chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion (pv:Alioth)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

Indrid s'était levé très tôt, incapable de dormir plus longtemps. Elle avait trop d'idées en tête ainsi qu'un mauvais pressentiment. La jeune femme en parla avec sa dragonne, avec laquelle elle avait passé la nuit dans la forêt, et Oprimere lui conseilla de ne pas y penser. Inquiète tout de même, la princesse décida d'aller rendre tout de suite visite à son fiancé. Oppri l'accompagna jusqu'au château et décida de l'attendre dans la cour déserte. 

Indrid se rendit dans l'aile des chevaliers et frappa à la porte d'Alioth. Sans attendre de réponse, elle entra et le réveilla.

- Tu avais dis qu'on en reparlerait... Et j'ai plein d'autres choses de quoi je veux te parler aussi, déclara Indrid à trois heures du matin, assise dans le lit de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:08

Alioth se réveilla en entendant quelqu'un cogner à sa porte. Il sonda les lieux et en même qu'elle entrait il reconnu Indrid.

** Mais que veut-elle...? Il n'est même pas trois heures du matin...** Songea Alioth en se tournant, rabattant la couverture sur sa tête.

- Tu avais dis qu'on en reparlerait... Et j'ai plein d'autres choses de quoi je veux te parler aussi, déclara Indrid en s'assoyant sur le lit.

Alioth soupira intérieurement avant de se tourner vers Indrid.

- Indrid, on ne pourrait pas en parler demain à la place...? Demanda-t-il d'une voix fatigué.

Cependant, vu le regard que sa fiancée lui jetait, Alioth comprit qu'il ne pourrait pas échapper à cette discussion. Le chevalier s'assit finalement en soupirant.

- Très bien... De quoi voulais-tu me parler? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

- Indrid, on ne pourrait pas en parler demain à la place...? Demanda-t-il d'une voix fatigué. 

La princesse lui jetta un regard signifiant qu'il n'en était pas question et que c'était maintenant qu'elle désirait s'entretenir avec lui.

- Très bien... De quoi voulais-tu me parler? Lui demanda-t-il.

- Premièrement de ma vengeance. Je veux venger nos morts comme j'ai dis hier. Deuxièmement de notre mariage. Je voudrait qu'il aie lieu bientôt. Troisièmement... J'ai un drôle de pressentiment. Quelque chose d'étrange va se passer bientôt...très bientôt... Déclara Indrid en regardant le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:36

- Premièrement de ma vengeance. Je veux venger nos morts comme j'ai dis hier. Deuxièmement de notre mariage. Je voudrait qu'il aie lieu bientôt. Troisièmement... J'ai un drôle de pressentiment. Quelque chose d'étrange va se passer bientôt...très bientôt... Déclara Indrid en regardant le vide.

Alioth jeta un regard surprit à Indrid. Il avait confiance en l'instinct de son âme soeur et savait qu'elle ne disait pas cela pour rien, mais qu'allait-il se passer? Il n'avait pas tellement envie de le savoir. Cependant, ce qui se passerait, ce passerait et pour l'instant ce qui le tourmentait davantage était l'envie de vengeance d'Indrid.

- Indrid... Ce n'est pas en allant attaquer les ombres que nous pourrons venger nos morts. Lâcha-t-il. Tu sais encore mieux que quiconque d'entre nous ce qu'ils sont capable de faire et en les attaquant sur leur terrains nous prenons d'encore plus grand risque. Nous risquons juste de perdre d'autre frère et soeur d'arme, est-ce que tu veux? Tu auras ta vengeance. J'en suis certain, mais pas maintenant. Elle viendra en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:18

- Indrid... Ce n'est pas en allant attaquer les ombres que nous pourrons venger nos morts. Lâcha-t-il. Tu sais encore mieux que quiconque d'entre nous ce qu'ils sont capable de faire et en les attaquant sur leur terrains nous prenons d'encore plus grand risque. Nous risquons juste de perdre d'autre frère et soeur d'arme, est-ce que tu veux? Tu auras ta vengeance. J'en suis certain, mais pas maintenant. Elle viendra en temps et lieux.

Indrid porta un regard irrité sur son âme soeur. Ainsi, il ne la supportait pas. Il n'y avait pourtant rien d'exceptionnel là-dedans, elle aurait du s'en douter. Néanmoins, les paroles d'Alioth portaientà réflexion. Il avait totalement raison en fait. Ses arguments tenaient et avaient de l'allure. La princesse commença à hésiter de sa décision hâtive, mais pas assez pour l'abandonner. Indrid était rancunière et entêtée, de plus, personne ne prendrait plus jamais ses idées au sérieux si elle changeait d'idée à la première opposition. L'ancienne ombre décida donc de résister pour l'instant, du moins, pour sauver au moins un peu son honneur.

- Leur terrain a autrefois été le mien et je saurais très bien me débrouiller. Et je n'oblige personne a venir avec moi, en fait je préfère y aller seule. Ainsi, aucune vie ne sera inutilement risquée, répondit finalement Indrid.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:35

Alioth soupira intérieurement de soulagement en reconnaissant l'air de son âme soeur. Elle songeait à ces paroles et comprenait enfin que son idée était insensé. Le chevalier savait qu'elle ne lâcherait pas aussitôt prise, mais que se serait plus par orgueil qu'autre chose. Elle abandonnerait. Il en était certain.

- Leur terrain a autrefois été le mien et je saurais très bien me débrouiller. Et je n'oblige personne a venir avec moi, en fait je préfère y aller seule. Ainsi, aucune vie ne sera inutilement risquée, répondit finalement Indrid.

Alioth avait l'argument parfait pour contrer cette réplique d'Indrid et il en userait.

- Indrid tu es enceinte. Lui rappela-t-il sachant que la jeune femme comprendrait parfaitement ou il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:48

- Indrid tu es enceinte. Lui rappela-t-il sachant que la jeune femme comprendrait parfaitement ou il voulait en venir.

La jeune femme dévisagea Alioth un instant avant de comprendre l'horreur de la chose si elle se faisait tuer en allant chez les ombres. Elle tuerait son enfant sans même lui avoir donné le temps de naître! 

Instinctivement, la princesse porta sa main à son ventre et le caressa comme si s'était son enfant qu'elle caressait. Non, elle ne permettrait pas une telle chose. Sa serait trop égoïste. Le bébé méritait de naître et d'avoir une mère pour s'occuper de lui. 

Indrid se promit de prendre désormais soin d'elle, car elle prendrait ainsi indirectement soin de son enfant, et de ne pas se risquer à des actions stupides et irréfléchies.

- Tu as raison, répondit enfin Indrid en soupirant, je ne risquerait pas la vie de notre bébé seulement pour une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:59

- Tu as raison, répondit enfin Indrid en soupirant, je ne risquerait pas la vie de notre bébé seulement pour une vengeance.

Alioth déposa un baisser sur les lèvres d'Indrid, heureux qu'elle est enfin comprit l'idiotie de son idée de vengeance.

- Et puis... Ajouta-t-il en se reculant. Je ne crois pas que Sidero aurait désiré que nous risquions ainsi nos vies, seulement pour venger sa mémoire. Il aurait désiré que continuons à vivre et à protéger Enkidiev. N'est-ce pas pour cela qu'ils sont morts? Pour protéger Enkidiev? Nous honorerons leur mémoires en continuant de faire de même.

Un instant un éclat de tristesse traversa le regard du chevalier alors qu'il pensait à ses frères et soeur d'arme décédés au combat. Oui, il protégerait Enkidiev jusqu'à son dernier souffle. Pour eux. En leur mémoires.

- Je crois que tu parlais de mariage tout à l'heure? Lâcha-t-il en se forçant à se sortir de ces pensées. Tu voudrais qu'il ait lieu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:02

Alioth déposa un baisser sur les lèvres d'Indrid.

- Et puis... Ajouta-t-il en se reculant. Je ne crois pas que Sidero aurait désiré que nous risquions ainsi nos vies, seulement pour venger sa mémoire. Il aurait désiré que continuons à vivre et à protéger Enkidiev. N'est-ce pas pour cela qu'ils sont morts? Pour protéger Enkidiev? Nous honorerons leur mémoires en continuant de faire de même.

Indrid hocha la tête en soupirant. Alioth avait encore raison.

- Je crois que tu parlais de mariage tout à l'heure? Lâcha-t-il ensuite. Tu voudrais qu'il ait lieu quand?

- Bientôt...Dans le mois à venir. Un mariage et un bon festin pourraient bien remonter le moral des chevaliers tu ne crois pas? Sauf que pour l'instant, laissons-les vivre leur deuil et s'habituer au départ de Sidero, Corely, Arya et C'Kolyma. Je ne veux pas que leur mauvaise mine gâche notre mariage! On pourrait commencer les préparations dans deux ou trois semaines, qu'en penses-tu? Demanda la princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:44

- Bientôt...Dans le mois à venir. Un mariage et un bon festin pourraient bien remonter le moral des chevaliers tu ne crois pas? Sauf que pour l'instant, laissons-les vivre leur deuil et s'habituer au départ de Sidero, Corely, Arya et C'Kolyma. Je ne veux pas que leur mauvaise mine gâche notre mariage! On pourrait commencer les préparations dans deux ou trois semaines, qu'en penses-tu? Demanda la princesse.

- Ça me semble acceptable. Acquiesça Alioth.

Effectivement, un mariage pourrait certainement remonté le moral de tout le monde après tout les malheurs qui venaient d'arriver, mais pas de tout de suite. Dans le prochain mois se serait parfait.

- As-tu pensé au témoins? Lui demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:28

- Ça me semble acceptable. Acquiesça Alioth.

- As-tu pensé au témoins? Lui demanda-t-il ensuite.

Indrid fronça les sourcils. Non, elle n'y avait pas pensé. Soudain, une idée lui traversa l'esprit.

- Hum... Pas vraiment. Mais maintenant que j'y pense, Adélie et Envilatt nous ont demandés comme témoins pour leur futur mariage, nous pourrions en faire autant et les choisir eux, sa ferait comme une sorte d'échange, proposa la princesse d'Émeraude n'ayant pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:51

- Hum... Pas vraiment. Mais maintenant que j'y pense, Adélie et Envilatt nous ont demandés comme témoins pour leur futur mariage, nous pourrions en faire autant et les choisir eux, sa ferait comme une sorte d'échange, proposa la princesse d'Émeraude.

Alioth hocha la tête. Effectivement, c'était un bon choix de témoins.

- Nous leur en parlerons demain. Décida Alioth bien décidé à dormir quelque heures encore maintenant que tout semblait régler.


hrj: On clos?

Revenir en haut Aller en bas
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati


Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 27
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

Hrj: ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion (pv:Alioth) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (pv:Alioth)   Discussion (pv:Alioth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion (pv:Alioth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alioth chevalier d'Émeraude
» Un vrai combat de chevaliers (pv:Alioth)
» Discussion (pv:libre)
» La demande en mariage (pv: Alioth + les autres qui veulent)
» Un petit rayon d'arc-en-ciel (pv Alioth s'il peut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: