chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)

Aller en bas 
+5
Micati
feradlym
Indrid
Phyner
Sidero
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:33

Sidero profita du fait que son frère était en discusion avec Léodie pour un moment pour s'éclipser. C'était le soir de sa troisième journée à Shola(et le soir de la troisième journée qu'il s'était retrouvé à devoir endurer son maudit frère). Normalement, le sauvetage des otages auraient lieu le lendemain et il devait communiquer les informations qu'il avait récolté sur la base des ombres à ces camarades. Le dragonnier emprunta les couloirs du château de Shola qui lui était maintenant familier et se rendit dans l'ancienne salle de réception ou plus personne ne se rendait. Effectivement, les ombres n'étaient pas fort sur les festivités, en tout cas pas celle auquelle il était habitué, et n'avaient acunement besoin de cette salle. Elle avait donc été abandonné. Sidero sonda les environs, s'assurant qu'il n'était pas écouté avant de contacter ses alliés.

** L'attaque pourras avoir lieu demain au crépuscule. Les cachots sont extrèmement bien gardés, mais le soir les gardes relâche leur surveillance. Ils ont pris l'habitude de jouer à des jeux durant leur tour de garde donc si vous faites attention et masqué bien votre présence vous devriez pouvoir libérer les ottages sans trop de difficulté. J'ai aussi découvert qu'il y a une seconde entrée au château du côté nord. Elle est moins gardé que l'entrée sud. Normalement, il y a cinq gardes qui la surveille donc si vous les assomez en même temps ils ne pourront pas sonner l'alerte. Ensuite il vous suffira d'emprunter le couloir. Il mène directement à une salle attenante au cachot. Normalement, il n'est pas emprunté. Vous n'aurez cas masquer votre présence et vous ne devriez rencontrer aucune réelle difficulté. **
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:59

Phyner avait fini de discuter avec Léodie et sonda le château pour découvrir son frère dans l'ancienne salle récerption. Il n'en fut pas bien surprit... mais décida quand même d'aller vérifier ses hypothèses. Il se rendit invisible et masqua sa présence. À l'entrée il s'arrêta en scrutant magiquement discrètement Sidero. Oui, ses suppositions avaient été fondées. Son demi-frère était en train de contacter les chevaliers pour tous leur révéler... il était un espion. Phyner s'en était douté depuis le premier jour. Le bras gauche secoua la tête avant d'enlever son bouclier d'invisibilité. Il entra ensuite dans la salle et marcha jusqu'à son frère.

- Salut, dit l'ombre en soupirant, Je suis venu passer cette dernière soirée avec mon petit frère.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:28

- Salut, dit l'ombre en soupirant, Je suis venu passer cette dernière soirée avec mon petit frère.

Sidero se tourna vers Phyner, une main sur son épée légèrement surprit de le voir dans la pièce. Il comprit à l'expression de son frère qu'il savait qu'il était un espion. Cependant, il n'était pas crédule. Il savait que Phyner devait être au courant de cela depuis un bon moment. Même depuis le premier jour. Le fait qu'il l'ait emmener voir les otages le prouvait. Il ne l'avait pas fait juste pour se moquer, mais aussi comme un test. Bien sur l'ombre s'était amusé de le voir réagir, mais ce n'était pas juste pour ça. Cependant, Sidero ne comprenait pas la raison qui poussait son frère à ne pas le trahir. Il aurait facilement put le tuer il y a quelque minutes en ayant la confirmation de sa trahison, mais il n'en n'avait rien fait. Le demi-ombre fixa son frère encore quelque seconde avant de prendre la parole. Il se doutait bien que le bras gauche ne l'avait pas épargné parce qu'il était son ''frérot''.

- Ça fait combien de temps que t'es au courant? Lui demanda-t-il. Depuis le début n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:40

Sidero se tourna vers Phyner, une main sur son épée légèrement surprit de le voir dans la pièce.

- Ça fait combien de temps que t'es au courant? Lui demanda-t-il. Depuis le début n'est-ce pas?

- Je m'en doutais depuis le premier moment que je t'ai vu en effet... Tu sais je sais reconnaitre un espion et un menteur, surout quand il s'agit de mon propre frère, répondit Phyner à voix basse, de peur qu'on les entende.

- J'espère que tu as tout autant appris à me connaitre ces derniers jours et que tu comprends que je n'ai pas l'intention de te trahir. Même si l'on est dans des camps différents, on reste frères et rien au monde ne pourra changer cela et effacer le lien qui nous unit, rajouta ensuite le bras gauche.


De nouveau, Phyner sentait la jalousie monter en lui. Sidero avait choisis son camp, lui, il n’avait pas eut le droit à ce choix. Mais il avait changé. La jalousie ne le faisait plus réagir comme avant et l’ombre se contenta de la ravaler. Il aimait bien son petit frère, c’était ce qu’il avait comprit ces derniers jours.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:55

- Je m'en doutais depuis le premier moment que je t'ai vu en effet... Tu sais je sais reconnaitre un espion et un menteur, surtout quand il s'agit de mon propre frère, répondit Phyner à voix basse, de peur qu'on les entende.

Sidero acquiesça. En effet, il avait remarqué ces derniers jours que Phyner était très perspicace. C'était pratiquement impossible de le berner.

- J'espère que tu as tout autant appris à me connaitre ces derniers jours et que tu comprends que je n'ai pas l'intention de te trahir. Même si l'on est dans des camps différents, on reste frères et rien au monde ne pourra changer cela et effacer le lien qui nous unit, rajouta ensuite le bras gauche.

