chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 convalescence (pv: Aleyde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:58

Feradlym avait passé la journée au chevet d'Aleyde, même si Micati lui avait assuré qu'il allait bien et qu'il lui fallait juste un peu de repos. Quand il sentit la faim commencer à le torturer, il se força d'attendre jusqu'à la nuit, puis il envoya Kolti prendre la relève pour garder le malade, pour pouvoir sortir chasser un peu., Pendant sa chasse, il retrouva son lever de soleil qu'il avait commencé il y a maintenant plus d'une semaine, et décida de le ramener. Il ramassa également plusieurs pierres plates à dessiner et les ramena malgré leur poids dans la chambre d'Aleyde. Autant avoir de quoi à s'occuper. Le chat-garou trouva Kolti entrain de dormir, et l'envoya aller se coucher sans le disputer. Ce n'était évidement pas de sa faute s'il avait sommeil...

Le félin amena ensuite de la peinture qu'il gardait dans sa chambre, puis finit son tableau de lever de soleil. Il bailla et regarda son oeuvre d'un air fatigué. Il ne se rappelait même pas de la dernière fois quand il avait dormit... Soudain, Feradlym entendit Aleyde s'agiter. Il tourna brusquement la tête, puis se rua vers son ami qui venait de se réveiller.

** Bonjour Aleyde, ça va? ** demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:42

Le jeune homme se tourna sur le côté en grognant. Il avait un de ces mal de tête...

** Bonjour Aleyde, ça va? **

Aleyde ouvrit les yeux brusquemment pour voir Feradlym le fixer, visiblement nerveux. Qu'est-ce que...?

- Qu'est-ce qui s'est passé...? Demanda Aleyde en se redressant, passant une mains sur sa figure, fatigué.

Il lui semblait qu'un détail clochait... Il n'arrivait pas à mettre le doigt sur le point, mais... Bon sang qu'est-ce qu'il avait...? Le chevalier d'émeraude ouvrit les yeux brusquemment posant son regard sur Feradlym, la mémoire des derniers événements lui revenant enfin.

- Comment va Mycroft...? Demanda-t-il d'une voix blanche.

Il se doutait de ce qu'allait lui dire Feradlym, mais... Mais il devait espérer. Ce qui était arrivé au gamin était entièrement de sa faute. S'il... S'il devait être mort il s'en voudrait à jamais et avec raison.

Le jeune homme se sentit prit de vertige et il s'accota sur le mur derrière lui, sentant que sans soutient il allait s'effondrer. Bon sang... Sa tête...



Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:11

- Qu'est-ce qui s'est passé...? Demanda Aleyde en se redressant, passant une mains sur sa figure, fatigué.

Feradlym le regarda d'un air soucieux. Il ne se souvenait plus?

- Comment va Mycroft...? Demanda Aleyde ensuite d'une voix blanche.

Le chat-garou fut un peu rassuré. Au moins son ami n'avait pas perdu la mémoire. Le voyant ensuite s'accoter au mur pour ne pas tomber, Feradlym lui ordonna de s'allonger. Pendant que le chevalier lui obéissait, le matou eut le temps de réfléchir à comment il allait répondre pour l'état de l'élève d'émeraude.

** Mycroft va très bien, commença-t-il, il se repose présentement et dort d'un sommeil mérité pour l'éternité. **

Le chat-garou s'était dit que cela sonnait mieux que "Il est mort".

** Je suis vraiment désolé Aleyde... c'est à cause de moi si tout ceci est arrivé. Mais je n'aurais jamais cru qu'il était capable d'une telle chose. Je ne savais pas qui il était et pour moi il était tout aussi gentil et inoffensif qu'Envilatt... Je suis désolé ** déclara-t-il ensuite d'un ton sincère.

Puis, curieux, il demanda à Aleyde:

** Qu'est-il arrivé après que ton père t'aie enlevé avec Mycroft? Car il t'as bien enlevé, n'est-ce pas? Pour que j'aie enfin rassurer les autres qui pensent que tu es un traître! **

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:20

Le voyant sur le point de s'effondrer Feradlym lui ordonna de s'allonger et trop fatigué pour tenir tête à son ami Aleyde lui obéit sans rechigner.

** Mycroft va très bien, commença-t-il, il se repose présentement et dort d'un sommeil mérité pour l'éternité. **

Aleyde ferma les yeux. C'était de sa faute. Mycroft était mort par sa faute...

** Je suis vraiment désolé Aleyde... c'est à cause de moi si tout ceci est arrivé. Mais je n'aurais jamais cru qu'il était capable d'une telle chose. Je ne savais pas qui il était et pour moi il était tout aussi gentil et inoffensif qu'Envilatt... Je suis désolé ** déclara-t-il ensuite d'un ton sincère.

Le chevalier ouvrit brusquemment les yeux, surprit. Comment Feradlym pouvait-il croire que s'était de sa faute?!

** Qu'est-il arrivé après que ton père t'aie enlevé avec Mycroft? Car il t'as bien enlevé, n'est-ce pas? Pour que j'aie enfin rassurer les autres qui pensent que tu es un traître! ** Demanda ensuite Feradlym.

- Il ne m'a pas enlevé... Répliqua Aleyde d'une voix morte en refermant les yeux sur le point de perdre à nouveau conscience. Je l'ai suivi.

Bon sang sa tête...

- Je devais gagner sa confiance... Expliqua-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:23

- Il ne m'a pas enlevé... Répliqua Aleyde d'une voix morte en refermant les yeux sur le point de perdre à nouveau conscience. Je l'ai suivi.

Pendant un moment, une nuage de doute et de peur passa dans le regard de Feradlym, puis son assurance lui revient. Bien sûr qu'Aleyde avait suivit son père! C'était pour sauver Mycroft!

- Je devais gagner sa confiance...

L'esprit de Feradlym s'éclaira davantage en entendant cette explication. Aleyde avait essayé de faire croire au dieu déchu qu'il était de son côté pour pouvoir récupérer Mycroft plus facilement... Et pour être convaincant il devait faire croire aux chevaliers qu'il était un traitre. Tout semblait si simple et si clair à présent...

** Je tâcherais de tout expliquer à l'ordre le plus tôt possible, ne t'inquiète pas. Je vais m'en charger aujourd'hui surement, car l'enterrement est dans deux jours. Tu devrais te reposer maintenant... Es-tu correct au fait? Tu m'a l'air pas mal souffrant. Veux-tu que je demande à Micati ou à Aredhel de venir? ** demanda le chat soucieux.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:57

** Je tâcherais de tout expliquer à l'ordre le plus tôt possible, ne t'inquiète pas. Je vais m'en charger aujourd'hui surement, car l'enterrement est dans deux jours. Tu devrais te reposer maintenant... Es-tu correct au fait? Tu m'a l'air pas mal souffrant. Veux-tu que je demande à Micati ou à Aredhel de venir? ** demanda le chat soucieux.

Le jeune falconiforme sentit son esprit s'embrumer pendant que Feradlym parlait. Il ferma les yeux en inspirant tranquillement, tentant de rester conscient.

- Ça va aller... Réussit à répondre Aleyde avant que tout redevienne noir autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:55

- Ça va aller... Réussit à répondre Aleyde avant de s'évanouir.

Alarmé, Feradlym s'approcha de son ami et lui donna un petit coup de museau. Il n'y avait sûrement rien à s'inquiéter, car étant donné qu'il avait des blessures profondes son corps l'obligeait à s'évanouir pour combattre plus facilement le mal, mais le chat-garou décida qu'il était quand même mieux de demander à Aredhel ou à Micati de le sonder.

Il sortit donc de la pièce et partit à la recherche de la jeune fille renarde pour commencer, car c'était celle qui semblait démontrer le plus de sympathie à Aleyde depuis son retour. Le chat-garou croisa Alioth qui sortait silencieusement de sa chambre pour ne pas réveiller Indrid et son bébé qui dormaient encore, et lui demanda s'il pouvait lui dire où était Micati. Le chevalier lui répondit qu'il ne savait pas, et qu'il ne ressentait son énergie nulle part, pas plus qu'il ne sentait l'énergie de Sidero. Feradlym roula ses yeux d'un air contrarié puis ordonna au chevalier de trouver sans faute les deux manquants et de leur rappeler que les funérailles auraient lieu dans deux jours et qu'ils étaient obligés d'être là. Feradlym demanda aussi à Alioth de lui envoyer Micati aussitôt qu'il l'aurait trouvée pour qu'elle vienne jeter un coup d'oeil sur Aleyde. Le chat-garou quitta l'aile des chevaliers en même temps qu'Alioth qui partait à la recherche des disparus, et se rendit dans la chambre d'Aredhel. Celle-là, ne pouvait être ailleur d'autre à cette heure là, ainsi Feradlym n'avait même pas pris la peine de demander à Alioth où elle était. Le chat-garou réveilla la dragonnière sans ménagement.

** J'ai besoin de toi. Viens voir si Aleyde va bien s'il te plait. ** demanda-t-il à l'elfe qui s'exécuta aussitôt.

Une fois que la dragonnière eut rassuré le félin sur l'état de son ami et eut quitté la pièce, Feradlym soupira de soulagement et alla se remettre à son tableau.

Hrj: c'est tu correct que j'ai envoyé Alioth trouver Micati et Sidero? Comme ça ça lui donnerait une raison d'être allé les chercher. Pi c'est tu correct qu'Alioth ne soit pas entrain de dormir vers la fin de la nuit? Pi est-ce qu'on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:01

Hrj: C'est parfait Wink Ok, je clos le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convalescence (pv: Aleyde) Empty
MessageSujet: Re: convalescence (pv: Aleyde)   convalescence (pv: Aleyde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convalescence (pv: Aleyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: