chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un enlevement royal!

Aller en bas 
+3
Indrid
jacob
arya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:29

hrj.: heu! revenir vers son corps, tomber inconsciente, t'est une immortelle, Jana, tu ne peux ni tomber inconsciente ni revenir vers un corps que tu n'as pas! Razz Je dirais plutôt que l'illusion que tu projètes de ton corps s'affaiblit jusqu'à disparaître, puis tu te dépêches de regagner les royaumes divins pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:20

Attend laisse moi t'expliquer!(invente une explication à la vas vite) Voilà il y a trois ans Jana lorsqu'elle avait sauvé Jacob était devenu mortelle et lorsque finalement elle a accepté la proposition de Théandras celle-ci ne pouvait pas lui redonné entièrement le corp immortel qu'elle avait perdut donc voilà elle a accordé à Jana le don de pouvoir changé la variation énergétique de son corp et lui a donc ainsi redonné les pouvoirs qu'elle avait perdu donc elle peut voyagé dans les deux mondes et possède tout les pouvoirs d'une immortelle et son corp ne vieillit pas, mais il peut toujours être blesser et lorsque son énergie est trop faible elle ne peut voyager dans les deux mondes. Alors mon poste marche-t-il maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Miranda
Déesse falconiforme
Miranda


Messages : 148
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Âge :
Race:
Maitre/écuyer :

un enlevement royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:44

hrj.: Hum! OK! Mais explique moi pourquoi Jana se sentait si invulnérable dans le RP avec Arath (que tu vas devoir supprimer puisqu'on a vaincu Indrid) T'es juste trop lâche pour rééditer? Peu importe, je respecte.
-----------------------------

Miranda regarda la lumière jaillir de partout.

-On a réussit!

Elle partit serrer tout le monde dans ses bras Envilatt, Jacob, Corelly, Arya, ne souciant pas du fait qu'elle ne les connaisse pas et que certains soient inconscients. Lorsqu'elle s'apprêta à faire de même avec Jana, elle remarqua quelle était inconsciente.

-Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

un enlevement royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:54

hrj: Bah! Personne ne sait qu'elle a cette faiblesse et puis dans le rp avec Arath elle fessait exprès de sembler invulnérable pour détasbiliser la reine et la forcer à avouer, elle n'était pas aussi sûre d'elle qu'elle le paraissait. Bon, ben moi je sort du rp... Perso insconscient! xD Envilatt, tu peut expliquer la situation à Miranda, t'auras juste à dire que tu l'avais deviné lors de ta rencontre avec Jana et ces pour cela que tu demandait si c'était mieux lorsque tu t'étais rendu visible, car tu pensai que Jana n'avais qu'une parcelle de pouvoir divin ayant déjà perdu son immortalité, car tu avais reconnu dans son essence un semblant de mortalité qui explique le fait qu'elle a perdu connaissance, car tu avais déjà rencontré de pareil cas lorsque tu vivais dans le royaume des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

un enlevement royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:26

Miranda dénoua ce qui jusque là ressemblait à un bracelet et donna enfin l'amulette à Jana. Quelques instants après avoir attéri dans les mains de l’immortelle garhyale, l'amulette s'éleva dans les airs et se mit à tournoyer sur elle même en projetant de la lumière avant de s'affaiser dans le sable. Elle projeta un grand éclat de lumière et Jana perdit connaissance. Éblouïs par la lumière, Envilatt ne vit pas le reste et ouvrit les yeux seulement quand il sentit la déesse Miranda le serrer dans les bras après avoir crier :

-On a réussit! D’une voix stridente et joyeuse.

Envilatt se sentit alors heureux, il ne savait même pas pourquoi car il comprennait seulement qu’a moitié ce qu’il se passait. Mais ses amis étaient victorieux et c’était ce qui comptait le plus. Il s’approcha alors de Jana pour être sur qu’elle va bien et entendit Miranda demander:

-Comment est-ce possible?

Envilatt se tourna vers elle et cette dernière lui désigna la jeune femme évanouie.

-Ah fit-il, dans son essence il y a en fait qu’un semblant de mortalité, voilà ce qui explique le fait qu’elle soie inconsciente. Je l’avais deviné lors de notre rencontre, Jana n’a qu’une parcelle de pouvoir divin à cause qu’elle avait déjà perdu son immortalité auparavant. J’avais déjà eu affaire à de cas pareils lorsque j’habitait au royaume des dieux…

Envilatt se pencha alors vers l’immortelle, tout en s’assoiyant près d’elle il posa une question à l’intention de Miranda :

-Maintenant Indrid est emprisonnée dans le joyau ? Ou non ? demanda-t-il pour être sur qu’il y avait de quoi à ce réjouir.

________________________

hrj: c'est fait! Et dans tes mots en plus XD (manque de temps et d’immagination)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un enlevement royal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un enlevement royal!   un enlevement royal! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un enlevement royal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enlèvement(pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Desert-
Sauter vers: