chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'attaque des ombres(pv: libre)

Aller en bas 
+9
Alik
Oceany
Aureska
Micati
Alioth
Sidero
Indrid
Envilatt
Adélie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:50

Adélie monta les marches qui menait au rempart. La journée tirait à sa fin et une fraicheur bienvenu commençait à s'installer sur Émeraude. La jeune femme arriva en haut et s'accota sur le rempart pour attendre Envilatt qui devait la rejoindre. Le soleil était entrain de se coucher illuminant de rayon orangés la campagne d'Émeraude. Elle adorait se moment de la journée ou tout lui semblait plus simple, plus calme. Un sourire apparut sur son visage. Oui, c'était vraiment un moment magnifique. Adélie laissa son esprit sonder les environs s'impregnant de l'énergie des lieux.

** Par Ettana...** S'étonna-t-elle en ressentant une énergie qu'elle aurait reconnu entre mille.

Adélie se concentra sur cette énergie qu'elle venait de repérer pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Ce ne pouvait pas... Ce n'était tout de même pas... Mais si! La panique s'empara de l'esprit d'Adélie. Les ombres attaquaient!


** Chevaliers, dragonniers, dragon, préparés vous! Émeraude est attaqué par les ombres!** S'écria-t-elle par télépathie en redescendants les marches des remparts à triples vitesse.

Elle resentit l'esprit d'Alik qui frolait le sien.

** Alik, viens me rejoindre dans la cour du château.** Lui dit-elle pour éviter des explications.

** J'arrive tout de suite!** Répondit-il d'une voix ou l'on distinguait la nervosité du dragon, mais aussi sa détermination face au combat qui aurait lieu. Une attaque des ombres ne présageait rien de bon pour Enkdiev.



Dernière édition par Adélie le Mer 16 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:17

Envilatt se prélassait dans la forêt en machouillant un brin d'herbe et admirant le coucher du soleil. C'était si beau... Le jeune homme était plongé dans sa contemplation du ciel lorsqu'il perçut la panique d'Adélie. Son Adélie... L'ancien dieu se releva d'un bond en lâchant son brin d'herbe et sonda les environs pour découvrit son âme soeur dans la cour du château. Sans perdre un instant il se téléporta près d'elle et l'enveloppa un instant dans ses bras sans rien dire. Elle était saine et sauve... pour l'instant du moins. Envilatt respira un moment les cheveux de sa fiancé avant de se dégager, le regard grâve. Les ombres attaquaient, il l'avait comprit. Le jeune homme fit apparaître une épée dans sa main.

** Indrid! Les ombres attaquent le château, on a besoin de toi! ** dit-il par télépathie à sa demi-soeur.

Elle était la mieux placé pour pouvoir prédir les oppérations des ombres et ils avaient besoin de son intelligence et son expérience.



Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:52

** Indrid! Les ombres attaquent le château, on a besoin de toi! **

La voix de son demi-fère résonna dans sa tête. Indrid jeta un regard horrifié à sa dragonne. Comment avait-elle pu attendre aussi longtemps? Elle aurait du prévoir que Léodie n'attaquerait pas dans deux siècles mais maintenant! Bon, ce n'était pas le temps de se faire des reproches, il fallait agir. L'ancienne ombre jeta un regard incertain à Oppri, mais celle-ci avait déjà tout saisi.

** Je viens avec toi! Sa sera notre permier combat Indrid ** dit Opprimere.

La princesse aurait voulu laisser sa petite dragonne en sécurité dans la forêt, mais celle-ci s'y opposerait c'est sur. Et Indrid n'avait pas le temps de discuter. Elle soupira.

** D'accord Oppri, mais tu reste TOUT LE TEMPS près de moi! **

** Bien sur! On sera ensemble et on se perdera pas de vue! **

Indrid hocha la tête, stressée et appeurée pour Opprimere. Elle n'avait jamais du défendre autre chose qu'elle même en combat... maintenant tout était différent. L'ancienne ombre devait protéger avant tout sa petite dragonne.

Celle-ci prit justement son envol et Indrid la suivit en déployant également ses grandes ailes sombre. Ils firent dans la cour d'emeraude en un rien de temps et la princesse repéra rappidement son demi-frère près de sa fiancé. Elle hocha légérement sa tête en guise de salut et vint se position près d'eux avec Opprimere. Indrid sortit sa dague tout en jetant un regard inquiet à sa dragonne. Celle-ci semblait calme et prête à toute évantualité. Soulagé, Indrid décida s'appeler Sidero.

** Sid, viens-t-en dans la cour. Cette fois c'est pas pour une scéance chez la psy. Les ombres attaquent. ** l'informa-t-elle.

Puis, la princesse se mit à réfléchir très vite, tentant de deviner les plans de son ancienne apprentie.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:17

** Sid, viens-t-en dans la cour. Cette fois c'est pas pour une scéance chez la psy. Les ombres attaquent. **

** J'avais remarqué! ** Répondit l'ancien commandant. ** J'arrive!**

Sidero s'était trouvé en dehors du château lorsqu'il avait sentit l'énergie des ombres et que l'alerte avait été sonné par Adélie. Il s'était aussitôt mis en route pour le château avec Undume. Il se trouvait à une quinzaine de minutes de vol du château, mais étant donné la situation Undume avait augmenté sa vitesse et il devrait arrivé trois fois plus vite.

** On dirait que l'on va reprendre les combats Und.** Lâcha Sidero pendant le vol.

Oui, les combats reprenaient. Cinq minutes plus tard Undume atterit dans la cour du château et Sidero sauta de son dos pour rejoindre Indrid et les autres. Il sonda les envrions repérant les ombres qui se dirigeaient directement vers Émeraude. Ils arriveraient bientôt.

- Ce n'est pas normal. Ce n'est pas le genre des ombres d'attaquer de front. Lâcha-t-il en s'arrêtant à côté du groupe. Ils préparent quelque chose.

Oui, ils préparaient quelque chose. Ils auraient caché leur présences sinon. Ils les auraient attaqués par surprise. Pas ainsi. Pas de front. Ils cherchaient à faire diversion s'étaient certain, mais pour faire quoi? C'était la question et Sidero n'en n'avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:24

** J'avais remarqué! ** Répondit l'ancien commandant. ** J'arrive!**

** Parfait ** lui répondit Indrid.

La princesse s'était perdue dans ses pensées, suppositions et déductions quant au plan de Léodie et n'avait pas entendu Sidero arriver.

- Ce n'est pas normal. Ce n'est pas le genre des ombres d'attaquer de front. Lâcha-t-il en s'arrêtant à côté du groupe. Ils préparent quelque chose. 

Indrid se tourna vivement et regarda l'ombre en face.

- Oui, ils cherchent à faire diversion, confirma-t-elle.

Puis, une idée lui traversa soudainement l'esprit.

- Ils cherchent à faire diversion? Hé bien nous en ferons autant, déclara-t-elle dans un sourire, tu veux jouer au jeu Léodie? Parfait, jouons-le à deux, rajouta-t-elle pour elle même. 

- Evy, je crois deviner leurs actions et je prends les opérations en main. Toi et les chevaliers et dragonniers, faites comme si de rien était, comme si vous n'aviez rien deviné et tâcher de vous défendre contre la première vague. Je te confie également ma dragonne, protège-là s'il te plait, dit Indrid à son demi-frère mais de façon à ce que les autres puissent entendre aussi.

Envilatt hocha la tête, nerveux, et indiqua à Opprimere de se raprocher de lui. Le jeune homme transmit ensuite les directives aux chevaliers et dragonniers présents avant de reporter son attention à l'horizon.

- Oppri je sais, on avait dit qu'on ne se séparerait pas, mais j'ai pas le choix pour le bon déroulement des choses. Reste avec mon frère et tâche de faire attention à toi, dit ensuite l'ancienne ombre à sa dragonne avant que celle-ci puisse protester.

Puis, elle salua Oppri, son demi-frère et les autres en leur souhaitant bonne chance.

** Fais attention à toi aussi, Drie ** lui dit sa dragonne alors qu'elle s'en allait partir.

** Bien sur! ** répondit Indrid dans un dernier sourire encourageant et assuré dans le but de rassurer Opprimere.

- Toi, tu viens avec moi, déclara-t-elle ensuite en se tournant vers Sidero.

Sans attendre de réaction visible de la part de l'ancien général, Indrid se mit à longer la cour du château.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:42

Sidero regarda l'ancienne chef des ombres prendre la directive des opérations sans faire de geste pour répliquer. Indrid connaissait les ombres mieux que n'importe qui, leur nouvelle chef étant son ancienne apprentie et il était d'accord avec son choix. Ils n'avaient aucune idée de ce que préparait les ombres alors la meilleure façons de répliquer était d'aller les attaquer directement. Il fallait les surprendre, faire diversion pour les empêchers de mettre leur plans à exécution. C'était peut être leur seules chance.

- Toi, tu viens avec moi, déclara-t-elle ensuite en se tournant vers Sidero.

Le jeune homme emboita le pas à Indrid jetant un oeil à Undume avant de partir. Il n'avait pas l'intention de parler à son dragon, mais se regard disait déjà tout: fait attention.

- Qu'est-ce que tu proposes? Demanda Sidero une fois qu'ils ne furent plus à porter de voix. Ont se rend derrière leur lignes? Tu parles à Léodie et tu lui fais croire que tu prépares un plan et tu lui demande de se retirer?
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54

Alioth sortit dans la cour du château repérant le groupe formé par les dragonniers et les chevaliers. L'alerte avait été sonné depuis une quinzaine de minutes déjà, mais le chevalier n'avait pas put rejoindre ses compagnons avant, ayant été retardé par les habitants du château. Ceux-ci avait été mis au courant, il ne savait par qui, que les ombres attaquaient Émeraude et il avait dut les rassurer, chose qui n'avait pas été facile mais bon, au moins il avait réussi à les convaincre de se calmer et il avait ensuite demandé aux gardes de les conduire dans les passages secrets ou il serait plus en sécurité durant la bataille ou au minimum ou ils ne gêneraient pas les combattants durant la bataille. Alioth s'arrêta à quelque pas du groupe sondant les environs. Les ombres, s'ils continuaient à cette vitesse, arriveraient à Émeraude dans moins d'une demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:50

Micati avait perçu la menace des ombres depuis longtemps, mais n'avait averti personne. Elle voulait enquêter un peu sur l'attaque à venir avant de l'annoncer aux autres. Mais Adélie la devança. Alors Micati, sous sa forme de renard, se faufilait discrètement entre les chevaliers, dragonniers et dragons présents sans se faire remarquer. Deux personnes, un homme et une femmes semblaient s'êtres éclipsés. Intriguée, Micati se rendit jusqu'à eux, toujours sans se faire voir. Elle ne les connaissait pas, ni l'un ni l'autre, mais la femme lui disait quelque chose...un vague souvenir effacé...

- Qu'est-ce que tu proposes? Demanda l'homme. Ont se rend derrière leur lignes? Tu parles à Léodie et tu lui fais croire que tu prépares un plan et tu lui demande de se retirer?

Micati arrêta de réfléchir. La renarde reprit sa forme humaine et se présenta sans conviction, comme si de rien était, devant les deux jeunes gens.

- Se rendre derrière les lignes? Vous n'avez pas mieux que moi pour effectuer la tâche. Je peux même me rendre entre les lignes, ni vue ni connue, affirma-t-elle avec un sourire.

S'ils ne la croiraient pas, elle pourra leur faire une petite démonstration. Et s'ils ne voudraient toujours pas, personne n'empêcherait la renarde de s'y rendre pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Aureska
Élève d'émeraude- Corneille
Aureska


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

** Chevaliers, dragonniers, dragon, préparés vous! Émeraude est attaqué par les ombres!**

Aureska leva la tête de son livre intriguée. Émeraude était attaqué? L'élève se leva et se dirigea vers la fenêtre observant la cour du château ou les chevaliers et les dragonniers, ainsi que leur dragons, s'attroupaient. La jeune fille ouvrit la fenêtre et se métamorphosa en corneille avant de se jeter dehors prenant son envol. Elle s'éleva dans le ciel et se rendit invisible masquant sa présence en même temps disparaissant complètement. Elle se posa sur la haut de la tour nord du château observant les chevaliers. Elle vit à se moment deux personnes du groupe partirent. Aureska les regarda curieuse. Que préparaient-ils? Elle s'envola pour se rapprocher de l'homme et de la femme. Au moment ou elle les survolaient Micati apparut.

- Se rendre derrière les lignes? Vous n'avez pas mieux que moi pour
effectuer la tâche. Je peux même me rendre entre les lignes, ni vue ni
connue, l'entendit-elle affirmer avec un sourire.

Ainsi, ils prévoyaient se rendre derrière les lignes. Pour faire quoi? Aureska décida néanmoins de se proposer également. Elle ne voulait pas rester sans rien faire et si les dragonniers refusaient elle irait quand même.

- Je peu peut être vous être utile également. Lâcha Aureska en apparaissant à côté de Micati.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:37



- Je peu peut être vous être utile également. Lâcha Aureska en apparaissant à côté de Micati.

- Mais... lâcha cette dernière en voyant la fille corneille.

- Salut Aureska! se reprit ensuite la renarde en lui lançant un regard peu-sympathique.

Micati détestait les personnes comme elle - qui apparraissaient comme sa, de nulle part, pour proposer de l'aide qu'elle n'aurait pas nécessairement voulue. Mais bon, rien n'indiquait que la renarde devrait travailler en équipe avec la corneille, pour l'instant du moins. La raison pourquoi Micati n'appréciait pas trop Aureska était que le caractère de cette dernière était semblable au sien, et donc, insupportable. La renarde reporta son attention sur les deux adultes pour voir ce qu'ils allaient répondre, sans accorder un regard de plus à la jeune fille près d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:51

Sidero regarda les deux élèves qui venaient d'apparaitre soudainement devant lui et Indrid et qui se proposaient pour se faufiler dans les rangs ennemis. Elles ne devaient pas avoir plus de sept ans toutes les deux. Ça l'aurait été de l'inconscience de les envoyer. L'ombre les regarda légèrement irrité. Ils devaient se dépêcher d'agir, chaque seconde comptait dans la bataille et maintenant il se retrouvait avec deux jeunes filles sur le dos. Il devait les dissuader et vite et les mettre en sûreté.

- Heu... Les enfants, c'est dangereux. Retournez jouer au poupées et laissez nous travailler voulez vous? Leur répondit-il d'un ton qu'il essaya de faire doux sans grand succès.

L'ombre jeta un regard à Indrid pour lui dire de se charger des élèves, il était pourrit pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:11

Indrid observa les deux jeune filles qui proposaient leur aide... Elle connaissait l'une d'entre elles. C'était la petite renarde, celle qui l'avait délivrée du talisman sans le savoir.

*Une chance que cet enfant ne se souvient pas de moi!* se dit l'ancienne ombre.

- Heu... Les enfants, c'est dangereux. Retournez jouer au poupées et laissez nous travailler voulez vous? Leur répondit-il d'un ton qu'il essaya de faire doux sans grand succès.

L'ombre jeta un regard à Indrid pour lui dire de se charger des élèves.

Indrid faillit pouffer de rire en entandant Sidero parler, mais se retint. C'est vrai qu'il était vraiment pourri! À vrai dire, la princesse n'avait pas plus d'expérience avec les enfants mais elle se disait qu'elle saurait quand même mieux s'y prendre que le jeune homme.

- Écoutez, nous vous remercions énormément pour votre proposition, votre aide est toujours appréciée, sauf que j'aurais une autre tâche à vous confiez si vous voulez bien. Elle est de la plus haute importence, dit Indrid en jettant un coup d'oeil furtif à Sidero.

Il n'était bien sur pas question de risquer la vie des petites filles, mais la princesse avait peut-être un travail à leur proposer, assez important, qui les occuperait toutes les deux.

- Vous savez, reprit-elle, dans le tapon de chevaliers, dragonniers et dragons, il y a une petite dragonne arc-en-ciel. Elle est très jeune et toute petite. Hé bien, je veux que vous l'ameniez en sécurité, plus près de château et que vous la protégiez. Tenez-vous en retrait des combats, mais restez toujours proche d'Oppri, c'est son nom à la petite dragonne. Si on vous pose des questions, dites que c'est Indrid qui vous envoie. Sa vous va comme mission? Vous pensez être à la hauteur? demanda l'ancienne ombre.


Puis, elle envoya un message télépathique à Opprimere.


** Oppri? J'ai un petit problème. Je suis au prises avec deux petites filles et j'aimerais que tu les protège et que tu t'occupe d'elles. Amene-les plus proche du château et tient toi en dehors des combats, si non, elles risquent de se jeter dans la mêlée... **

** D'accord, parfait je les attends ** répondit la dragonne arc-en-ciel.

Indrid sourit intérieurement. Elle avait utlisé une petites ruse pour garder en sécurité sa dragonne qu'elle aimait le plus au monde, ainsi que ces deux braves petites filles.




Revenir en haut Aller en bas
Aureska
Élève d'émeraude- Corneille
Aureska


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 8 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:38

- Heu... Les enfants, c'est dangereux. Retournez jouer au poupées et laissez nous travailler voulez vous? Leur répondit-il d'un ton qu'il essaya de faire doux sans grand succès.

- Écoutez, nous vous remercions énormément pour votre proposition, votre aide est toujours appréciée, sauf que j'aurais une autre tâche à vous confiez si vous voulez bien. Elle est de la plus haute importance, dit Indrid en jettant un coup d’œil furtif à Sidero.

- Vous savez, reprit-elle,dans le tapon de chevaliers, dragonniers et dragons, il y a une petite dragonne arc-en-ciel. Elle est très jeune et toute petite. Hé bien, je veux que vous l'ameniez en sécurité, plus près du château et que vous la protégiez. Tenez-vous en retrait des combats, mais restez toujours proche d'Oppri, c'est son nom à la petite dragonne. Si on vous pose des questions, dites que c'est Indrid qui vous envoie. Ça vous va comme mission? Vous pensez être à la hauteur? demanda l'ancienne ombre.

** Ils nous prennent pour des débiles ou quoi?** Pensa Aureska en regardant les deux adultes.

Ils étaient clair qu'ils voulaient les éloigner. Ils pensaient qu'elles se feraient prendre et tuées. Peut importe ce qu'elles diraient ils ne les écouteraient pas. Pour eux elles n'étaient que de simple enfants et ils ne prendraient pas leur pouvoirs et leur capacités au sérieux.

** Micati ont accepte la mission et ont se barre?** Demanda la corneille à la renarde en lui jetant un regard discret de manière à ce que seule l'élève d'émeraude l'entende.

L'élève n'attendit pas la réponse de la jeune fille et elle se tourna vers la femme en prenant un air enjouée.

- Vous pouvez compter sur nous milady! S'écria Aureska joyeusement.

Elle fit une courbette devant Indrid et se métamorphosa en corneille prenant son envol, aussitôt qu'elle fut dans les airs Aureska disparut se rendant invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:36

Micati regarda la jeune femme avec pitié. Non mais elle ne pensait quand même pas que...

** Micati ont accepte la mission et ont se barre?** Demanda la corneille à la renarde en lui jetant un regard discret de manière à ce que seule l'élève d'émeraude l'entende.

Ah mais pourquoi elle avait toujours les même idées qu'elle celle-là? Cela commencait sérieusement à tapper sur les nerfs de la renarde. Alors elle ne répondit rien.

Aureska n'attendit pas la réponse de la jeune fille et elle se tourna vers la femme en prenant un air enjouée.

- Vous pouvez compter sur nous milady! S'écria Aureska joyeusement.

Elle fit une courbette devant Indrid et se métamorphosa en corneille prenant son envol, aussitôt qu'elle fut dans les airs Aureska disparut se rendant invisible.

Micati décida de ne pas s'attarder non plus. Après avoir sourit aux adultes, elle tourna les talons et fit mine de se diriger vers la dragonne désignée par la femme, une fois dans le tapon, la jeune fille prit sa forme de renarde et se mit à courir sans attirer l'attention de personne, vers les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:55

Après leur avoir proposé la "mission", Indrid avait attentivement observé la réaction des deux petites filles. Découragée, elle se rendit compte qu'elle n'était pas plus douée que Sidero avec les enfants. C'était clair qu'elles jouaient toutes les deux de la comédie. Indrid était assez intelligente pour le comprendre, elle n'était ni stupide, ni naïve.  Elle lança un regard découragé à l'ombre à côté d'elle. Ils n'avaient plus le temps de s'occuper des fillettes, il fallait refiler ce paquet de trouble à quelqu'un. La seule personne qui lui venait en tête était Alioth. Non,  il n'était pas doué avec les enfants, mais au moins elle était convaincue qu'il ferait tout pour les sauver, les garder en sécurité et les protéger pendant l'attaque.

** Ali? J'ai un problème. Il y a deux petites filles qui manigancent une aventure dangereuse dans les rangs ennemis, j'ai essayé de les arrêter en leur confiant une autre mission, mais ils m'ont prit pour une idiote. Pourrais-tu les retrouver et les mettre en sécurité? ** demanda la princesse au chevalier.

Elle accompagna son message télépathique d'une image des deux fillettes pour qu'Alioth puisse les identifier.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:43

** Ali? J'ai un problème. Il y a deux petites filles qui manigancent une aventure dangereuse dans les rangs ennemis, j'ai essayé de les arrêter en leur confiant une autre mission, mais ils m'ont prit pour une idiote.
Pourrais-tu les retrouver et les mettre en sécurité? ** demanda la princesse au chevalier.

Elle accompagna son message télépathique d'une image des deux fillettes qu'Alioth reconnu comme étant Aureska et Micati.

* Et bien...* Pensa-t-il découragé.

Si Indrid voulait qu'il les retrouve et les protègent ce ne serait pas simple. Ces deux élèves disparaissaient et réapparaissaient comme elles voulaient. Personne n'avait réussi à les retrouver quand elles ne voulaient pas l'être. Néanmoins Alioth savait qu'elles étaient intelligente et si elles avaient décidé de se rendre dans la bataille elles ne se laisseraient pas prendre.

** Je me charge de les garder en sécurité.** Répondit-il à Indrid.

S'il ne pouvait pas les retrouver, il pouvait toujours garder un œil sur la bataille pour s'assurer qu'Aureska et Micati ne se fasse pas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:25

** Je me charge de les garder en sécurité.** Répondit-il à Indrid.

La princesse sourit, contente d'avoir quelqun sur qui compter pour se débarrasser du lot.

** Oppri, oublie les fillettes, c'est Alioth qui s'en occupe finalement, fais attention et reste près d'Envilatt **

Sa dragonne lui répondit après un moment.

** Hum... D'accord... **

Elle avait l'air de ne pas trop comprendre ce qui se passe,  mais ce n'était pas grave. Indrid lui expliquerait après la bataille.

- C'est bon, on a plus à s'en occuper, déclara l'ancienne ombre à Sidero.

- Alors ce que je pense c'est que Léodie veut détourner l'attention en attaquant pour pouvoir s'infiltrer dans le château ou quelque chose comme cela. Je vais faire diversion en allant voir mon ancienne apprentie pour lui faire croire que je suis dans son camp dans le but qu'elle me livre son plan. Ensuite, nous agirons en conséquence, qu'en penses-tu? Demanda Indrid. 


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

- C'est bon, on a plus à s'en occuper, déclara l'ancienne ombre à Sidero.

- Alors ce que je pense c'est que Léodie veut détourner l'attention en attaquant pour pouvoir s'infiltrer dans le château ou quelque chose comme cela. Je vais faire diversion en allant voir mon ancienne apprentie pour lui faire croire que je suis dans son camp dans le but qu'elle me livre son plan. Ensuite, nous agirons en conséquence, qu'en penses-tu? Demanda Indrid.

- C'est un bon plan, simple, efficace, il devrait marcher. Répondit Sidero. Cependant je pense que...

L'ancien commandant n'eu pas le temps de finir, des ombres venaient d'apparaitre dans la cour du château.

** Mais merde d'ou ils arrivent!** Pesta Sidero intérieurement en évitant un coup d'épée de justesse.

Il sonda les environs surprit de repérer les ombrs qui s'avançaient encore vers Émeraude.

** Ils ont décidé d'attaquer en deux vagues pour nous tromper.** Comprit-il.

Il auraient dut s'en douter! Il aurait dut deviner! C'était le plan parfait!

- Indrid ont doit agir immédiatement! Lança-t-il à la jeune femme en repoussant un ombre avec une boule de feu.

***

Léodie observa satisfaite le chaos qui régnait dans la cour du château d'Émeraude. La première phase de son plan avait réussit. Les chevaliers étaient si facile à duper. Ils ne leur étaient pas même venu à l'esprit qu'elle n'avait pas laisser la totalité de son armé repérable. Pourtant, son plan n'était pas si compliqué, laisser une partie de son armée visible pour en cacher d'autant mieux une autre.... C'était basique.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:17

- C'est un bon plan, simple, efficace, il devrait marcher. Répondit Sidero. Cependant je pense que...

L'ancien commandant n'eu pas le temps de finir, des ombres venaient d'apparaitre dans la cour du château.

*Sa, c'est un bon coup Léodie * songea la princesse.

Indrid sursauta, car un d'eux venait d'apparaitre juste à côté d'elle. Il la regardait, sans expression au visage. L'ombre leva son épée sur Indrid, mais celle-ci se jeta par terre pour l'éviter.

- Du calme Rogolf! C'est moi Indrid! s'esclama-t-elle, reconnaissant le soldat.

Mais il ne voulait rien entendre. Il agissait maintenant sous les ordres d'une autre. Rogolf leva son arme de nouveau sur la princesse. Celle-ci jeta un regard furtif à Sidero.

- Indrid ont doit agir immédiatement! Lança-t-il à la jeune femme en repoussant un ombre avec une boule de feu.

- Je sais! Il faut trouver...ahhh... Léodie! s'excria Indrid en recevant un coup d'épée sur l'épaule.

C'en était assez, l'ancienne ombre se releva et planta son poignard dans le coeur de l'ombre, qui s'écroula, mort.

- Désolé Rogolf, souffla-t-elle.

La princesse repéra ensuite Léodie, un peu en retrait des combats. Indrid tira Sidero et l'entraîna avec elle, évitant les coups d'épée autour d'elle. À quelques mètres seulement de son ancienne apprentie, l'ancienne ombre lâcha Sidero et courut vers la nouvelle chef des ombres.


- Léodie! cria-t-elle, Léodie!

L'ancienne ombre arriva à la hauteur de son apprentie.

- Bonjour Léodie. Super ton plan d'attaque, je suis fière de toi. C'était bien planifié, pile au moment au j'ai réussit à me sauver de ma prison. Ils m'avaient emprisonnée ces salauds de chevaliers alors que j'étais blessée! Maintenant, je retourne aurpès de son peuple. C'est quoi ton plan Léodie? J'y participe moi aussi, et à la fin de notre victoire, on reparlera de ton statut de chef d'accord? demanda Indrid, abordant le sourire le plus sadique possible.




Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

Océany et Tima revenaient à emeraude après avoir passé une belle journée calme. Ils s'étaient déconectés de tout le monde extérieur pour ne pas être dérangés et avaient passé du bon temps ensemble, au bord de l'océan. Tima survolait à présent la forêt, bientôt le château sera visible. L'Ipoca bailla, elle n'avait aucune envie de revenir et de vaquer de nouveau à ses occupations et responsabilités de dragonnière. Océany ferma les yeux et bailla.

** Océany! Océany! Ils se battent en bas! ** résonna la voix de Tima dans son esprit quelques minutes plus tard.

** Quoi? Mais pourquoi? ** demanda la jeune femme,

Elle n'eut pas le temps d'entendre la réponse du dragon bleu, tout devient noir et elle vacilla, sombrant dans l'inconscience.

Tima se posa en retrait des combats et ce secoua un peu pour faire tomber la dragonnière de son dos. Comme celle-ci ne s'attachait jamais bien, elle finit par glisser et tomber par terre. Le dragon se retourna pour observer Océany, grâvement blessée par une boule de feu que ni elle, ni le dragon n'avaient vu venir. C'était les ombres qui attaquaient emeraude, comprenait maintenant Tima. C'était une sacré surprise sa, le dragon bleu n,avait pas pu prévoir l'attaque, mais il se sentait énormément coupable de l'état d'Océany.

*J'aurais du obliquer un peu vers la droite...* se dit-il.

Maintenant, il était impuissant face à cette blessure. Tima savait qu'Océany, cette fille de l'eau, était particulièrement sensible au feu.

Il lui transmit une partie de son énergie, espérant qu'elle revienne bientôt à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alik
Dragon vert
Alik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

Le silence s'installa dans le groupe de chevalier et de dragonnier après qu'Indrid et Sidero eurent quittés. Tout le monde se préparait à la bataille, mentalement comme physiquement. Cela fessait longtemps qu'Adélie n'avait pas participer à une véritable bataille et l'éventualité de l'attaque des ombres commençait à l'inquiéter. Les chevaliers seraient-ils à la hauteur? Elle en doutait.

** Calme toi Adé, ça va bien aller.** Lui dit Alik ressentant l'inquiétude de sa dragonnière.

** Je l'espère...** Répondit-elle.

Au même moment des ombres apparurent dans la cour du château surprenant les chevaliers et dragonnier qui réussirent à se défendre seulement grâce à leur réflexes. Adélie repoussa un ombre grâce à son pouvoir de lévitation s'évitant d'être embrochée. Les ombres sortaient de partout! La jeune félidée sonda les environs surprise de constater qu'ils n'avaient pas remarquée ce groupe d'ombre. Le combat commençait mal... Les ombres étaient en surnombre. Néanmoins les chevaliers se défendaient bien. La félidée repoussa un ombre et jeta un coup d’œil alentour.

* Pourvu qu'Indrid sache ce qu'elle fait.* Pensa-t-elle.

Ils ne tiendraient pas longtemps surtout qu’apparemment cette attaque n'était que la première vague. Adélie sursauta en voyant une épée foncer vers elle et esquiva de justesse un coup qui lui aurait transpercer la gorge. Elle bloqua l'attaque suivante de l'ombre qui l'avait attaqué.

** Adélie, je viens de repérer Tima et Océany, elle a été blessée.**

** Quoi?!** S'étonna Adélie.

Elle plia sous un nouveau coup de son adversaire et recula pour garder son équilibre.

** Qu'est-ce qui s'est passé?** Demanda-t-elle.

** Je ne sais pas, je l'ai est juste vu de loin.** Répondit le dragon.

Adélie esquiva un coup de l'ombre et se mit à l'attaquer pour le forcer à reculer.

** Prépare toi à me prendre, ont vas aller voir comment ils vont.** Dit-elle à Alik.

** D'accord.**

Adélie porta un coup puissant à l'ombre qui chancela en bloquant et elle le repoussa plusieurs mètres en arrière avec son pouvoir de lévitation. Alik descendit aussitôt et attrapa sa dragonnière en vol. Le dragon vert fonça vers l'extérieur du château et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait Océany et Tima. Il se posa deux minutes après à côté de Tima.

- Qu'est-ce qui est arrivé?! S'écria Adélie en voyant sa cousine étendu à terre blessée.

Elle se jeta à côté d'Océany et passa ses mains au dessus d'elle pour repérer ses blessures. Alik regarda sa dragonnière avant de se tourner vers Tima.

** Qu'est-ce qui s'est passé? Vous avez été attaqué?** Demanda-t-il à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:20

Qu'est-ce qui est arrivé?! S'écria Adélie en voyant sa cousine étendu à terre blessée.

Tima releva la tête, non surprit de voir Adélie et Alik.

Elle se jeta à côté d'Océany et passa ses mains au dessus d'elle pour repérer ses blessures. Alik regarda sa dragonnière avant de se tourner vers Tima.

** Qu'est-ce qui s'est passé? Vous avez été attaqué?** Demanda-t-il à son frère.

** On vient juste d’arriver moi et O. On ne savait pas qu’il y avait un combat car on s’était coupés de tout pour une journée afin d’être en paix. J’ai tout juste au le temps d’apercevoir qu’il y avait une bataille dans la cour qu’une ombre a lancé une boule de feu sur Océany. Il nous a vraiment prit par surprise… Oh je suis tellement désolé O ! Je ne savais pas… Elle va s’en sortir, mais il y aura tout de même des séquelles. Je sais comment elle supporte mal le feu. Tu peux essayer de faire quelque chose Adé ? Après je l’apporterai plus loin pour qu’elle soit en totale sécurité **

Tima savait bien sur déjà la réponse d’Adélie. Il se coucha par terre, près de sa dragonnière, malheureux.



Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:07

** On vient juste d’arriver moi et O. On ne savait pas qu’il y avait un
combat car on s’était coupés de tout pour une journée afin d’être en
paix. J’ai tout juste au le temps d’apercevoir qu’il y avait une
bataille dans la cour qu’une ombre a lancé une boule de feu sur Océany.
Il nous a vraiment prit par surprise… Oh je suis tellement désolé O ! Je
ne savais pas… Elle va s’en sortir, mais il y aura tout de même des
séquelles. Je sais comment elle supporte mal le feu. Tu peux essayer de
faire quelque chose Adé ? Après je l’apporterai plus loin pour qu’elle
soit en totale sécurité **

Le dragon se coucha par terre, près de sa dragonnière, malheureux. Alik regarda son frère tristement sachant qu'il aurait réagit pareil si Adélie avait été blessée. La jeune femme jeta un oeil à son dragon qui lui répondit d'un regard.

- Je vais faire tout ce que je peut pour la guérir Tima. Assura-t-elle.

Elle se tourna ensuite vers Océany et se concentra pour guérir ses blessures, refermant la peau de sa cousine ou la boule de feu l'avait frappé. Pendant ce temps, Alik se rapprocha du dragon bleu pour le rassurer.

** Ce n'est pas de ta faute Tima. Tu ne pouvais pas prévoir... L'ombre vous a pris par surprise, tu ne pouvais rien faire et puis elle va s'en sortir. Tu vas voir. Adélie vas la guérir.**

Adélie finis son travail de guérison à ce moment et se releva chancelante.

** Ça va?** Lui demanda Alik, nerveux en approchant sa tête.

** Oui, oui. Juste un peu fatiguée...** L'assura-t-elle.

Alik la regarda incertain et elle l'ignora se tournant vers Tima.

- Elle va être correct. Elle devrait se réveiller bientôt. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Tima


Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:19

- Je vais faire tout ce que je peut pour la guérir Tima. Assura-t-elle.

- Merci Adélie, répondit Tima sans même lever le regard.

Alik se rapprocha du dragon bleu pour le rassurer.

** Ce n'est pas de ta faute Tima. Tu ne pouvais pas prévoir... L'ombre vous a pris par surprise, tu ne pouvais rien faire et puis elle va s'en sortir. Tu vas voir. Adélie vas la guérir.**

Tima ne prit pas la peine de répondre. Il appréciait le soutient de son fère, mais il n'y avait juste rien à dire. Océany était gravement blessée et c'était de sa faute car il aurait pu éviter que cela arrive.


- Elle va être correct. Elle devrait se réveiller bientôt. Dit Adélie.

Cette fois, le dragon prit la peine de regarder la jeune femme.


** Merci beaucoup Adélie, je ne sais même pas ce que je ferais sans toi et Alik, merci beaucoup. J'aurais bien aimé prendre part au combat, mais comme vous pouvez aussi surement le comprendre, je préfère veiller sur Océany jusqu'à ce qu'elle revienne à elle ** déclara-t-il.

Tima prit ensuite Océany délicatement dans ses serres et s'éloigna le plus possible de la cour d'emeraude.




Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:39

- Léodie! cria-t-elle, Léodie!

La chef des ombres se tourna vers l'origine de la voix pour voir... Indrid?! Que fessait-elle ici? Elle n'était pas morte?

- Bonjour Léodie. Super ton plan d'attaque, je suis fière de toi. C'était bien planifié, pile au moment au j'ai réussit à me sauver de ma prison. Ils m'avaient emprisonnée ces salauds de chevaliers alors que j'étais blessée! Maintenant, je retourne auprès de son peuple. C'est quoi ton plan Léodie? J'y participe moi aussi, et à la fin de notre victoire, on reparlera de ton statut de chef d'accord? demanda Indrid, abordant un sourire sadique.

Léodie regarda l'ombre sceptique. Il y avait quelque chose dans l'attitude d'Indrid, dans ses paroles, qui l'intriguait. Elle ne semblait pas la même que la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle était différente... Un doute s'insinua dans l'esprit de la nouvelle chef des ombres. Et si Indrid... Oui, c'était possible, même très possible. Indrid n'était plus une ombre. Léodie regarda son maitre en souriant. Elle allait jouer le jeu, faire comme si elle n'avait rien deviné.

- Comme vous voudrez maitre. Je suis contente de vous revoir indemne, mais... Je préférerai vous réserver la surprise de mon plan d'attaque. Vous allez voir, vous allée adorer mon plan.

Un sourire sadique se dessina sur le visage de la jeune ombre. Elle allai voir comment réagirai Indrid...

** Phyner, comment se passe l'opération?** Demanda-t-elle ensuite à son bras gauche par télépathie ne s'adressant cas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des ombres(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des ombres(pv: libre)   L'attaque des ombres(pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des ombres(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des ombres(pv: libre)
» Bannissement (Pv: libre)
» Détention(pv: les otages et peut être les ombres s'ils veulent)
» L'attaque! (pv: libre)
» La fin d'une guerre(pv:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: