chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le peuple marin en danger (pv: libre)

Aller en bas 
+2
Adélie
Oceany
6 participants
AuteurMessage
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

Océany sonda les environs pour trouver sa cousine et meilleure amie, Adélie. Celle-ci était dans la cour d’émeraude en train de discuter avec quelqu'un. La jeune femme indiqua à son dragon de se poser. Lorsque Tima eut atterrit, la félidée sauta par terre et se dirigea d’un pas pressé et préoccupé vers son amie. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, sans donner d’explications, Océany prit Adélie par le bras et la traîna vers Tima en jetant un léger « désolé » à l’interlocuteur de sa cousine.

En arrivant près de Tima, la dragonnière décida enfin d’informer Adélie de ce qui se passe.

- J’ai besoin de ton aide. Ipoca est attaquée par les falconiformes. Mon père et le royaume entier est en danger. Le roi m’a envoyé un message via un dauphin et il implore mon aide, sachant que je possède des pouvoirs magiques étant donné que ma mère est félidée. J’implore à mon tour la tienne et celle des dragonniers, il faut que vous m’aidiez à protéger ma cité d’origine… ils ne méritent pas ce qu’il leur arrive et il faut prouver à ces saletés d’oiseaux qu’ils ne peuvent pas faire tout ce qu’ils veulent. Ipoca ne leur appartient pas, déclara la jeune femme.

Elle jeta un regard implorant à son amie avant de continuer.

- Je pars demain à l’aube, tu veux bien m’accompagner? Et m’aider à recruter d’autres gens?


Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:34

Adélie était entrain de discuter avec le chef de l'armée d'Émeraude pour essayer de le convaincre de poster des gardes dans le palais au cas qu'une attaque comme celle fait par les ombres se reproduise quand sa cousine arriva et l'entraîna plus loin sans explications ne jetant qu'un désolé au chef de l'armée pour s'excuser. Elle l'entraîna à côté de Tima et Adélie lui jeta un regard intriguée, sachant qu'elle devait avoir une bonne raison pour l'interrompre ainsi durant une discussion.

- J’ai besoin de ton aide. Ipoca est attaquée par les falconiformes. Mon père et le royaume entier est en danger. Le roi m’a envoyé un message via un dauphin et il implore mon aide, sachant que je possède des pouvoirs magiques étant donné que ma mère est félidée. J’implore à mon tour la tienne et celle des dragonniers, il faut que vous m’aidiez à protéger ma cité d’origine… ils ne méritent pas ce qu’il leur arrive et il faut prouver à ces saletés d’oiseaux qu’ils ne peuvent pas faire tout ce qu’ils veulent. Ipoca ne leur appartient pas, déclara la jeune femme.

Elle jeta un regard implorant à son amie avant de continuer.

- Je pars demain à l’aube, tu veux bien m’accompagner? Et m’aider à recruter d’autres gens?

Adélie regarda Océany étonnée. Ipoca avait été attaqué par des falconiformes! Mais elle croyait que le royaume sous-marin vénérait les dieux fondateurs... Pourquoi le panthéon aviaire l'aurait attaqué? Quoiqu'il en soit, c'était certain qu'elle apporterait toute l'aides qu'elle pourrait au royaume d'Ipoca.

** Alik! Ipoca a été attaqué!** Apprit-elle à son dragon.

** Quoi?!** S'étonna-t-il. ** Par qui?**

** Les falconiformes, Océany nous demandes si nous serions prêt à apporter de l'aide aux Ipocans.**

** Bien sur que oui! Dit lui qu'elle pourra compter sur moi!** S'écria le dragon vert.

** J'étais certaine que tu dirais ça!** Se réjouit Adélie. ** Je vais lui dire.**

La dragonnière coupa ensuite son lien avec Alik et se tourna vers sa cousine.

- Tu peut compter sur moi et Alik. L'assura-t-elle. Je vais allée voir les autres dragonniers pour leur en parler.

Elle salua ensuite sa cousine avant de s'en aller bien décidé à récolter le plus de monde possible pour allé aider Ipoca.




Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:47

OCÉANY

- Tu peut compter sur moi et Alik. L'assura-t-elle. Je vais allée voir les autres dragonniers pour leur en parler.

Océany sauta de joie comme une enfant.

- Merci! Je savais que tu me laissera pas! Je vais essayer d'aller recruter d'autre monde moi aussi, déclara Océany avant d'embarquer sur Tima dans le but de repérer des chevaliers ou dragonniers dans les environs.

***

FERADLYM

Feradlym traversait tranquillement la cour dans le but d'aller chercher Kolti et Leika pour un entraînement imprévu. Le chat-garou n'avait en effet rien à faire aujourd'hui alors il avait décidé d'aller voir si ses apprentis étaient libres pour aller s'éxercer. Feradlym ne faisait pas trop attention aux personnes qui circulaient dans la cour et il ne vit pas venir la jeune femme pressée qui marchait d'un pas vif et décidé. Celle-ci faillit lui marcher dessus et Feradlym doubla de volume sous l'effet.

** Pardon. Vous êtes pressée? ** demanda le chat-garou à le dragonnière.

Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:29

Adélie venait de quitter Océany. Elle devait maintenant trouver des personnes qui accepteraient de les accompagner à Ipoca pour apporter leur aides à se peuple. Cela ne devrait pas être trop difficile. En effet, la dragonnière se doutait que leur frères et soeur d'arme accepteraient sans hésiter de se rendre à Enlilkilsar pour aider le peuple d'Océany. Adélie sursauta en voyant un chat devant elle qu'elle avait manqué d'écraser. La jeune femme recula.

** Pardon. Vous êtes pressée? ** demanda le chat-garou à le dragonnière.

Adélie regarda le chat surprit qu'il parle. Elle se souvient alors qu'elle l'avait déjà rencontré. C'était le chat-garou qui les avaient aidé à libérer les otages des ombres.

** Excusez-moi, je ne vous avais pas vue.** S'excusa-t-elle. ** Oui, en effet je dois trouver des volontaires pour m'accompagner dans une mission à Enlilkilsar.** Expliqua-t-elle ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:41

** Excusez-moi, je ne vous avais pas vue.** S'excusa-t-elle. ** Oui, en effet je dois trouver des volontaires pour m'accompagner dans une mission à Enlilkilsar.** Expliqua-t-elle ensuite.

Enlikilsar...Feradlym n'avait jamais entendu ce nom là. Ce qui signifiait qu'il n'y était jamais allé...et donc que cela risquait de s'avérer interressant.

** Dans ce cas je crois bien que vous venez d'en trouver un. Je suis volontaire pour vous accompagner. ** déclara le chat-garou avec assurance.

** Il ne faut pas se fier aux apparences, je ne suis pas ce dont j'ai nécessairement l'air, ne me sous-estimer pas. Je vous garantis que je pourrais vous être utile ** rajouta-il pour convaincre la jeune femme.

Le chat-garou n'avait aucune idée de quel genre de mission pouvait-il s'agir, mais cela importait pas. Il était convaincu que d'une façon ou d'une autre il serait utile. Il ne mentait donc pas à la dragonnière.

Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:28

Assise sur son dragon, Océany réfléchissait aux personnes qu'elle pourrait recruter pour leur mission. Le nom d'Alioth s'imposait de lui-même. La jeune femme sonda les environs et découvrit le chevalier dans la bibliothèque. Elle soupira et indiqua à Tima de se poser de nouveau dans la cour. La félidée rentra ensuite dans le château et monta dans la bibliothèque. 

En arrivant à côté d'Alioth, Océany lui donna une grosse tape dans le dos pour manifester sa présence.

- Salut p'tit loup! S'exclama-t-elle ensuite. J'ai besoin de toi pour une mission à Ipoca. Ils sont attaqués par les falconiformes et on fait appel à moi et à d'autres volontaires. Tu embarque? Je crois bien que tu puisse lâcher ces petits livres un instant... Déclara la jeune femme avant de prendre l'ouvrage que lisait Alioth en ce moment et de le refermer violement.

Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

** Dans ce cas je crois bien que vous venez d'en trouver un. Je suis volontaire pour vous accompagner. ** déclara le chat-garou avec assurance.

** Il ne faut pas se fier aux apparences, je ne suis pas ce dont j'ai nécessairement l'air, ne me sous-estimer pas. Je vous garantis que je pourrais vous être utile ** rajouta-il pour convaincre la jeune femme.

Adélie ne doutait pas que le chat-garou pourrait les aider néanmoins elle hésitait à accepter son aide. Après tout ils s'en allait à Ipoca... Un royaume sous-marin. Ce n'était certainement pas pour plaire à un chat... Mais un chat-garou? La dragonnière se doutait bien que les chats-garous n'avait rien à voir avec les chats qu'elle connaissait. Elle devrait donc se défaire de ce qu'elle savait, mais elle trouvait néanmoins étrange l'idée d'ammener un chat sous l'eau...

** Je ne vous sous-estime pas.** Assura-t-elle.

** Mais vous devriez savoir que nous, nous rendons à Ipoca, un royaume sous-marin...** Expliqua-t-elle d'un ton hésitant. ** C'est le royaume du père de ma cousine et il a été attaqué. Nous allons leur apporter notre aide.**
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

** Je ne vous sous-estime.** Assura-t-elle. 

** Mais vous devriez savoir que nous, nous rendons à Ipoca, un royaume sous-marin...** Expliqua-t-elle d'un ton hésitant. ** C'est le royaume du père de ma cousine et il a été attaqué. Nous allons leur apporter notre aide.**

** Dans ce cas une paire de pattes supplémentaire ne vous fera aucun mal. ** Déclara Feradlym d'une voix tranchante.

Il n'aimait pas la façon hésitante comment la jeune femme avait parlé. Le chat-garou détestait qu'on doute de lui. Que le royaume attaqué soit sous l'eau, cela représentait un défi bien sur, mais rien d'impossible, d'infaisable et encore moins, d'apeurant.

** Quand est-ce qu'on part? Et où se rencontre-t-on pour le départ? ** Demanda ensuite le chat-garou.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

Alioth se referma en sentant la présence d'Océany qui se dirigeait vers la bibliothèque. Le chevalier espérait juste que son ancienne sœur d'arme ne vienne pas le déranger. Son espoir s'anéantit lorsqu'il sentit Océany derrière lui et qu'elle lui donna une tape dans le dos pour manifester sa présence. Elle était RÉELLEMENT obligée d'agir ainsi?

- Salut p'tit loup! S'exclama-t-elle ensuite. J'ai besoin de toi pour une mission à Ipoca. Ils sont attaqués par les falconiformes et on fait appel à moi et à d'autres volontaires. Tu embarque? Je crois bien que tu puisse lâcher ces petits livres un instant... Déclara la jeune femme avant de prendre l'ouvrage que lisait Alioth en ce moment et de le refermer violemment.

Alioth soupira intérieurement, irrité. Il ne pouvait pas supporter la manière d'agir d'Océany. Néanmoins, si elle disait vrai il se devait d'aider le peuple d'Ipoca... Et il ne voyait pas pourquoi elle mentirait, après tout même si elle était chiante la dragonnière était sérieuse quand il s'agissait de mission.

- Tu peut compter sur moi. Assura-t-il finalement d'un ton résigné. Tu auras juste à m'avertir quand vous partirez.

Le chevalier se téléporta ensuite dans sa chambre de l'aile des chevaliers en prenant soin de masquer sa présence pour ne plus être dérangé.

***

** Dans ce cas une paire de pattes supplémentaire ne vous fera aucun mal. ** Déclara Feradlym d'une voix tranchante.

Adélie regretta aussitôt son hésitation de plus tôt. Elle n'aurait pas dut penser que le fait qu'il allait dans un royaume sous-marin empêcher le chat-garou de les suivre.

** Quand est-ce qu'on part? Et où se rencontre-t-on pour le départ? ** Demanda ensuite le chat-garou.

** Nous partons demain matin dans la cour du château.** Répondit-elle. ** Merci de vous joindre à nous. Je dois maintenant y aller pour trouver d'autres volontaire, à demain.**

Adélie salua ensuite le chat-garou respectueusement et partit vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:46

FERADLYM


** Nous partons demain matin dans la cour du château.** Répondit-elle. ** Merci de vous joindre à nous. Je dois maintenant y aller pour trouver d'autres volontaires, à demain.**

Feradlym agita la queue en signe de compréhension. Adélie salua ensuite le chat-garou respectueusement et partit vers le château. Le matou alla prévenir Kolti et Leika qu'il ne pourra surement pas les entraîner pendant un petit bout de temps et qu'il les informerait de son retour. Il alla ensuite dans la forêt où il chassa pour manger un peu. Ensuite, Feradlym décida de dormir avant le départ. Il s'assoupit donc sur une haute branche dans un arbre.

***

OCÉANY

- Tu peut compter sur moi. Assura-t-il finalement d'un ton résigné. Tu auras juste à m'avertir quand vous partirez.

Le chevalier se téléporta ensuite. Océany haussa les épaules devant l'air frustré du chevalier et tourna les talons pour revenir vers son dragon. Au moins, Alioth avait accepté.

***

INDRID

Indrid chercha son âme soeur avec ses sens mais ne le trouva pas.

*Il doit avoir caché sa présence * se dit-elle.

Alors, la princesse se rendit dans la bibliothèque où elle croisa Océany. Mais Alioth n'y était pas, ou plutôt, n'y était plus. Alors l'ancienne ombre se rendit dans le second endroit où le chevalier pouvait être. Dans sa chambre.

Elle poussa donc la porte et entra. Puis, Indrid remarqua l'expression sur le visage d'Alioth.

- Oh désolé, je ne voulais pas te déranger. Tu as l'air préoccupé et...découragé et irrité. Qu'est-ce qui s'est passé? demanda prudemment la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:12

Alioth s'assit sur son lit en soupirant.

** Hey bien, je vais retourner à Enlilkilsar on dirait...** Songea-t-il.

En effet, il avait passé six années de sa vie à Enlilkilsar et il n'était revenu que durant le mois de Claudissa l'année passé. Il y a de cela neuf mois... Neuf mois seulement. Il s'était pourtant passé beaucoup de chose depuis son retour. Il n'aurait jamais crut que sa vie pourrait changer autant en si peu de temps... Changer. Non. Il était redevenu chevalier d'Émeraude et se battait pour Enkidiev comme avant.

** Plus les choses change, plus elle reste pareil.** Pensa-t-il.

Le chevalier tourna la tête vers la porte alors qu'Indrid entrait dans la pièce. Non, en fait les choses avait beaucoup changé depuis son retour et pas que d'un mauvais côté.

- Oh désolé, je ne voulais pas te déranger. Tu as l'air préoccupé et...découragé et irrité. Qu'est-ce qui s'est passé? demanda prudemment la jeune femme.

Alioth soupira et fit signe à Indrid de s'asseoir.

- Pas grand chose en fait... Répondit-il. Je vais retourner à Enlilkilsar pour une mission. Le royaume d'Ipoca a été attaqué par le panthéon falconiforme.

- Tu voulais me parler? Lui demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:24

Alioth soupira et fit signe à Indrid de s'asseoir.

- Pas grand chose en fait... Répondit-il. Je vais retourner à Enlilkilsar pour une mission. Le royaume d'Ipoca a été attaqué par le panthéon falconiforme.

- Tu voulais me parler? Lui demanda-t-il ensuite.

Indrid préfèra ignorer la question. Car la réponse était bien simple, elle était venue le voir...absolument pour rien! Par contre, la mission d'Alioth avait piqué sa curiosité.

- Pour de vrai? Quelle horreur! Tu y vas avec qui? demanda la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:17

- Pour de vrai? Quelle horreur! Tu y vas avec qui? demanda la princesse en ignorant la question de son âme sœur.

Alioth hésita une seconde avant de répondre sachant qu'Indrid n'appréciait guère Océany depuis qu'il était revenu soûl mort au palais après avoir but avec celle-ci il y a quelque mois.

- Je ne sais pas qui va faire partit de la mission, mais je me doute qu'Océany l'a demandé à Adélie. Répondit-il enfin. Je vais partir demain matin d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:32

- Je ne sais pas qui va faire partit de la mission, mais je me doute qu'Océany l'a demandé à Adélie. Répondit-il enfin. Je vais partir demain matin d'Émeraude.

Indrid fit une grimace en entandant le nom d’Océany. Encore cette peste…

* J’aurais du m’en douter, c’est son peuple les Ipocans. * se dit la princesse.

Elle avait beau ne pas l’aimer, Océany était une dragonnière loyale et aiderais les siens bien qu’elle ne leur doive rien. Et Alioth avait bien sur accepté de l’aider.

- D’accord alors je te souhaite bonne chance pour ta mission, j’espère que tu reviendras bientôt. Pour ma part, je préfère rester à émeraude…si jamais les ombres décideraient d’attaquer…tu sais, ils sont imprévisibles eux ! déclara Indrid.

La princesse se leva et donne un petit bec sur la joue de son âme sœur avant de sortir d’un pas frustré.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:44

Alioth remarqua la grimace d'Indrid au nom d'Océany, mais elle ne dit rien au grand soulagement du chevalier.

- D’accord alors je te souhaite bonne chance pour ta mission, j’espère que tu reviendras bientôt. Pour ma part, je préfère rester à émeraude…si jamais les ombres décideraient d’attaquer…tu sais, ils sont imprévisibles eux ! déclara Indrid.

** Et puis avec le bébé...** Songea Alioth.

En effet c'était mieux qu'elle reste à Émeraude. Elle serait plus en sécurité ici et Alioth préférait la savoir en sureté durant sa mission. La princesse se leva posa un baissé sur sa joue et sortit d'un pas frustré. Alioth soupira. Et dire qu'elle l'accusait d'être jaloux, lui! Il hocha la tête découragé avant de préparer ses bagages pour la mission du lendemain.

Hrj: on clos et on commence l'autre rp?
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:47

hrj: faut qu'Adé recrute Evy!! (même s'il risque de s'auto-recruter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:49

hrj: je sais, mais je me suis dit qu'on pourrait juste mentionner dans le procher rp qu'Adélie avait parlé de la mission à Envilatt qui s'est finalement auto-recruté, car bien entendu, il n'allait pas laisser sa fiancé partir seule à Enlilkilsar, mais c'est comme tu veut je peut poster avec Adé


Dernière édition par Jana le Jeu 31 Mai - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:51

hrj: ok j'avoue que sa serait plus simple XD ben tu peux clore d'habord, t'es connecté avec jana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:51

hrj: ok, je vérouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Le peuple marin en danger (pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Le peuple marin en danger (pv: libre)   Le peuple marin en danger (pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple marin en danger (pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: