chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Révélation (pv: Yrlan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49

Micati courait à travers les vastes plaines du royaume de Cristal sous sa forme animale. Depuis deux semaines maintenant, elle avait quitté la maison de ses parents et l'ordre d'émeraude. Après son bannissement, elle était retournée chez ses parents comme le voulait l'ordre, mais à la place d'y rester, la renarde était partie le soir même. Elle n'avait bien sûr rien dit à sa famille de son bannissement, elle avait dit que l'ordre lui avait tout simplement permis de leur rendre visite. Ses parents adoptifs ainsi que ses frères et soeur avaient été plus qu'heureux de la revoir et la gratifièrent d'un grand panier de provisions à son départ. Mais contrairement à ce qu'ils pensaient, Micati ne retournait pas à Émeraude. Condamnée à l'exil, la jeune fille était donc partie vers nulle part, le coeur lourd. 

Elle ne savait pas où aller et quoi faire. N'ayant plus rien à perdre elle avait donc erré sans but quelques temps à Zénor, puis, elle était remontée au royaume de Cristal. Depuis une semaine, elle n'avait plus rien à manger ayant tout vidé le panier de provisions de ses parents, et depuis une semaine, elle ne faisait rien pour se procurer de la nourriture. 

Ne pouvant tout de même pas combattre son instinct de survie, elle s'était contenté de boire beaucoup d'eau dans les ruisseaux qu'elle croisait. Cette eau était la seule chose qui la maintenait encore en vie.

Micati n'utilisait plus ses pouvoirs que pour se transformer en renarde. Ayant tout le nécessaire pour survivre adéquatement car elle pouvait voler de la nourriture avec son pouvoir de télékinésie et se téléporter à la place de courir, la jeune fille n'en faisait rien. À quoi bon si elle n'avait plus la joie de vivre? À quoi bon de vivre si elle était bonne à rien, portait malheur et était rejetée par tous?

Ainsi la tête plaine de sombres pensées, la renarde cheminait vers nulle part.

Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:03

Yrlan, perché dans un arbre, observait la plus jeune fille de ses maîtres : Micati. La jeune fille errait dans le royaume de cristal, sans aucune joie de vivre. Lessien Idril l'avait appelé il y a quelque jours mortel lui demandant de veiller sur sa dernière enfant. Elle s'inquiétait pour celle-ci, voyant qu'elle se laissait dépérir. Elle lui avait demandé de s'assurer qu'elle ne se laisse pas mourir, car bien que le déesse pouvait guérir les blessures de ses enfants, ce qu'elle avait déjà fait plusieurs fois pour ses deux derniers fils, ceux-ci ayant la fâcheuse habitude de se mettre dans des situations que l'immortel jugeait suicidaire, mais elle ne pouvait les forcer à vivre. La déesse ne lui avait imposé aucune restriction sur la manière dont il devait accomplir sa mission alors Yrlan avait choisit d'observer la jeune fille renard et il en était venu à la conclusion qu'elle se laissait mourir, car elle se sentait inutile et il devait avouer qu'après toute les bêtises qu'elle avait commise il se serait sentit pareil à sa place, mais cependant, ce qu'elle ne savait pas ces qu'elle avait encore un rôle à jouer dans toute cette histoire et un rôle des plus important. L'immortel en était venu à la conclusion qu'il devrait lui révéler ces origines et la bousculer un peu pour faire renaître la détermination dans la gamine. Au risque de lui taper sur les nerfs, il n'y irait pas de main morte.

- Je peut savoir ce que tu es entrain de faire? Demanda-t-il à la jeune fille pour attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:53

- Je peut savoir ce que tu es entrain de faire?

Cette étrange voix sortit Micati comme d’un rêve. La renarde tourna la tête de tous les bords et crut apercevoir quelqu’un perché dans un arbre au dessus d’elle. Elle reprit sa forme humaine et s’approcha de l’arbre. C’était un homme bien étrange qui y était agrippé. Trop étrange… presque irréel. La jeune fille ouvrit la bouche pour répondre et un étrange son en sortit. Sa faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas parlé et ses cordes vocales étaient enrouillés. Elle se râla la gorge et s’apprétait à répondre enfin à l’étranger qui lui parlait ainsi sans raison lorsqu’elle fut saisie d’un doute. Ce n’était sans doute pas un homme, mais bien une hallucination. En plus de sembler irréel, il lui parlait. Les étrangers ne parlent pas comme sa aux renards passants à moins d’être fous. Mais en ce moment, c’était Micati qui devait être folle. D’ailleurs il serait tout à fait normal qu’elle hallucine étant donné que cela faisait maintenant une semaine qu’elle n’avait rien mangé.

* On ne parle pas aux hallucinations * se dit la renarde avant de se détourner et de faire quelques pas en direction opposée de l’homme perché.

Puis, l’illumination lui vint enfin. Ce n’était pas une hallucination, mais bien une créature divine!

Micati revint prestement vers l’arbre et leva les yeux vers le haut. Elle fut de nouveau saisie d’un doute : c’était peut-être une créature divine qu’elle hallucinait?

* Mais qu’est-ce que cela pourrait bien faire que je parle à un homme qui est le fruit de mon imagination? Si je suis folle, autant l’être jusqu’au bout. Sa ne changera rien de toute façon, je vais mourir bientôt *

- Rien du tout monsieur. J’étais juste entrain de courir, répondit Micati d’une voix faible.

Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

La renarde le regarda avant de s'approcher en prenant sa forme humaine. Elle essaya de parler, mais ce fut seulement un son étrange qui sortit de sa bouche.

** Elle doit avoir les cordes vocales enrouillées.** Songea Yrlan.

Au même moment un doute s'insinua dans l'esprit de Micati qui songea que l'homme qui se trouvait en face d'elle devait être une hallucination de son esprit.

* On ne parle pas aux hallucinations * se dit la renarde avant de se détourner et de faire quelques pas en direction opposée de l’homme perché.

Yrlan sourit, amusée, en lisant cette pensée dans l'esprit de la fille de ces maîtres et resta sans bouger dans l'arbre. Elle reviendrait, il en était certain et comme pour confirmer sa pensée la jeune fille revient quelque secondes plus tard vers l'arbre en le fixant, la tête vers le haut, devinant enfin qu'il devait être un être divin.

** Perspicace la petite.** Songea-t-il.

Cependant un nouveau doute s'insinua dans l'esprit de la fille renard qui fit éclater de rire l'immortel. Elle pensait qu'elle hallucinait un être divin!

* Mais qu’est-ce que cela pourrait bien faire que je parle à un homme qui est le fruit de mon imagination? Si je suis folle, autant l’être jusqu’au bout. Sa ne changera rien de toute façon, je vais mourir bientôt * Pensa-t-elle.

Yrlan ne pouvait renier la logique dans la pensée de la gamine et effectivement si elle ne prenait pas davantage soin d'elle, elle mourrait bientôt et s'était justement pour cela qu'il était là et il s'assurerait que cela n'arrive pas.

- Rien du tout monsieur. J’étais juste entrain de courir, répondit Micati d’une voix faible.

- J'ai vu ça. Répliqua Yrlan en sautant d'un bond agile de l'arbre, atterrissant à quelque mètres de la jeune fille.

- Et tu courais vers où au juste? Demanda-t-il. Tu ne crois pas qu'il y aurait mieux à faire que de ''courir''.

L'immortel savait que ces paroles était brusque, mais justement s'était ce qu'il recherchait, réveiller l'esprit combatif de la jeune fille et il ne voyait pas de meilleur méthode. Il se doutait cependant qu'il devrait frapper plus fort pour avoir de véritable résultat, mais il n'avait pas encore sortit ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:18

- J'ai vu ça. Répliqua l'homme en sautant d'un bond agile de l'arbre, atterrissant à quelque mètres de la jeune fille.

Micati fit un pas prudent en arrière. Elle ne savait pas qui était cet être ou hallucination et ne voulait pas le savoir. Elle qui d'habitude si curieuse, aurait demandé avant toute chose qui il était et qu'est-ce qu'il faisait là. Mais maintenant, ce genre de choses n'avaient plus aucune importance pour la renarde qui n'était plus que l'ombre d'elle même. 

- Et tu courais vers où au juste? Demanda-t-il. Tu ne crois pas qu'il y aurait mieux à faire que de ''courir''.

* "Mieux à faire que courir"? Cet étranger imaginaire est-il entrain de me faire la morale? *  se demanda la jeune fille.

Puis elle se mit à réfléchir à ce que l'homme lui disait. Où courait-elle donc comme sa? 

* Vers la mort, comprit-elle soudainement. Ainsi ma course à un but, je cours vers la mort *

La renarde ne savait bien sûr pas que l'étranger lisait en elle comme dans un livre ouvert, comment une hallucination pourrait-elle le faire? Alors elle lui répondit sèchement:

- Non sire, je ne crois pas. Ma course à un but très précis et je suis très pressée.

Micati fit en même temps un autre pas derrière et commença à s'éloigner. Cet homme, qu'il soit réel ou imaginaire semblait en savoir trop sur elle à son goût et ne lui inspirait pas confiance. 
Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:31

* "Mieux à faire que courir"? Cet étranger imaginaire est-il entrain de me faire la morale? *  se demanda la jeune fille.

Un léger sourire flotta sur les lèvres d'Yrlan. Non, il n'était pas venu ici pour lui faire la morale bien qu'il semblait bien partis pour cela.

* Vers la mort, comprit soudainement Micati. Ainsi ma course à un but, je cours vers la mort *

- Non sire, je ne crois pas. Ma course à un but très précis et je suis très pressée. Dit-elle ensuite à voix haute.

Micati fit en même temps un autre pas derrière et commença à s'éloigner. L'immortel soupira intérieurement avant de se décider à agir. Il avait de la misère à croire qu'il avait étudié pendant plus de cent ans pour finalement se retrouver à faire la moral à une gamine, mais il accomplirait sa mission malgré tout.

- Je crois que ta mort vas pouvoir attendre un moment. Répliqua Yrlan.

L'immortel décida d'user maintenant de sa ''carte secrète''. S'il voulait avoir l'attention de la fille de ses maîtres s'était visiblement le bon moment.

- Après tout, ton frère a besoin de toi. Lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:57

- Je crois que ta mort vas pouvoir attendre un moment

- Quoi?! Mais...comment...?

Micati ne comprenait pas comment l'homme réel ou fictif pouvait savoir. Elle avait peur tout à coup. Comme un enfant qui n'avait jamais su ce que c'était que des pouvoirs magiques. Elle se mit à marcher plus rapidement. La renarde ne voulait plus le voir ni l'entendre. Elle voulait mourir maintenant.

- Après tout, ton frère a besoin de toi.

Micati s'arrêta d'un bloc avant de se retourner lentement, le visage pâle.

- Sire, je crois que vous êtes fou ou que moi je le suis. Peut-être les deux. Mais je n'ai pas de frère. Kiril et Tugar ne sont pas mes vrais frères, mais bien mes frères adoptifs et ils n'ont aucunement besoin de moi, j'en suis certaine. Je leur ait rendu visite il y a quelque temps. Donc, je ne sais pas de quoi vous parlez, répondit la renarde.

Elle ne savait pas quoi dire de plus et aurait bien voulu que l'étranger s'explique davantage. La jeune fille n'y comprenait plus rien et avait la tête qui tournait. Comme ses pieds ne la soutenaient plus, elle s'assit par terre et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11

Ces paroles eurent l'effet voulut et Micati s'arrêta d'un coup, se retournant ensuite lentement pour se retrouver face à Yrlan.

- Sire, je crois que vous êtes fou ou que moi je le suis. Peut-être les deux. Mais je n'ai pas de frère. Kiril et Tugar ne sont pas mes vrais frères, mais bien mes frères adoptifs et ils n'ont aucunement besoin de moi, j'en suis certaine. Je leur ait rendu visite il y a quelque temps. Donc, je ne sais pas de quoi vous parlez, répondit la renarde.

La jeune fille s'assit par terre alors qu'Yrlan hochait négativement la tête.

- Je ne parle pas d'eux. Répliqua-t-il. Mais bien de ton vrai frère, Sidero. Vous êtes tout deux des enfants de Lessien Idril et d'Abussos. D'ailleurs, c'est la déesse qui m'a envoyé pour te parler.

** Et te remettre les idées en place.** Ajouta Yrlan mentalement pour lui-même.

- Elle peut très bien guérir les blessures physique de ces enfants, mais elle ne peut pas les forcer à vivre et elle veut que tu sache que ton heure n'est pas venu et que tu as encore un rôle à jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:30

- Je ne parle pas d'eux. Répliqua-t-il. Mais bien de ton vrai frère, Sidero. Vous êtes tout deux des enfants de Lessien Idril et d'Abussos. D'ailleurs, c'est la déesse qui m'a envoyé pour te parler. 

Micati tésaillit, puis soupira. C'était donc bien une hallucination. Elle n'allait pas tarder à disparaître et arrêter de dire des bêtises. 

La renarde ferma donc les yeux se disant que quand elle les rouvrirait, l'étranger imaginaire ne sera plus là. Mais à la place elle l'entendit dire:
 
- Elle peut très bien guérir les blessures physique de ces enfants, mais elle ne peut pas les forcer à vivre et elle veut que tu sache que ton heure n'est pas venu et que tu as encore un rôle à jouer ici. 

- Arrêtez! S'écria Micati. Vous ne voyez pas que vous m'embêtez? Partez! Disparaissez! 

En criant cela, la renarde s'était levée et courait vers l'homme en agitant les bras. Elle espérait ainsi faire disparaître l'hallucination et la forcer à partir. 

Micati courait droit sur l'étranger, certaine qu'elle passerait au travers et qu'il s'effacerait. Mais contre toute attente, elle heurta une surface dure. Surprise, la jeune fille poussa un cri, puis recula. Ainsi ce n'était pas une hallucination, mais bien une vraie personne.

- Pardon, balubutia-t-elle. 

Puis, elle se souvint de ce que l'étranger lui avait dit.

- Sire, Sidero est mort et il se sentirait insulté même dans les plaines de lumière en vous entendant dire que je suis sa soeur. Il en est de même pour les dieux fondateurs, pourquoi parlez-vous d'eux ainsi? Qui êtes-vous et pourquoi parlez-vous aux renards passants? Demanda Micati une pointe d'hystérie dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:02

- Arrêtez! S'écria Micati. Vous ne voyez pas que vous m'embêtez? Partez! Disparaissez!

En criant cela, la renarde s'était levée et courait vers l'homme en agitant les bras. Yrlan, ne bougea pas et Micati l'heurta, surprise de ne pas passer au travers et recula. L'immortel devait lui accorder que les révélations qu'il venait de lui dire était surprenante étant donné qu'elle n'en savait rien.

- Pardon, balbutia-t-elle.

La jeune fille ne lui donna pas le temps de répondre qu'elle reprenait.

- Sire, Sidero est mort et il se sentirait insulté même dans les plaines de lumière en vous entendant dire que je suis sa soeur. Il en est de même pour les dieux fondateurs, pourquoi parlez-vous d'eux ainsi? Qui êtes-vous et pourquoi parlez-vous aux renards passants? Demanda Micati une pointe d'hystérie dans la voix.

Yrlan s'était attendu à une telle réaction de la part de Micati et y était préparé ainsi il répondit calmement.

- Mon nom ne te dirait rien, mais sache que je suis un immortel au service des dieux fondateurs et comme je te l'ai dit c'est eux qui m'ont envoyé te parler et qui te dis que ton frère est dans les plaines de lumière? Il est bien vivant, mais il a perdu la mémoire.

- Tâche de lui redonner. Ajouta Yrlan en souriant avant de disparaître sans rien ajouter d'autre.

Il avait accomplit sa mission et savait que bien que Micati doutait de ces paroles, elle ne les écarterait pas. Quelque secondes après avoir disparut de la vision de la jeune fille Yrlan décida de bousculer légèrement les choses. Il téléporta l'ancienne élève d'Émeraude à quelque pas de la grotte où se trouvait Sidero.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:04

hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
Yrlan


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:16

hrj: oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation (pv: Yrlan) Empty
MessageSujet: Re: Révélation (pv: Yrlan)   Révélation (pv: Yrlan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation (pv: Yrlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Cristal :: plaines-
Sauter vers: