plus grands efforts au monde pour ne pas rire. C’était drôle…mais décourageant. Bientôt les applaudissements cessèrent. Envilatt avait dû se rendre compte qu’il venait de faire une erreur de réaction. Un long silence s’en suivit.

- Quoi? Lâcha Aleyde quelque temps plus tard d'un ton vaguement exaspéré. Ce n'est pas de ma faute s'il est bipolaire, non?

** Et ce n’est sûrement pas de ta faute si tu es sous-évolué mentalement non plus. ** Lâcha Feradlym en toute réponse d’un ton découragé et amusé à la fois.

Océany laissa alors cours à son hilarité. Pas à cause de la remarque du chat-garou, enfin en partie, mais c’était surtout à cause de l’accumulation de tout. Elle n’avait plus eu la force de se contenir. Elle avait essayé longtemps…mais là elle n’en pouvait juste plus. Son rire sonore résonna dans la salle en écho. L’Ipoca sentit lentement tous les regards se converger vers elle. Mais elle s’en foutait. La jeune femme avança lentement vers Aleyde, toujours en riant, et posa une main sur son épaule.

- Je n’en reviens pas que tu ailles fait cela. C’est…juste trop fort ! Fit-elle entre deux rires.

hrj: pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)   Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:02

- … Je m'en vais!!!

Aleyde figea à ce dernier cri, ne s'étant évidemment pas attendu à cette réaction qu'il jugeait excessive pour une petite blague du magicien. Il allait s'en prendre une si Louk venait réellement à quitter le château... Il le sentait.

Le jeune homme fut finalement sortit de sa torpeur par un bruit d'applaudissement, intrigué il se tourna dans la direction du bruit pour voir que c'était Envilatt qui applaudissait. Un sourire amusé se forma aussitôt sur le visage du falconiforme à cette vue et il dut se retenir pour ne pas éclater de rire. Quelques secondes plus tard le chevalier arrêta d'applaudir, surement arrêter par Adélie...

Un silence pesant se réinstalla rapidement dans le hall...

- Quoi? Lâcha Aleyde quelque temps plus tard d'un ton vaguement exaspéré. Ce n'est pas de ma faute s'il est bipolaire, non?

** Et ce n’est sûrement pas de ta faute si tu es sous-évolué mentalement non plus. ** Lâcha Feradlym en toute réponse.

Le jeune homme jeta un regard blessé au chat-garou à cette réponse. Dire qu'il l'avait considéré comme un ami...

C'est à ce même moment qu'Océany éclata de rire à la surprise de la plupart des personnes présente dans la pièce.

- Je n’en reviens pas que tu ailles fait cela. C’est…juste trop fort ! Fit-elle entre deux rires.

Aleyde figea en entendant cela. Il devait avoir mal comprit...

- Tu le crois? Demanda-t-il à sa soeur d'arme stupéfait.

Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)   Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:55

Aleyde figea en entendant cela.

- Tu le crois? Demanda-t-il à sa soeur d'arme stupéfait.

Océany lui lança un regard surprit. De quoi « tu le crois? »? Avait-elle l’air de blaguer?

- Je dis toujours ce que je pense, répondit-elle en donnant une tape amicale à Aleyde.

Un certain silence malaisant plana ensuite quelques instants sur l’assemblée.

- Hé bien, tout n’est pas si mal! Lança-t-elle pour détendre l’atmosphère. Qui aimait réellement ce tortureur psychologique d’enfants ici? Et puis, il va sûrement revenir bientôt, quand le volcan se sera refroidit!

Un autre silence accueillit ses paroles, accompagné des expressions choquées de la part de ses frères et soeurs d’armes. Océany rougit en se rendent compte qu’elle avait parlé trop vite. Elle baissa la tête.

- Quelqu’un pourrait tenter de le ramener…quelqu’un de réfléchit et pour qui Louk témoigne un peu de sympathie. Je suis sûre qu’il sera ouvert pour écouter, peut-être pas tout de suite, mais…

Se rendant compte qu’elle ne faisait que se rabaisser en continuant de parler, Océany rougit davantage.

- Désolé, oubliez ça, bon, je crois que je vais aller prendre de l’air! Annonça-t-elle avec un faux sourire puis se dirigea lentement vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)   Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:30

Alioth regardait la scène qui se déroulait face à lui avec découragement. Et il devait bien se l'avouer avec un léger amusement.

Mais surtout du découragement.

Il avait de la difficulté à y croire. Les plus grands défenseurs du continent c'étaient transformés sous ses yeux en cet instant en une bande d'adolescents immatures et presque pire, le magicien n'avait pas été très loin derrière.

La raison pour laquelle le dieu loup avait quitté l'ordre après la victoire contre Irianeth se rapporta à la surface de sa mémoire d'une façons presque douloureuse: l'immaturité de ses confrères. C'est cette même immaturité à laquelle il assistait aujourd'hui qui l'avait poussé à quitter l'ordre en premier lieu, mais voilà, cette immaturité si semblable n'était pas exactement la même en ce moment. Elle ne venait pas de la même chose et aujourd'hui le chevalier le voyait et c'est pourquoi il était plus amusé qu'irrité par la situation comme il l'aurait certainement été avant.

Cela ne changeait cependant pas le fait que quelqu'un devait aller raissonner Louk et il ne laisserait pas un de ces ''idiots'' essayer de le faire et empirer la situation. La situation était déjà assez compliquée de même.

C'est avec cette idée en tête qu'Alioth se leva et fit un pas vers la porte du hall avant de s'arrêter. Quelqu'un ou quelque chose venait de se téléporter dans le hall...

Une seconde après une lumière emplissait le hall pour disparaître aussitôt et avec elle Océany et Aleyde.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)   Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:02

Hrj: on clos ici et on continue dans l'autre rp?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)   Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:37

Hrj: yep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)   Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission d'un magicien et arrivé d'un visiteur innatendu(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eureka immortelle et magicien d'émeraude
» Ellana-Maître magicien protectrice de la porteuse de lumière (En cours)
» La fin d'une guerre(pv:libre)
» Bannissement (Pv: libre)
» Retour(pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers: