Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Information sur le PNJ Dim 19 Juin - 0:58 | |
| Alors voilà pour commencer je vais vous expliquer se qu'est un PNJ. Donc le PNJ est un compte non joueur joué par plusieurs personne du forum qui accepte de jouer des personnages dans des rp pour aider. Donc le PNJ est en quelle que sorte un regroupement de perso secondaire.
Alors voici la liste des personnes jouant le PNJ(si vous voulez vous aussi utilisé le PNJ envoyé moi un mp):
- Jana - Malka - Arya
Voici la liste des personnages joué par le PNJ(il est a noté que vous pouvez en inventé il suffit de demander)
- Tout les dieux suprêmes - Carl - Kunthara
Si vous voulez avoir recours au PNJ en rp il vous suffit de poster dans se sujet en remplissant cette fiche sur le personnage que vous voulez que le PNJ joue(pour donner une idée au personne fessant le PNJ du personnage qu'ils doivent joué):
Nom: prénom: Âge: Race: Rôle: Qualité(3 minimum): Défaut(3 minimum): Description physique(Quelle que détail comme la couleur des cheveux, des yeux, grandeur, etc.) Autres informations sur le personnage: Style du rp demandé:
Dernière édition par Jana le Dim 19 Juin - 21:56, édité 3 fois | |
|
arya Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 33 Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité
Feuille de personnage Âge : Race: humaine Maitre/écuyer : maitre de adélie
| Sujet: Re: Information sur le PNJ Dim 19 Juin - 11:18 | |
| honte a toi de ne pas m'avoir mise dans la liste des personne qui joue les pnj!!!!!!!!! je ne pense pas que tu ai besoin que je te le precise!!!!!
| |
|
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Re: Information sur le PNJ Dim 19 Juin - 11:31 | |
| je me doutais que tu voudrais le jouer! Je t'est ajouté | |
|
arya Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 33 Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité
Feuille de personnage Âge : Race: humaine Maitre/écuyer : maitre de adélie
| Sujet: Re: Information sur le PNJ Dim 19 Juin - 16:02 | |
| lol t'aurais pu y penser avant!!! dis a lilie qu'elle vienne manger!!! des fruit a profusion!!!! | |
|
Malka Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
Messages : 247 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 30 Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!
Feuille de personnage Âge : 35 Race: Hybride Humain-Sholien Maitre/écuyer :
| Sujet: Re: Information sur le PNJ Dim 19 Juin - 21:19 | |
| - Jana a écrit:
- Voici la liste des personnages joué par le PNJ(il est a noté que vous pouvez en inventé il suffit de demander)
- Tout les dieux suprêmes - Carl(joué par Malka) - Kunthara(joué par Malka) Je les ai juste créés, je n'ai rien contre le fait qu'ils soient joués par d'autres si ça peut faire avancer le RP, c'est même préférable, ça m'aiderait à les étoffer un peu niveau psycologie et niveau RP. | |
|
| Sujet: Re: Information sur le PNJ Dim 19 Juin - 21:55 | |
| d'accord j'ai arrangé ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur le PNJ | |
| |
|