Sidero regarda son frère incrédule. S'ils n'avaient pas tenu cette conversation dans un moment pareil le dragonnier aurait mit les paroles de son frère en doute. Il sentit alors la jalousie qui montait en Phyner et en devina la cause.

- Ne te méprend pas. Choisir mon camp m'as coûté bien plus que tu le crois et j'ai été longtemps à me battre pour Carnil contre mon gré. Lâcha Sidero.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:02

- Ne te méprend pas. Choisir mon camp m'as coûté bien plus que tu le crois et j'ai été longtemps à me battre pour Carnil contre mon gré. Lâcha Sidero.

Phyner arca un sourcil surprit - depuis quand Sidero lisait dans ses pensées?

- Voilà quelque chose que je ne savais pas... totalement. On dirait qu'on aura jamais le temps de bien apprendre à se connaitre. C'est dommage... Mais bon c'est la vie. On a au moins une dernière soirée d'après ce que j'ai cru comprendre, je me trompe? demanda le bras gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:20

Phyner regarda son demi-frère surprit.

- Voilà quelque chose que je ne savais pas... totalement. On dirait qu'on aura jamais le temps de bien apprendre à se connaitre. C'est dommage... Mais bon c'est la vie. On a au moins une dernière soirée d'après ce que j'ai cru comprendre, je me trompe? demanda le bras gauche.

Sidero regarda son frère froidement en entendant sa question. Il se sentait bête tout à coup. Phyner était un ombre, le bras gauche de Léodie. Il ne pouvait pas se permettre de lui faire confiance. Il avait beau être son frère ainé il restait un ombre endoctriné et le demi-ombre savait parfaitement ce que son frère avait fait dans sa vie. Il ne devait pas l'oublier. Phyner n'hésiterait pas à le tuer si la situation l'exigeait. Pourtant... Il savait qu'il était une espion et il ne l'avait pas trahis. Sidero se força à revenir à lui. Phyner avait beau être un des pires ombres il ne le trahirait pas. Il en avait eu la preuve et il n'avait que posé une mauvaise question. Néanmoins celle-ci était étrange... Il devait se tenir sur ces gardes.

- Effectivement... Lâcha Sidero d'un ton froid en dévisageant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:35


- Effectivement... Lâcha Sidero d'un ton froid en dévisageant son frère.

Phyner soupira intérieurement. Son petit frère ne lui faisait aucunement confiance. Et c'était peut-être mieux ainsi. Il était un ombre et aussi le bras gauche de Léodie. Il avait déjà assez trahi cette dernière comme sa, nul besoin d'en rajouter. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de cacher quelque chose qui pourra conduire à la défaite des ombres à son mâtre... Et Phyner voulait que les ombres gagnent. Même si son frère est dans le camp opposé, le bras gauche allait se donner dans le combat à venir à fond. Il était un ombre et s'assumait parfaitement. Au moins, lui il était prévenu de l'attaque. Il aura le temps de se préparer psychologiquement contrairement aux autres. Phyner sourit à cette idée.

- Bon, je vois que tu n'es pas très enthousiaste à passer du temps avec ton grand-fère. Tu dois avoir d'autres plans, je peux te laisser "libre" pour ce soir si tu y tiens, dit finalement Phyner.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:38

- Bon, je vois que tu n'es pas très enthousiaste à passer du temps avec ton grand-fère. Tu dois avoir d'autres plans, je peux te laisser "libre" pour ce soir si tu y tiens, dit finalement Phyner.

- Ce serait certainement mieux ainsi. Répondit Sidero.

Oui. Il était mieux de partir. Sidero savait parfaitement que Phyner se donnerait pleinement dans le futur combat et lui en ferrait tout autant. Le fait qu'ils soient frère n'y changeait rien. Ils étaient ennemis. Ils ne devaient surtout pas l'oublier. Passer du temps ensemble serrait juste une mauvaise idée. Ils se connaissaient déjà trop.

- Ça été.... Bien de te rencontrer. Lâcha finalement Sidero. Merci pour tout.

Il se dirigea ensuite vers la porte de la salle pour quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:09

- Ce serait certainement mieux ainsi. Répondit Sidero.

Phyner hocha la tête.

- Ça été.... Bien de te rencontrer. Lâcha finalement Sidero. Merci pour tout.

Il se dirigea ensuite vers la porte de la salle pour quitter.

Le bras gauche resta pétrifié un moment. Il n'avait pas espérer entendre sa...jamais de la part de quelqu'un. Et le fait que sa soit son frère qui lui dise le touchait énormément.

- Voici des paroles que je ne suis pas prêt d'oublier petit frère. J'ai été heureux moi aussi d'avoir pu te connaître, fais attention à toi, répondit Phyner à Sidero juste avant que celui-ci ne parte.

Le bras gauche se téléporta ensuite dans sa "chambre". Il avait besoin d'être seul.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:55

- Voici des paroles que je ne suis pas prêt d'oublier petit frère. J'ai été heureux moi aussi d'avoir pu te connaître, fais attention à toi, répondit Phyner à Sidero juste avant que celui-ci ne parte.

Sidero figea en entendant ses paroles une seconde, mais se força à continuer. Il trouvait décidément étrange que lui et Phyner se soient tenu de tel propos sachant qu'il y a trois jours lui même voulait égorger son frère.

** Fait attention à toi...** Se répéta le demi-ombre.

Sidero hocha la tête découragé. Il arriva à se moment à l'entrée du château que les gardes surveillaient. Ils le laissèrent passé sans question et Sidero sortit de la forteresse. Il appela mentalement Undume qui vient le retrouver et ils quittèrent Shola en quelque minutes.

* Nous devons avancer la date de l'attaque...* Songea-t-il.

Effectivement, il ne pouvait pas se permettre que Phyner connaisse la date de l'attaque. Il devait le prendre par surprise.

* On dirait que maintenant c'est celui qui connait le mieux l'autre.* Songea Sidero amusé.

Oui, maintenant ils devraient prendre l'autre par surprise s'ils voulaient gagner. Ils avaient beau être demi-frère ils ne se feraient pas de cadeaux. C'était la guerre et lui qui connaissait le mieux l'autre gagnerait. C'était inévitable.

** Chevalier, dragonnier nous devons avancer la date de l'attaque. Nous devons attaquer ce soir. Retrouvez moi prêt de la falaise de Shola dès que vous pourrez.**
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

Phyner ne resta pas longtemps dans sa chambre. Il devait agir. Quand il avait dit à Sidero "Fait attention à toi" cela signifiait d'avantage "Gare à toi". Même s'il s'était promis de ne pas trahir son petit frère, l'ombre n'avait toutefois pas l'intention de le laisser délivrer les otages à l'aide des chevaliers. Les ombres devaient êtres tous prêts pour une éventuelle attaque, ils devaient êtres capable de se défendre et de mener les chevaliers à leur perte et Phyner allait s'en charger. Il sortit de la pièce et prévint par télépathie tous les ombres d'êtres doublement sur leurs gardes à partir de maintenant. Le bras gauche alla ensuite s’assurer personnellement que tous avait réagis à ses ordres. Ils ne devaient laisser passer personne. Une fois satisfait du travail des gardes et de leur vigilance, Phyner alla se préparer lui-même pour le combat à venir…

Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:14

** Chevalier, dragonnier nous devons avancer la date de l'attaque. Nous devons attaquer ce soir. Retrouvez moi prêt de la falaise de Shola dès que vous pourrez.**

Indrid maugréera intérieurement. Pas ce soir! Ils s’étaient pourtant entendus pour demain matin… Bon, tant que cela peut les avantager et tant que Sidero savait ce qu’il faisait…

La princesse déploya ses ailes et quitta la forêt en compagnie d’Opprimere pour se rendre à la cour d’émeraude. Lorsqu’elle arriva, les chevaliers, dragons et dragonniers y étaient déjà réunis. Sans même s’êtres contactés, ils avaient impulsivement tous choisis ce lieu de rendez-vous. Indrid alla rejoindre son âme sœur et se plaça près de lui. Plus loin, elle repéra Adélie et son dragon en compagnie d’Envilatt, son demi-fère. À quelques pas d’eux se tenait discrètement, contrairement à son habitude, la dragonnière Océany avec son dragon. Elle semblait faible et mal assurée. Probablement parce qu’elle ne s’était pas totalement remise encore de sa blessure. Il y avait également un chevalier qu’Indrid ne connaissait pas de présent et une petite dragonnière elfe qu’ils avaient surement appelée pour guérir les blessés s’il y en aurait. Puis le regard d’Indrid tomba sur un chat.

*Mais que fait un chat ici ? * se demanda-t-elle.

Se sentant visiblement observé, le matou releva la tête et fixa l’ancienne princesse en montrant ses crocs.

** Je suis venu délivrer deux enfants-chats que j'ai rencontré dernièrement, Kolti et Leika ** lui apprit le chat en lui parlant par télépathie.

** Quoi ?! Tu parle ? Mais qui es-tu ? ** demanda Indrid surprise.

Mais le matou n’eut pas le temps de répondre, car on venait d’ordonner de s’accrocher à quelqu'un qui savait se téléporter pour pouvoir se rendre à Shola. Impulsivement, la princesse prit la main d’Alioth et se tennant à Oppri avec l’autre main et ils furent téléportés près des falaises de Shola.

Sans plus s’occuper du chat bizarre, Indrid chercha Sidero du regard. Finalement, celui-ci s’avanca vers eux. L’ancienne ombre et les autres allèrent en sa rencontre.

- J’espère pour toi que tu as une bonne raison d’avoir reporté le moment de l’attaque, souffla-t-elle à Sidero une fois qu’elle fut à sa hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

Sidero sondait les environs pour s'orienter pendant qu'Undume volait. Une tempête de neige avait commencé et il était impossible de s'orienter à la vue. Il repéra enfin la falaise qui séparait Shola du royaume des elfes et informa Undume de la direction à suivre. Ils atterirent deux minutes plus tard et attendirent leur compagnons qui se téléportèrent peu de temps après. Sidero les rejoint et Indrid s'avança vers lui

- J’espère pour toi que tu as une bonne raison d’avoir reporté le moment de l’attaque, souffla-t-elle à Sidero une fois qu’elle fut à sa hauteur.

Le demi-ombre posa son regard son Indrid.

- Tu vas comprendre. Lâcha-t-il avant de continuer sa route pour rejoindre le reste du groupe.

- Les ombres se doutent qu'il va y avoir une attaque demain, j'ai donc dut avancer le sauvetage. Leur dit-il. Nous allons suivre le même plan que prévu, mais les dragonniers, attendez à l'extérieur de la forteresse vous allez sans doute devoir couvrir nos arrière. Les autres vous m'accompagnez à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:52

- Tu vas comprendre. Lâcha-t-il avant de continuer sa route pour rejoindre le reste du groupe.

Feradlym dont l'ouie était extremement développée pu entendre ce que dit l'homme à la jeune femme qui lui avait parlé. Le chat-garou put également voir la femme rousspeter d'impatience et suivre l'homme.

- Les ombres se doutent qu'il va y avoir une attaque demain, j'ai donc dut avancer le sauvetage. Leur dit-il. Nous allons suivre le même plan que prévu, mais les dragonniers, attendez à l'extérieur de la forteresse vous allez sans doute devoir couvrir nos arrière. Les autres vous m'accompagnez à l'intérieur.

Feradlym s'avança discrètement vers l'homme qui avait parlé. Le chat-garou ne connaissait pas le trois quart des personnes qui se trouvaient avec lui, mais puisqu'il sont tous venus pour sauver des enfants comme Kolti et Leika, le matou avait décidé de leur faire confience et d'obéir, du moins, partiellement. Une fois entré dans l'antre de ces soit disant ombres, Feradlym quitterra le reste du groupe et irait délivrer les otages. Personne ne ferait attention à un chat... du moins d'après lui.

Feradlym se mêla donc aux gens qui devaient suivre l'homme dans la forteresse. Ces gens étaient trois jeune hommes, dont deux chevaliers. Personne mis à part une jeune femme ne l'avait remarqué jusqu'à présent et c'était bien comme sa. Cette dernière vint justement les rejoindre. Elle avait un dragon, donc elle était dragonnière... et désobéissait aux ordres, car les dragonniers sont supposé "couvrir leurs arrières".


- Comment ça "les ombres se doutent qu'il va y avoir une attaque"? demanda-t-elle.

Feradlym bougea la queue d'impatience, avant de soupirer de découragement.

* Comme si c'était le temps de discuter * se dit le chat-garou, désaprouvant le comportement de la femme.

Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:14

Micati observait de loin la bande de "sauveteurs" qui venaient de débarquer à Shola. Cela faisait déjà un jour que la renarde était à Shola. Elle avait quitté émeraude tout de suite après les combats et avait traversé le continent pour se rendre ici, seule et avant tout le monde. La renarde avait réussi à pénétrer dans la forteresse une fois déjà et elle l’avait explorée en entier. Elle n’était pas si mal, bien que froide et lugubre, il y avait beaucoup d’espace dedans. Micati avait discrètement rendu visite aux otages sans leur avoir parlé et avait évalué la façon dont ils étaient enfermés pour pouvoir les délivrer au moment venu. Et le moment était presque venu. Elle allait pour commencer faire diversion pour éloigner les gardes afin que les sauveteurs puissent entrer sans problème. Micati se rendit à l’entrée qu’allaient emprunter les chevaliers et révéla enfin sa présence. Prenant sa forme humaine, la renarde se jeta sur les gardes. Ceux-ci essayèrent de l’attraper et de la blesser en l’attaquant, mais le fillette leur glissa aisément et se mit à courir dans le couloir, les ombres à ses trousses. Micati se promena ainsi dans tout le château qu’elle connaissait maintenant à merveille avant de semer ses poursuivants à l’autre bout de la forteresse, complètement perdus. Le renarde reprit alors sa forme animale et courut de nouveau vers l’entrée attendant que les chevaliers arrivent, ou si jamais d’autres ombres viendraient reprendre la place des premiers, Micati irait les éloigner eux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:27

- Comment ça "les ombres se doutent qu'il va y avoir une attaque"? demanda-t-elle.

Sidero soupira intérieurement. Ce n'était vraiment pas le moment de donner des explications.

- Je t'expliquerai plus tard, pour l'instant nous devons nous dépêcher d'aller délivrer les otages. Lâcha-t-il.

Le dragonnier se tourna ensuite vers le groupe qui allait l'accompagner dans la forteresse: Léandre, Alioth, Envilatt et un chat... Le demi-ombre ne s'étonna pas outre mesure de voir le chat. Il avait apprit que Kiram avait formé une alliance avec les chats-garous dernièrement.

** Alioth.** Lâcha Sidero par télépathie.

Son ancien frère d'arme comprit ce qu'il attendait de lui et il téléporta le groupe près de la forteresse des ombres. Sidero sonda les environs et repéra... Micati? L'élève se trouvait près de la forteresse.

- Attendez-moi, je vais vous appeler. Dit-il.

Le demi-ombre se dirigea aussitôt vers la forteresse et sa crainte se confirma. L'élève avait éloigné les gardes...

- Suis-moi. Dit-il froidement à l'élève en l'attrapant par le bras.

La jeune renarde avait certe de merveilleux pouvoirs, mais elle restait une enfant et elle n'avait pas pensé quand éloignant les gardes elle avait sonné l'alerte. Il ne restait qu'une chose à faire: miser sur le fait que Phyner ne l'avait pas trahis. Sidero se dirigea à travers les couloirs ignorant Micati. Il arriva rapidement près de la prison de la forteresse et il s'arrêta se tournant vers l'élève.

- Maintenant tu vas m'écouter. Dit-il. Je sais que tu as voulu bien faire, mais tu as plus nuit qu'autre chose à notre mission. En éloignant les gardes tu as sonné l'alerte. Les ombres n'attendaient que se signal pour savoir que tu allions essayé un sauvetage. Mais il nous reste une chance. Alors tu ne dis rien et tu me laisse faire, d'accord?

** Envilatt tu peut rendre notre groupe invisible? Je vais faire une diversion avec Micati, entré dans la forteresse et rendez vous dans les cachots, je vais vous faire signe quand vous devrez agir.** Dit-il ensuite par télépathie.

Sidero soupira intérieurement. Son plan risquait d'être dangereux, mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Il allait se rendre dans les cachots avec Micati et faire comme s'il fessait encore partie des ombres en misant sur le fait que Phyner ne l'avait pas trahis. Il ferrait semblant d'aller enfermer l'élève qui aurait essayé de sauver les otages seules. Envilatt, Alioth et Léandre devraient entrer les cachots en étant invisible et lorsque Sidero aurait ouvert la cellule ou se trouvait les otages ils assomeraient les gardes et le groupe filleraient ensuite en se téléportant. Ça s'était le déroulement du sauvetage s'il n'y avait pas de contretemps, ce dont Sidero doutait qu'il n'y aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:57

Micati regardait Sidero approcher d'elle.

- Suis-moi. Dit-il froidement à l'élève en l'attrapant par le bras.

La renarde se laissa faire, mais sentait déjà l'ouragan de rage tourbilloner en elle. C'était comme sa qu'on la remerciait? Comme sa qu'on saluais sa bravoure, son initiative et son talent?

Sidero la conduisit près de la prison.

- Maintenant tu vas m'écouter. Dit-il. Je sais que tu as voulu bien faire, mais tu as plus nuit qu'autre chose à notre mission. En éloignant les gardes tu as sonné l'alerte. Les ombres n'attendaient que se signal pour savoir que tu allions essayé un sauvetage. Mais il nous reste une chance. Alors tu ne dis rien et tu me laisse faire, d'accord?

** Quoi?! Non je n'ai aucunement nuit, vous auriez tout autant sonné l'alerte que moi. Je l'ai juste fait quelques minutes d'avance et j'étais parfaitement synchronisée avec vous. Et non, je ne vais pas rien dire comme vous avez pu le remarquer et je ne vous laisserais rien faire tant que vous ne m'auriez pas tout expliqué. Vous n'allez pas vous approprier toute la gloire de ce sauvetage. J'ai fait une partie moi aussi ** cracha Micati en colère par télépathie.


La jeune fille savait qu'elle ferait mieux de faire ce qu'on lui demande, mais elle n'appréciait pas d'être traitée de la sorte. L'homme avait touché un point sensible: son orgueil.

Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:58

Envilatt sonda les lieux au moment où lui et les autres arrivèrent devant la forteresse. Quelle ne fut sa surprise de découvrit une élève d'emeraude.

- Attendez-moi, je vais vous appeler, dit Sidero.

Que faisait-elle là la fillette? Faisait-elle partie des otages? Et si c'était un piège? Si les ombres l'avaient placée là pour attirer Sidero... et dissoudre leur groupe, séparer celui qui dirige les opérations du reste de l'équipe... Ses réflexions furent coupés par le message télépathique de Sidero.

** Envilatt tu peut rendre notre groupe invisible? Je vais faire une diversion avec Micati, entré dans la forteresse et rendez vous dans les cachots, je vais vous faire signe quand vous devrez agir.**

Envilatt commença par repérer Sidero dans la forteresse afin de pouvoir connaitre l'emplacement de la prison et sentit ensuite l'énergie des otages. L'ancien dieu rendit ensuite tout le groupe invisible et entra dans la forteresse. Les trois hommes se rendirent dans les cachots pour attendre le signal.

***

Feradlym suivit le groupe car celui-ci se rendait directement dans les cachots. Sauf que le matou n'avait aucune intention d'attendre de signal par la suite. Profitant de l'enveloppe invisible qu'il avait, le chat-garou se rendit près d'une cellule et repéra les deux enfants-chats qu'il avait rencontré. Quelle ne fut sa joie de les voir sains et saufs! Feradlym observa la serrure pour tenter de comprendre quelle serait la meilleure façon d'ouvrir la cage. L'homme qui commandait les opérations semblait le savoir, alors le félin décida d'attendre un peu...le moment n'était peu être pas venu après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:23

** Quoi?! Non je n'ai aucunement nuit, vous auriez tout autant sonné l'alerte que moi. Je l'ai juste fait quelques minutes d'avance et j'étais parfaitement synchronisée avec vous. Et non, je ne vais pas rien dire comme vous avez pu le remarquer et je ne vous laisserais pas rien faire tant que vous ne m'auriez pas tout expliqué. Vous n'allez pas vous approprier toute la gloire de ce sauvetage. J'ai fait une partie moi aussi ** cracha Micati en colère par télépathie.

Sidero fussila du regard la fillette. Néanmoins elle avait raison sur un point. Elle avait le droit de savoir ce qu'ils allaient faire.

** Tu vas apprendre gamine que nous avions prévu de ne pas sonner l'alerte. Nous aurions mis hors de combat les gardes justement pour éviter qu'ils puissent avertir Léodie que vous attaquions. Néanmoins je vais te donner une chance de te reprendre. Nous allons nous rendre dans les cachots et faire comme si je t'avais capturé. Tu ne dis rien, tu te tiens tranquille et tout devrait se passer comme prévu. Léandre, Envilatt et Alioth vont s'infiltrer dans la forteresse et venir nous rejoindre. Nous délivrons les otages et filons. Compris?** Répondit-il.

Sidero n'attendit pas la réponse de Micati et se rendit dans les cachots.

- J'ai attrapé l'intrue. Lança-t-il assez fort pour que les gardes qui se trouvaient de l'autre côté de la pièce l'entende.

Les deux ombres qui étaient entrain de jouer aux cartes relevèrent la tête. Sidero entraîna Micati dans la pièce se dirigeant vers les gardes, rassuré de voir qu'ils n'avaient pas réagit en le voyant. Phyner ne l'avait donc pas trahis.

- C'est cette gamine qui a fait tout le tapage? S'informa Threim un des gardes.

Sidero s'arrêta près d'eux

- Et oui, c'est une élève d'Émeraude. J'imagine qu'elle voulait délivrer les otages. Répondit-il.

Les gardes acquiescèrent vaguement.

- Je vais l'enfermer avec les autres. Lâcha ensuite Sidero. Tu me donnes les clés?

Theirm décrocha le trusseau de clé de sa ceinture et le lança au demi-ombre qui les pris, se dirigeant ensuite vers la cellule ou se trouvait les otages.

** Préparez vous à assomer les gardes.** Lâcha Sidero par télépathie à son groupe en débarrant la cellule.

La clé cliqua, signe que la cellule était débarré.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:48

Micati

Sidero fussila du regard la fillette. Micati le regarda avec défi.

** Tu vas apprendre gamine que nous avions prévu de ne pas sonner l'alerte. Nous aurions mis hors de combat les gardes justement pour éviter qu'ils puissent avertir Léodie que vous attaquions. Néanmoins je vais te donner une chance de te reprendre. Nous allons nous rendre dans les cachots et faire comme si je t'avais capturé. Tu ne dis rien, tu te tiens tranquille et tout devrait se passer comme prévu. Léandre, Envilatt et Alioth vont s'infiltrer dans la forteresse et venir nous rejoindre. Nous délivrons les otages et filons. Compris?** Répondit-il.

Elle? Se reprendre? La renarde ne sentait pas le besoin de se "reprendre".Micati avait agis de façon impécablement parfaite celon son plan à elle. Néanmoins, elle ne répondit rien et fit ce qui était demandé. C'était la permière fois qu'elle obéissait malgré sa colère.

Sidero n'attendit pas la réponse de Micati et se rendit dans les cachots.

- J'ai attrapé l'intrue. Lança-t-il assez fort pour que les gardes qui se trouvaient de l'autre côté de la pièce l'entende.

Les deux ombres qui étaient entrain de jouer aux cartes relevèrent la tête. Sidero entraîna Micati dans la pièce se dirigeant vers les gardes.

- C'est cette gamine qui a fait tout le tapage?

Sidero s'arrêta près d'eux

- Et oui, c'est une élève d'Émeraude. J'imagine qu'elle voulait délivrer les otages.

Micati sortit la langue aux gardes et leur cracha dessus riant intérieurement de leur face. Mais les gardes ne semblairent pas le remarquer... décidément elle avait vraiment le don d'être inaperçue.


- Je vais l'enfermer avec les autres. Lâcha ensuite Sidero. Tu me donnes les clés?

Un ombre décrocha le trusseau de clé de sa ceinture et le lança à Sidero se dirigeant ensuite vers la cellule ou se trouvait les otages.

Sidero donna le signal aux autres.

La clé cliqua, signe que la cellule était débarré.

Micati se rua dans la cellule en même temps qu'un étrange chat.

** Dépêchez-vous! Sortez vite d'ici! ** dit la renarde par télépathie aux élèves d'emeraude et aux deux adultes prisonniers.

Elle empoigna la main de son amie Titania, sachant que celle-ci était très peureuse et ne réagirait pas à temps seule, et l'entraîna hors de la cellule.


******

Envilatt


** Préparez vous à assomer les gardes.** Lâcha Sidero par télépathie à son groupe en débarrant la cellule.

La clé cliqua, signe que la cellule était débarré.

Envilatt se rua sur un garde, qui pris au dépourvu, n'eut pas le temps de réagir et s'écroula sur le sol. Un dieuxième fut plus difficile à prendre, mais Envilatt réussit finalement à se défaire de lui. Le regard du dieu déchu se porta ensuite sur ses compagnons. Léandre assoma un garde... mais Alioth semblait mal prit. Au même moment, sa demi-soeur Indrid entra en courant et se jeta sur l'ombre qui tennait son âme soeur.

* Que fait-elle ici? * se demanda Envilatt.

Indrid débarassa Alioth de l'ombre qui le tennait en le tuant (méthode qu'il reconnaisait très bien à sa soeur) et regarda les autres avec des yeux affolés.

** Les dragonniers ont étés attaqués! Ils sont fous ces ombres! Ils font n'importe quoi! Nous étion près de l'entrée à vous attendre lorsqu'une bande de stupides ombres sont sortit pour nous attaquer! Quelqun a du les prévenir, quelqun à du sonner l'alerte... mais qu'est-ce qu'il les a prit de sortir... Je vous dis je ne les connaissait pas de même ils sont rendus fous! ** s'exclama Indrid.

Quelques instants après, elle s'écroula sur le sol après avoir été poignardé par derrière par un des gardes restants. L'ombre porta ensuite son épée à la gorge de la jeune femme dans l'intention de la tuer. Envilatt était trop loin pour réagir... Léandre aussi sans parler de Sidero et des otages. Il n'y avait qu'Alioth près d'Indrid.

- NOOONN!! hurla le dieu déchu alors que l'ombre s'apprêtait à porter le coup fatal.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:06

Tout se passa très vite. Indrid venait de se faire poignarder par derrière et l'ombre qui venait de l'attaquer allait lui porter le coup fatal. Alioth réagit aussitôt. Il se jeta entre l'ombre et son âme-soeur poussant Indrid derrière lui et reçut le coup à sa place. Le chevalier sentit sa respiration se couper sur le coup et il tomba à genou. Sa vision s'embrouilla et son ouie diminua. Il avait de la difficulté à entendre se qui se disait autour.

** Alors c'est ainsi que je vais mourir...** Songea Alioth avant de sentir son corp tomber au sol et qu'il perdait connaissance.

***

Sidero lança une boule de feu sur l'ombre qui venait de poignarder Alioth et Indrid et se jeta sur lui avec son épée. Le soldat retira son épée du corps d'Alioth et bloqua son coup de justesse. S'en suivit un échange de coup. Sidero venait d'acculer le soldat au mur quand celui-ci sortit une dague de sa manche et essaya de lui jeter dessus. Le demi-ombre qui avait prévu le coup fit dévier la trajectoire de la dague avec son pouvoir de lévitation. L'ombre en profita pour s'écarter et le combat reprit. Sidero venait de l'attaquer quand le soldat fit une feinte. Le dragonnier en profita. Il fit un écart et reçu le coup de l'ombre qui aurait dut être mortelle à l'épaule alors qu'il l'estoquait et le tuait. L'ombre tomba, mort, au sol. Sidero s'arrêta enfin et retira l'épée de l'ombre de son épaule droite avant de se diriger vers le corps d'Indrid et d'Alioth. Il se pencha premièrement sur celui de la dragonnière. Le coup l'avait traversé de bord en bord, mais n'avait pas touché d'organe ni endommager de tissus. Sidero passa une main au dessus de la blessure et la referma sans problème. Il se pencha ensuite sur Alioth. Sa blessure était mal placé. Le coup avait passé près de son cœur.

- Alors?

Sidero posa son regard sur Léandre qui venait de prendre place de l'autre côté du corps d'Alioth.

- On doit rentrer au château. Conclu Sidero en se relevant.

Le chevalier lui jeta un regard soucieux, comprenant ou voulait en venir Sidero. Il passa tout de même lui aussi une main au dessus d'Alioth s'enquérant de sa situation. Le visage du chevalier se referma. Sidero avait raison. Ils ne pouvaient rien faire... Léandre arrêta tout de même le sang de couler et endormit la douleur du chevalier avant de se relever.

Sidero était allé rejoindre Envilatt après avoir quitté le chevet d'Alioth. Il ne pouvait rien faire pour lui pour le moment et pour l'instant ils devaient se dépêcher de rentrer à Émeraude s'ils ne voulaient pas avoir plus de blessé.

** Sidero qu'est-ce qui est arrivé?**

S'était Adélie qui venait de le contacter d'un ton soucieux. Sidero soupira intérieurement avant de s'arrêter. Elle avait dut ressentir que quelque chose était arrivé.

** Alioth a reçu une mauvaise blessure.** Répondit-il. ** Quoi qu'il en soit nous avons libéré les otages. Comment ça se passe de votre côté? Indrid nous a dit que les ombres avait attaqué.**

Adélie se tut quelque seconde. Elle devait sans doute compris que Sidero dédramatisait la situation.

** Ça se passe bien. Avec les dragons nous n'avons aucune difficulté à résister aux ombres, mais c'est quand même n'importe quoi. Ils nous attaquent à tord et à travers, ils sont cinglés!** Répondit-elle enfin.

** Très bien. Rentrez au château on vous retrouve là-bas.**

Adélie acquiesça et Sidero coupa la communication. Le demi-ombre alla ensuite rejoindre Envilatt.

- Tu pourrais nous ramener à Émeraude? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:36

Tout se passa très vite. Envilatt resta plusieurs instants sans réagir, comme médusé par l'étrange tournure des événements. Indrid avait failli mourir, mais c'était Alioth qui avait prit le coup à sa place. Sidero était allé soigner sa demi-soeur mais n'avait presque rien pu faire pour le chevalier.

- Tu pourrais nous ramener à Émeraude? Lui demanda Sidero.

Envilatt se secoua, comprenant que c'était le temps d'agir. Le jeune homme se concentra sur les gens qu'il devait téléporter: six élèves d'émeraude, quatre chevaliers, deux dragonniers et...un chat en plus de lui-même. En quelques instants, tous furent dans la cour d'émeraude. Les dragoniers y étaient déjà et ne semblaient pas comporter de blessés. L'ancien dieu repéra sa fiancée, elle semblait aller bien. Indrid avait du dramatiser la situation... Mais pourquoi elle était venue d'ailleurs? Le jeune homme se doutait que ce n'était pas les dragonniers qui l'avaient envoyée. Elle avait du avoir un pressentiment ou quelque chose... Envilatt alla rejoindre sa demi-soeur qui n'était plus inconsciente et qui s'était visiblement presque remise de sa blessure. L'ancienne ombre était accroupie près d'Alioth avec d'autres personnes qui tentaient tout pour le sauver. Envilatt les rejoignit. Il était un ancien dieu et possédait des puissants pouvoirs de guérison, certainement supérieurs à ceux des chevaliers. Le jeune homme écarta doucement les personnes autour du blessé et passa ses mains au dessus de la blessure. Une lumière aveuglante en sortit et Envilatt perdit alors le contrôle de son corps. Ce n'était pas lui qui était entrain de guérir le blessé, mais une force supérieure qui le faisait à travers lui... Lorsque Envilatt reprit finalement le contrôle de lui-même, il se retrouva étendu sur le sol près d'Alioth. 

*J'ai du perdre connaissance* comprit le jeune homme.

Il se releva lentement pour fixer Indrid qui le regardait les yeux pleins de peur et d'espoir. Des larmes coulaient sur ses joues. Envilatt les essuya doucement.

- Il va s'en sortir, dit-il avec le plus d'assurance possible.

Oui, Alioth devrait s'en sortir. Si cette force suprême avait décidé d'intervenir pour le soigner, c'était certainement pour lui sauver la vie et non pour juste l'aider à quitter la vie plus facilement. Indrid ne répondit rien, mais de la joie se lisait dans son regard. Elle remercia son demi-frère d'un hochement de tête et reporta route son attention sur son âme soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

** On rentre à Émeraude.** Lâcha Adélie par télépathie.

Alik jeta un regard à sa dragonnière devinant que quelque chose n'allait pas. En effet, la jeune félidé semblait songeuse.

** Très bien.** Répondit-il.

Il fit demi tour se dirigeant vers Émeraude. Les autres dragonniers et dragons les suivirent aussitôt et ils arrivèrent rapidement en vue du château ou ils se posèrent.

** Adélie ça va?** Lui demanda alors Alik lorsqu'elle eu sauté sur le sol.

Ce n'était pas le genre de sa dragonnière de rester aussi silencieuse.

** Oui, ça va Alik.** Le rassura-t-elle. ** J'ai juste... Un mauvais pressentiment.**

Le dragon baissa sa tête à la hauteur de la jeune femme.

** Tu peut tout me dire.** Lui rappela-t-il.

** Je ne sais pas moi même ce qui cloche.** Répliqua-t-elle d'un ton gentil.

Alik allait répondre lorsque le groupe qui avait fait le sauvetage apparut dans la cour. Elle repéra aussitôt Envilatt qui lui rendit son regard. C'est à se moment qu'elle vit Alioth étendu sur le sol inconscients. Son niveau d'énergie était beaucoup trop bas... Sidero lui avait dit qu'il avait reçu une mauvaise blessure, mais quand même pas une blessure mortelle! Adélie jeta un regard inquiet à Alik que son dragon lui rendit. Elle se rendit aussitôt près de l'attroupement qui s'était formé autour du chevalier et vit son fiancé qui venait de prendre place à côté d'Alioth.

** Il va sans doute pouvoir le sauver..** Se rassura-t-elle.

Envilatt était en effet un ancien dieu Garyhal. Il était plus puissant que n'importe lequel des chevaliers. Un phénomène étrange se produit alors. De la lumière sortit des mains du dieu, mais son énergie avait changé. La demie-félidé devina que quelqu'un venait de prendre possession d'Envilatt. Elle se retient de réagir, l'énergie n'étant pas agressive. La lumière s'éteignit alors dans les mains d'Envilatt qui retrouva son énergie normale. Il tomba alors inconscient sur le sol et Adélie se précipita à côté de lui. Elle tourna son âme sœur sur le dos et passa une main au dessus de lui. La jeune fille se rassura en voyant que son niveau d'énergie était normale. Elle recula donc et attendit qu'il reprenne connaissance ce qui arriva quelques minutes plus tard. Envilatt se releva et regarda Indrid essuyant les larmes qui coulait sur les joues de l'ancienne chef des ombres.

- Il va s'en sortir, dit-il avec le plus d'assurance possible.

Adélie jeta un regard inquiet à Envilatt.

** Qu'est-ce qui est arrivé?** Lui demanda-t-elle par télépathie seulement à lui.

En effet, ce n'était pas normale qu'il est été possédé, surtout que la puissance qu'elle avait ressentit avait apparement pris possession d'Envilatt seulement pour guérir Alioth...
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

Adélie jeta un regard inquiet à Envilatt.

** Qu'est-ce qui est arrivé?** Lui demanda-t-elle par télépathie seulement à lui.

Envilatt remarqua enfin sa fiancée. Il se leva, laissant Indrid avec Alioth et prit la main d'Adélie dans le but de s'éloigner.

- Je ne sais pas trop... finit-il par répondre. Une force inconnue et sûpreme s'est emparée de moi pour le moment de la guérison afin de soigner Alioth. Il est évidement que cette "force" tennait à ce qu'il survive, mais j,en ai aucune idée de qu'est-ce que sa pourrait être. En fait, je doute que quelqu'un le sache mis à part Alioth.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Empty
MessageSujet: Re: Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)   Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information(pv: Les chevaliers et dragonnier et peut être Phyner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détention(pv: les otages et peut être les ombres s'ils veulent)
» Un nouvel ombre(pv: Phyner)
» En quête de l'amulette (pv. Jana, Éris et peut-être Corely)
» Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)
» recherche d'un dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Shola :: Ancien château de Shola-
Sauter vers: