chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)

Aller en bas 
+5
Micati
feradlym
Indrid
Phyner
Sidero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:38

Alioth se sentait partir. Il distinguait vaguement des formes et des voix autour de lui, mais n'arrivait pas à les reconnaitre. Il ne ressentait aucune douleur cependant, seulement une sensation d'embrouillement. Il n'arrivait pas à aligner deux pensées de suite et il sentait son énergie diminuer, les voix et les formes devenant de plus en plus flou autour de lui. Alors qu'il était sur le point de s'éteindre il sentit une chaleur l'envelopper et il aperçut une silhouette. L'énergie de cette personne lui était familière...

** Lessien Idril...** Songea Alioth en reconnaissant l'aura de sa mère.

La déesse loup s'approcha de lui en souriant et Alioth sentit qu'il retrouvait son énergie.

** Ton moment n'est pas venu mon fils.** Lui dit-elle d'une voix douce. ** Tu as encore une mission à accomplir. Fait attention à toi.**

Alors qu'il allait répondre Alioth se sentit tirer vers le sol et il revient à lui en sursaut se redressant brusquement.

- MÈRE!!! S'écria-t-il.

Le jeune dieu se rendit alors compte qu'il était dans la cour du château d'Émeraude et il jeta un regard hagard autour de lui.

***

Envilatt se tourna vers Adélie et se releva l'entraînant ensuite plus loin.

- Je ne sais pas trop... finit-il par répondre. Une force inconnue et sûpreme s'est emparée de moi pour le moment de la guérison afin de soigner Alioth. Il est évidement que cette "force" tennait à ce qu'il survive, mais j,en ai aucune idée de qu'est-ce que sa pourrait être. En fait, je doute que quelqu'un le sache mis à part Alioth.

Adélie jeta un regard intrigué à Envilatt. Elle avait donc eu raison de croire que la force qui s'était embarré de son fiancé l'avait fait dans le but de soigner Alioth, mais pourquoi?

- C'est étrange en effet. Il va falloir y en jeter un mot lorsqu'il ira mieux. Lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:55

Indrid était penchée sur Alioth et attendait le moindre signe de vie de sa part. Lorsqu'elle sentit que la vie le quittait au contraire, elle pâlit d'horreur. Puis, sans prévenir, Alioth revint brusquement à lui en sursautant et en se redressant.

Indrid poussa un cri de surprise. Alioth venait de réssusiter! De RÉ-SU-SI-TER!

- MÈRE!!! S'écria-t-il.

- Non pas mère, répondit Indrid en se mordant les lèvres. Tu pourrais m'avertir la prochaine fois que tu réssucite! rajouta l'ancienne ombre.

Elle partit ensuite dans un long rire hystérique. Alioth était mort, puis réssucité. Et la première chose qu'il avait trouvé à dire c'était d'appeler sa mère! C'était comique!

- Doucement, non c'est pas ta mère, c'est moi Indrid, se reprit la princesse après s'être calmée.

Puis elle comprit soudainement pourquoi Alioth avait apelé sa mère en se réveillant. Elle n'y avait pas porté attention, mais maintenant en y pensant... La façon dont Envilatt avait soigné le chevalier était étrange, comme s'il avait été possédé... C'était surement Lessien Idril qui avait soigné son fils à travers son demi-frère car c'est un ancien dieu et le seul parmi eux capable de survivre à l'emprise d'un dieu fondateur. Donc, Alioth avait vu sa mère.


** C'est elle qui t'a guérie n'est-ce pas? ** demanda Indrid à son âme soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:18

- Non pas mère, répondit Indrid en se mordant les lèvres. Tu pourrais m'avertir la prochaine fois que tu réssucite! rajouta l'ancienne ombre.

Alioth jeta un regard perdu à la jeune femme qui avait parlé essayant de mettre un nom sur son visage. Il l'a connaissait, il en était certain, mais il n'arrivait pas à se rappeler qui elle était... Pourquoi disait-elle qu'il avait réssucité? Et maintenant elle riait comme une hystérique! Elle était complètement folle!

- Doucement, non c'est pas ta mère, c'est moi Indrid, se reprit la princesse après s'être calmée.

Alioth la regarda intrigué et tout à coup il se rappela. Bien sur! C'était Indrid, son âme soeur! Il était à Émeraude! Le chevalier revient à lui, retrouvant enfin tout ses esprits.

** C'est elle qui t'a guérie n'est-ce pas? ** Lui demanda Indrid.

** Oui, apparement mon moment n'était pas venu.** Répondit-il, simplement.

Alioth se releva ensuite difficilement, chancelant. Apparement, bien que sa mère l'avait guérit, son énergie était resté basse.

***

Sidero avait observé de loin la guérison étrange d'Alioth et son réveil. Pourquoi avait-il appelé sa mère? Quoiqu'il en soit les deux événements été reliés s'était clair. Le demi-ombre décida néanmoins de ne pas poser de question. Tout se savait au moment venu. Il s'éloigna du groupe, se dirigeant vers le château pour aller dormir.

***

Léandre avait décidé en arrivant à Émeraude de rammener les élèves dans leur dortoirs. Il ne pouvait être d'aucune utilité pour guérir Alioth et comme aucune des personnes présente ne semblait vouloir se charger de cette tache il décida de le faire. Il rassembla les élèves et monta dans la tour du magicien. Lorsqu'il arriva à l'étage des chambres il laissa les enfants au soin des servantes.


hrj: Sidero, Léandre et les élèves se barrent du rp! xD Ça te va pour les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:42

** Oui, apparement mon moment n'était pas venu.** Répondit-il, simplement.

Alioth se releva ensuite difficilement, chancelant.

** Je suis TRÈS contente de l'apprendre! ** s'exclama Indrid en se jettant sur Alioth ce qui fut assez pour le faire tomber.

- Euh... Désolé! dit-elle au jeune homme qui venait de s'écrouler sous son poid.

Mais Indrid ne s'inquiétait plus pour la santé de son âme soeur, sa maman sera toujours là pour le guérir de toute façon. Un bonheur fou submérga la jeune femme. Elle plaqua Alioth au sol afin de l'empêcher de se relever et l'embrassa passionnément. Pour Indrid, plus rien n'éxistait au monde à part elle et Alioth. Et elle profitait de cet instant.


***

FERADLYM


Feradlym regarda le chevalier qui venait d'amener les deux enfants-chats dans le château. Avec un léger mouvement de queue, il les salua une dernière fois. Il avait accomplit sa mission, il était temps de repartir maintenant. Leika et Kolti étaient sains et sauf. Le chat-garou parcourut la cour du regard. Elle était presque vide, ne restait qu'un gentil couple et... un autre couple. Les pupilles du félin s'élargirent alors qu'il vit la jeune femme qui lui avait parlé avant le sauvetage embrasser farouchement un jeune homme qui avait été blessé.

* Quelle maniaque... * Pensa-t-il.

* Bon, je croit qu'il est temps de sacrer son camp mon vieux * se dit le chat-garou avant de disparaître dans les buisssons, ni vu ni connu.

***

ENVILATT


- C'est étrange en effet. Il va falloir y en jeter un mot lorsqu'il ira mieux. Lâcha-t-elle.

Envilatt hocha la tête alors qu'ils continuaient à marcher lentement. Il se retrouna finalement pour assister à une étrange scène d'amour.

- Je crois qu'il faudra remettre l'interrogatoire à plus tard! chuchota-il à sa fiancé dans un sourire amusé.

Le jeune homme reprit donc la main d'Adélie pour se diriger vers .... les jardins intérieurs!


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:43

** Je suis TRÈS contente de l'apprendre! ** s'exclama Indrid en se jetant sur Alioth.

Le chevalier perdit l'équilibre sous son poids et s'écroula au sol surprit.

- Euh... Désolé! dit-elle au jeune homme.

Alioth sentit le bonheur qui montait dans le cœur de la jeune femme désemparé. Elle était contente... de l'avoir fait tomber au sol??? Elle plaqua ensuite Alioth afin de l'empêcher de se relever et l'embrassa passionnément. Sur le coup le chevalier ne réagit pas, complètement désemparé par l'attitude de son âme sœur, mais enfin il oublia ses questions et répondit au baissé d'Indrid se laissant aller.

- On ferrait mieux de rentrer dans le château... Murmura-t-il enfin en repoussant doucement Indrid. Le sol n'est pas très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:02

- On ferrait mieux de rentrer dans le château... Murmura-t-il enfin en repoussant doucement Indrid. Le sol n'est pas très confortable.


La princesse regarda son âme soeur surprise. Puis elle remarqua qu'ils étaient couchés au milieux de la cour du château... deserte? Indrid partit à rire. Elle avait complètement oublié où ils se trouvaient! Ils étaient en endroit public!

- Oui bien sur! répliqua l'ancienne ombre en riant toujours.

Elle aida Alioth à se remettre debout et le traina dans le château. Puis, Indrid se dirigea dans la chambre d'Alioth, en traînant toujours celui-ci. Une fois dans la chambre, elle le jeta sur le lit.

- Alors, c'est mieux? demanda-t-elle un sourire en coin.

Sans attendre de réponse, Indrid ferma la porte de la chambre et alla rejoindre son âme soeur...

hrj: je crois qu'il serait temps de clore... avant que sa aille trop loin et que sa dégénère XD

Revenir en haut Aller en bas
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
Leika


Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:05

hrj: effectivement! xD je vais clore le poste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Shola :: Ancien château de Shola-
Sauter vers: