Nom: Aucun
Prénom: Yrlan
Date de naissance: Dans le monde des mortels le 7 du mois de Lycaon
Âge: 32 ans dans le monde des mortels
Fonctions: immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
camps: Du côté des dieux fondateurs
Animal de compagnie: Aucun
Royaume de naissance: le royaume divin, mais dans le monde des mortels le royaume d'Ipoca
Royaume actuel: Ipoca
Ses qualités: obéissant, fidèle, bonne maîtrise de soi(en général)
Ses défauts: froid, sérieux
caractère physique:
caractère psychologique: Yrlan est un immortel, serviteur divin, des plus normal. Sérieux, froid, obéissant et fidèle comme sont généralement imaginé les immortels. Il n'est cependant pas dépendant des ordres qu'il reçoit et les exécutent à sa façons personnel. Malgré son froid et son sérieux quand il s'agit de ses missions Yrlan est capable de s'amuser et de ''vivre''. Depuis qu'il vit à Ipoca il a perdu une partie de son sérieux et à commencer à profiter de l'existance sans pour autant négligé ses missions.
Pouvoirs: Télépathie, Télékinésie, Sphère d'énergie, rayon incendiaire, Boucliers d'énergie, Téléportation, invisibilité, métamorphose, influence des éléments(ne peut pas les contrôler, mais agir sur eux)
Histoire: Yrlan a été crée par Abussos il y a maintenant bientôt près de cent-trente cinq ans. Le dieu fondateur ayant besoin d'un nouveau serviteur il avait décidé de créer Yrlan qu'il forma lui même pendant près de cent ans. Après ces années d'entraînement Abussos confia une mission à son serviteur: veiller sur le peuple d'Ipoca, sa création. Yrlan accepta la mission et n'ayant pas reçu d'ordre précis sur la manière de l'exécuter il opta pour celle qui était celui lui la meilleur: Se joindre au peuple qu'il devait protéger. Il modifia donc la mémoire des Ipocans pour leur faire croire qu'il était des leur et se joignit à l'armée d'Ipoca en temps que soldat. Rapidement il s'illustra comme soldat et fut promut au grade de lieutenant et dernièrement comme général de l'armée. Le jeune immortel s'attacha aux Ipocans au cours de ces années passé avec eux et apprit à s'amuser et à vivre.