chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:36

Indrid courait dans la forêt de Jade. Cela faisait deux jours qu’elle était en route vers rien, qu’elle fuyait l’impossible. Elle courait, marchait, volait, sans jamais s’arrêter. Lorsqu’elle est soudainement tombée sur une immense pierre multicolore, Indrid l’a ramassé sans se poser de question. Tant pis s’il y avait un esprit d’ombre caché dedans. Après l’avoir soigneusement enveloppé dans sa cape, la jeune femme continua sa route sans réfléchir. Elle ne s’arrêta qu’après avoir entendu la roche craquer. Surprise, elle s’arrêta et scruta alors pour la première fois magiquement, sa précieuse charge et s’aperçut qu’il y avait un être vivant dedans. Au même moment, une petite patte griffue apparut dans la craque.

*Un dragon! J’ai trouvé un œuf de dragon!* comprit Indrid.

Elle aide la petite créature à sortir de son œuf. Elle prit délicatement le dragon, ou plutôt la dragonne dans ses bras, et la regarda avec émerveillement.

- Opprimere

Les lèvres d’Indrid avaient bougées seules. Opprimere était le nom qu’elle donnait au dragon.

Ainsi, pendant quatre jours, la jeune femme s’occupa sans relâche de sa protégée aux couleurs de l’arc-en-ciel. Cette dernière lui permettait d’oublier ses soucis.

**Indrid…**

C’était ce que un matin avait murmuré Opprimere, alias Oppri, dans l’esprit d’Indrid.

**Tu sais déjà parler Oppri ?** demanda alors la princesse d’émeraude, une pointe d’étonnement dans la voix.

**Je sais tout faire, il me suffit d’apprendre** répondit la dragonne.

La jeune femme considéra la dragonne comme si elle venait de dire la pire sottise qu’elle n’ait jamais entendue.

**Tu sais combien de temps de temps j’ai passé dans cet œuf au moins ?**

**Euh… non** répondit Indrid avant d’enchaîner **Oppri, tu sais, il faudrait que je te rende à ton dragonnier bientôt…**

**Mon dragonnier ? Mais tu es ma dragonnière Indrid ! J’ai attendu tout ce temps après toi, ne sais-tu donc pas que les dragons ne sortent de leur œuf qu’une fois dans les mains de celui ou de celle à qui ils sont destinés ?**

Indrid regarda la dragonne perplexe. Elle n’avait pas pue être choisie pour devenir dragonnière – elle était une ombre. Et même si s’aurait été le cas, ce serait un dragon noir au cœur diabolique ou un dragon du feu aux flammes de vengeance qui lui aurait été destiné. Pas ce petit rayon d’arc-en-ciel. Sa devait être une erreur. Néamoins, Indrid était parfaitement heureuse avec Oppri et ne voulais déjà plus s’en séparer.

*Tant pis…** se dit-elle.

Mais il fallait qu’elle partage enfin sa joie avec quelqu'un. Et aussi elle avait besoin de conseil pour savoir quoi faire d’Opprimere.

**Alioth ? Je suis dans la forêt de Jade tu peux venir me rejoindre ? J'ai une surprise !** dit-elle par télépathie au chevalier espérant qu’il l’entendre.

- Oppri, j’ai invité mon ami à venir nous rejoindre ! s’exclama la jeune femme à l’intention de sa dragonne.

**Super ! J’ai hâte de le rencontrer !** répondit la petite créature multicolores avant de se coucher sur les genoux d’Indrid en ronronnant.

Cette dernière caressa son bébé dragon se disant qu’il lui serait bien dur plus tard de s’en séparer…



Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:19

Cela fessait six jours qu'Indrid avait quitté Émeraude et six jours qu'Alioth s'était enfermé dans la bibliothèque du château. Le chevalier s'était juré de faire tout ce qui était en son pouvoir pour libérer la jeune femme de son sombre destin et du coup avait décidé de commencé par éplucher la bibliothèque d'Émeraude. Il espérait y trouver un détail, une référence qui pourrait lui être utile dans sa quête, qui pourrait le guider. Il venait de terminer de lire un traité sur la manière optimale de faire cuire les radis l'hiver une journée de pleine lune pour en faire un bon potage de mille pages lorsqu'il reçut un message télépathique d'Indrid qui lui demandait de venir la rejoindre au royaume de Jade. Alioth qui venait de s'endormir sur une pille de livre se réveilla en sursaut se demandant s'il n'avait pas rêver le message. Il se redressa en se frottant les yeux fatigué et sonda le royaume de Jade pour vérifier n'y croyant pas vraiment. Indrid était parti et vu l'état ou elle était, elle n'était pas prête de revenir.... Alioth figea en sentant l'énergie de la jeune femme. Elle était bel et nien là... Le jeunne homme se télépporta à quelques mètres d'Indrid et remarqua surprit la jeune dragonne arc-en-ciel sur ses genoux. Voilà donc la source de la transformation d'Indrid... Un sourire se dessina sur le visage d'Alioth.

- Bonjour Indrid. La salua-t-il. Je suis content de voir que tu vas mieux.

Il regarda la jeune dragonne qui ne devait pas avoir plus de quatre jours.

** Et je suis content de te rencontrer aussi jeune dragonne. Quel est ton nom?** Lui demanda-t-il par télépathie.

** Je suis Alioth d'Émeraude, chevalier.** Ajouta-t-il en se présentant nommetant pas de faire la révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:25

- Bonjour Indrid. Je suis content de voir que tu vas mieux.

Indrid se retourna en souriant.

- Salut!

** Et je suis content de te rencontrer aussi jeune dragonne. Quel est ton nom?** Lui demanda-t-il par télépathie.

** Je suis Alioth d'Émeraude, chevalier.** Ajouta-t-il en se présentant nommetant pas de faire la révérence.

Indrid pouffa devant la révérence d'Alioth.

** Bonjour Alioth! Je m'appele Opprimere mais tu peux m'appeler tout simplement Oppri ** répondit la dragonne en se redressant.

Le lien qui unissait Indrid et Opprimere était très puissant déjà et elles étaient heureuses toutes les deux. Une chance que qu'elles ignoraient pour l'instant le triste futur que leur réservait le destin à toutes les deux... Mais avant la fin drammatique, il y avait encore quelques années de bonheur à vivre et chaque instant comptait. Aujourd'hui, Indrid était comblée de bonheur car elle était avec sa dragonne qu'elle aimait énormément et Alioth. Oppri partageait ses émotions et son bonheur.

- Tu ne trouve pas cela merveilleux que Oppri soit née pour moi? Demanda Indrid à Alioth.

- Maintenant, selon elle, je suis dragonnière! S'exclama-t-elle ensuite.

- Sauf que je ne suis pas sure... La jeune femme ne finit pas sa phrase. 

Oui elle était sure. Le lien qui l'unissait à Opprimere était beaucoup trop puissant maintenant pour l'ignorer. Et s'il s'agissait d'une erreur, il était maintenant impossible de faire marche arrière.

** Indrid n'est pas sure si ton veston est birn agencé avec ton pantalon ** finit Opprimere à sa place.


Hrj: trop drole tes radis au fait! J'étais vraiment crampée quand j'ai lu sa! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:36

** Bonjour Alioth! Je m'appele Opprimere mais tu peux m'appeler tout simplement Oppri ** répondit la dragonne en se redressant.

Un sourire amusé se forma sur le visage d'Alioth.

** Comme tu voudras, Oppri.** Acquiesça-t-il.

- Tu ne trouve pas cela merveilleux que Oppri soit née pour moi? Demanda Indrid à Alioth.

Oui il trouvait ça merveilleux... Et il trouverait une façons pour que ça ne se finisse pas. Il le devait.

- Maintenant, selon elle, je suis dragonnière! S'exclama-t-elle ensuite.

- Sauf que je ne suis pas sure...

** Indrid n'est pas sure si ton veston est bien agencé avec ton pantalon ** finit Opprimere à sa place.

Alioth jeta un regard à la jeune dragonne arc-en-ciel. De quoi parlait-elle? Son veston allait parfaitement avec son pantalon? Attend une seconde... Il ne portait même pas de veston! Bah, Opprimere devait avoir fait une erreur de nom, après tout elle n'avait que quatre jours.

** Ma chemise vas très bien avec mon pantalon!** Protesta-t-il.

Il se tourna ensuite vers Indrid sachant parfaitement que ce n'était pas de cela qu'elle avait voulut parler.

- Il n'y a pas de doute possible. Assura-t-il. Un dragon choisi lui même de naître pour son dragonnier. Si Opprimere n'avait pas été certaine de son choix elle ne serait pas née pour toi.

- Tu feras une bonne dragonnière. Ajouta-t-il.

hrj: Je savais que tu dirais ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:26

** Ma chemise vas très bien avec mon pantalon!** Protesta-t-il.

Indrid pouffa de nouveau de rire et Oppri fit une grimace.

- Il n'y a pas de doute possible. Assura-t-il. Un dragon choisi lui même de naître pour son dragonnier. Si Opprimere n'avait pas été certaine de son choix elle ne serait pas née pour toi.

- Tu feras une bonne dragonnière. Ajouta-t-il.

- Je l'espère... Répondit Indrid, touché par la sincertée du chevalier.

La jeune femme caressa les écailles multicolores de da dragonne.

- Alioth, j'ai prévu faire le tour du continent avec Opprimere pour lui montrer le monde et pour le découvrir  moi aussi. Je sais que tu as beaucoup d'obligations pour l'ordre mais si tu veux, tu peux nous accompagner dans notre voyage, l'invita la princesse. 



Hrj: tu me connais trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:59

- Je l'espère... Répondit Indrid, touché par la sincertée du chevalier.

La jeune femme caressa les écailles multicolores de da dragonne.

- Alioth, j'ai prévu faire le tour du continent avec Opprimere pour lui montrer le monde et pour le découvrir moi aussi. Je sais que tu as beaucoup d'obligations pour l'ordre mais si tu veux, tu peux nous accompagner dans notre voyage, l'invita la princesse.

Alioth regarda la jeune femme hésitant. D'un côté lui même aurait aimé visiter Enkidiev, mais de l'autre il ne pouvait pas se permettre de quitter l'ordre. Il l'avait déjà fait il y a six ans et ne voulait pas les abandonner à nouveau. Certes s'ils les accompagnaient il resterait à Enkidiev, mais il préférait rester à Émeraude. Premièrement, pour accomplir ces devoirs de chevalier et deuxièmement pour continuer ses recherches sur les ombres. Ils ne pouvait pas se permettre de perdre de perdre du temps.

- Je crois que je ferai mieux de rester à Émeraude, mais si jamais vous avez besoin de quoi que se soit contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:20

- Je crois que je ferai mieux de rester à Émeraude, mais si jamais vous avez besoin de quoi que se soit contactez-moi.

** Bien sur, dommage que tu vienne pas quand même! ** répondit Oppri en levant le regard vers le chevalier.

- D'accord, compte sur moi, dit simplement Indrid en continuant de carresser sa dragonne.

La jeun femme se leva, reposant gentilment sa dragonne sur le sol et lança d'une voix plutôt commique:

- Alors Oppri, prête pour l'aventure?

** Bien sur! Allons-y! ** répondit Opprimere sur le même ton.

Indrid s'esclaffa et sa dragonne gloussa d'une manière étrange. C'était sa façon de rire.

** Au revoir chevalier Alioth! J'ai été ravie de faire ta connaissance! ** salua-t-elle le jeune homme.

La princesse d'emeraude ne fit qu'un sourire avant de commencer à s'éloigner joyeusement, Oppri la suivant au pas.


hrj: je propose de clore
Revenir en haut Aller en bas
Alik
Dragon vert
Alik


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012

Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:29

Hrj: D'accord, je te laisse clore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)   Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion (pv:Alioth)
» Alioth chevalier d'Émeraude
» Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)
» Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth)
» La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Jade :: Forêt-
Sauter vers: