chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte(pv: Envilatt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:21

Jana parcourait Enkidiev sous forme d'énergie. Elle était maintenant l'immortelle chargé de la protection des humains pour le panthéon Garyhal et elle prenait sa mission au sérieux. Elle ne le fessait pas pour Parandar. Elle le fessait pour les humains qu'elle avait apprit à respecter et à apprécier. Elle se considérait d'ailleurs comme une des leurs et les préféraient aux dieux et à leur intrigue. Jana traversait donc Enkidiev avec ces pouvoirs s'assurant qu'aucun danger ne venait troublé la paix sur le continent des hommes, des fées et des elfes. Elle avait presque terminé de parcourir le continent lorsqu'elle sentit une énergie étrange. Elle ne lui semblait pas menacante au premier abord, mais la jeune immortelle ne voulait rien laissé passer qui pourrait se révéler une menace pour Enkidiev et sa curiosité était piqué. L'énergie lui semblait étrangement familière. Elle ressemblait à celle des Garyhal! Jana fonça donc vers l'endroit d'ou l'énergie venait et réapparut quelquues secondes plus tard à l'extrémité sud du désert. L'immortelle tourna sur elle-même en sondant les lieux et s'arrêta en plantant son regard dans une direction précise. La personne qui avait attiré son attention se trouvait la. Il n'y avait aucune erreur possible. Il s'était rendu invicible, mais Jana savait qu'il était la et il possédait de puissant pouvoir magique. Encore plus grand que les siens elle le sentait d'ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:14

Envilatt méditait tranquilement au milieu du désert. Un endroit chaud, paisible et sans grand décors. Mais cela convenait parfaitement au jeune homme. Il s'était rendu invisible et il était certain que personne ne viendrait le visiter ici, déjà qu'il n'y a persone dans les environs mais en plus on ne pouvait pas le voir. L'ancien dieu garyhal s'amusait à présent à suivre tout les mouvements et actions d'un petit serpent à sonnete qui se trouvait à environ un kilomètre de lui. Il tenta ensuite de pénétrer dans son cerveau et découvrit que le reptile se cherchait de la nourriture. Le serpent semblait affamé et n'avait rien mangé depuis très longtemps. Envilatt laissa ensuite son esprit parcourir un peu le désert puis il découvrit une famille de petits rongeurs qui s'amusait à se poursuivre non loins du reptile. Il revint ensuite au serpent et pénétra son esprit en dedans de lui se qui lui permettait de prendre légerement possession de son corps de façon à pouvoir diriger lui même ses mouvements. Il conduisit le réptile à un des petits rongeur et le lui fit manger. Le jeune homme faisait toujours ce genre d’action. Aider le plus faible, sa faisait partie de sa religion! Il aidait autant animal qu’humain, qu’il soit gentil ou méchant. Si quelqu'un était désavantagé injustement par rapport à un autre, Envilatt était toujours là pour l’aider. Ce n’était pas nécessairement bien, mais le jeune homme n’avait jamais reçu d’éducation. Chez les garyhals, on lui dictait seulement ce qu’il devait faire ce que le jeune dieu n’appréciait pas. Personne n’avait jamais trouvé bon de l’instruire alors il a par lui-même déterminé ce qui était bon ou mauvais sans avoir été très exact. Il laissa alors encore une fois parcourir son esprit les vastes étendues de sables lorsque tout à coup, il se heurta à une précense. Il revint à lui-même et regarda autour de lui. Non loin d’où il se trouvait, se tenait debout une jeune femme qui regardait en sa direction mais ne semblait pas le voir. Une immortelle au service des garyhals. Envilatt sourit devant son air préoccupé, puis se leva debout et s’avança vers elle.

*Vous n’arriverez jamais à me ramener au monde des dieux, ma place c’est ici.* Dit le jeune homme par télépathie à l’immortelle qui ne le voyait toujours pas.
* Partez tout de suite si-non je serai obligé d’attaquer* La prévint Envilatt avant de faire apparaître une boule d’énergie entre ses mains.

L’ancien dieu regarda encore la jeune femme. Elle semblait très surprise et un peu perdue.
*Ah c’est donc sa…* se dit-il avant d’enlever son enveloppe invisible et de se montrer enfin à l’immortelle.

-C’est mieux comment sa? Lui demanda-t-il moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:03

*Vous n’arriverez jamais à me ramener au monde des dieux, ma place c’est ici.* Lui dit un jeune homme par télépathie.

Jana devina que c'était la personne qui se trouvait devant elle. Il appartenait donc lui aussi au panthéon Garyhal...

* Partez tout de suite si-non je serai obligé d’attaquer*

La jeune immortelle ressentit l'énergie qu'il venait de canaliser dans ses mains. Elle fit apparaitre un bouclier d'énergie autour d'elle sans cesser de sonder les allentours pour ne pas être surprise.

-C’est mieux comment sa? Lui demanda-t-il moqueur en apparaissant devant elle.

La jeune immortelle Garyhal répliqua par un air décourgé. Elle n'avait pas besoin qu'il se rende visible. D'une manière ou d'une autre si se jeune homme appartenait au monde divin il pouvait facilement créer des illusions réalistes. Le fait qu'elle puisse le voir ne l'aidait aucunement.Jana renforcit son bouclier magique avant de s'approcher du garçons. Elle ne dit rien se contentant de recueillir toutes les informations que ses sens magiques pouvait lui donner.

- Je n'est pas été envoyé par les dieux. Affirma-t-elle finalement. Ils ne savent même pas que je suis ici en se moment et je ne vous dénoncerez pas, vous avez ma parole, mais dites moi juste ce que vous faites en se moment sur Enkidiev.

Jana se foiutait éperdument de ce que cet être divins fessait. Elle voulait juste protégez Enkidiev et n'avais pas l'intention de laisser passer une menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:44

-C’est mieux comment sa? Lui demanda-t-il moqueur en apparaissant devant elle.

La jeune immortelle Garyhal répliqua par un air décourgé. Envilatt fit semblant de ne pas le remarquer mais il comprenait très bien que le jeune femme savait il pouvait facilement créer des illusions réalistes. Le fait qu'elle puisse le voir ne l'aidait aucunement. Pourtant c’était sa vraie image. Le fait que l’immortelle ne lui faisait pas confience l’amusait bien et lorsqu’elle renforça son bouclier, Envilatt sourit – un produisait donc un bel effet sur la jeune femme.

- Je n'est pas été envoyé par les dieux. Affirma-t-elle finalement. Ils ne savent même pas que je suis ici en se moment et je ne vous dénoncerez pas, vous avez ma parole, mais dites moi juste ce que vous faites en se moment sur Enkidiev.

Sans savoir pourquoi, le jeune homme décida de la croire, cette immortelle semblait être cincère. Il savit pourtant qu’il ne devait pas se fier aux apparences car cette fille pouvait très bien lui mentir, mais son intuition lui disait qu’elle lui avait dit la vérité. Il se décida donc à la sonder et les résulats furent étonnants. Il ne s’était pas trompé sur ses prédictions, il avait effectivement découvert qu’elle était très honnête mais aussi qu’elle était une personne très bien. Il fit donc disparaître sa boule d’énergie et se rapprocha d’avantage d’elle.

-Quel est votre nom ? lui demanda-t-il enfin sans grande réflexion car il ne savait pas trop comment commener la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:03

Jana sentit l'incursion de son homologue en elle et décida de ne pas lui bloquer ses pensées. De toute façons elle n'avait rien à cacher. Elle lut plutôt ses pensées rapidement pendant qu'il la sondait sans qu'il ne le remarque. Elle ne découvrit pas grand chose sauf qu'il ne représentait aucune menace pour Enkidiev, qu'il était une personne bien et qu'il était un demi dieu Garyhal qui avait été chassé par Parandar et il en était heureux. Jana revient à elle et remarqua que le jeune garçons avait fait disparaitre sa sphère d'énergie et s'était rapproché d'elle.

-Quel est votre nom ? lui demanda-t-il enfin sans grande réflexion car il ne savait pas trop comment commener la discution.

L'immortelle fit disparaitre son bouclier d'énergie avant de prendre la parole.

- Je m'appelle Jana. Dit-elle amicalement. Et vous? Comment vous appellez vous?

Elle lui tendit la main, un geste qu'elle avait prit des humains durant le temps qu'elle avait vécu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:07

L'immortelle fit disparaitre son bouclier d'énergie avant de prendre la parole.

- Je m'appelle Jana. Dit-elle amicalement. Et vous? Comment vous appellez vous?

-Envilatt… Bredouilla l’interpelé.

La dénomée Jana lui tendait à présent la main. Il lui tendit la sienne avec une certaine hésitation, puis il la lui serra avant de la retirer un peu trop brusquement. Envilatt avait ensuite envie de poursuivre la discution mais par manque d’idées et d’imagination, il demanda une question plutôt bizarre pour un adulte à sa nouvelle connaissance :

-Quel est votre animal préféré ?

Il lui sourit ensuite tout à fait innoncément, à la façon d’un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:17

-Envilatt… Bredouilla l’interpelé.

Il hésita avant de lui serrer la main et il la retira ensuite rapidement. Jana souriait intérieurement. Ce garçons lui plaisait.

- Quel est votre animal préféré? Lui demanda-t-il ensuite pour débuter la conversation.

Jana le regarda surprise avant d'éclater de rire. Elle se calme quelques secondes plus tard et prit la parole.

- Désolé. Dit-elle sincérement. Je ne m'attendais juste pas à cette question.

Elle souffla un peu, essayant de ne pas éclater à nouveau.

- L'aigle. Dit-elle finalement.

Elle remarqua le regard interrogateur d'Envilatt.

- Mon animal préféré. Ajouta-t-elle. C'est l'aigle.

- Et toi? Demanda-t-elle ensuite.


Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:35

- Quel est votre animal préféré? Lui demanda-t-il ensuite pour débuter la conversation.

Jana le regarda surprise avant d'éclater de rire. Elle se calme quelques secondes plus tard et prit la parole.

- Désolé. Dit-elle sincérement. Je ne m'attendais juste pas à cette question.

*évidement* pensa envilatt se sentant un peu idiot mais n’en laissa rien paraître. Il ne pouvait quand même pas se laisser intimider par un petit rire d’imortelle !

- L'aigle. Dit-elle.

Envilatt la dévisagea avec interrogation.

- Mon animal préféré. Ajouta-t-elle. C'est l'aigle.
Le jeune homme hocha la tête pour indiquer qu’il avait comprit.

- Et toi? Demanda-t-elle ensuite.
- L’ours… dit-il après un moment d’hésitation.

Il décida ensuite de continuer son interrogation inabituel :

-bon quelle est votre couleur préféré maintenant ? demanda-t-il à l’immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:31

- L’ours… dit-il après un moment d’hésitation.

Il décida ensuite de continuer son interrogation inhabituel :

-bon quelle est votre couleur préféré maintenant ? demanda-t-il à l’immortelle.

Jana le regarda se demandant ou s'en allait la discution. ** Sérieusement comment j'ai fait pour en venir ici? ** Se demanda-t-elle. Ce matin elle fessait sa ronde habituelle sur Enkidiev et elle finissait en train de parler de ses animaux préféré et de ses couleurs favorite avec un dieu rebel Garyhal dans le désert pendant que le continent était en danger à cause des ombres. ** Sauf qu'ils sont tranquille en se moment** Songea-t-elle. ** Je peut bien parler de mes couleurs et de mes animaux favoris.** Décida-t-elle. Non, mais sérieux, comment en était-elle arrivé la? Elle se le demanderait certainement encore dans quelques années.

- Heu... Le bleu. Répondit-elleé
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:40

- Heu... Le bleu. Répondit-elle

Envilatt n'entendit pas sa réponse. Il venait de capter quelque chose. Quelque chose d'horrible se passait non loin d'eux. L'ancien demi-dieu laissa son esprit s'échapper de son corps et parcourir des vastes étendues de sable. Il avait laissé son corps sans surveillance et à la merci des autres mais cela ne le dérangeait pas car il savait que la jeune immortelle n'en ferai rien - on pouvait lui faire confience. Le jeune homme retrouva enfin les quelques personnes à quelques lieux de l'endroit où il avait parlé à Jana. Il y avait 3 personnes ligotées magiquement et cruelement maltraitées après avoir été terribelement attquées par surprise par des espèces de... Envilatt n'arrivait pas à mettre le doigt sur l'identité des "méchants" mais il savait que ce qu'ils faisaient était innacceptable. Horrible! Une autre personne est alors apparue, beaucoup plus forte que toutes les autres. Son essance maléfique était palpable. De plus, elle était complètement folle! Psychopathe! Maboule! Après avoir parlé à l'une des victimes, elle lui le pognarda cruellement et... s'envola?! Tout cela dépassait complètement l'ancien dieu. C'était n'importe quoi! Inacceptable. Il sentit son esprit s'emplir de colère! Il fallait faire quelque chose! Et vite! Il devait aussi réussir à identifier l'une des victimes... celle qui a été blessé... *oh non!* pensa Envilatt qui venait enfin de découvrir l'identité de cette personne. *non... pas le roi...*

Envilatt revint brusquement à lui même. Jana le regardait horrifiée. Avait-elle perçu tout sa elle aussi? Il sentit alors qu'elle pénétrait dans ses pensées. Il la laissa faire et tenta de lui exposer les faits clairement et en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:35

Jana remarqua l'attitude étrange d'Envilatt et le sentit quitter son corps. Elle aurait put elle aussi aller voir se qui se passait non loin, car elle avait égallement ressentit l'énergie des ombres, mais elle choisit de laisser l'ancien dieu vérifier. Pendant se temps elle se contenterait de surveiller les environs, car pour l'instant Envilatt était à la merci de n'importe qui. Quelques minutes plus tard elle le sentit revenir dans son corp et capta par accident ces pensées.

*oh non!* pensa Envilatt qui venait enfin de découvrir l'identité de cette personne. *non... pas le roi...*

Jana le regarda horrifier. Parlait-il de Jacob?!!! La jeune immortelle ne se contint plus et sonda le jeune homme pour savoir ce qu'il avait vue. Envilatt la laissa faire et lui simplifia même les choses en ordonnant ces pensées sur ce qu'il venait de voir. Jana put donc savoir rapidement se qui s'était passé non loin. Indrid avait donc lancé l'offensive. L'immortelle savait qu'elle ne tuerait pas Jacob et ne s'en fit donc pas pour cela. Ce qui l'inquiétait plus était comment elle avait fait pour savoir ou Arya, Corely et Jacob était partit. Y avait-il un traitre de leur côté? Non, c'était impossible elle s'en aurait rendu compte après toute ces années... Jana sortit de ces pensées. Pour le moment ce n'était pas important. Elle devait répliquer, c'était maintenant à elle d'entrer en jeu. Jana aurait donc sa première vrai mission et elle était prête à y faire face. Elle se tourna vers Envilatt qui l'observait intrigué.

- C'était les ombres. Dit-elle avait un regard noir. Il semble qu'il est décide de passer à l'attaque. Je dois y allé. Annonça-t-elle. Il est de mon devoir de protéger Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:45

- C'était les ombres. Dit-elle avait un regard noir. Il semble qu'il est décide de passer à l'attaque. Je dois y allé. Annonça-t-elle. Il est de mon devoir de protéger Enkidiev.

-Tu pense que je vais te laisser partir comme sa et me laisser là dans le désert?? lui demanda-t-il presque fâché.

-Je viens avec toi. Tu as un plan? où on fonçe juste dans le tas tentant de délivrer les 3 personnes??

_____________________________

je propose qu'on fasse encore quelques répliques et puis qu'on transfere notre rp dans celui qui est parrallèle au notre (celui d'arya)
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:54

-Tu pense que je vais te laisser partir comme sa et me laisser là dans le désert?? lui demanda-t-il presque fâché.

-Je viens avec toi. Tu as un plan? où on fonçe juste dans le tas tentant de délivrer les 3 personnes??

Jana l'observa hésitant. Elle savait qu'il avait été entrainer pas les dieux lui aussi, mais est-ce que c'était une bonne idée? Et s'il était un téméraire cinglé qui foncerait dans le tas sans l'écouté? Bah ce serait pas bien grave elle était elle même un peu de se genre la... Elle hocha finalement la tête acceptant son aide.

- Et bien je crois que nous ferrions mieu de foncer tout court non? Ces bien plus simple... Dit-elle en souriant. Comme ont dit la réfléxion après l'action!

- Et puis ils auront le temps de s'évader si on prépare un plan. Ajouta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:06

- Et bien je crois que nous ferrions mieu de foncer tout court non? Ces bien plus simple... Dit-elle en souriant. Comme ont dit la réfléxion après l'action!

- Et puis ils auront le temps de s'évader si on prépare un plan. Ajouta-t-elle.

Envilatt hocha la tête en aprobation. C'était maintenant ou jamais. Ils devaient passer à l'attaque. Sans attendre Jana, il se téléporta rappidement à seulement quelques mètre d'où se déroulait l'action. Le jeune homme savait que l'immortelle le suivait. Pour l'instant, les deux divinités n'étaient pas encore repérés. Les ombres ne se doutaient probablement pas que des personnes viendraient les déranger à cette heure et en plein désert.

*On va les prendre par surprise* dit-il par télépathie à Jana.

*Tu attaque per devant en faisant diversion et moi par derrière? je pourrais les assomer magiquement, qu'en dis-tu? Et toi tu pourra t'occuper de délivrer le roi et la jeune femme avec son écuyère. Sa te vas?* rajouta-t-il en suite.

__________________________________

je pense qu'on devrai en finir là. J'ai mis ce dernier post dans le rp "un enlevement royal" également. Je propose que nous continuons là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(pv: Envilatt)   Découverte(pv: Envilatt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte(pv: Envilatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Desert-
Sauter vers: