chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque des ombres(pv: libre)

Aller en bas 
+4
Micati
Phyner
feradlym
Sidero
8 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:53

Micati était partit depuis plusieurs minutes lorsque Sidero s'était enfin mis à agir. Il avait passé ces minutes de visible inaction à sonder le château et sa cour. Il avait ainsi apprit que Léodie ne dirigeait pas cette ''occupation'' d'Émeraude, mais que s'était visiblement son demi-frère qui le fessait et que seulement quelques ombres gardaient le château, le gros des forces se trouvant sur les remparts et dans la cour.

Le fait que se soit Phyner qui se trouve à Émeraude lui avait donné une idée de la manière de détourner l'attention, mais celle-ci misait toute sur le fait qu'il ne devrait pas être reconnu. Sidero avait donc sonder le château pour repérer une de ses capes qui possédait un capuchon et l'avait fait apparaître.

Décidément, il commençait à aimer le pouvoir de téléportation qu'il venait de se découvrir.

Ensuite, il avait retrouvé son épée qui se trouvait dans la forêt de Turquoise et l'avait également téléporter. Maintenant, il ne lui restait plus cas agir.

Sidero masqua sa présence de manière à ne pouvoir être reconnu par les ombres grâce à son énergie et il se téléporta ensuite sur les remparts du château d'Émeraude, à gauche d'un des ombres. Dès qu'il apparut, il assoma le garde avant qu'il puisse réagir et ensuite il se tourna vers un autre ombre qui se trouvait non loin. Il utilisa son pouvoir de lévitation et le fit revoler sur le mur où il s’assomma à son tour, entraînant en même temps un troisième garde qui perdit également connaissance avec le choc. Avant que l'alerte soit donnée Sidero sauta des remparts et utilisa son pouvoir de lévitation pour amortir sa chute. Il se jeta aussitôt vers un ombre qui avait accourut vers lui pour l'arrêter en voyant ses frères d'armes se faire mettre hors de combat. Il engagea le combat contre l'ombre et après quelque passe, il l’assomma d'un coup de poing. Aussitôt, il se tourna vers un autre ombre qui s'était approché et tentait de le frapper par derrière. Il le fit revoler sur les remparts où il s’assomma à son tour. Durant ce cour instant, quatre ombres s'étaient placés de manière à l'encerclé. Un sourire en coin se forma sur les lèvres de Sidero que les ombres notèrent avec inquiétude. Le dragonniers se téléporta derrière un des ombres qu'il assomma avant qu'il ait put réagir d'un coup de pommeau. Avant que les trois autres ombres aient put réagirent il en envoya planer un et il engagea ensuite le combat contre les deux autres. Pendant qu'il se battait, Sidero sonda les environs et repéra Phyner de l'autre côté de la cour. Le dragonnier sourit, rompit le combat, salua les deux ombres en s'inclinant devant eux d'un mouvement sarcastique et il se téléporta à quelques pas de son demi-frère avec qui il engagea d'une attaque brusque le combat. Celui-ci ne dura pas longtemps, Sidero étant une fine lame et ayant eu l'effet de surprise. Après quelques attaques et parade, le dragonnier utilisa une feinte, désarmant le bras gauche des ombres, et appuya sa lame sur sa gorge.

- Je vois que tu n'as toujours pas corriger ton problème de couleur Phyner. Constata le jeune homme d'une voix impassible.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:03

Feradlym débarqua en courant dans le château, suivit de près par Tanba. Il venait de comprendre que Leika et Kolti courraient un grand danger, et craignait arriver trop tard. 

Le chat-garou avait en fait planifié d'entraîner ses deux apprentis aujourd'hui, mais en apprenant d'eux qu'un mariage avait lieu, il décida de venir d'avantage pour la bonne nourriture que pour un entraînement. Toutefois, le matou ne voulait pas assister au mariage en tant que tel étant donné que c'est long et ennuyant, et qu'il ne portait pas beaucoup de sympathie à la femme et même à l'homme qui se mariaient. De plus, il ne figurait pas parmi les invités... Mais cela importait peu à Feradlym. Il n'avait pas besoin d'invitation pour venir. 

Alors qu'il se mettait en route croyant arriver au bon moment pour le festin, le félin sentit de loin non pas la bonne odeur de la nourriture, mais une odeur étrange qui ne lui était pas totalement familière. Pourtant il savait très bien ce que c'était. Des ombres. 

Il avait donc accourut le plus vite possible avec Tanba et avait découvert une cour remplie de ces abominables créatures. Les chevaliers, dragonniers et dragons qu'il avait fini par connaître un peu, du moins il pouvait identifier leurs visages, n'étaient nulle part. Seulement des ombres...et plein d'autres personnes qui ne semblaient pas les craindre. Feradlym ne comprenait pas ce qui se passait. Il ne pouvait bien sûr pas savoir qu'une amulette forçait tous les humains (ceux possédant des pouvoirs exclus) à se soumettre magiquement aux ombres. Tanba et lui n'échappaient à ce sort que parce que lui était un chat-garou et elle, une élémentale.

Bien qu'il ne comprenait pas bien la situation, Feradlym avait deviné que ses apprentis étaient en danger. Il ne se le pardonnerait jamais s'il advenait qu'ils... Il se sentait responsable des deux chatons, un peu comme un père de ses enfants. Il se rua donc précipitamment dans le château, ignorant tous les obstacles, vivants ou non sur son passage. Il devait les sauver. 

Le chat emprunta le chemin qu'il connaissait si bien et courut vers la salle où les élèves devraient être rassemblés en de pareilles circonstances. Dans la tour du magicien. Les chevaliers, bien qu'ils n'étaient pas là, avaient dû au moins mettre les enfants en sécurité.

Feradlym eut raison. Sauf que ce n'était pas le magicien d'émeraude qui les entourait de sa protection, mais bien toute une équipe d'ombres. Le félin désespéré se rua vers eux d'un bond puissant et calculé. Il se trouva cependant l'instant d'après, gisant assommé sur le sol, à côté du champ de force invisible qu'il venait d'heurter en plein fouet. Il avait tout calculé, sauf ça.

Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:13

Phyner regardait le spectacle qui s'offrait à lui avec satisfaction, lorsqu'un homme l'attaqua soudainement.

*Mais qu'est-ce que?...* songea l'ombre sans comprendre.

Les chevaliers étaient tous partis et ils ne devaient pas rencontrer de résistance. 

Le combat ne dura pas longtemps. Mais durant ce combat, Phyner eut le temps de remarquer plein de choses, comme le ferrait n'importe quel guerrier expérimenté. Son opposant avait le visage caché par son capuchon et avait masqué sa présence de sorte qu'il était impossible de reconnaître son énergie et encore moins de le sonder. Mais cette manière de combattre, le bras gauche la connaissait que trop bien. C'était ce qui trahissait l'identité du mystérieux homme, et qui troubla tant Phyner. Ce trouble se répercuta dans sa façon de combattre et il fut vite désarmé, une lame sous la gorge.

*C'est pourtant impossible...il est mort* 

- Je vois que tu n'as toujours pas corriger ton problème de couleur Phyner.

Ces paroles prouvaient pourtant le contraire. 

Un sourire se forma sur le visage soudainement heureux de Phyner.  Ce ne pouvait être nul autre que lui. L'ombre écarta alors vivement la lame sans bouger, n'utilisant que la magie, puis prit brusquement Sidero dans ses bras en riant de bon coeur. Son petit frère était donc en vie! 

Mais ce mouvement d'amitié spontannée ne dura pas longtemps. Phyner giffla brusquement le jeune homme après s'être reculé un peu. Le coup était tellement fort qu'il propulsa Sidero brutalement par terre. Sans donner le temps à son petit frère de se relever, le bras gauche mit un pied sur lui pour le clouer au sol.

- Espèce d'imbécile, tu ne t'y attendais pas hein? Hé bien moi non plus je ne m'y attendais pas! Tu as fait exiprès! Pourquoi ne m'as tu pas dis que tu étais en vie espèce d'idiot mal élevé! Je te croyais mort et j'ai pleuré ta mort. Tu as joué avec mes émotions salle conard, et sais-tu qu'on ne joue pas avec les émotions d'un ombre surtout lorsqu'il est ton frère sans avoir par la suite eu une bonne raclée? Lui reprocha Phyner furieux, sans lui donner la chance de se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

Sidero se retient de sourire, amusé, en voyant le trouble visible de son frère ainé. Il était sûr à cent pour-cent que Phyner l'avait reconnu. Après tout, comment aurait-il put ne pas être reconnu par son frère? Impossible. Et il n'avait pas fait d'effort pour ne pas l'être. Un sourire se forma sur les lèvre du demi-elfe lorsque Phyner sourit, certain maintenant que s'était bien son petit frère qui se trouvait face à lui.

Sidero ne réagit pas lorsque Phyner écarta la lame qu'il avait tenu pointé face à sa gorge avec ces pouvoirs. Dès qu'il fut libéré l'ombre, au grand désarroi de Sidero, se jeta dans ses bras dans une accolade amicale. Le jeune homme se raidit perceptiblement alors que Phyner riait de bon cœur en le serrant. Décidément, le demi-ombre avait tout prévu sauf cela, mais bon... Avec Phyner, rien n'était prévisible. Il devrait finir par s'y faire.

Cette pensée s'accentua dans l'esprit de Sidero lorsque Phyner recula et le gifla avec une telle force que le dragonnier se retrouva brutalement parterre. Le jeune homme n'eut pas le temps de se remettre du choc que Phyner le clouait parterre avec un pied.

Sidero fusilla du regard son frère, prêt à l'insulter, mais il n'eut pas le temps de le faire que l'ombre le devançait.

- Espèce d'imbécile, tu ne t'y attendais pas hein? Hé bien moi non plus je ne m'y attendais pas! Tu as fait exiprès! Pourquoi ne m'as tu pas dis que tu étais en vie espèce d'idiot mal élevé! Je te croyais mort et j'ai pleuré ta mort. Tu as joué avec mes émotions salle conard, et sais-tu qu'on ne joue pas avec les émotions d'un ombre surtout lorsqu'il est ton frère sans avoir par la suite eu une bonne raclée? Lui reprocha Phyner furieux, sans lui donner la chance de se relever.

Sidero posa un regard surprit sur son frère. Si on lui avait dit qu'il se ferait donner des leçons de bonne conduite par un ombre un jour! Le regard du jeune homme passa de la surprise à la colère. Non pas une colère contre Phyner, mais contre les suppositions de son frère. Il croyait vraiment qu'il avait fait exprès de lui causer de la peine?! Et que lui n'avait pas souffert?!

- Tu crois que j'ai exprès de passer pour mort?! S'écria Sidero, furieux.

Le jeune homme se libéra de la prise de son aîné en se téléportant à quelque mètres de lui. Aussitôt, il se releva avant de continuer.

- Et bien tu seras que j'ai passé ce mois-ci à moitié mort et amnésique! Continua-t-il en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:53

Micati décida de cerner d'abord le problème avant de passer à l'action. Agir à l'aveuglette ne servirait à rien. Elle se tapit donc dans un coin sécuritaire et laissa son esprit parcourir la cour et puis le château. Rien n'échappait à son esprit invisible qui avait quitté son enveloppe et qui parcourait rapidement tout l'espace, sondant sans problème chaque personne jusqu'au plus profond de son être et chaque objet. Lorsque Micati revint à elle même, elle avait saisi l'origine du problème. C'était cet étrange objet, cette amulette disposée dans la salle du trône du château qui émettait des ondes magiques qui se répandaient dans un certain périmètre, forçant les humains à se soumettre. Les seuls qui échappaient à ce sort étaient ceux qui possédaient des pouvoirs.

*Voilà pourquoi a-t-on éloigné les chevaliers* comprit Micati.

Elle comprit également que la seule façon de régler le problème était de détruire l'amulette. Le renarde s'élança vers le château, mais s'arrêta brusquement en voyant que son pelage roux commençait à s'enflammer. Mais étrangement, ce feu ne lui faisait pas mal. 

Bientôt, la jeune fille décontenancée fut réduite en une petite flamme, semblable à un feu follet. 

*Bon tout cela est bien bizarre, mais je suis encore vivante alors je peux toujours agir* se dit Micati en filant vers le château aussi vite que le vent.

Elle pénétra en volant dans la salle du trône et s'heurta à un ombre qui échappa un cri. Le petit feu étrange l'avait brûlé, et quelle brûlure! L'ombre recula, légèrement effrayé, et Micati, qui comprit l'avantage de sa nouvelle forme, se mit à piquer les gardiens de l'amulette, leur causant des brûlures irréparable. Plus le feu follet s'amusait, plus les ombres étaient effrayés. Ils essayaient de se défendre, d'attaquer et même de tuer la flamme, mais rien ne semblait pouvoir la tuer ou lui causer un tort quelconque. Comprenant cela, les ombres s'enfuirent sans demander leur reste. Ils en avaient plus qu'assez de ces brûlures. 

Micati, toujours sous forme de flamme magique, s'approcha alors de l'amulette et la toucha légèrement. Celle-ci prit alors immédiatement en feu. Quelques secondes plus tard, il n'en restait plus qu'une trace noire sur la table sur laquelle elle avait été disposée. Une agitation soudaine qui survint quelques instants plus tard fit comprendre à Micati qu'elle avait réussi sa mission.

La petite flamme vola alors par la fenêtre et alla rejoindre Sidero.

- Et bien tu seras que j'ai passé ce mois-ci à moitié mort et amnésique!

Micati éclata de rire intérieurement et vint se placer entre son frère et le bras gauche avec lequel il semblait se quereller.

**Hé, Sidero! Regarde ma nouvelle forme!** s'exclama le feu follet par télépathie à l'intention du jeune homme.

Elle reprit ensuite progressivement sa forme de renard. Micati regarda son poil enflammé s'éteindre peu à peu. Elle avait bien apprécié l'expérience.

*Dommage que je ne puisse pas décider par moi même quand est-ce que je deviens un feu follet comme avec ma forme renard ou humaine* se dit la jeune fille déçue.

La voix de l'ombre qui était celui à qui Micati avait sortit la langue un jour, la sortit de ses pensées.

- Cette renarde enflammée elle est à toi Sid? Elle est apprivoisée ou à l'état sauvage? Tu te l'ai procurée pendant ton "amnésie"? Demanda l'ombre en la dévisageant.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:26

La colère de Sidero retomba d'un coup pour laisser place à un étonnement. Un feu follet venait de se placer entre lui et Phyner...

**Hé, Sidero! Regarde ma nouvelle forme!** s'exclama le feu follet par télépathie à l'intention du jeune homme.

* Micati?!* Songea le dragonnier surprit.

Comme pour confirmer sa pensée le feu follet se transforma en renard au même moment. Le dragonnier dévisagea l'ancienne élève d'émeraude, suspicieux. Cependant, il ne put penser bien longtemps, Phyner fessant un de ces commentaires typiques.

- Cette renarde enflammée elle est à toi Sid? Elle est apprivoisée ou à l'état sauvage? Tu te l'ai procurée pendant ton "amnésie"? Demanda l'ombre en la dévisageant.

Sidero leva un regard surprit sur son demi-frère. Il venait de dire quoi?! Il pensait vraiment que cette ''renarde enflammée'' était un simple animale de compagnie?! Le jeune homme dut se retenir difficilement d'éclater de rire.

- Cette ''renarde enflammée''. Lâcha Sidero d'un ton amusé en désignant Micati. Est mon apprentie.

Aussi surprenant que cela put paraître, Sidero avait effectivement décidé de prendre sa sœur sous son aile. Après tout, il pouvait facilement la faire reprendre dans l'ordre d'émeraude, mais il devrait pour cela s'en porter garant après l'expulsion de Micati.

- Micati. Lâcha-t-il ensuite avec un demi-sourire amusé en portant son attention sur la jeune fille. J'ai le déshonneur de te présenter le bras gauche des ombres, mon demi-frère Phyner.

** Mission accomplie?** Demanda-t-il ensuite à son ''apprentie'' par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56


- Cette renarde enflammée elle est à toi Sid? Elle est apprivoisée ou à l'état sauvage? Tu te l'ai procurée pendant ton "amnésie"? Demanda l'ombre en la dévisageant.

Micati allait répliquer, mais son frère la devança.


- Cette ''renarde enflammée''. Lâcha Sidero d'un ton amusé en désignant Micati. Est mon apprentie.


Micati lui jeta un regard surprit. Son apprentie? Et depuis quand?


*Je n'ai jamais voulu ou demandé rien de tel. Quelle horreur! J'espère que c'est une blague...ou une façon de me présenter au bras gauche sans dire ma vraie identité? Mais ça serait stupide. Et Sidero avait eu l'air sérieux en disant cela...*

Le renarde le regarda avec interrogation.

- Micati. Lâcha-t-il ensuite avec un demi-sourire amusé en portant son attention sur la jeune fille. J'ai le déshonneur de te présenter le bras gauche des ombres, mon demi-frère Phyner

Pour faciliter la discution, Micati reprit sa forme humaine.

- Demi-frère?! Mais... c'est celui qui m'a sortit la langue!...

- C'est toi qui a commencé! répliqua Phyner sans lui laisser le temps de finir.


** Mission accomplie?**

La renarde se tourna vers son frère et lui pointa un groupe de soldats de l'armée d'émeraude qui repoussait les ombres.

Phyner regarda dans la même direction et poussa un soupir de découragement.

- Bon, c'est quoi ça encore? Tes agissements ou ceux de ton apprentie renard? demanda-t-il.

- Sidero! s'exclama ensuite Micati, ignorant le "demi-frère", les élèves sont là-haut dans la tour, et entre mauvaises mains, tu viens, on va aller les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:27

- Demi-frère?! Mais... c'est celui qui m'a sortit la langue!... S'écria Micati après avoir reprit sa forme humaine.

- C'est toi qui a commencé! répliqua Phyner sans lui laisser le temps de finir.

Sidero passa un regard surprit sur sa sœur et son frère, décidant de ne pas se mêler de cette discussion si elle déraillait davantage.

** Mission accomplie?** Demanda-t-il plutôt à Micati.

L'élève pointa une direction dans laquelle regarda le dragonnier pour voir un groupe de soldat d'émeraude qui tentaient de repousser des ombres. Visiblement, Micati avait réussit sa mission.

- Bon, c'est quoi ça encore? Tes agissements ou ceux de ton apprentie renard? demanda Phyner qui avait lui aussi remarqué les soldats.

- Sidero! s'exclama ensuite Micati, ignorant Phyner, les élèves sont là-haut dans la tour, et entre mauvaises mains, tu viens, on va aller les aider!

- Du calme Micati, ce ne sera pas nécessaire. Assura Sidero avant de se tourner vers Phyner.

Le dragonnier savait parfaitement que Phyner aurait comprit que la bataille était finis. Pour l'instant, les ombres avaient peut être le dessus, mais cela ne durerait pas. Les chevaliers reviendraient bientôt et les ombres ne pourraient leur résister. Le demi-elfe se doutait que leur ennemis avaient misé sur le fait qu'ils ne rencontreraient pas de résistance, ils ne seraient pas assez nombreux et puissant pour résister à la caste et à l'ordre. Ils devraient battre en retraite. Aussi bien évité un affrontement inutile.

- Il serait temps de rappeler tes troupes. Conseilla-t-il à Phyner, d'un ton neutre.

- Il faudrait que tu fasse ton choix. Ajouta-t-il ensuite, quelque secondes plus tard.

Bien qu'il ait eu l'air de parler encore du retrait des ombres, Sidero parlait d'une tout autre chose. Il savait que Phyner avait souvent joué avec le feu depuis qu'ils s'étaient revu. Une autre erreur et Léodie ne lui pardonnerait plus. Il fallait qu'il fasse maintenant son choix. Soit il venait avec les chevaliers ou il retournait avec les ombres. Soit il vivait, soit il mourrait. C'était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:23

- Du calme Micati, ce ne sera pas nécessaire. Assura Sidero avant de se tourner vers Phyner. 

Mais la fillette ne sembla pas l'écouter et partit en courant.

- Il serait temps de rappeler tes troupes. Conseilla Sidero à Phyner, d'un ton neutre. 

- Je n'ai pas besoin de conseils et je sais moi-même ce qu'il faut faire sans ton aide, rétorqua le bras gauche d'un ton froid.

- Il faudrait que tu fasse ton choix. 

Phyner lança un regard découragé à son petit frère. Il savait, mais ne pouvait voir cette réalité en face. Il était pourtant clair que Léodie le tuerait.

- Je déteste Léodie! Je la déteste pour me défendre toujours de faire ce que j'aime et de me donner des ordres à effectuer que je n'approuve pas parfois. Je déteste Erlyn. Je la déteste pour m'avoir sauvé la vie et de m'en avoir donné une misérable. Je la déteste pour m'avoir forcé à tuer notre mère. Je me déteste pour leur avoir obéit tout ce temps, cracha-t-il soudainement.

Non, il n'avait aucune envie de rentrer pour se faire tuer, mais que ferait-il ici? Que deviendrait-il? La mort semblait plus simple. Mais Phyner n'aimait pas les choses simples. Il avait toujours joué avec le feu et prit des chemins difficiles. Ça n'allait pas changer maintenant.

D'un ton ferme, le bras gauche ordonna à tous les ombres, ceux à Béryl y comprit, de se retirer et rentrer à Shola. C'était le dernier ordre qu'il leur donnait, et ils s'empressèrent d'obéir. Le ton qu'utilisait Phyner ne leur permettait pas le contraire

- Tes amis devraient rentrer bientôt, assura-t-il ensuite d'un ton calme, à l'intention de Sidero.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:21

- Il serait temps de rappeler tes troupes. Conseilla Sidero à Phyner, d'un ton neutre.

- Je n'ai pas besoin de conseils et je sais moi-même ce qu'il faut faire sans ton aide, rétorqua le bras gauche d'un ton froid.

Sidero ne se vexa pas du ton froid de son frère et continua plutôt en abordant un autre sujet.

- Il faudrait que tu fasse ton choix. Lâcha-t-il.

Le dragonnier soutient le regard découragé de son frère sans cillé. Il fallait qu'il fasse son choix et qu'il le fasse maintenant. Après, il serait trop tard.

- Je déteste Léodie! Je la déteste pour me défendre toujours de faire ce que j'aime et de me donner des ordres à effectuer que je n'approuve pas parfois. Je déteste Erlyn. Je la déteste pour m'avoir sauvé la vie et de m'en avoir donné une misérable. Je la déteste pour m'avoir forcé à tuer notre mère. Je me déteste pour leur avoir obéit tout ce temps, cracha Phyner soudainement.

Sidero ne répondit pas à ces paroles de son frère. Bien qu'il pouvait ressentir sa douleur et son tourment, il n'interférerait pas dans le choix de Phyner. Il lui appartenait pleinement. Il attendrait qu'il choisisse avant de dire quoi que se soit.

- Tes amis devraient rentrer bientôt, assura-t-il ensuite d'un ton calme, à l'intention de Sidero.

Un léger sourire se forma sur les lèvres du dragonnier. Les ombres étaient partis et Phyner avait pris sa décision.

Le sourire de l'ancien chevalier s'évanouit aussi vite qu'il était apparut lorsqu'une constatations s'imposa à son esprit. Les chevaliers et dragonniers revenaient... Sidero grimaça à la pensée de la gifle qu'il allait recevoir lorsqu'Indrid constaterait qu'il était vivant. Le jeune homme se força à penser à autre chose.

- Comment vas Undume? Demanda-t-il brusquement lorsque son dragon lui vient à l'esprit.

Le dragonnier se traita d'imbécile intérieurement de ne pas avoir pensé à lui plus tôt. Il s'imaginait facilement comment sa moitié avait dut se sentir lorsqu'il avait apprit qu'il était mort... Sidero se retient de se reconnecter à l'esprit de son dragon dont il s'était coupé avant de se battre contre les ombres un mois plus tôt. Il ne voulait surtout pas causer un choc si brusque au dragon rouge bien qu'il aurait aimé lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:19

Un léger sourire se forma sur les lèvres du dragonnier. Le sourire de l'ancien chevalier s'évanouit aussi vite qu'il était apparut.

- Comment vas Undume? Demanda-t-il brusquement.

- Comment crois-tu qu'il puisse aller? Il est complètement abattu. Mais je suis sûr qu'il ira mieux dès qu'il te sauras en vie, répondit Phyner.


***

Micati monta jusqu'à dans la tour où étaient les élèves et fut rassurée en voyant que les ombres l'avaient quitté. Tous les élèves d'émeraudes la regardèrent débarquer d'un air stupéfait. Ils étaient tous troublés et ne comprennaient rien.

La renarde enjamba un chat-garou de la connaissance de Kolti et Leika et alla droit vers ses amies Incketo et Titania.

Elle ne savait pas quoi leur dire. Il s'était passé tant de choses...

- Tout va bien, les ombres ne sont plus là et j'ai détruit l'amulette. Les chevaliers devraient revenir bientôt... dit-elle finalement à l'intention de tous.

- Je voulais vous revoir au moins une fois avant de repartir. Je voulais vous dire...que vous avez été de très bonnes amies pour moi, dit ensuite la renarde en se tournant vers ses deux seules amies.

Elle avait du mal à croire qu'elle ne le revera plus de nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:56

- Comment crois-tu qu'il puisse aller? Il est complètement abattu. Mais je suis sûr qu'il ira mieux dès qu'il te sauras en vie, répondit Phyner.

Sidero hocha vaguement la tête sachant que Phyner avait raison, mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. S'il ne s'était pas coupé de son dragon... Le dragonnier se secoua intérieurement. Il ne pouvait rien faire pour cela.

***

Incketo posa un regard suspicieux sur Micati. Elle avait l'air normal, rien de ce dont elle avait eu l'air il y a deux semaines lorsqu'elle s'en était pris à elle, mais... Mais que fessait-elle à Émeraude? Le chevalier Alioth leur avaient dit que Micati avait été bannis de l'ordre... Était-elle encore possédée? L'élève louve ne pouvait s'empêcher de se le demander malgré l'air normal de son amie. Et puis... Micati ne leur aurait jamais dit qu'elles les considéraient comme des amies, non ce n'était pas son genre, mais... Mais elle avait eu l'air mal à l'aise en le disant...

Incketo soupira, décidant de se fier à son instinct. C'était bien son amie qui se trouvait face à elle et non un ombre. L'élève était cependant bien décidée à réagir au moindre geste étrange de la renarde. Un léger sourire apparut sur le visage de l'élève alors qu'elle s'approchait de Micati et la prenait dans ses bras dans une étreinte amicale.

- Tu vas nous manquer aussi. Assura-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:42

Micati soupira tristement en voyant l'air suspicieux de son amie. Décidément, rien ne sera plus jamais pareil. Pourtant, une onde de soulagement l'envahit lorsque  Incketo la serra amicalement dans ses bras. 

- Tu vas nous manquer aussi. Assura-t-elle.

Micati sentit les larmes lui monter aux yeux, alors elle ne fit qu'hocher la tête avant de détourner le regard, pour ne pas éclater en sanglots. La renarde se força à se calmer mentalement, puis se retourna pour une dernière fois vers ses amies et les autres élèves d'émeraude. 

- Adieu, dit-elle avec un sourire presque forcé, avant de disparaître.

Mais la jeune fille n'avait pas l'intention d'aller très loin. Elle voulait voir ce qui se passerait ensuite et voulait attendre le retour des chevaliers. Micati se cacha donc dans les buissons de façon à avoir une vue générale sur la cour, et masqua sa présence tout en se rendant invisible. Elle était passé maître dans cet art, et personne ne pourrait la découvrir, peut-importe ses pouvoirs. C'était comme si elle n'existait plus.


Dernière édition par Micati le Mar 4 Sep - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:58

Alioth téléporta le groupe dans la cour du château d'Émeraude. À sa surprise, ainsi cas celle des autres celle-ci était dans un état terrible. Visiblement, il y avait eu une bataille, mais aucune trace des ombres. C'était à n'y rien comprendre.

- Hey bien... Lâcha Aleyde. Je crois bien que nous n'aurons pas à nous battre, mais pour ce qui ait du ménage... Nous allons être servis.

Léandre leva les yeux au ciel au commentaire de son frère d'arme, cependant, il ne pouvait réfuter cette constatation.

- Je... Commença Adélie.

La jeune femme s'arrêta brusquement en voyant deux personnes à l'autre bout de la cour d'Émeraude. La dragonnière cligna des yeux plusieurs croyant que ceux-ci lui jouait un tour. Elle sonda prestement le lieux, mais dut se rendre à l'évidence. Elle avait bien vu. Mais... Mais... C'était impossible! Il était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:08

Indrid parcourut la cour du regard. Tout était superbement dévasté. Mais cela ne la surprit pas. Une autre chose la surprit par contre.

*Depuis quand j'hallucine?* se demanda la princesse en se frottant les yeux.

*C'est peut-être en lien avec ma grossesse...mais c'est tout de même anormal d'halluciner des morts* 

Indrid détourna le regard pour observer ses compagnons. Et là elle faillit vomir en voyant qu'ils fixaient tous cette "hallucination" d'un air hébété. 

La jeune femme se tourna lentement et fixa de nouveau ce revenant des plaines de lumières. Ou peut-être qu'il ne s'y était jamais aventuré? Oui, c'était certainement cela. 

Indrid le sonda pour être sûre que ses prochaines actions ne la feraient pas  passer pour une folle, et une fois qu'elle en fut assurée, elle s'élança vers Sidero. 

La jeune femme arriva quelques instant plus tard derrière lui et le fit violemment pivoter vers elle. Au contact de cette chair qu'elle croyait morte, Indrid eut la nausée, mais lorsqu'elle vit son visage, elle ne put se retenir et lui vomit littéralement dessus.

- Espèce de sale abruti! S'exclama-t-elle ensuite en lui donnant une bonne claque sur la joue.

Elle essuya ensuite le vomi sur sa bouche s'un revers de main et remarqua pour la première fois qu'elle était encore en robe de mariée.

- Tu crois que tu peux "mourir" comme cela, quand sa te chante, ne rien dire à personne et revenir un mois après comme si de rien était? Tu crois qu'on va t'accueillir à bras ouverts? Qu'on sera peut-être contents de te revoir? Ne te fais pas d'illusions misérable et repart de là où tu es venu, nous n'avons pas besoin de gens comme toi ici!

Indrid fut interrompue par un brusque éclat de rire, retenu depuis longtemps. Le bras gauche des ombres qui se tenait à côté riait aux éclats, plié en deux tant son rire était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:33

Sidero était partit dans ces pensées depuis un moment lorsqu'il sentit une présence derrière lui et presque aussitôt il sentit quelqu'un le faire pivoter. Le dragonnier se retient de réagir brusquemment, reconnaissant l'énergie d'Indrid. Il recula cependant, et heureusement lorsqu'Indrid manqua de lui vomir dessus. Sidero ne put s'empêcher de jeter un regard dégoûter au vomis, mais il reporta rapidement son attention sur la princesse d'émeraude lorsque celle-ci prit la parole.

- Espèce de sale abruti! S'exclama-t-elle ensuite en lui donnant une bonne claque sur la joue.

Sidero posa un regard excédé sur l'ancienne ombre ne pouvant s'empêcher de songer que la journée devenait répétive, malheureusement pour lui, mais heureusement Indrid frappait beaucoup moins fort que Phyner.

- Tu crois que tu peux "mourir" comme cela, quand sa te chante, ne rien dire à personne et revenir un mois après comme si de rien était? Tu crois qu'on va t'accueillir à bras ouverts? Qu'on sera peut-être contents de te revoir? Ne te fais pas d'illusions misérable et repart de là où tu es venu, nous n'avons pas besoin de gens comme toi ici!

Phyner éclata alors de rire, pratiquemment plié en deux. Sidero jeta un regard irrité à son frère avant de se retourner vers Indrid tentant difgicilement d'ignorer l'ex-bras gauche des ombres.

- Je n'ai pas put vous avertir que j'étais en vie. Lâcha Sidero d'un ton excédé. J'avais perdu la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Opprimere
Petit rayon d'arc-en-ciel
Opprimere


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Feuille de personnage
Âge : quelques jours
Race: dragon arc-en-ciel
Maitre/écuyer : Indrid

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:18

Opprimere et les autres à sa suite avaient lentement rejoint Sidero, le bras gauche des ombres et Indrid. Tous avaient entendu les insultes qu'avaient lancés la jeune femme au dragonniers et la dragonne arc-en-ciel avait presque de la peine pour lui.

- Je n'ai pas put vous avertir que j'étais en vie. Lâcha Sidero d'un ton excédé. J'avais perdu la mémoire.

L'explication semblait correcte et raisonnable, mais Oppri savait que ce ne sera pas assez pour Indrid. Elle n'avait pas eu une bonne journée, et quand elle n'avait pas une bonne journée c'était presque impossible de discuter normalement avec elle.

- C'est ça! La mémoire! Je crois que tu as perdu plus que de la mémoire, sale hypocrite! Répliqua la princesse avec dédain et s'éloigna à grands pas.

Oppri jeta un regard désolé à Sidero.

**Même si ça ne paraît pas, elle est très heureuse de te revoir Sidero. Tu lui as énormément manqué comme à nous tous. Je suis heureuse de te savoir de retour et je suis sûre qu'Undume le sera tout autant** déclara la dragonne quand Indrid se fut éloignée.

Elle était la première à témoigner un peu de sympathie au pauvre dragonnier.

Elle appela ensuite le dragon de Sidero et lui déclara qu'une grande surprise l'attendait dans la cour, puis, elle vola rejoindre Indrid. 

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:26

- C'est ça! La mémoire! Je crois que tu as perdu plus que de la mémoire, sale hypocrite! Répliqua la princesse avec dédain et s'éloigna à grands pas.

Sidero soupira intérieurement, découragé. Il commençait à regretter d'avoir retrouvé la mémoire. Après tout, il était peut être mieux dans la forêt de Turquoise. Là-bas au moins, il ne se prenait pas des claques à longueur de journée. Le dragonnier jeta ensuite un regard à Phyner, signifiant clairement d'arrêter de rire.

**Même si ça ne paraît pas, elle est très heureuse de te revoir Sidero. Tu lui as énormément manqué comme à nous tous. Je suis heureuse de te savoir de retour et je suis sûre qu'Undume le sera tout autant** Lui dit alors Opprimère.

Le demi-elfe ne répondit rien, mais il était clair qu'il remerciait Opprimère silencieusement pour ces paroles, et pour être la première à la lui adresser aujourd'hui sans le frapper. Quelques secondes plus tard la dragonne arc-en-ciel s'envola pour rejoindre Indrid.

* J'aurai préféré qu'elle soit un peu moins heureuse de me revoir.* Songea Sidero.

- Suis-je le seul qui se demande ce que fait un ombre dans la cour du château? Lâcha tout à coup Aleyde, brisant le silence.

L'ancien chevalier releva la tête, posant son regard sur son ancien apprentis.

- Il se joint à nous. Répondit-il simplement avant de s'éloigner à son tour en direction du château.

- Attendez... Il se joint à nous? Répéta Aleyde, stupéfait. On ne vas tout de même pas accepter cela!

- Nous avons bien accepter Indrid. Remarqua Adélie calmement.

- Ce n'est pas la même chose. Répliqua son frère d'arme en colère.

- Et en quoi? Répliqua la félidée. Je ne vois pas de différence.

_______________

hrj: Je sais, je sais, c'est n'importe quoi, Sidero se barre et laisse Phyner dans la cour avec les chevaliers et dragonniers! xD Disons qu'il prend sa revanche sur son frère pour s'être moqué de lui Wink

edit: Ha et pour Undume... Il ne sait pas qu'Opprimère l'a appelé?
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

Hrj: ben oui il sait! Pourquoi il saurait pas?

Pi c'est full chien pour Phyner!
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

hrj: Ben, parce qu'Opprimère aurait parlé seulement à Undume pour faire en même temps une surprise à Sid?

Oui, je sais! xD Et c'est pour ça qu'il se barre Razz
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

Hrj: ah ok tu parlais que Sid le saurait pas! Je pensais que tu parlais d'Undume pi j'me disais que sa marchait pas qu'il soit pas au courant XD pi non, Sid il sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

- Suis-je le seul qui se demande ce que fait un ombre dans la cour du château? Lâcha tout à coup Aleyde, brisant le silence.

- Il se joint à nous. Répondit simplement Sidero avant de s'éloigner à son tour en direction du château.

- Attendez... Il se joint à nous? Répéta Aleyde, stupéfait. On ne vas tout de même pas accepter cela!

- Nous avons bien accepter Indrid. Remarqua Adélie calmement.

- Ce n'est pas la même chose. Répliqua son frère d'arme en colère.

- Et en quoi? Répliqua la félidée. Je ne vois pas de différence.

- Hé! Arrêtez ça tout de suite! S'exclama l'ombre d'une voix forte.

- Je ne me suis pas joint à vous, j'ai simplement quitté les ombres. Pas de malentendu la dessus les amis! Sur ce, merci et bonsoir. J'ai été ravi de vous connaître, ajouta-t-il en s'éloignant de son côté.

Envilatt soupira, découragé. Tout le monde s'éloignait de son côté. Il eut presque pitié de l'ombre que Sidero avait abandonné à la merci des chevaliers. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, Phyner ne laisserait pas la situation ainsi sans prendre sa revanche à son tour.

- Hé, Sid! S'exclama l'ombre d'une voix puissante qui obligea le dragonnier à se retourner.

- Vas-t-en pas aussi vite, j'ai encore un conseil à te donner petit frère! Tu devrais sérieusement te faire recolorer, tu as vu cette jeune femme tantôt? Elle a vomi en te voyant. Selon moi ce n'est pas très bon signe. Tu ne fais pas fureur parmi les femmes. Par contre, si tu avais la peau rose ou du moins, jaune avec des picots verts, je suis sûr que ça ira mieux. Fais-moi confiance frérot! Lança Phyner avec un sourire en coin avant de se remettre à marcher.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:58

- Hé, Sid! S'exclama l'ombre d'une voix puissante.

Sidero s'arrêta de marcher, en soupirant. Il s'était bien entendu attendu à ce que Phyner l'arrêtes lorsqu'il l'avait laissé ainsi avec ces frères d'armes, mais il avait espérer pouvoir disparaître ou à tout le moins s'éloigner raisonnablement avant que l'ancien bras gauche l'appelle et pouvoir ainsi miser dessus le fait qu'il ne l'avait pas entendu. Visiblement, ce ne serait pas possible. Il n'avait plus cas espérer que Phyner ne le retienne pas trop longtemps.

- Vas-t-en pas aussi vite, j'ai encore un conseil à te donner petit frère! Tu devrais sérieusement te faire recolorer, tu as vu cette jeune femme tantôt? Elle a vomi en te voyant. Selon moi ce n'est pas très bon signe. Tu ne fais pas fureur parmi les femmes. Par contre, si tu avais la peau rose ou du moins, jaune avec des picots verts, je suis sûr que ça ira mieux. Fais-moi confiance frérot! Lança Phyner avec un sourire en coin avant de se remettre à marcher.

Sidero leva les yeux au ciel devant la vengeance plus que rater de son frère et reprit sa route vers le château.

__________

hrj: ok, lol! Bon et bien dans se cas tout est parfait Wink

On clos?
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:09

Hrj: oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Attaque des ombres(pv: libre)   Attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des ombres(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque des ombres(pv: libre)
» L'attaque! (pv: libre)
» Kidnapping(pv:libre)
» Bannissement (Pv: libre)
» Détention(pv: les otages et peut être les ombres s'ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: