chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rermerciement(pv: Envilatt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Rermerciement(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Rermerciement(pv: Envilatt)   Rermerciement(pv: Envilatt) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Aleyde s'arrêta devant l'entrée des écuries, hésitant. Tout à coup, il n'était plus aussi certain de vouloir aller parler à Envilatt... Il n'avait aucun souvenir des derniers jours, mais d'après ce qu'Adélie, Feradlym et Lezra lui avait raconté et montré, le jeune homme avait une dette envers le dieu déchu et malgré tout ses défauts le chevalier rendait ses dettes même lorsqu'il n'avait aucun souvenirs de celles-ci. Et puis... Il ne fallait pas être un expert en psychologie pour se rendre compte que son frère d'arme n'était pas au meilleur de sa forme depuis que sa version rajeunit lui avait cédé la place et le moins qu'il puisse faire était d'aller discuter avec Envilatt en espérant pouvoir alléger sa peine.

Sans plus hésiter, le jeune homme entra dans le bâtiment et se dirigea vers son frère d'arme.

- Comment vas-tu? Lui demanda-t-il d'un ton d’où perçait son malaise en s'arrêtant à plusieurs mètres de lui, prudent de ne pas empiéter dans l'espace du dieu déchu.

Étonnement, le chevalier ''rebelle'', le fanfaron, celui qui avait toujours la situation en main n'avait jamais été doué pour les remerciements et les discussions comme celle-ci et aujourd'hui plus que tout, il ne savait pas quoi faire, quoi dire.

- L'on m'a raconté ce que tu fais à pour moi... Continua-t-il finalement en soupirant. Je voulais juste te dire que... Merci.

Aleyde se retourna ensuite pour quitter les lieux et laisser Envilatt à ce qu'il fessait.


Dernière édition par Aleyde le Lun 11 Fév - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

Rermerciement(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Rermerciement(pv: Envilatt)   Rermerciement(pv: Envilatt) Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:34

- Comment vas-tu?

Envilatt sursauta en entendant cette voix où perçait le malaise. C'était celle d'Aleyde et il était le dernier qu'Envilatt s'était attendu de voir aujourd'hui. Surpris, il se tourna vers son frère d'armes qui s'était arrêté à quelques mètres de lui. Avec un pincement au coeur, il se rappela du super gamin qu'il avait été il y a seulement quelques jours.

- L'on m'a raconté ce que tu fais à pour moi... Continua-t-il finalement en soupirant. Je voulais juste te dire que... Merci.

La surprise d'Envilatt ne fit qu'augmenter. En plus d'être venu le voir, Aleyde l'avait remercié! Par contre, il aurait préféré qu'il ne sache pas. Que les autres ne lui aillent rien raconté. Cet événement créait une sorte de malaise qui durerait un temps indéfini.

Quand Aleyde se tourna pour quitter les lieux, Envilatt courut pour le rejoindre. Il se plaça devant lui pour lui barrer la route et plongea son regard dans le sien.

- Ce n'est rien, oublions tout cela au plus vite, dit-il.

Une mèche rebelle des cheveux d'Aleyde attirant l'attention du dieu déchu. Sans réfléchir, il la ramena avec les autres cheveux à l'aide de la brosse à chevaux qu'il tenait dans la main. Envilatt eut un sourire gêné en voyant l'expression de son frère d'armes.

- Ça te dirait de faire un tour en cheval? Proposa-t-il ensuite, ayant pleinement l'intention de rompre le malaise qui s'était installé entre eux depuis qu'Aleyde était redevenu normal.

Hrj: rermerciment XD sa parait presque pas l'erreur dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Rermerciement(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Rermerciement(pv: Envilatt)   Rermerciement(pv: Envilatt) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:12

Aleyde s'arrêta, surprit, lorsqu'Envilatt se plaça devant lui pour l'arrêter.

- Ce n'est rien, oublions tout cela au plus vite, lui dit-il.

Aleyde figea, stupéfait lorsqu'Envilatt replaça ensuite avec la brosse à cheval une mèche de ses cheveux. Ce ne fut pas tant le fait que le dieu déchu fasse cela qui le bouleversa, après tout, c'était à prévoir qu'il allait garder des réflexes de le traîter ainsi après s'être occupé de sa version enfant pendant un moment, que le fait que justement, il se face traîter comme un enfant. Souvent. Cela lui paraissait horriblement déplacé. Il ne devait pas se faire traîter ainsi. Il n'était pas un enfant et était encore plus loin d'être innocent. Il... Il avait été élevé pour être un guerrier. Cela était devenu sa nature. Qu'il l'apprécie, l'accepte, ou non.

- Ça te dirait de faire un tour en cheval? Proposa ensuite Envilatt, sortant Aleyde de ses pensées.

Le jeune homme leva un regard perdu sur le dieu déchu, n'ayant aucunement compris ce qu'il venait de dire.

- Heu... Excuse-moi. Tu disais quoi? Lui demanda-t-il, mal à l'aise de ne pas l'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rermerciement(pv: Envilatt) Empty
MessageSujet: Re: Rermerciement(pv: Envilatt)   Rermerciement(pv: Envilatt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rermerciement(pv: Envilatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt
» Découverte(pv: Envilatt)
» Discussion(pv: Envilatt)
» Une soirée à la taverne(pv: Envilatt et Sidero)
» Envilatt (dieu déchu, demi frère d'indrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Écuries-
Sauter vers: