chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 évolution d'Adélie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:26

Nom: d'émeraude

Prénom: Adélie

surnom: Adé

Âge: 19 ans

Fonctions: Écuyer d'émeraude, maitre magicien félidé et dragonnier

camps: celui des chevaliers d'émeraude et des félidés

Animal de compagnie: Et bien ce n'est pas vraiment un animal de compagnie, mais bon c'est la seule section pour l'écrire alors voilà! Son dragon(où plutôt compagnon dragon) Alik qui as maintenant trois ans!

Royaume de naissance: Opale

Royaume actuel: Émeraude

Ses qualités: Dynamique, loyal, généreuse

Ses défauts: Têtu, impulsive, téméraire

caractère physique: Adélie est maintenant rendu à 5 pieds et neuf. Elle a laissé ces cheveux poussé ces dernières années et il lui arrive maintenant à la moitié du dos.

caractère psychologique: Adélie à toujours comme principal trait de caractère son dynamisme. Elle n'as pas vraiment changé ces dernier trois ans, mais nous pouvons tout de même dire qu'elle est devenu plus docile. Elle reste cependant très impulsive et elle n'hésiteras pas à désobéir si elle juge que le prix en vaut la peine.

Pouvoirs: Télépathie, télékinésie, rayon incandescent, soin(très faible), lire dans les pensés, invisibilité, contrôle du feu et métamorphose en caracal(petit changement, car les métamorphose en loup son réservé à un autre panthéon).

Histoire: Adélie a passé les trois dernières années à s'entrainer en vue de devenir chevalier d'émeraude. Effectivement, Jacob en devenant roi d'émeraude à redonner sa place à l'ordre d'émeraude. Adélie s'est donc entraîner sous la tutelle d'Arya pour pouvoir combattre les ombres qui sont devenu la nouvelle menace en Enkidiev. Elle est aussi devenu officiellement dragonnier suite à la création de la caste des dragonniers il y a maintenant trois ans dont Arya est devenu la chef.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: Re: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:16

on a pas dit que on faisait le post de l'adoubement??? et la tu met que ca a eu lieu il y a trois ans donc c'est deja fini??? je suis perdue la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: Re: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:38

non, non l'ordre d'émeraude a été recréer il y a trois ans et j'ai continué à m'entrainer sous ta tutelle, mais l'adoubement(pour être chevalier) n'as pas encore eu lieu. Cependant pour la caste des dragonniers qui a été créer il y a trois ans en même temps que la recréation de l'ordre d'émeraude je suis devenu dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: Re: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:05

oui mais on va aussi fair une post pour sa creation non??? enfin en septembre ca pourrais etre le deuxieme evenement mensuel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: Re: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:36

Ouai ont pourrait dire que l'ordre avait été en partit créer. Il y avait déjà des dragonniers, mais l'ont rendrait la création de la caste officiel en fessant un pacte magique avec les dragon. Mais je ne pense pas que se serait un des événement mensuel, car en réalité il n'y auras que les dragonniers qui pourront vraiment posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: Re: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:12

pourquoi que les dragonnier! on fait un grand banquet comme pour l'adoubement des ecuyer!! tout le royaume est invité!! et aussi les royauté des autre royaume!

non?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: Re: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:55

Ouai ont pourrais! Sauf que le banquet je pense devrais se passé après la création de la caste des dragonniers et non pendant, car si l'ont fait un pacte avec les dragons sa m'étonnerait qu'ils voudraient participé au banquet. En tout cas ces mon opinion. Et en plus sa nous ferait deux poste à faire pour l'ordre des dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: Re: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:07

Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





évolution d'Adélie Empty
MessageSujet: Re: évolution d'Adélie   évolution d'Adélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution d'Adélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: évolution des personnages :: Ancienne évolution-
Sauter vers: