chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:03

le landemain du courronement de jacob au post de roi d'emeraude, le mariage avec jana eut lieu, ce fut une ceremonie humble, magique, pleine d'emotions! tout le monde finit par pleuré de voir ces deux etre qui avait tout deux failli mourir et qui s'aimait d'un amour tellement pur!

arya etait heureuse pour celle qu'elle considerait comme sa soeur, arya car elle etait heureuse elle meme et cela suffisait a contenter arya!

apres cette magnifique ceremonie, arya ne prevint personne et appella mentallement Kolyma, elle grimpa sur son dos sans que celle ci ne lui pose la moindre question car elle pouvait lire son coeur et elle sentait qu'elle avait besoin de partir loin pour ne pas que le jour heureux qui etait ce jour ne se transforme en une journee triste a cause d'elle!!
elle ferma son esprit pour que personne ne puisse lire ses sombre pensées!
puis elle demanda a kolyma de s'envoler pour rubis! elle y fut e quelques heures a peine!
elles atterirent dans un champ pres du lac! arya descendit de sa dragonne et se traina jusqu'au bord de l'eau! sans plus penser a cacher son esprit!
elle s'assit sur l'herbe les pieds a quelques centimetre de l'eau!
arya se mit a penser a sa propre vie, le mariage de son amie lui avait rappeler a quelle point son coeur a elle avait besoin d'aitre aimer a son tour, elle pensa a la vie qu'elle aurait si elle avait un compagnon a aimer, des enfant a donner a celui qu'ell aimerait!! et son apprentie a ses coté qui serait comme une tante pour ses enfants!!!
cela ne se produisait pas et elle commencait a craindre qu'elle ne soit trop repoussante pour plaire a un homme et trop stupide pour pouvoir le rendre heureux!

des larmes de tristesse se mirent a couler sans qu'elle s'en rende compte!!! elle ne cachait plus ses pensée et ne pensa pas a surveiller les alentour, elle avait trop de sombre pensée pour etre sur ses garde!
elle se demanda si sa mere divine l'avait promu a un avenir malheureux sur terre!!! pourquoi sa deesse de mere l'avait elle mis sur le monde des mortel si elle savait qu'elle y serait malheureuse!! cela faisait longtemps que la deesse n'avait plusparler a sa fille dans son sommeil ou en simple conseil dans sa tete!

puis sans s'en rendre compte ses pensée se firent plus sombre encore lorsqu'elle se mit a se dire que si elle mourait personne ne s'en apercevrait ca personne ne l'aimait personne ne la regretterait!!meme pas sa divine mere vu qu'elle ne lui parlait de moins en moins!! puis ses yeux tremper de larmes se pserent sur le lac et elle se demanda soudain si la mort faisait mal si elle souffrirait si elle plongeait dans l'eau gelee du lac de son pays natale!!
peut etre serait elle plus heureuse sur les grandes plaines de lumieres... elle denoua ses bras de ses genous et se leva lentement.
arya trempa le bout de ses orteils dans l'eau et frissona: l'eau etait vraiment tres froide!!!
arya ne percut pas la presence qui arriva derriere elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:41

Adélie se leva sans faire de bruit et se dirigea lentement vers son meilleure amis un saut d'eau froide dans les mains. Lorsqu'elle fut à qu'elle que bas d'Alik elle renversa le saut sur la tête du jeune dragon

- DEBOUT LA MARMOTTE! Cria t-elle joyeusement.

Le jeune dragonneau sauta sur ses jambes apeuré

**On est attaqué?!!!** S'écria Alik en regardant partout.

Il comprit alors se qui se passait en voyant sa dragonnière cramper de rire à côté de lui.

** Alors s'était ça...** Dit-il en se retournant

Adélie commença à se calmer en voyant le regard de son dragon qui s'était tourné vers elle avec une mine menaçante. Elle regarda la porte de l'écurie à côté d'elle et décampa dans ça direction en criant, Alik se mit à la pourchasser de la fumée sortant de ses naseaux. La jeune fille passa entre les paysans qui marchait dans la cour comme si un dieu déchu était à ses trousses en s'excusant prestement et jetant de fréquent regard derrière elle. Elle dut finalement frainer en catastrophe en manquant de foncé dans la muraille du château. Alik se planta alors devant elle.

** A tu quelle que chose à dire pour ta défense jeune humaine!** Dit-il d'un ton menaçant bien qu'Adélie savait qu'il s'amusait comme elle.

- Heu.. Premièrement je ne suis pas totalement humaine je te ferais dire, et deuxièmement j'ai une dernière phrase à dire.

- À L'AIDE!!!!!! S'écria Adélie en décampant à triple vitesse en passant à côté de son dragon qui resta figé étonné.

** Hey! Ces pas du jeu!** Cria t-il par télépathie alors qu'Adélie continuait à courir en riant.

- On as jamais dit que l'on n'avait pas le droit de le faire! Cria t-elle en continuant à courir

Adélie fut alors stoppé raide en fonçant dans la clôture de l'écurie qu'elle n'avait pas aperçu lorsqu'elle se sauvait.

- Ça aussi ses pas du jeux... Murmura t-elle avant de tombé sur le dos par terre.

Alik se mit alors à roulé par terre crampé de rire devant cette scène qu'il trouvait pour le moins drôle.

- Tu pourrait arrêter de te moqué! S'écria Adélie en se relevant.

** Non.** Répondit-il catégoriquement.

Adélie croisa alors les bras vexé ne fessant qu'alimenter le rire de son dragon. Elle se releva alors vivement se rappelant pourquoi ils étaient encore à Émeraude. C'était aujourd'hui le mariage de Jana et de Jacob! Les deux amis se regardèrent et d'un commun accord foncèrent ensemble vers le château à triple vitesse. Ils étaient en retard! Ils arrivèrent finalement à l'heure et assistèrent à cérémonie, mais après alors que tout le monde se réjouissait il remarquèrent l'absence d'Arya et de Kolyma

** Adé, est-ce-que tu vois la même chose que moi.** Alik dit-il par télépathie en ne s'adressant qu'à Adélie tout en regardant dans tout la salle à la recherche d'Arya et de sa dragonne.

** Oui j'ai remarqué.** Répondit Adélie aussi par télépathie en ne s'adressant qu'à son dragon.

Elle entreprit alors de recherché l'énergie de son maitre sur tout le continent. Elle sentit alors sa présence(ainsi que sa tristesse) dans le royaume de Rubis. La jeune maitre magicienne n'eut pas besoin de dire quoi que se soi à Alik qui lui aussi avait ressentit l'énergie d'Arya. Ils se lancèrent un regard et sortirent tout les deux discrètement de la salle.

** Direction le royaume de Rubis?** Lança Alik à son amie d'un ton enjoué.

- Direction le royaume de Rubis! Répliqua Adélie sur le même ton en sautant sur le dos du jeune dragon.

** Accroche toi!** Lui recommanda Alik avant de s'envoler.

Il commença alors à battre des ailes et s'éleva dans le ciel. Le voyage dure seulement quelle que heure ou Alik s'amusa à faire toute sorte de figure dans le ciel.Les deux amis profitèrent de se rare moment seul qui leur firent le plus grand bien.

** On arrive!** S'écria alors Adélie par télépathie ne pouvant pas vraiment parlé à haute voix à cause du vent en sentant l'énergie d'Arya toute proche.

** On descend!** Lança Alik.

Il descendit alors en piqué en fessant des vrilles et ne se redressa cas la dernière seconde frôlant dangereusement le sol. Adélie sauta alors souplement de son dos. Ils se trouvaient sur le bord d'un lac.

- Merci très chère dragon. Dit Adélie d'un ton exagérée en se courbant respectueusement devant le jeune dragon vert.

** Mais s'était un plaisir très chère dragonnière.** Dit Alik du même ton exagérée en penchant sa tête jusqu'à touché le sol dans un geste respectueux.

Adélie se redressa et lança un sourire narquois à son dragon qui lui, lui lança un regard malicieux avant de se coucher sur le sol et de coucher sa tête sur ses pattes avant. Adélie se tourna alors vers le lac et sentit la grande tristesse de son maitre avant même de la repérée, celle ci était entrain de se lever lentement. Adélie se dirigea vers elle sans faire de bruit se sentant légèrement mal à l'aise. Comment la consoler? Adélie secoua sa tête chassant ses pensés. Elle improviserait. Adélie aperçu Kolyma couché de l'autre côté du lac, son regard croisa celui de la dragonne et elle arriva juste derrière Arya qui venait de trempé son pied dans l'eau

- Maitre, n'est-il pas un peu trop tôt dans la saison pour se baigner. Dit alors la jeune fille d'un ton narquois avant de lancer un sourire rassurant à Arya.

Alik qui s'était levé sans faire de bruit et dirigé vers Adélie décidé à lui remettre la monnaie de sa pièce pour sa ``blague`` du matin la poussa alors dans l'eau. La jeune fille tomba dans le lac en criant se demandant se qui se passait. Elle remonta à la surface et cria au jeune dragon

- ALIK!!! Tu vas me payer ça!

** Ha oui?!** Dit se dernier pas vraiment convaincu.

- HO oui! Lui dit sa dragonnière toujours dans l'eau.

Elle utilisa alors son pouvoir de lévitation fessant s'élever le dragonneau dans les airs. Celui ci se mit à se débattre sans réussir à se libérer du pouvoir de son amie et avant de pouvoir réagir davantage se retrouva plongé sous l'eau glacé du lac.


(hrj: Alors qu'en pense tu?)
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:23

(hj: t'es formidable!!!)

arya s'apretait a avancer dans l'eau glacée lorsqu'une voix s'eleva dans son dos:

- Maitre, n'est-il pas un peu trop tôt dans la saison pour se baigner.

arya se retourna les yeux baigner de larmes vers la jeune apprentie! elle essuya vivement ses yeux et lui sourit en repondant et en fermat son esprit si brutalement qu'elle craint de faire du mal a l'esprit de celle qu'elle considerait comme sa fille!!
elle lui repondit d'une voix enrouée qu'elle essaya de paraitre joyeuse:

-je ne voulait pas me baigné ma cherie je voulais juste savoir qu'elle temperature avait l'eau qui me semblait tres froide...

soudain sans qu'elle ait le temp de se rende compte de se qui se passa adelie se retrouva les fesses dans l'eau et elle entraina son dragon avec elle dans un grand eclat de rire!!
arya reprit son role de maitre-mère et decida que si la jeune fille se baignait avec ce froid elle serait malade et cela semblait impossible a envisager a la dragonniere adulte!
elle demanda donc a kolyma qui semblait surveiller ses moindre faits et geste:

-koly, peut tu surveiller nos deux jeunes apprenti pendant que je m'en vais chercher du bois stp!

puis d'une vois plus douce elle lui dit:

-excuse moi kolyma je me suis laissée emportée par mes emotions et je t'ai fait souffrir, me pardonneras-tu??

koly gronda pour lui montrer qu'elle ne lui en tenait pas rigueur...puis elle s'assit au bord du lac en veillant sur les deux enfant qui s'amusait dans l'eau!


arya partit a l'oree de la foret en sentant l'esprit de kolyma qui la suivait! elle lui dit d'une voix douce:

-ne t'inquiete pas koly je ne ferais pas de betise, ..... pas devant les enfants!! elle a besoin de moi j'ai été egoiste!


arya pris du bois sec et l'emmena au bord de l'eau mais suffisemment loin pour ne pas que adelie ou alik ne le mouille en jouant et commenca a fair un feu,l'augmenta avec son pouvoir de controle du feu herité de sa mere et le rendit eternelle le temps qu'elle en avait besoin il s'eteidrait seul apres, puis elle ceuilli quelques fruit et appella adelie pour le repas:

-Adelie alik venez c'est l'heure de manger je suis persuadée que vous avez faim... il ya des baies des fraise des framboise et plein d'autre chose tout aussi immonde au repas!!

puis elle sourit en se disant que les deux enfants ne resisterais jamais bien longtemps a l'appelle de leurs estomac et de fruit aussi succulent que ceux du royaume de rubis et en essayant de ne plus penser a sa tristesse mais cela etait plus facile a dire qu'a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:56

** Ces glacé!!!** S'écria Alik en remontant à la surface de l'eau

Adélie éclata de rire sous le regard courroucé de son meilleur amis. Ce dernier se jeta alors sur elle l'immobilisant avec ses pattes et plongea sous l'eau glacé du lac. Alik libéra finalement sa dragonnière une trentaine de seconde plus tard.

- C'était bien la baignade!
S'écria joyeusement Adélie lorsqu'elle eu repris son souffle.

** Ha oui?**
Demanda Alik en lui lancant un regard remplit d'ironie.

Adélie lui rendit son regard avant de se jeter sur lui en riant. Une bataille d'eau magistrale commença alors entre les deux compagnons qui se finit par une égalité entre les deux... comme à l'habitude!

-Adélie, Alik venez c'est l'heure de manger je suis persuadée que vous avez faim... il y a des baies des fraise des framboise et plein d'autre chose tout aussi immonde au repas!!


Les deux amis se lancèrent alors un regard entendu avant de commencer une course.

- Mais ses injustes! Tu est beaucoup plus rapide que moi!

** Ha! Bien sur! Il faut que tu te trouve une excuse pour perdre n'est-ce-pas?**
Lui répondit Alik en riant

- Humpff! Répliqua Adélie faussement vexée.

Ils arrivèrent au même moment sur le bord du lac. Alik s'empressa d'aller rejoindre Arya croyant que la course n'étais pas finit mais Adélie s'était brusquement arrêter en sortant du lac se sentant observé. Elle s'empressa de sondé les environs avant d'alerter les autres et sentit une présence, mais elle n'était pas ennemi, nis humaine, fée ou elfe d'ailleurs et elle ne semblait pas non plus être céleste. Intéressé par cette découverte Adélie jeta un regard à ses amis qui n'avait pas encore remarqué son absence et décida d'aller voir qu'est-ce-qu'était cette énergie. Elle marcha sans faire de bruit en utilisant ses sens pour se guider et arriva finalement à l'orée de la forêt. Ces sens lui indiquait que la personne ou la chose qu'elle cherchait se trouvais très proche. Adélie se rendit alors invisible et masqua sa présence du mieux qu'elle put. Ces sens lui disait que se n'était pas un ennemi certes mais elle ne savait pas non plus si s'était une présence ami. Adélie marcha sans faire de bruit vers la présence et sursauta en voyant... un dragon! Sous le choc de la surprise Adélie laissa tomber sa vigilance et redevint visible. Le dragon couleur or dont elle se trouvait maintenant à quelle que bas se tourna vers elle. Adélie figea ne sachant pas comment réagir.

** Alik...? Tu devrais venir s'il te plait...** Dit-elle seulement à son amis bien qu'elle savait qu'il viendrait avec Arya et Kolyma



Dernière édition par Adélie le Mar 21 Juin - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:09

c'est bien mignon mais tu ne me laisse aucun choix de reponse je doit attendre que tu daigne dire qui est la ou ou tu vas ou ce qui se passe que je puisse ecrire mon post.....

super ma lilie tu bloque le post mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:33

voilà j'ai éditer!
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:46

(au fait en debut de sujet je me suis trompee j'ai confondu arya et corely! en fait arya peut pas se poser de question au sujet de sa divine mere puisque la deesse est la mere de corely pas de arya donc on zappe la partie deesse de arya ok??)
je repondrai ce soir ou demain a ton post la tout de suite j'ai pas le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:56

d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:14

arya preparait des rations pour elle et adelie quand elle vit alik se lever et avancer sans un mot vers l'endroit ou se trouvait adelie elle sentit l'inquietude du dragon et decida de demander a son apprentie:

***adelie, que se passe-t-il??? viens manger vite!!! quoi que! non ne viens pas je te rejoins tout de suite qu'est-ce qui se passe!!! alik semble nerveux et tu me cache quelques chose je le sens!!!

arya se leva et couvra les plat de fruit avant de monter sur le dos de Kolyma et de lui dire de rejoindre adelie!! lorsqu'elles arriverent pres de la jeune apprentie dragonniere, arya descendit de sa dragonne et s'approche de lilie avec une mine deconfite!!

devant elle se trouvait un jeune dragonneaux! arya prepara son esprit a se servir de la magie pour defendre sa vie ou celle de son apprentie mais le bébé dragon ne semblait pas dangereux quoi que different de kolyma quand elle etait plus jeune!!!
elle se tourna vers adelie et lui ordonna d'une voix douce:

-explicatiopn, justification, question, suggestion, immediatement!

la surprise lui aisait perdre les mots elle attendit donc la reponse de sa jeune apprentie sachant que celle ci ne se formaliserait pas de cette phrase qui pouvait paraitre seche mais qui ne l'etait pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:00

***adelie, que se passe-t-il??? viens manger vite!!! quoi que! non ne viens pas je te rejoins tout de suite qu'est-ce qui se passe!!! alik semble nerveux et tu me cache quelques chose je le sens!!!

Adélie sursauta en entendant Arya lui parlé par télépathie et sortit de sa torpeur. Elle regarda mieux le jeune dragon couleur or qui se trouvait devant elle. Le petit dragon qui ne devait pas avoir plus d'une semaine ou deux avait des écailles magnifique qui brillait au soleil et des yeux verts perçant qui brillait d'intelligence et de bonté.

** Qu'est-ce-qui se passe?** Demanda Alik nerveux en arrivant.

Le jeune dragon vert figea en voyant le sujet de surprise de sa dragonnière.

** Mais?!!!**
S'écria-t-il.

Il s'approcha du jeune dragon prudemment.

- Surprenant n'est-ce-pas?
Lui dit Adélie en souriant.

Elle entendit alors des bas derrière elle et se tourna pour voir arriver Arya et Kolyma. Arya descendit de sa dragonne et afficha une mine déconfite qui fit presque éclater de rire son écuyère.

-explication, justification, question, suggestion, immédiatement!


Adélie sourit intérieurement en voyant la surprise de son maître.

- Et bien... Commença-t-elle. En sortant de l'eau j'ai sentit une présence qui ne me semblait ni ennemi, ni amis alors j'ai décidé d'aller voir ce que s'était avant de vous alerter et je suis tombé sur ce dragon. Expliqua-t-elle.

Adélie alla retrouver Alik qui était entrain de faire connaissance avec le dragonneau et elle se pencha vers se dernier qu'elle commenca à flatter sur la tête.

- Nous pourrions l'amener et le confier à quelle qu'un qui deviendrait son dragonnier! S'écria-t-elle alors heureuse en se tournant vers Arya.

Adélie se figea alors en recevant un message télépathique. Celui-ci demandait de l'aide de toute urgence. Adélie se tourna surprise vers Arya et vit à son regard qu'elle aussi était nerveuse. Le jeune écuyère sonda le continent pour savoir d'où venait l'alerte et découvrit qu'elle venait du royaume de cristal. Adélie regarda alors son maitre et celle ci acquiesça. Elle monta donc sur Alik et partit en direction du royaume en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Empty
MessageSujet: Re: un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)   un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coeur en manque d'amour (pv adelie provisoirement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Turquoise :: Forêt-
Sauter vers: