chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:46

Envilatt venait de pénétrer dans les jardins intérieurs qui étaient comme prévu, déserts à cette heure. Jana lui avait donné un raison de s'y rendre un peu pas rapport mais ayant entendu les deux femmes parler, il savait qu'il devait y rencontrer sa belle Adélie. Océanny lui avait expliqué qu'il devait agir de façon tout à fait naturelle et être sois même tout en étant gentil et gallant avec la femme chevalier. Envialatt le savait déjà sa et était content de pouvoir enfin se débarrasser de la fille fatiguante aux cheveux bleus. La seule chose qu'elle avait fait pour l'aider était d'organiser la recontre, si non, elle n'avait servi absolument à rien selon lui, à part lui tapper sur les nerfs bien sur. Le jeune homme s'assit sur un banc, une magnifique fleur à la main qu'il avait cueillie il n'y a pas longtemps. Il sonda les lieux, tentant de repérer Adélie qui devait s'en venir tout en faisant semblant de rien, comme s'il était loin de se douter qu'il devait y avoir une rencontre désisive aujourd'hui qui allait changer sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:43

C'était quoi cette histoire? Comment elle avait put se retrouver dans les jardins du château à cette heure pour une raison pareil! Et oui ça cousine était venu la retrouver en âge cette après-midi en la priant d'accepter ce qu'elle allait lui demandé. Bien entendu, elle, l'avait assuré qu'elle le ferait, mais de mieux lui expliquer ce qui arrivait et voilà qu'elle lui demandait de se rendre dans les jardins des château ce soir à 22h30 pour je ne sais plus trop quoi! Une affaire de rodeur ou je sais put trop... Ce n'était pas très claire! Du O tout crâcher! Sa cousine ne changerait jamais... Adélie était sûre qu'il y avait une raison quelconque que sa cousine lui cachait... Ça ne sentait vraiment pas bon tout ça... Cette mise en scène ne lui disait rien de bon... Non, vraiment pas... La jeune dragonnière tourna dans le couloir et arriva finalement devant la porte des jardins. Elle l'ouvrit à la volé se maudisant d'avoir accepté pareil chose. Alors elle stoppa... Il était là... Lui... La jeune femme fit quelque bas en se frottant les yeux se demandant si elle n'avait pas des hallucination. Mais non... C'était bien lui... Envilatt... Assis sur le banc une fleur dans la main, il regardait alentour calme, serein. La jeune femme fit quelque bas vers lui hésitante avant d'obliquer vers l'allée. Non, elle ne pouvait pas. La chevalier se dirigea vers la fontaine au centre du jardin. Elle ne le dérangerait pas. Si il voulait lui parlé il le ferait, c'était tout. Adélie regarda la fontaine qui envoyait de l'eau vers le ciel semblant atteindre les étoiles. Les gouttes revolait vers elle la rafraichissant et du même coup ces idées et sentiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:26

Envilatt capta enfin la présence d'Adélie. Celle-ci entrait des le jardin ouvrant la porte à volé ce qui surprit le jeune homme.

*Mais qu'est-ce que cette océany lui a donné comme raison pour se rendre ici?* se demanda-t-il inquiet de ne pas la voir calme comme il s'y attendait.

La jeune femme semblait l'avoir vu mais n'était toutefois pas venue le voir et s'était plustôt dirigée vers la fontaine. Envilatt ne se découragea pas pour autant et décida que c'était à lui de venir vers elle. Il se leva et se dirigea vers Adélie un peu hésitant. Il lui toucha l'épaule pour ainsi lui démontrer sa présence, malgré qu'il était convaincu que la jeune femme l'avait déjà capté.


- Bonjour Adélie! La salua-t-il. On dirait bien qu'on se retrouve finalement! Je suis vraiment content de vous voir! Encore une fois, félicitation pour les combats d'aujourd'hui, c'était magifique!! Ajouta-t-il sicère.

- Et au fait, que faites-vous ici à une telle heure? Lui demanda également le jeune homme curieux d'en connaitre la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:08

La femme chevalier essayait de calmer les battements de son coeur quand elle sentit l'énergie d'Envilatt venant vers elle.

- Bonjour Adélie! La salua-t-il. On dirait bien qu'on se retrouve finalement! Je suis vraiment content de vous voir! Encore une fois, félicitation pour les combats d'aujourd'hui, c'était magifique!! Ajouta-t-il sicère.

- Et au fait, que faites-vous ici à une telle heure? Lui demanda également le jeune homme curieux d'en connaitre la raison.

La jeune femme se tourna vers son interlocuteur.

- Bonjour Envilatt! Dit-elle joyeusement. Merci pour les combats, mais je ne crois pas avoir été si magnifique que cela. Ajouta-t-elle en se moquant gentiment. Ces ma cousine qui m'as demandé de venir ici. Et vous? Qu'êtes vous venu faire dans les jardins à cette heure?

La jeune dragonnière comprenant que sa cousine avait orchestrer cette rencontre sonda les environs. Elle pesta intérieurement en sentant l'énergie de la jeune femme dans les jardins. C'était donc bien elle. Adélie regarda Envilatt lui souriant néenmoins heureuse de pouvoir le voir. Cependant tout serait encore mieux s'il n'y avait pas une jeune femme indiscrète dans les lieux...

** O, tu veut bien sortir d'ici?** Lui demanda-t-elle par télépathie légèrement énervé. ** T'en cas m'avoir forcé à rencontrer Envilatt au moins laisse moi le voir seul.** Ajouta-t-elle gentiment. ** Et ammène Jana avec toi.** Ajouta-t-elle.

Et oui! La jeune immortelle était aussi la... Décidément c'était bien beau de vouloir créer des couples, mais au moins si elles ne les espionnaient pas!

hrj: désolé d'avoir fait entré en scène Océany, mais je voulais rajouté quelque lignes à mon rp et puis Jana et O avaient dit qu'elles allaient les observer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:05

Océany regardait les deux amoureux avec un sourire amusé.


** O, tu veut bien sortir d'ici?** Lui demanda une voix par télépathie légèrement énervé. ** T'en cas m'avoir forcé à rencontrer Envilatt au moins laisse moi le voir seul.** Ajouta-t-elle gentiment. ** Et ammène Jana avec toi.**


L'Ipoca regarda sa cousine découragée. On peut jamais s'amuser un peu! Mais comprenant que sa cousine voulait d'avantage d'intimité elle lui répondit contre son gré.


**D'accord... Et bonne chance! **dis-t-elle. **Surtout ne le fuis pas!** rajouta-t-elle connaissant le caractère de sa cousine.

Elle regarda Jana lui faisant signe de la suivre discrètement. La félidée s'en allait partir lorsqu'une idée naquit dans sa tête. Elle regarda l'immortelle les yeux pétillants.


**Jana? Veux-tu quand même rester et regarder le spectacle sans qu'ils nous sachent ici?** lui demanda l'Ipoca tout en prennant soin de mettre un mur de protection afin que ni sa cousine ni le jeune homme entendent ce qu'elle venait de dire.


Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:12

L'immortelle accompagné de la félidé regardait les deux amoureux un sourire sur le visage quand elle vit Océany lui faire signe de la suivre. Elle allait quitter sa cachette pour sortir des jardins quand la chevalier lui parla.

**Jana? Veux-tu quand même rester et regarder le spectacle sans qu'ils nous sachent ici?** lui demanda l'Ipoca tout en prennant soin de mettre un mur de protection afin que ni sa cousine ni le jeune homme entendent ce qu'elle venait de dire.

La jeune femme regarda Adélie et Envilatt hésitante. Elles feraient mieux de les laisser seul... Mais... La curiosité était un de ses défauts!

** Pourquoi pas.** Dit-elle en mettant également un mur de protection autour de ses pensées pour que les deux amoureux ne l'entendent pas. ** Mais si leur rencontre devient trop '' personnel'' nous, nous en allons.** Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:32

** Pourquoi pas.** Dit l'immortelle en mettant également un mur de protection autour de ses pensées pour que les deux amoureux ne l'entendent pas. ** Mais si leur rencontre devient trop '' personnel'' nous, nous en allons.** Ajouta Jana.


**D'accord dans ce cas faignons de sortir puis cachons magiquement notre présence et quand tu trouvera sa "trop personnel" nous sortirons pour de vrai**

Océany se dirigea sans faire de bruit vers la sortie puis une fois à l'extérieur elle s’adresse à sa cousine par télépathie.

**Bon on est sortis, contente?** lui demanda l’Ipoca en attendant qu’Adélie vérifie se fait.


**Quand elle sera convaincue que nous sommes partis, nous cacherons notre présence et rerentrerions discrètement** dit la félidée par télépathie s’adressant à sa complice cette fois, en tenant son mur de protection toujours en place.


Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:31

- Et au fait, que faites-vous ici à une telle heure? Lui demanda également le jeune homme curieux d'en connaitre la raison.

La jeune femme se tourna vers son interlocuteur.

- Bonjour Envilatt! Dit-elle joyeusement. Merci pour les combats, mais je ne crois pas avoir été si magnifique que cela. Ajouta-t-elle en se moquant gentiment. Ces ma cousine qui m'as demandé de venir ici. Et vous? Qu'êtes vous venu faire dans les jardins à cette heure?

- Moi? C'est jana qui m'a entraîné ici! Répondit Envilatt en riant.

Il remarqua alors que l'attention de sa colocatrice s'était porté ailleurs. Inquiet, il sonda les environs tout comme Adélie l'avait fait et découvrit la présence de l'immortelle et d'Océany. Sa première réaction fut l'irritation, mais après se rendant compte qu'il n'avait rien à cacher, il haussa les épaules, indiférent. Adélie toutefois ne semblait pas grandement apprécier leur présence et leur avait vraisemblement demandé de quitter les jardins. Envilatt sonda de nouveau les alentours et captant la présence des deux femmes à l'extérieur, il s'adressa à Adélie en souriant:


- C'est bon, elles ont quitté les lieux, la rassura le jeune homme.


Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:32

**Bon on est sortis, contente?** lui demanda l’Ipoca en attendant qu’Adélie vérifie se fait.

** Oui, merci O.** Répondit-elle avant de se reconcentrer sur Envilatt qui avait visiblement aussi remarqué la présence des deux jeunes femmes.

- C'est bon, elles ont quitté les lieux, la rassura le jeune homme.

La jeune félidé n'en était toutefois pas aussi certaine. Elle connaissait sa cousine mieux que quiconque et savait bien qu'elle allait rerentrer bientôt.

- Je n'en suis pas si sûre. Répondit Adélie.

Une idée lui traversa soudain l'esprit.

- Ça vous dirait une balade à cheval? Demanda-t-elle à Envilatt souriante. Je suis sûre que ma cousine ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'ont lui emprunte son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:30

**Bon on est sortis, contente?** lui demanda l’Ipoca en attendant qu’Adélie vérifie se fait.

** Oui, merci O.** Répondit-elle avant de se reconcentrer sur Envilatt qui avait visiblement aussi remarqué la présence des deux jeunes femmes.

**Parfait!** déclara Océany s'adressant à Jana. **Je crois qu'on peut y aller maintenant**

La félidée reouvrit la porte discrètement sans être vue tout en camouflant sa présence. Elle entandit la discution des deux amoureux.

- C'est bon, elles ont quitté les lieux, la rassura le jeune homme.

*Quel naïf!* pensa l'Ipoca en souriant.

- Je n'en suis pas si sûre. Répondit Adélie.

Le sourire d'Océany disparut. Bien malheureusement pour elle, sa cousine la connaissait trop bien.

- Ça vous dirait une balade à cheval? Demanda Adélie à Envilatt souriante. Je suis sûre que ma cousine ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'ont lui emprunte son cheval.

*Tant que c'est pas mon dragon qu'elle prends, il n'y a pas de problème.* se dit la félidée.

- Pourquoi pas! Lui répondit Envilatt.

Il prit doucement la main d'Adélie l'entrainant vers la sortie.

Océany regarda Jana découragée.

**Je pense que sa sert à rien de continuer l'espionnage maintenant, au pire je parlerai à ma cousine demain pour lui demander comment sa c'est passé en essayant de lui tirer les vers du nez. Et au fait sa te plairait une ballade de dragon pour se changer les idées? Tima nous supporterai toutes les deux sans difficulté et sa pourrait être amusant un petit vol nocturne au clair de la lune! Sa fait si longtemps que j'ai pas fait d'escapade de se genre!** lui proposa l'Ipoca.

Océany n'avait jamais été proche de l'immortelle et passait presque tout son temps avec Adélie, sa cousine et meilleure amie. Toutefois celle-ci venait de trouver l'amour et la jeune fille comprennait qu'a présent, elles passeraient moins de temps ensemble. Cela ne la dérangeait pas trop et elle était très contente pour Adélie, toutefois, il lui fallait maintenant une autre bonne amie sur laquelle elle pourait compter. Et c'est en Jana quz l'Ipoca voyait cette persoective d'amitiée.






Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:39

Jana suivit Océany à l'intérieur du jardin en prenant soin de se rendre invisible. Elle observa les deux amoureux intéressé de voir ce qu'il allait se dire.

- C'est bon, elles ont quitté les lieux, la rassura le jeune homme.

- Je n'en suis pas si sûre. Répondit Adélie.

Décidément c'était bien vrai que les deux cousines se connaissait parfaitement.

- Ça vous dirait une balade à cheval? Demanda Adélie à Envilatt souriante. Je suis sûre que ma cousine ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'ont lui emprunte son cheval.

- Pourquoi pas! Lui répondit Envilatt.

Il prit doucement la main d'Adélie l'entrainant vers la sortie.

Océany regarda Jana découragée.

**Je pense que sa sert à rien de continuer l'espionnage maintenant, au pire je parlerai à ma cousine demain pour lui demander comment sa c'est passé en essayant de lui tirer les vers du nez. Et au fait sa te plairait une ballade de dragon pour se changer les idées? Tima nous supporterai toutes les deux sans difficulté et sa pourrait être amusant un petit vol nocturne au clair de la lune! Sa fait si longtemps que j'ai pas fait d'escapade de se genre!** lui proposa l'Ipoca.

Un sourire se dessina sur le visage de Jana. C'est vrai que ça pourrait être amusant! En revanche le vol à dos de dragon n'était pas vraiment son fort. Elle avait sa propre manière de voler!

** D'accord! Sauf que je vous suivrai à ma manière.** Précisa-t-elle en fessant un clin d'oeil à la femme chevalier.

***


- Pourquoi pas! Lui répondit Envilatt.

Il prit doucement la main d'Adélie l'entrainant vers la sortie. La jeune femme sourit à son contact et suivit le jeune homme. Rendu en dehors des jardin elle prit les devants entrainant Envilatt vers la cour du château. Une fois rendu à cet endroit elle se dirigea vers les écuries s'arrêtant devant la stalle d'Adurna sa monture celle d'Océany se trouvait juste à côté.

- Avez-vous déjà monté? Demanda-t-elle à Envilatt en prenant les objets dont elle avait besoin pour seller son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:02

** D'accord! Sauf que je vous suivrai à ma manière.** Précisa-t-elle en fessant un clin d'oeil à la femme chevalier.

Océany fit la moue.


**Oh aller! Je parie que t'a jamais essayé! c'est vraiment amusant et se te fera une belle nouvelle expérience et si jamais tu tombe, Tima te rattrapera et je le ferait aller moins vite au début pour que tu t'y habitue...** essaya de la convaincre Océany.

hrj: désolé pour la courtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:08

- Pourquoi pas! Lui répondit Envilatt.

Il prit doucement la main d'Adélie l'entrainant vers la sortie. La jeune femme sourit à son contact et suivit le jeune homme. Rendu en dehors des jardin elle prit les devants entrainant Envilatt vers la cour du château. Une fois rendu à cet endroit elle se dirigea vers les écuries s'arrêtant devant la stalle d'Adurna sa monture celle d'Océany se trouvait juste à côté.

- Avez-vous déjà monté? Demanda-t-elle à Envilatt en prenant les objets dont elle avait besoin pour seller son cheval.


*Oh non! j'y ai pas pensé sur le coup!* se dit le jeune homme en paniquant.

Il n'avait effectivement jamais monté à cheval, il faisait tous ses trajets à pied ou en se téléportant. Horrifié, il s'imagina une scène ridicule ou il tomberait de sa monture et ferait honte à Adélie.

*Mais bon, j,essayerai coûte que coûte* se dit tout de même l'ancien dieu.


- Hum... Pas précisément mais j'aimerai bien essayer quand même! répondit Envilatt à la jeune femme d'un ton qu'il voulait encourageant pour lui même.



Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:24

- Hum... Pas précisément mais j'aimerai bien essayer quand même! répondit Envilatt à la jeune femme d'un ton qu'il voulait encourageant pour lui même.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui comprenais que le jeune homme n'avais jamais monté de cheval.

- Je vous apprendez. Assura-t-elle à Envilatt. C'est très facile, vous verrez.

Elle entra finalement dans la stalle d'Adurna et se mit à le seller de geste rapide et précis. Quelque minutes plus tard seulement le cheval était prêt à être monté. Elle sortit de la stalle et alla prendre l'équipement nécessaire pour préparer la monture d'Envilatt. Elle prépara de même le cheval de sa cousine qu'elle conduit ensuite en dehors de la stalle. La femme chevalier tendit ensuite la longe à son compagnon et alla chercher sa monture qu'elle sortit égallement.

- Venez. Dit-elle à Envilatt.

Une fois sortit de l'écurie la jeune femme se tourna vers son âme soeur.

- Laissez moi le tenir pendant que vous montez. Lui dit-elle en laissant sa monture libre. Elle prit les rènes du cheval le tenant serrer pour qu'il ne bouge pas. Vous avez juste à passé un pied dans l'étrier ici et vous hisser dessus la selle. Ensuite vous passez votre deuxième pieds. Expliqua-t-elle.

***

**Oh aller! Je parie que t'a jamais essayé! c'est vraiment amusant et se te fera une belle nouvelle expérience et si jamais tu tombe, Tima te rattrapera et je le ferait aller moins vite au début pour que tu t'y habitue...** essaya de la convaincre Océany.

Jana sourit à la jeune femme comprenant qu'elle pensait qu'elle avait peur de voler.

** Je n'est pas peur Océany, mais je préfère voler à manière plutôt que dessus un dragon.** Expliqua-t-elle.

Pour expliquer ses dire la jeune demi-falconiforme se métamorphosa devant la chevalier en aigle royal avant de reprendre forme humaine.

** Alors ça te va si je vous suis de même?** Demanda-t-elle par télépathie.

hrj: désolé des postes que je fais de même, mais j'ai la poisse de changer de compte à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:02

- Hum... Pas précisément mais j'aimerai bien essayer quand même! répondit Envilatt à la jeune femme d'un ton qu'il voulait encourageant pour lui même.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui comprenais que le jeune homme n'avais jamais monté de cheval. Envilatt la regarda embarrassé.

- Je vous apprendez. Assura-t-elle à Envilatt. C'est très facile, vous verrez.

Elle entra finalement dans la stalle d'Adurna et se mit à le seller de geste rapide et précis. Quelque minutes plus tard seulement le cheval était prêt à être monté. Elle sortit de la stalle et alla prendre l'équipement nécessaire pour préparer la monture d'Envilatt. Elle prépara de même le cheval de sa cousine qu'elle conduit ensuite en dehors de la stalle. La femme chevalier tendit ensuite la longe à son compagnon et alla chercher sa monture qu'elle sortit égallement. Envilatt observait ses actions avec intérêt tentant de les mémoriser dans son cerveau.

- Venez. Dit-elle à Envilatt.

Le jeune homme hocha la tête et la suivit. Une fois sortit de l'écurie la jeune femme se tourna vers son âme soeur.

- Laissez moi le tenir pendant que vous montez. Lui dit-elle en laissant sa monture libre. Elle prit les rènes du cheval le tenant serrer pour qu'il ne bouge pas. Vous avez juste à passé un pied dans l'étrier ici et vous hisser dessus la selle. Ensuite vous passez votre deuxième pieds. Expliqua-t-elle.


Envilatt fit ce qu'Adélie lui avait demandé et parvint à se hisser puis à s'assoir avec succès. Il regarda sa compagne victorieux.


- Je pense bien avoir réussit! déclara-t-il. Puis il regarda Adélie dans les yeux:


- Et si on arrêtait de se vouvoyer? Qu'en pense-tu Adélie? lui demanda ensuite le jeune homme un sourire en coin.


hrj: c'est correct!
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:19

**Oh aller! Je parie que t'a jamais essayé! c'est vraiment amusant et se te fera une belle nouvelle expérience et si jamais tu tombe, Tima te rattrapera et je le ferait aller moins vite au début pour que tu t'y habitue...** essaya de la convaincre Océany.



** Je n'est pas peur Océany, mais je préfère voler à manière plutôt que dessus un dragon.** Expliqua-t-elle.

**Mais non! c'était pas sa que je voulais dire! C'est juste que j'aurais aimé vivre l'expérience avec toi.** se justifia Océany, un peu déçue tout de même.

Jana se métamorphosa devant la chevalier en aigle royal avant de reprendre forme humaine.

** Alors ça te va si je vous suis de même?** Demanda-t-elle par télépathie.

Océany regardait Jana émerveillée.


**Je savais pas que tu était faconiforne, je te croyais garyhal...** lui dit Océany.

**Moi aussi sa m'est déjà arrivé de me transfromer en animal, en ocelot à vrai dire parce que je semble faire partie du panthéon des félidés. Mais je ne suis pas capable de le faire volontairement** Avoua ensuite la jeune femme.

**Ah oui et sa me vas que tu nous suive sur cette forme** affirma ensuite l'Ipoca en souriant, se rappelant de la question que Jana lui avait posée.


Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:05

Envilatt fit ce qu'Adélie lui avait demandé et parvint à se hisser puis à s'assoir avec succès. Il regarda sa compagne victorieux.

- Je pense bien avoir réussit! déclara-t-il.

- Bravo. Répondit-elle en constatant qu'il avait effectivement réussi.

Puis il regarda Adélie dans les yeux:

- Et si on arrêtait de se vouvoyer? Qu'en pense-tu Adélie? lui demanda ensuite le jeune homme un sourire en coin.

- Ça me va Envilatt. Dit-elle en souriant à son tour. Attend moi. Je vais cherche Adurna. Ajouta-t-elle.

La jeune femme alla chercher sa monture qui était partit brouter à quelque mètre se mit en selle et reviens vers son compagnon.

- À cette heure les portes du château sont fermés comme tu dois le savoir. Lui dit-elle. Nous allons donc nous rendre directement dans la forêt une fois que je t'aurai appris les bases de l'équitation.

La femme chevalier expliqua donc à Envilatt comment m'être sa monture à la marche, au trot, comment l'arrêter et les autres manoeuvre de base.

- Bon, maintenant essaie. Dit-elle à Envilatt après ses explications en souriant.

***

**Je savais pas que tu était faconiforne, je te croyais garyhal...** lui dit Océany.

** À vrai dire je suis moitié falconiforme et moitié garyhal.** Avoua Jana.

**Moi aussi sa m'est déjà arrivé de me transfromer en animal, en ocelot à vrai dire parce que je semble faire partie du panthéon des félidés. Mais je ne suis pas capable de le faire volontairement** Avoua ensuite la jeune femme.

** Je pourrai te l'apprendre. Ont développe cette faculté par pratique.** Lui proposa-t-elle.

**Ah oui et sa me vas que tu nous suive sur cette forme** affirma ensuite l'Ipoca en souriant, se rappelant de la question que Jana lui avait posée.

** Bon et bien allons-y dans se cas!** S'écria joyeusement Jana en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:04

**Je savais pas que tu était faconiforne, je te croyais garyhal...** lui dit Océany.

** À vrai dire je suis moitié falconiforme et moitié garyhal.** Avoua Jana.

**Moi aussi sa m'est déjà arrivé de me transfromer en animal, en ocelot à vrai dire parce que je semble faire partie du panthéon des félidés. Mais je ne suis pas capable de le faire volontairement** Avoua ensuite la jeune femme.

** Je pourrai te l'apprendre. Ont développe cette faculté par pratique.** Lui proposa-t-elle.

**Au oui sa serait super!! Cette nuit! Je veux commencer cette nuit! De toute façon on pourra pas rerenter au château alors à la place de perdre du temps à dormir, tu pourrait m'apprendre la technique!!** s'exclama Océanny ravie.

**Ah oui et sa me vas que tu nous suive sur cette forme** affirma ensuite l'Ipoca en souriant, se rappelant de la question que Jana lui avait posée.

** Bon et bien allons-y dans se cas!** S'écria joyeusement Jana en souriant.

**D'accord, commençont par sortir et j'appellerai Tima rendu dehors** répondit Océany.

hrj: je propose qu'on s'arrête la et qu'au ouvre un nouveau sujet quelque part d'autre car on sera plus vraiment dans le jardin.

Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:12

Envilatt fit ce qu'Adélie lui avait demandé et parvint à se hisser puis à s'assoir avec succès. Il regarda sa compagne victorieux.

- Je pense bien avoir réussit! déclara-t-il.

- Bravo. Répondit-elle en constatant qu'il avait effectivement réussi.

Puis il regarda Adélie dans les yeux:

- Et si on arrêtait de se vouvoyer? Qu'en pense-tu Adélie? lui demanda ensuite le jeune homme un sourire en coin.

- Ça me va Envilatt. Dit-elle en souriant à son tour. Attend moi. Je vais cherche Adurna. Ajouta-t-elle.

La jeune femme alla chercher sa monture qui était partit brouter à quelque mètre se mit en selle et reviens vers son compagnon.

- À cette heure les portes du château sont fermés comme tu dois le savoir. Lui dit-elle. Nous allons donc nous rendre directement dans la forêt une fois que je t'aurai appris les bases de l'équitation.


-Nous y passeront la nuit??!! demanda Envilatt, ravi à le perspective de pouvoir passer autant d'heures avec son âme soeur.

La femme chevalier expliqua donc à Envilatt comment m'être sa monture à la marche, au trot, comment l'arrêter et les autres manoeuvre de base.

- Bon, maintenant essaie. Dit-elle à Envilatt après ses explications en souriant.

-D'accord je vais essayer! s'exclama le jeune homme, un peu incertain.

Il commença donc à parler doucement au cheval par télépathie afin que la confience s'installe entre la monture et son cavalier car d'après Envilatt, c'était ce qu'il y avait de plus important. Ensuite il donna un coup tout léger avec ses pieds au flanc du cheval et celui-ci se mit en marche, puis, une fois plus confient, il le talonna de nouveu pour le mettre au trot. Puis à la course. Il sourit, c'était décidément beaucoup plus amusant à cheval qu'à pied! Oui, pour le jeune homme s'était décidé, il fallait qu'il se procure un cheval. Il serait son compagnon de voyage et d'aventure et il pourrait lui parler par télépathie comme il aimait si bien le faire avec les animaux. Envilatt poussa unc cri de joie, comme un enfant innocent en vue d'une perspective amusante. Puis, ses pensées revinrent vers Adélie. Il fit faire demi-tour au cheval et retourna voir son âme soeur. Il réussit sans peine à arrêter son cheval, ou plustôt celui d'océany, lorsqu'il parvint à la hauteur d'Adélie. L'ancien dieu sourit, se sentant victorieux une nouvelle fois.


- J'adore les cheveux! C'est si amusant! À paritir de maintenant, c'est mon animal préféré! déclara le jeune homme de façon enfantine à celle qu'il aimait.





Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:56

hrj: ont clos le rp? Ont pourraient le continuer dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:09

hrj: pour Adé et Envilatt ou pour Jana et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:15

hrj: pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Mycroft
élève d'emeraude - ours
Mycroft


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 9 ans
Race: mi-humain, mi-elf
Maitre/écuyer : Maître: Alioth

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:19

hrj: ok, tu peux clore dans ce cas (parce que moi je suis pas sur un compte qui me permet de le faire) au fait, c'est qui qui commence les rp?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:48

hrj: ok, tu pourrais commencé celui avec O et J et moi je me chargerai de celui avec Adé et Evy?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Empty
MessageSujet: Re: La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana   La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse rencontre "innatendue" (pv: Adélie <3 ) + océany et jana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite precision (adelie et jana)
» absence de Jana, Léodie et Adélie
» dernier jour de classe(pv:Adélie,Océany)
» Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)
» L'attente qu'Envilatt revienne à lui (désolé je sais pas comment on peut appeler sa autrement XD) pv:Adélie, Jana et Envilatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Jardin intérieur-
Sauter vers: