chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Empty
MessageSujet: Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)   Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:14

Sidero sauta du dos de Iremth qui arrêta sa course aussitôt. Le chevalier pris la bride du cheval noir et se dirigea vers sa stale. Il l'ouvrit et enleva le harnais de l'étalon qui lui donna un petit coup de tête amicale. Le jeune homme éclata de rire en donnant une tape à l'animale.

- Gentil, Iremth. Lui dit-il en continuant de rire.

Sidero sortit une pomme de sa besace qu'il donna au cheval qui s'en embarra aussitôt.

- Bon j'y vais. Lâcha le chevalier en flattant la tête de l'étalon.

Le cheval ne lui accorda qu'un regard concentré sur sa pomme. Sidero lui jeta un regard amusé en voyant comment quelqu'un pouvait délaisser toute son attention lorsqu'il avait obtenu ce qu'il voulait. Néenmoins il savait qu'Iremth l'appréciait et ne le laisserait pas tomber. N'empêche que lorsqu'il avait une pomme entre les dents l'étalon ne lui accordait pas plus d'attention cas une vulgaire mouche! Sidero sortit de l'écurie et se dirigea vers le château. Il entra et s'arrêta au cuisine pour prendre quelques choses à manger.

** C'est étrange... Pensa-t-il en voyant les cuisinières courir partout. Pourquoi toute cette agitation?**

Il attrapa une pomme dans un panier que transportait une femme. Celle-ci lui lança un regard courroucé en continuant sa route. Sidero hocha les épaules, désintéressé, la femme pouvait bien le fusillé du regard autant qu'elle voulait... Le jeune homme se dirigea vers une jeune servante de sa connaissance.

- Qu'est-ce qui se passe? Lui demanda-t-il en s'accotant sur la table, observant l'agitation qui avait dans les cuisines.

- Les femmes sont inquiètes. Lui répondit-elle en ne lui accordant aucun regard, continuant à couper les légumes.

Sidero croqua dans sa pomme, attendant la suite de sa réponse qui ne tarda pas.

- Le ''roi'' a fait rassembler l'armée. Ajouta-t-elle d'un ton dédaigneux.

Le chevalier ne s'en étonna pas. Il savait la haine qu'ont portaient à Carnil depuis qu'il avait annoncé son intention d'attaquer les royaumes voisins. D'ailleurs il en avait discuté la veille avec ses frères et sœur d'arme et ils pensaient se dresser contre le roi. Lui, envisageais plutôt de lui faire entendre raison...

- Je m'en charge. Annonça-t-il en soupirant.

Il se redressa et jeta son tronçons de pomme dans la poubelle.

- Comment vas-tu faire? Lui demanda la jeune femme nullement convaincu.

- Je vais lui parler. Répondit Sidero d'un ton lasse.

Il se doutait n'avoir aucune chance de convaincre Carnil, mais il voulait essayer avant d'embarquer dans une rébellion. La jeune servante lui jeta un regard circonspect.

- Et bien bonne chance. Répondit-elle.

- Normalement elle est avec moi. Répondit Sidero en souriant.

La jeune femme lui sourit en hochant la tête découragé. Sidero la salua et sortit des cuisines. Il se rendit dans sa chambre de l'aile des chevaliers ou il troqua son habit d'équitation pour une tenu plus légère : Un pantalon de toile et une chemise bleue. Il attacha son épée à sa taille et se rendit ensuite vers l'aile des appartements royale. Il aperçut en s'approchant les deux soldats d'Émeraude qui montaient la garde devant la porte de la chambre du roi.

- Je dois voir sa majesté. Leur dit Sidero en s'arrêtant devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carnil

Carnil


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 41 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)   Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:42

Carnil se prélassait sur son trône, une coupe de vin rouge dans la main. Il regardait par la fenêtre en souriant, observant les gens de son royaume s'énerver. Mais cette panique collective prendrait bientôt fin.

*Ce n'est pas moi qui en a décidé ainsi, c'est eux qui m'y obligent...* pensa le jeune roi.

Il avait l'intention de faire de la population d'emeraude, des gens qui lui obéiraient, le respecteraient et le craindraient. Carnil avait l'intention de gouverner par la terreur, c'était bien certain. Il voulait dominer tout enkidiev, et il en avait le pouvoir. Il avait le temps aussi. Rien ne presse, pour l'instant tout va comme prévu. Les gens furieux contre sa décision d'attaquer la royaume voisin, il les ferait taire en leur donnant l'exemple de quelques uns de leurs camarades... il avait l'intention de les tuer. Torturer. Le roi sentit la présence de Sidero près des portes et son sourire cruel s'étira d'avantage. Tout allait selon son plan. Enfait, il avait prévu un destin spécial pour le chevalier. Un destin honnorable...

- Je dois voir sa majesté

- Faites-le entrer! cria Carnil.

Une fois que le chevalier soit entré, le roi referma magiquement la porte derrière Sidero. La pièce elle-même était protégée magiquement, personne ne pouvait savoir ce qu'il s'y passait et encore moins, y entrer sans la permission du roi.

- Tu voulais me parler chevalier? demanda Cranil d'une voix sadique mais voulue amicale.



Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)   Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:17

- Faites le entrer!

Les gardes s'écartèrent après avoir ouvert la porte. Sidero entra dans la pièce et entendit la porte se fermer derrière lui. Le chevalier avait deviné un courant magique traverser la pièce.

- Tu voulais me parler chevalier? Demanda Carni.

Sidero sentit un frisson lui parcourir le dos pendant qu'il s'inclinait. Le ton du roi était imprégné de sadisme bien qu'il le devina il l'avait voulut amical et ce point était d'autant plus troublant. Le chevalier se redressa et planta son regard dans celui du roi. Il devait se l'avouer, il avait quelque chose dans l'attitude du roi qui l'inquiétait.

- Majesté. Le salua-t-il d'un ton réservé bien qu'il se força à le rendre respectueux.

- Loin de moi l'idée de vous dire comment gouverner, mais je voulais vous avertir que si vous continuez dans vos optiques guerrière une rébéllion aura lieux.

Sidero avait parlé sans s'en rendre compte d'un ton d'ou pointait une menace. Il avait clairement insinué qu'il parlait au nom de l'ordre d'Émeraude et que si le roi ne retirait pas ses troupes ils attaqueraient, seul s'il le faudrait. Sidero garda son regard planté dessus le roi. Il avait toujours été un guerrier et ont dirait bien que ce trait de caractère chez lui était au dessus de tout. Il ne reculerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carnil

Carnil


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 41 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)   Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:01

- Loin de moi l'idée de vous dire comment gouverner, mais je voulais vous avertir que si vous continuez dans vos optiques guerrière une rébéllion aura lieux.


- Non en effet tu n'a aucun droit de me dire quoi faire, marmona la roi amusé. Une rébellion dis-tu?

Carnil rit un peu.

- Il n'y aura pas de rebellion jeune homme. Personne ne saura capable de se rebeller. L'idée d'une révolte est tout à fait absurde tant que je serais sur le trône. prona le roi.

- Tume parles d'une menace? Je vais t'en faire une aussi - tout ceux qui s'opposeront à mon autorité verront la mort, ne sonnne-ce pas prometteur? demanda Carnil dans un sourire carnassier.

- D'ailleurs d'où vient cette idée de rébellion? Tu crois qu'une poignée de servantes débarqueront ici avec leurs chaudront pour m'assassiner? c'est ça ta rébellion? ajouta-t-il ensuite moqueur en dévisagant le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)   Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:16

- Non en effet tu n'a aucun droit de me dire quoi faire, marmona la roi amusé. Une rébellion dis-tu?

Carnil rit un peu.

- Il n'y aura pas de rebellion jeune homme. Personne ne saura capable de se rebeller. L'idée d'une révolte est tout à fait absurde tant que je serais sur le trône. prona le roi.

** Qu'est-ce qui lui permet de dire cela?** Pensa Sidero outragé par l'assurance du roi.

- Tume parles d'une menace? Je vais t'en faire une aussi - tout ceux qui s'opposeront à mon autorité verront la mort, ne sonnne-ce pas prometteur? demanda Carnil dans un sourire carnassier.

** Il est fou!** Pensa le chevalier abasourdit. Assasiner du monde? Des humains? Sidero se força à se réveiller. Il ne pouvait se permettre de perdre son calme. Il avait maintenant la confirmation que le roi était cinglé. Il fallait l'arrêter.

- D'ailleurs d'où vient cette idée de rébellion? Tu crois qu'une poignée de servantes débarqueront ici avec leurs chaudront pour m'assassiner? c'est ça ta rébellion? ajouta-t-il ensuite moqueur en dévisagant le chevalier.

Sidero inspira. Il ne se laisserait pas intimider. Seul, le roi ne pouvait rien faire et il savait que les soldats n'accepteraient jamais de se joindre à Carnil. Ils n'oseraient pas faire du mal au gens et attaquer leur voisins. En tout cas, il l'espérait.

- Non, sire. Dit-il d'un ton froid. '' Ma rébéllion'' est bien plus que cela. Vous croyez pouvoir faire tout ce que vous voulez? Laissez- moi vous détromper. Les soldats n'accepteront pas de se joindre à vos idée de conquête. Les habitants d'Enkidiev sont bien plus solidaire que vous semblez le croire. Ils ne se dresseront jamais les uns contre les autres et je puis vous assurer que l'ordre d'Émeraude vous empêcheras de faire du mal au gens.

Une pointe de détermination apparut dans les yeux du jeune homme.

- Tout ceux qui se dresseront contre vous moureront dites vous? Et bien mettez votre menace à éxécution dans ce cas, commencez par moi. Lâcha-t-il en écartant les bras d'un geste de défis.

- Je ne vous laisserez pas détruire Enkidiev. Ajouta-t-il d'une voix décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Carnil

Carnil


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 41 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)   Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:34

- Non, sire. Dit-il d'un ton froid. '' Ma rébéllion'' est bien plus que cela. Vous croyez pouvoir faire tout ce que vous voulez? Laissez- moi vous détromper. Les soldats n'accepteront pas de se joindre à vos idée de conquête. Les habitants d'Enkidiev sont bien plus solidaire que vous semblez le croire. Ils ne se dresseront jamais les uns contre les autres et je puis vous assurer que l'ordre d'Émeraude vous empêcheras de faire du mal au gens.

Une pointe de détermination apparut dans les yeux du jeune homme.

- Tout ceux qui se dresseront contre vous moureront dites vous? Et bien mettez votre menace à éxécution dans ce cas, commencez par moi. Lâcha-t-il en écartant les bras d'un geste de défis.

- Je ne vous laisserez pas détruire Enkidiev. Ajouta-t-il d'une voix décidé.

Carnil observa le jeune homme amusé.

- Je n'ai nulle intention de détruire Enkidiev, je veux le rendre puissant. Et je n'ai pas plus l'intention de te tuer chevalier, j'avais en fait une proposition plutôt honorable selon-moi à te faire, accepterais-tu de devenir mon chef d'armée?

Le roi fit apparaître une chaise et forca magiquement Sidero à s'assoir.

- Installe-toi confortablement. Très confotablement dit-il.

Carnil ligotta ensuite le chevalier se servant toujours de magie et pénétra dans son esprit pour changer sa mémoire, laissant les souvenirs du chevalier intacts, mais en changeant le point de vue de Sidero sur ceux-ci.

- Alors tu accepte? répeta le roi d'une voix mélodieuse.

Puis, il entreprit un petit rituel en récitant des paroles incomprhéensibles. Sort après sort, Carnil fabriquait le nouvel ombre.



Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)   Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:05

Carnil observa le jeune homme amusé.

- Je n'ai nulle intention de détruire Enkidiev, je veux le rendre puissant. Et je n'ai pas plus l'intention de te tuer chevalier, j'avais en fait une proposition plutôt honorable selon-moi à te faire, accepterais-tu de devenir mon chef d'armée?

Sidero observa le roi, surprit et outré. Comment osait-il lui demander de devenir le chef de son armée et d'exécuter ses plans qu'il venait lui, de comdamné? Jamais il ne le servirait!

Le roi fit apparaître une chaise et forca magiquement Sidero à s'assoir. Le chevalier se débattit pour se libérer du sort du roi sans succès. Il avait complètement perdu le contrôle de son corps!

- Installe-toi confortablement. Très confotablement dit-il.

Le chevalier fussila l,homme du regard. Il ne pouvait peut être pas se libérer de Carnil, mais au moins, il ne lui donnerait pas le plaisir de se rendre.
Le jeune homme commença néenmoins à sentir un peur s'installer en lui lorsque le roi le ligotta par magie.

** Que comptes-il me faire?** Se demanda Sidero en sentant un frisson le parcourir.

Il continua de e débattre sans succès. Il finit par arrêter se rendant compte qu'il ne pouvait rien faire. Non, il ne se rendrait pas, mais il voyait bien qu'il ne pourrait vaincre le roi. Il était bien plus puissant que lui. Sidero sentit alors une pression sur son esprit et sursauta essayant de former rapidement ses défenses. Le roi essayait de s'introduire dans son esprit. Il réussit à le tenir éloigner, mais ses défenses tombait rapidement. Il ne tiendrait plus bien longtemps. Enfin son dernier mur tomba et Sidero sentit une douleur fulgurante lui traverser la tête alors qui luttait tant bien que mal. Alors que ses yeux commençait à tourner il comprit sce que le roi tentait de faire. Il changeait son esprit! Il modifiait sa perception de ses souvenirs!

** Non! Je ne le laisserai pas faire, ça! Je ne le laisserait... pas... me... changer...** Pensa Sidero en tentant une dernière résistance.

Il regroupa rapidement une partit de ces impressions, de ce qu'il était dans un coin de son esprit et les protégea par plusieurs sort rapidement crée. Il ne laisserai pas le plaisir au roi de l'altérer complétement, ça jamais.

- Alors tu accepte? répeta le roi d'une voix mélodieuse.

- Non... Répondit Sidero d'une voix faible.

Il crut ensuite entendre de loin le roi réciter des paroles dans une langues qu'il ne connaissait pas et il sentit son corps se parcourir de choc électrique. Il se retient de crier., mais finit par céder la douleur étant trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Empty
MessageSujet: Re: Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)   Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevu et guerre(pv: Carnil, rp se passant lors du règne de l'empereur, deuxième contexte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin(pv: Carnil)
» Carnil roi d'Enkidiev(pris)
» Deuxième bataille(pv: libre)
» Sidero d'émeraude chef de l'armée de Carnil
» La fin d'une guerre(pv:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Appartement royaux :: Chambre du roi-
Sauter vers: