chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:31

Océany s'assit sur une chaise dans la chambre d'Adélie où Jana les avaient transportés. Envilatt était étendu sur le lit toujours inconscient, Adélie à son chevet. L'Ipoca ne savait pas trop quoi faire car elle pouvait en rien aider le blessé mais elle se sentirai mal de quitter Adélie.

- Adé as-tu des jeux de table ici? Histoire de s'occuper? demanda Océany qui n'en pouvait de rien faire.

Puis elle sentit son estomac crier famine.

- Vous avez pas faim vous? Si vous voulez je peux apporter un morceau, proposa la félidée ensuite sans avoir attendu de réponse à sa question précédante.

Océany était presque sure qu'Adélie refusera parce que dans cet état elle ne pourra rien avaler quand à Jana... elle était supposée être immortelle. Mais la femme chevalier préfèrait toujours le proposer depuis qu'elle avait prit la résolution d'avoir des bonnes manières et d'être polie.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:31

Adélie s'assit au chevet d'Envilatt, le regardant découragée. Elle n'avait jamais eu de chance. Elle se fiancait et la journée même son fiancé se retrouvait insconcient empoissonné et certain osait dire qu'elle n'avait pas la poisse!

- Adé as-tu des jeux de table ici? Histoire de s'occuper? demanda Océany qui n'en pouvait de rien faire.

Puis elle sentit son estomac crier famine.

- Vous avez pas faim vous? Si vous voulez je peux apporter un morceau, proposa la félidée ensuite sans avoir attendu de réponse à sa question précédante.

Adélie se tourna vers sa cousine.

- Non merci, mais vas t'en chercher. Lui dit-elle.

- Ha et O tu n'es pas obligé de rester. Après tout il n'est pas entrain de mourir et ont ne peut rien faire. Ajouta-t-elle.

- Jana non plus. Ajouta-t-elle en se tournant vers l'immortelle.

L'immortelle passa son regard d'Envilatt à Adélie.

- Je vais rester. Dit-elle. Après tout je serais bien égoiste de le laisser tomber.

Adélie lui jeta un regard reconnaissant. Elle sentit alors une présence qu'elle connaissait trop bien dans le château... Indrid! Elle se trouvait dans la chambre... d'Alioth! Mais qu'est-ce qu'elle fessait au château?!
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:59

Adélie se tourna vers sa cousine.

- Non merci, mais vas t'en chercher. Lui dit-elle.

Océany hocha la tête.

- Ha et O tu n'es pas obligé de rester. Après tout il n'est pas entrain de mourir et ont ne peut rien faire. Ajouta-t-elle.

- Mais qu'est-ce que tu racontes là toi?! s'exclama Océany indignée.

- Même si tu voudrait me jeter dehors je ferais en sotre de rester!

Jana aussi mafifesta son vouloir de rester.

- Je vais rester. Dit-elle. Après tout je serais bien égoiste de le laisser tomber.

En même temps qu'Adélie, Océany sentit la présence d'Indrid qui sortait de la chambre d'Alioth, qui déboulait les escaliers et qui se dirigeait vers la chambre d'Adélie. Un masque d'horreur apparut sur la visage de la jeune femme.

Je l'avais oubliée celle-là! pensa-t-elle.

Enfaite, l'ipoca avait cru son compte bon à cette ombre. Elle avait été certaine qu'Indrid allait mourrir.

- Je...je...Il faut que j'aille vérifier quelque chose, bafouilla Océany le visage blême.

Elle s'appraitait à ouvrir la porte et sortir en courant dans le but d'arrêter cette folle en libertée mais elle n'en eut pas le temps...le visage pâle de la chef des ombres apparut dans l'embrassure de la porte qui venait de grincer...

hrj: attends, je réponds tout de suite avec Indrid.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Indrid ferma les yeux. Quand elle les réouvrit, Alioth et Envilatt avaient disparus mais les murs bougeaient toujours. La jeune femme fit quelques pas et vomit. Elle vit ensuite une porte qu'elle ouvrit sans hésiter la croyant être la sortie. Mais à la place Indrid vit trois femmes qui la fixaient et un homme couché sur le lit, inconscient. Les murs arrêtèrent de bouger d'un coup lorsque l'ancienne ombre les reconnut tous. Envilatt, Adélie, Océany et Jana. Ils étaient bien réels cette fois.

- Je...euh désolé... mau, mauvaise adresse! s'exclama-t-elle.

Indrid referma la porte et s'assit au sol devant celle-ci. Fuir ne serait d'aucune utilité, les trois femmes savaient parfaitement se téléporter et si elle recommencerait à courir ses vertiges et halucination reviendraient. L'ancienne chef comprit qu'elle n'était pas de taille à les afronter les trois dans cet état.

- Allez-y! Tuez-moi! Je n'ai pas peur... mais vous, vous devriez! Si je meurs vous allez avoir affaire à Alioth, le seul parmi vous à avoir été capable de voir autre chose que l'ombre en moi! Le seul qui s'est rappelé de mes vraies origines, le seul qui a réussit à me déliver, le seul...

Indrid cracha d'autre sang et remarqua pour la première fois qu'il n'était plus noir comme avant mais bien rouge. Elle reouvrit la porte brusquement et croisa le regard d'Océany. L'ancienne ombre soutint son regard sans broncher. Elle regarda ensuite les autres, une expression de fièrté d'être elle même pour la première fois et du courage sans limite dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:41

- Je...je...Il faut que j'aille vérifier quelque chose, bafouilla Océany le visage blême.

Adélie regarda sa cousine commençant à palir. Indrid... Elle était encore en vie. Elle était à Émeraude. La jeune félidée sentit la présence de la chef des ombres derrière la porte et sentit son corp se paralysée à la vue du visage pâle de l'ombre lorsqu'elle l'ouvrit. Elle crut voir la femme prononcer des paroles, mais n'en compris pas le sens, la peur l'ayant complètement figée. Indrid ferma la porte et la réouvrit quelque instant plus tard apparement sûre d'elle.

** Adélie? Ça va?** Lui demanda Alik par télépathie ayant sentit la peur qui l'étreignait.

La jeune fille trop figée pour répondre à son compagnon ne fit que reculer d'un pas.

** Adélie!** S'écria Alik surprit par l'hébétude de sa maitresse.

Adélie se secoua mentalement revenant enfin à elle.

** Je... heu... Je t'expliquerai plus tard.** Lui dit-elle avant de couper son esprit à son dragon. Elle se doutait qu'il rappliquerai direct à Émeraude, mais pour l'instant elle ne pouvait pas lui parler. Elle avait des comptes à régler...

- Indrid... Murmura-t-elle en venant se placer à côté de sa cousine. Que viens-tu faire à Émeraude?

Elle mit sa main sur la garde de son poignard se préparant à se battre si la situation l'exigerait. Ce dont elle ne doutait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59

Mais merde! Comment avait-il put être aussi bête?! Pourquoi avait-il dit cela? Il aurait dut se douter de comment elle réagirait! Après tout, ce n'était pas la première qu'il lui parlait. Il commençait à connaitre son caractère. Il aurait dut prévoir sa réaction! Il aurait dut lui dire autre chose... Mais non! Il était allé lui dire une idiotie pareil! Bon, d'accord, dans la situation c'était vrai, mais il n'était pas obligé de lui dire ainsi... Il aurait put trouver d'autre parole moins blessante... Car, c'est vrai que se faire dire que même un élève d'émeraude pourrait te vaincre ça fait un choc à ton orgueil, surtout quand tu es l'ancienne chef des ombres et que tu es habitué à te faire respecter. Alioth donna un coup dans le mur se maudissant intérieurement. Il n'avait pas de demi mesure avec lui, soit il était bête, soit il était vraiment bête et cette fois-ci il en avait commis une belle de bêtise! Le chevalier essaya de calmer sa respiration. Ce n'était pas en se maudissant qu'il arrangerait la situation. Indrid était blessé et n'avait pas beaucoup d'énergie elle n'avait pas put se rendre loin. Il lui suffisait de la retrouver et... de s'excuser? Oui, c'était la meilleure chose à faire. Il respira un grand coup se calmant et sonda le château. Il repéra rapidement la jeune femme qui se trouvait encore dans l'aile des chevalier et se calma immédiatement. Elle était encore dans la section des chevaliers. Il n'avait aucun problème. Personne ne venait dans cette section du château mise à part les chevaliers et les écuyers et ils étaient tous dehors à cette heure. Personne ne devrait l'avoir vue. Alioth repéra à nouveau l'ancienne ombre s'apprêtant à se téléporter quand il sentit d'autre présence près d'elle. Adélie et Océany... Ainsi que Jana et Envilatt... Le chevalier se téléporta aussitôt à côté de son âme soeur.

- Arrêté! S'écria-t-il en se plaçant devant Indrid, la main sur son épée. Elle est avec nous maintenant.

Il jeta un regard à la jeune femme la sondant rapidement. Elle semblait correct, il se calma.

** Désolé.** Lui dit-il par télépathie.

** Pour plutôt. Précisa-t-il. Je ne pensais pas ce que je disais.**

Il se tourna vers ses soeurs d'arme plantant son regard sur elles. Il savait qu'il risquait de devoir avoir de bon argument pour les convaincre, surtout Océany.

Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:22

- Je...euh désolé... mau, mauvaise adresse! s'exclama-t-elle

Océany regarda Indrid étonné. Indrid qui s'excuse? Sa s'est vraiment du jamais vu! Elle avait du tomber sur la tête cette folle! Et pas juste sur la tête, elle était aussi couverte de sang qui venait…de sa bouche? Et son cœur alors? Quelqu'un l’avait guérit, Océany en était certaine. L’ombre n’aurait pas été capable de se soigner elle-même dans un état pareil, l’ipoca espérait seulement que ce n’était pas Alioth, son frère d’armes.

- Allez-y! Tuez-moi! Je n'ai pas peur... mais vous, vous devriez! Si je meurs vous allez avoir affaire à Alioth, le seul parmi vous à avoir été capable de voir autre chose que l'ombre en moi! Le seul qui s'est rappelé de mes vraies origines, le seul qui a réussit à me déliver, le seul...

Océany secoua la tête – Indrid était en train de délirer. Et comment on est supposé s’y prendre avec une folle ? L’ipoca fit apparaître une épée d’eau dans sa main alors qu’Indrid reouvrait la porte.

Mais à quoi joue-t-elle ? Elle est vraiment perdue cette pauvre psychopathe! se dit la femme chevalier pendant que l’ombre la fixait.

Alioth apparut soudainement.

- Arrêté! S'écria-t-il en se plaçant devant Indrid, la main sur son épée. Elle est avec nous maintenant.


- Quoi?!

Océany se mit à rire jusqu’à temps qu’elle comprenne que la situation n’était en rien drôle.

- Qu’est-ce que tu racontes Alioth ? Qu’est-ce qu’elle t’a faite cette sorcière ? demanda-t-elle soudainement effrayée.

Sans prévenir, la jeune femme arriva en un bond sur le chevalier et le gifla d’un coup sec et fort. Le voyant vaciller, elle le retint et se mit à le secouer vigoureusement.

- Alioth ! Alioth ! Reviens à toi ! cria-t-elle au bord du désespoir convaincue qu’Indrid lui avait jeté un sort et contrôlait ses paroles et même son esprit peut-être.




Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:51

- Indrid... Murmura Adélie en venant se placer à côté de sa cousine. Que viens-tu faire à Émeraude?

**D’après toi ?** répondit Indrid très simplement, se disant que la question ne valait point d’explications, par télépathie pour éviter de cracher d’autre sang.

Alioth aparût soudaiment devant elle.

- Arrêté! S'écria-t-il en se plaçant devant Indrid, la main sur son épée. Elle est avec nous maintenant.


** Désolé. ** Lui dit-il par télépathie.

** Pour plutôt. Précisa-t-il. Je ne pensais pas ce que je disais. **

** J’ai remarqué… En passant tu peux partir, je n’ai pas besoin d’aide pour me défendre, ce ne sont pas des élèves mais bien des chevaliers, sa va aller. **

- Quoi?!

Indrid sursauta. C’était la fille aux cheveux bleus qui s’était esclaffée en pouffant de rire par la suite. Son rire arrêta aussi vite qu’il avait commencé.

- Qu’est-ce que tu racontes Alioth ? Qu’est-ce qu’elle t’a faite cette sorcière ? demanda-t-elle visiblement effrayée.

Sans prévenir, la jeune femme arriva en un bond sur le chevalier et le gifla d’un coup sec et fort. Le voyant vaciller, elle le retint et se mit à le secouer vigoureusement.

- Alioth! Alioth! Reviens à toi! cria-t-elle.

Indrid se leva, jusqu’à present restée assise. Elle avança vers Alioth et tenta de le soutirer aux mains d’Océany sans succès.

- Lâche-le ! cria-t-elle dans un jet de sang à l’intention de l’Ipoca.

Cette dernière jeta un regard noir à l’ancienne ombre et cria à l’intention de sa cousine.

- Adé ! Occupe-toi d’Indrid.

Indrid regarda l’interpellée.

- Ne faites pas de mal à Alioth ! Il n’a rien fait ! Il est votre frère d’armes, vous ne pouvez pas…
L’ancienne ombre se tut sous l’effet d’un nouveau flot de sang. Il devait y avoir une artère pas réparée complètement ou quelque chose comme cela qui provoquait tout ce sang…

Non ! Comprit soudainement Indrid. Ce n’est pas une artère, c’est le sang mauvais qui sort de mon corps, le dernier mal qui y restait encore…

En fait, le sang de l’ancienne ombre s’était presque purifié, il était devenu rouge mais encore trop foncé pour un sang normal. Le dernier mal était encore entrain de sortir… Indrid ouvrit la bouche pour le faire partir une fois pour toutes, un rivière de sang commença à inonder la pièce.




Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:10

Alioth aperçut Indrid cracher une rivière de sang.

- Non! S'écria-t-il paniqué.

Il repoussa Océany grâce à son pouvoir de lévitation et l'immobilisa avant de se jeter à côté de l'ancienne ombre qu'il sonda aussitôt.

** Son corps est entrain de se purger...** Comprit-il.

** Ça va aller?** Lui demanda-t-il avant de lui transféra une partit de son énergie et de se relever.

Il se tourna vers ses soeurs d'armes.

- Alioth... Lui dit Adélie d'une voix douce en s'approchant. Tu ne vois pas qu'elle t'as jeté un sort?

Elle pointa l'ombre qui venait d'arrêter de cracher du sang.

- Tu ne vas quand même pas essayé de nous faire croire qu'elle s'est repentit alors qu'il n'y a même pas une heure elle a essayé de nous tuer moi et Envilatt! S'écria-t-elle la colère montant en elle tout à coup à la pensée de son fiancé.

Alioth posa une main sur l'épaule de sa soeur d'arme.

- Je sais ce qu'elle a fait Adélie et j'en suis désolé, crois moi, mais elle était possédée, elle n'était pas elle même. J'ai réussis à trouver le moyen de la guérir.

Le chevalier se tourna vers Océany qu'il libéra et regarda ses soeurs d'arme.

- Faites-moi confiance. Les pria-t-il.

Adélie jeta un regard incertain à sa cousine. Elle fessait confiance à Alioth, mais il était peut être possédé... Elle jeta un regard à Indrid se disant qu'elle n'était certainement pas en état de se battre et encore moins de posséder quelqu'un et puis elle s'était porté au secours d'Alioth... Elle était peut être réellement redevenu humaine... La femme chevalier se tourna vers son frère d'arme.

- Je te fait confiance. Lâcha-t-elle.


Dernière édition par Alioth le Mar 17 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:34

- Non!

Alioth repoussa Océany grâce à son pouvoir de lévitation et l'immobilisa avant de se jeter à côté de l'ancienne ombre.

Surement pour vérifier si elle va bien, comprit Océany en fureur.

Le chevalier se tourna ensuite vers ses soeurs d'armes.

- Alioth... Lui dit Adélie d'une voix douce en s'approchant. Tu ne vois pas qu'elle t'as jeté un sort?

Elle pointa l'ombre qui venait d'arrêter de cracher du sang.

- Tu ne vas quand même pas essayé de nous faire croire qu'elle s'est repentit alors qu'il n'y a même pas une heure elle a essayé de nous tuer moi et Envilatt! S'écria-t-elle la colère montant en elle tout à coup à la pensée de son fiancé.

Alioth posa une main sur l'épaule de sa soeur d'arme.

- Je sais ce qu'elle a fait Adélie et j'en suis désolé, crois moi, mais elle était possédée, elle n'était pas elle même. J'ai réussis à trouver le moyen de la guérir.

Le chevalier se tourna vers Océany qu'il libéra et regarda ses soeurs d'arme. Océany lui lança un regard meurtrier.

- Faites-moi confiance. Les pria-t-il.

Adélie jeta un regard incertain à sa cousine.

- Je te fait confiance. Lâcha-t-elle après une certaine réleflexion.

- Hé bien pas moi ! s’écria l’ipoca en furie.

Elle jeta de nouveau vers Alioth et le plaqua au sol, la lame de son épée d’eau sous la gorge.

- Tu crois nous avoir avec votre comédie ? Indrid qui crache du sang et se fait passer pour une faible, toi qui prétends l’avoir guérie de son mal, du démon… N’importe quoi ! Pour qui tu te prends pour pouvoir chasser un ombre du corps qu’il possède ? Pour Parandar peut-être ? Même lui je doute qu’il puisse faire cela ! Tu penses me faire avaler cela ? Si oui alors tu es encore plus idiot que je ne le pensais !

Océany emprisonna Alioth dans une bulle d’eau et lança son épée sur Indrid, mais rata son coup.

-Les démons ne méritent pas de vivre ! cracha l’ipoca avec dédain.

Elle vit éclater la bulle d’eau qui retenait Alioth pour la transferer sur Indrid l’emprisonnat à son tour.

- Viens te battre Alioth ! Viens te battre si tu te crois si fort, fort au point de pouvoir sauver une ombre de son sombre destin ! cria-t-elle ensuite en faisant apparaître une épée, double cette fois, dans sa main.

______________________________________________________________________

------------------Indrid-----------------------

** Ça va aller?**

**Oui** répondit Indrid sans même se retourner.

Elle entra ensuite dans une sorte de transe et ne remarqua plus rien de ce qui se passait autour d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:49

- Je te fait confiance. Lâcha Adélie après avoir réfléchie quelque instant.

- Hé bien pas moi ! s’écria l’ipoca en furie.

Elle se jeta de nouveau vers Alioth et le plaqua au sol, la lame de son épée d’eau sous la gorge.

- Tu crois nous avoir avec votre comédie ? Indrid qui crache du sang et se fait passer pour une faible, toi qui prétends l’avoir guérie de son mal, du démon… N’importe quoi ! Pour qui tu te prends pour pouvoir chasser un ombre du corps qu’il possède ? Pour Parandar peut-être ? Même lui je doute qu’il puisse faire cela ! Tu penses me faire avaler cela ? Si oui alors tu es encore plus idiot que je ne le pensais !

** Ho, non, je ne me prend pas pour Parandar seulement pour moi...** Pensa-t-il en s'apprêtant à réagir.

Océany emprisonna Alioth dans une bulle d’eau et lança son épée sur Indrid. Le chevalier dévia l'épée par lévitation la fessant passer à côté de l'ombre.

-Les démons ne méritent pas de vivre ! cracha l’ipoca avec dédain.

Elle fit éclater la bulle d’eau qui retenait Alioth pour la transferer sur Indrid l’emprisonnat à son tour. Alioth jeta un oeil à Indrid pensant qu'elle était aussi bien là pour l'instant et créa une bulle d'air autour d'elle avant de reporter son attention sur sa soeur d'arme.

- Viens te battre Alioth ! Viens te battre si tu te crois si fort, fort au point de pouvoir sauver une ombre de son sombre destin ! cria-t-elle ensuite en faisant apparaître une épée, double cette fois, dans sa main.

- Comme tu voudras. Lâcha-t-il, comprenant que s'était la seule solution.

Il se téléporta avec Océany dans la forêt d'Émeraude prenant soin de masquer leur présence pour qu'ils ne soient pas déranger par leur frères d'armes et fit apparaitre dans ses mains deux épées.

- Je te laisse fixer les régles du combat. Dit-il en fessant touner ses épées dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:08

- Comme tu voudras. Lâcha-t-il, comprenant que s'était la seule solution.

Il se téléporta avec Océany dans la forêt d'Émeraude prenant soin de masquer leur présence pour qu'ils ne soient pas déranger par leur frères d'armes et fit apparaitre dans ses mains deux épées.

- Je te laisse fixer les régles du combat. Dit-il en fessant tourner ses épées dans ses mains.

- J’espère bien !

Océany ne réfléchit pas longtemps.

- Ce combat n’aura pas de règles. Aucune. On a le droit d’utiliser tous nos pouvoirs comme bon nous semble et on a le droit de tuer.

- Ah et j’allais oublié, en fait oui, il y a une règle. Une seule : interdiction de se servir de la faune et de la flore qui nous entoure pour attaquer et interdiction de les endommager de quelque façon qu’il soit, je ne voudrais pas que les animaux et les plantes meurent ou souffrent par ta faute ! Ils ne le méritent pas contrairement à toi ! ajouta ensuite la jeune femme.

Océany serra son épée d’eau dans sa main gauche, laissant sa main droite libre.

- Tu es prêt ? Que le combat commence ! s’exclama-t-elle.

Sans attendre de réponse, la jeune félidée fit mine de se jetter sur Alioth avec son épée mais l’évita au dernier moment pour lui lançer une puissante boule d’eau en plein face dans le but de le déstabiliser. Elle se retourna ensuite transferrant son épée dans sa main forte et attaqua.



Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:26

on va continuer ici http://ordredemeraude.secretstory2.net/t240-un-vrai-combat-de-chevaliers-pvalioth#7708 Alioth si tu n'y voit pas d'inconvénient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Empty
MessageSujet: Re: L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt   L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite precision (adelie et jana)
» absence de Jana, Léodie et Adélie
» La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana
» Les Végétariens (pv: Leika, Feradlym, Aleyde, Lezra, Adélie, Envilatt et autres impliqués)
» En quête de l'amulette (pv. Jana, Éris et peut-être Corely)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: