chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:25

Indrid soupira et se leva. Elle sonda ensuite le château et le repéra dans l’aile des chevaliers. La jeune femme se retourna et jeta un regard à Opprimere qui l’encouragea avec un signe de tête. La dragonne et la dragonnière venaient d’avoir toute une discussion. Et comme presque toujours, la dragonne avait réussi à convaincre la princesse. Indrid soupira de nouveau et se mit à marcher. Quand elle le croisa enfin, elle s’arrêta et le toisa d’un air hautain.

- Il faut qu’on parle, dit-elle enfin.

- Oppri m’a convaincue que j’ai eu l’air idiote tantôt et que j’ai agi injustement à ton égard. Je ne dis pas que t’a eu moins l’air idiot par contre. Mais peu importe, je suis capable de reconnaître mes erreurs et je crois que j’en ai commis une tantôt, continua l’ancienne ombre.

Ses paroles ne disaient pas qu’elle s’excusait, ça, s’était trop lui demander. Mais elle espérait que Sidero devinerait qu’elle lui demandait pardon
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:37

Sidero venait d'entrer dans l'aile des chevaliers lorsqu'il vit Indrid qui se dirigeait vers lui.

- Il faut qu’on parle, dit-elle enfin après l'avoir toisé d'un air hautain que Sidero avait totalement ignoré.

Le dragonnier ne répondit rien, sachant qu'Indrid continuerait.

- Oppri m’a convaincue que j’ai eu l’air idiote tantôt et que j’ai agi injustement à ton égard. Je ne dis pas que t’a eu moins l’air idiot par contre. Mais peu importe, je suis capable de reconnaître mes erreurs et je crois que j’en ai commis une tantôt, continua l’ancienne ombre.

* Première nouvelle!* Songea Sidero intérieurement d'un ton sarcastique. * Indrid qui reconnait ces erreurs!*

- Oublié. Assura-t-il en reprenant sa route, passant à côté d'Indrid sans plus lui accorder d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:26

- Oublié. Assura-t-il en reprenant sa route, passant à côté d'Indrid sans plus lui accorder d'attention.

Indrid lutta contre sa colère. Elle avait promit à Oppri d'apprendre à se contrôler avant la naissance de son enfant et elle avait l'intention de tenir sa promesse.

En quelques enjambées, la princesse rejoingnit le dragonier.

- Toujours aussi sympathique mon Sid, je vois que tu n'a pas changé durant ta convalescence, dit-elle d'un ton calme qui l'étonna elle-même.

- Sérieusement, je me demande si j'ai déjà rencontré quelqu'un de plus bête...continua-t-elle, mais bon, je ne suis pas ici pour te dire ça, je suis venue pour que tu m'explique ce qui s'est passé ici pendant que l'on se battait à Béryl.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:45

En quelques enjambées, la princesse rejoingnit le dragonnier.

- Toujours aussi sympathique mon Sid, je vois que tu n'a pas changé durant ta convalescence, dit-elle d'un ton calme.

Sidero soupira intérieurement. Visiblement, Indrid n'avait pas l'intention de le laisser en paix.

- Sérieusement, je me demande si j'ai déjà rencontré quelqu'un de plus bête...continua-t-elle,

Sidero hocha un sourcil se demandant si elle disait bête dans le sens de non amicale ou d'idiot.

- mais bon, je ne suis pas ici pour te dire ça, je suis venue pour que tu m'explique ce qui s'est passé ici pendant que l'on se battait à Béryl. Dit-elle ensuite.

Sidero soupira avant de se décider à répondre.

- Sincèrement, je n'en sais pas grand chose. Avoua-t-il. Il semble que les ombres ont utilisé un objet quelconque pour contrôler l'esprit des gens, mais que celui-ci n'avait aucun effet sur ceux qui ont des pouvoirs. Raison pour laquelle ils vous ont écarté d'Émeraude pendant qu'il en prenait possession.

- En tout les cas. Reprit Sidero. Si tu as d'autres questions vas les poser à Micati. Elle en sait plus que moi.

Le dragonnier salua vaguement Indrid avant de reprendre sa route.

Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:21

- Sincèrement, je n'en sais pas grand chose. Avoua-t-il. Il semble que les ombres ont utilisé un objet quelconque pour contrôler l'esprit des gens, mais que celui-ci n'avait aucun effet sur ceux qui ont des pouvoirs. Raison pour laquelle ils vous ont écarté d'Émeraude pendant qu'il en prenait possession. 

- En tout les cas. Reprit Sidero. Si tu as d'autres questions vas les poser à Micati. Elle en sait plus que moi. 

Le dragonnier salua vaguement Indrid avant de reprendre sa route.

Mais la princesse n'était pas encore satisfaite. Elle rejoignit de nouveau Sidero et se planta devant lui.

- Comment ça Micati? Micati a été bannie et n'a rien à voir avec ça, dit-elle.

- J'ai l'impression que tu me caches beaucoup de choses, continua Indrid, et quand on ne me dit pas tout, je m'arrange toujours par savoir. Alors si tu ne veux pas que je te poursuive toute ta vie, expliques moi tout tout de suite et je te promet que je te laisserais en paix après.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:50

- Je...

Sidero s'arrêta. Une image s'était formé dans son esprit. Il ne se trouvait plus à Émeraude. Il était dans un endroit tout autre.

* Shola...* Reconnu-t-il, incrédule.

Il reconnaissait aussi l'endroit. C'était l'entrée sud de la forteresse des ombres. Mais... Que fessait-il là? Tout à coup un éclair de douleur le parcourut et il remarqua pour la première fois les dragons de glace qui l'entourait. Cependant, c'est dragons n'avaient pas leur esprits. C'était des dragons ombres. Un nouvel éclair de douleur le parcourut, cette fois au flanc gauche.

* Undume.* Comprit-il tout à coup.

Il voyait à travers les yeux de son dragon. Undume se trouvait à Shola! Un éclair de terreur parcourut l'esprit du dragonnier. Le dragon rouge allait se faire tuer! Une nouvelle onde de douleur le parcourut cette fois encore plus profonde.

** Undume!** S'écria-t-il cette fois par télépathie, sa pensée exprimant sa douleur.

L'image s'estompa et le dragonnier resta figé. Il avait de la misère à y croire. Undume était mort... Le monde se mit à tourner autour de lui et Sidero s'effondra au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:34

- Je...

Sidero s'arrêta et son visage se crispa de douleur. Indrid fronça les sourcils.

- Bon, qu'est-ce que j'ai encore dis? Fit-t-elle presque exaspérée.

Mon son exaspération passa vite à l'inquiétude lorsque le dragonnier s'éffondra par terre, inconscient.

La princesse tomba à genoux et frappa plusieurs fois Sidero tout en lui criant de se réveiller. Ses tentatives ne menèrent à rien. Elle soupira et prit le jeune homme dans ses bras. Sans réfléchir, elle sortit du château et marcha dans la forêt. Indrid posa son ami par terre sous un arbre et se mit à réfléchir à ce qui avait pu arriver. Puisqu'elle ne trouvait rien, elle se mit à le giffler et le frapper de nouveau pour le faire revenir.

*** 

Micati était perchée dans un arbre de la forêt d'Émeraude et somnelait. Elle fut réveillée par d'étranges bruits et se pencha de sa branche pour voir en bas la princesse Indrid qui frappait Sidero. Ce dernier semblait inconscient. Micati soupira et se laissa glisser par terre. Indrid ne la remarqua même pas.

*Qu'est-ce qu'il lui est encore arrivé* pensa la renarde en regardant son frère, découragée.

Elle remplit ensuite ses mains d'énergie électrique jusqu'à obtenir une pression forte et s'approcha du jeune homme d'un air déterminé. La jeune fille posa brusquement ses mains sur la poitrine de Sidero et celui-ci sursauta sous le choc. Elle l'életrocuta deux fois de plus et son frère finit par revenir à lui.

- Voilà comment on réanime, déclara fièrtement Micati à la princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:45

Sidero sentit une onde de choc le parcourir et il ouvrit les yeux, revenant brusquement à lui, mais son esprit était occupé par une toute autre chose que ce qui se trouvait autour de lui.

** Undume!** S'écria-t-il mentalement, le cœur emballé de terreur par les dernières images qu'il avait vu avant de sombrer dans l’inconscience.

Le dragonnier se concentra aussitôt sur son lien avec le dragon, souhaitant sentir sa présence du plus profond de son cœur, mais il ne trouva que du vide. Du vide...

Undume était mort. Mort!

Le désespoir frappa Sidero. Son dragon, son compagnon était mort.

C'était impossible! Comment cela avait-il put se produire?!

Le jeune homme ferma les yeux. Il avait de la misère à y croire. Il avait l'impression que tout n'était qu'un mauvais rêve, qu'il se réveillerait et le dragon rouge sera là, mais il savait que c'était faux. Undume était partit et son absence se fessait cruellement sentir en lui. Il avait l'impression qu'une partie de son âme lui avait été arraché et il savait que c'était vrai. Les deux avaient été relié en esprit. Ils étaient dragon et dragonnier.

Revenant brusquement à lui Sidero chercha frénétiquement le manche de sa dague dans sa botte et lorsqu'il le toucha, il hésita. Non... Il ne pouvait pas faire ça. Undume ne lui aurait pas permit.

Sidero sentit les larmes se mettre à couler sur son visage, mais il n'en avait rien à faire. Son dragon était mort et c'était par sa faute.

Sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:34

Indrid prit la dague du dragonnier et la jeta au loin.

- Oh non ! Ça je ne te le permettrais pas ! Il y en a assez de moi, il n’y aura personne d’autre qui s’enlèvera la vie ! s’exclama la princesse.

Elle regarda ensuite, ahurie, les larmes couler sur les joue de Sidero et surprit Micati à verser une larme elle aussi.

*Elle sait ce qui est arrivé. Un lien spécial doit les unir, elle et lui* se dit la jeune femme en réfléchissant.

- Si c’est de la faute à quelqu’un, c’est bien de la mienne Sidero. Je suis désolée. Si seulement je n’aurais pas sortit la langue à ton demi-frère…tout cela ne serait jamais arrivé. Pauvre Undume… Je suis vraiment, vraiment désolée... disait Micati, mais fut interrompue par le cri d’horreur soudain d’Indrid qui venait de comprendre.

- Undume est mort! S’écria la jeune femme. Oh pauvre dragon et pauvre dragonnier!

- Je l’avais bien dit que j’aurais dû mourir… commença la jeune fille.

- Mourir? Non, personne ne va mourir ici. C’est assez! Et puis si tu serais morte…

- Je n’aurais pas fait revenir Sidero et sa mémoire, et je n’aurais pas détruit l’amulette qui rendait les gens soumis aux ombres, c’est vrai… mais quand même…

- Alors c’est toi qui a… je comprends maintenant.

- Qu’allons-nous faire pour Sidero?

- Je ne sais pas, je ne crois pas que ce qu’on pourrait lui dire pour le consoler l’aiderait. Tu sais comment il est Sidero… Par contre, il faidrait quelqu’un près de lui en permanence. Pour l’instant. On ne sait jamais…

- Oui, je comprends. Je m’en occuperais, princesse Indrid. Cela me donnerait d’ailleurs une autre raison de vivre, j’en cherche une depuis ce matin. Il faut bien que je fasse quelque chose d’utile… Et puis c’est mon frère, je ne peux pas le laisser dans un tel état. Je veillerais sur lui, comptez sur moi, déclara Micati

Indrid lui lança un drôle de regard en l’entendant appeler Sidero « frère », mais ne fit aucun commentaire. Se disant qu’elle pouvait faire confiance à la renarde, la jeune femme prit son envol. Elle avait plein d’autres choses à régler.

hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:43

hrj: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)   Tentative de réconcilliation (pv: Sidero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution de Sidero
» L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)
» Une drôle de vengeance (pv: Sidero)
» retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)
» Une soirée à la taverne(pv: Envilatt et Sidero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: