chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La première rébellion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La première rébellion Empty
MessageSujet: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:00

Voilà étant donné que pour l'instant tout est plutôt calme sur Enkidiev. Les ombres ont été repoussé pour un moment et la guerre entre les panthéons ne devrait commencer que dans quelques temps j'ai pensé à un rp qui pourrait être intéressant de jouer: Le début du règne des Carnil. Si vous vous rappelez Carnil a pris le pouvoir sur Émeraude de manière pacifique. Irianeth avait été défait et la guerre s'était plutôt bien déroulé pour Enkidiev, la seule mort étant celle d'Améliane la princesse des fées lors de l'attaque des dragons et celle d'Andaraniel la chef de l'ordre lors de la dernière bataille contre Irianeth. Donc, à Émeraude tout allait bien, mais malheureusement le roi d'Émeraude mourut peut de temps après les festivités. Il fallait choisir un nouveau roi et l'ordre pris le partit de Carnil un paysan d'Émeraude sur les conseils de Malka. Malheureusement, après son couronnement(et le départ d'Alioth, oui, oui je tiens à le soulignier) Carnil se révéla être aussi dangereux que l'empereur des Tanieths peut être même plus. Il prit premièrement possesion des territoires adjacent à Émeraude sans que les chevaliers ne puisse rien faire. Les lois diplomatiques lui permettait, mais ensuite il entra dans la violence prévoyant attaquer les autres royaumes. C'est à se moment que les chevaliers décidèrent d'agir. Sidero, commença par hésiter affirmant que vexer le roi et se dresser contre lui directement ne ménerait à rien, au contraire. Il décida d'essayer de le raisonner et découvrit alors son véritable pouvoir et sa source seulement il ne put le faire savoir se fessant aussitôt transformer en ombre. Il prit ensuite le partit du roi devenant le chef de son armée. Ses frères et soeur d'arme ne sachant rien de ce qui lui était arrivé s'étonnèrent de son changement. Quelques temps après le roi lança son armée vers les royaumes voisin pou en prendre possesion, Sidero à la tête de l'armée. L'ordre décida alors de créer un rébellion et se dressèrent contre l'armée du roi. Ils furent viollement repoussé et forcer de se replier avec les rebelles. Donc, je propose si ça vous tente de faire ses événements en rp principalement la première bataille et les événements qui l'entoure en rp, tel que comment les chevaliers ont réussit à convaincre le peuple de se dresser contre le roi, les discutions stratégiques, comment ils ont vécut la fuite, les attaques, le stress des avants bataille, mais aussi les altercations entre les forces de l'armée et les rebelles, les ''coup fourrés'' entre eux, etc. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:09

bonne idée, moué j'aime sa les rrévoltes! sa me fait penser à hunger games! donc en théorie dans ce temps la, Indrid est encore une ombre, Océany une écuyère, Envilatt il est encore dans le royaume des dieux, pi mes autres persos...ben ils sont pas encore nés. Bref, je ne peux jouer qu'avec Océany, Indrid et peut-être Envilatt s'il veut intervenir en tant que demi-dieu, mais sa me va! on commence bientôt? t'avais-tu une situation de rp en particulier par laquelle tu voulais commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:18

Indrid est pas encore une ombre, elle n'est que la princesse d'Émeraude dans se temps là . Si je me souviens bien elle est devenu une ombre lors de la troisième année du règne de Carnil. Adélie et Océany était des dragonnière ''apprentie'' au service des rebelles. Je pensais commencer au début lorsque les chevaliers vont penser à la révolte. Lorsque Carnil décide d'envoyer son armée conquérir par la force les royaume de Rubis, d'Argent et de Jade et de Béryl.(Il aurait conquérit les royaume de Diamant et de Turquoise avant avec des anciennes lois)Je pensais aussi reprendre le personnage de Sidero et peut être faire le rp ou il serait transformé en ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:20

Au fait ça te dirait de jouer Carnil?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:30

il n'y a pas de compte pour carnil n'est-ce pas? je déteste les pnj... mais bon si c'est pour jouer un méchant assoifée de pouvoir je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:39

ok cool Very Happy Ça te dit que l'ont commence avec le rp entre Carnil et Sidero?
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:07

ok mais je réponds à celui avec Alioth avant!
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:14

d'accord Wink

Au fait qu'est-ce que tu penses de cette image pour Sidero?

La première rébellion 30152510
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:28

j'ai raipoundiou au rp!

HEIN! L'IMAGE EST BEN TROP NICE! TU L'A TROUVÉE Où???????!
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:31

Merci! Very Happy Je l'ai trouvé sur google en tapant manga homme ou manga garçon ou encore manga guerrier je suis put sûre...

ok je vais répondre au rp tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:32

ok ^^ t'aurais pas une image pour carnil?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:44

hum... j'ai juste trouvé ça...

La première rébellion 22939810

et ça

La première rébellion Manga-10
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:16

Sa fait plus chevalier que roi... Pi carnil il est fier d'être roi
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:34

Je sais seulement je n'ai vu aucune image de roi qui ferait l'affaire pour Carnil
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

J'en chercherais une ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première rébellion Empty
MessageSujet: Re: La première rébellion   La première rébellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première rébellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rébellion des élèves(pv: libre)
» première idée de mission
» Première leçon (PV Alrick et Kolti)
» Les fêtes d'Abussos, première journée(pv: ouvert)
» Aventure au royaume d'argent, première partie (pv: malka, Incketo, Bastet, Mikwab, Elan et Leika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: