chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand on entre en affaires (pv. Éris)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:09

Nien regardait les bateaux s'amarer au port et il vit bientôt celui qu'il attendait, le Victoria. L'immortel questionna un homme qui venait de sortir du bateau.

- Pourrais-je m'entretenir avec le capitaine?

- Je vais voir s'il est disponible.

L'homme parti et retourna sur le bateau.

Nien espera qu'il n'avait pas trop l'air louche, il avait modifié l'image qu'il projetait aux mortels et était maintenant vêtu d'une grande robe à capuchon qui le cachait bien. Il attendait patiement le retour de l'homme ou l'arrivé d'Éris, enfin peu importait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:30

Le Victoria venait d'accoster au royaume d'Argent. Éris avait prévu faire une halte d'une semaine ou deux pour permettre à son équipage de se reposer et pour lui permettre de vendre la marchandise qu'ils avaient acquise dans le sud d'Enkidiev. La jeune capitaine allait quitter son navire quand son second vient la rejoindre.

- Un homme demande à vous voir. Lui dit-il.

Éris fronça les sourcils. Elle n'était censé voir personne à Argent et personne n'avait été avertit de leur arrivé dans le royaume à sa connaissance.

- Qui est-ce? Demanda-t-elle.

- Je ne sais pas. Répondit-il.

- Tu ne lui as pas demandé son nom? S'étonna Éris.

Elle connaissait son second depuis déjà plusieurs années et normalement il était plus prudent que cela.

- Non. Dit-il. Je n'est pas osé. Il a l'air... Étrange.

Éris le regarda surprit. Elle n'avait jamais vue son second parler de cette façons. Elle décida d'aller voir cette personne. Elle descendit du navire et parcourut du regard le port. Elle repéra sans peine l'homme. Il se trouvait à une vingtaine de mètre seulement d'elle et était cacher par une grande robe à capuche. La seigneur pirate se dirigea vers lui d'un bas sûre.

- Ces vous qui m'avez demandé? Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:20

Éris descendit du navire et parcourut le port du regard et se dirigea vers lui d'un pas sûr.

- Ces vous qui m'avez demandé? Dit-elle.

-Oui! Le ton de Nien était froid, peut-être embarquait-il un peu trop dans le personnage.

Il se pencha sur Éris et lui demanda à voix basse:

-N'y aurait-il pas un endroit ou nous pourions nous entretenir en privé?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:38

-Oui! Le ton de l'homme était froid, mais Éris ne s'en vexa pas.

Il se pencha sur elle et lui demanda à voix basse:

-N'y aurait-il pas un endroit ou nous pourions nous entretenir en privé?

Éris regard autour pour voir s'ils étaient écouté. Une fois qu'elle fut sûre que personne ne les regardaient ou écoutait elle fit signe à son interlocuteur de la suivre. Elle se dirigea vers une petite bâtisse à la périférie ouest du port sans plus regardé l'homme. Après tout s'il voulait lui parlé il la suivrait. Elle entra dans la taverne et une odeur de bière l'asseilit qu'elle ne remarqua cassiment pas. Elle s'était habitué à l'ambiance de ces lieux depuis qu'elle était entré dans la piraterie. Elle traversa la pièce esquivant habillement les verres lancés au travers de la pièce et les personnes se battant. Elle s'assit finalement devant une table tranquille au fond de la pièce. Elle fit ensuite signe à l'homme de prendre place devant elle.

- Ici nous serons tranquille. Affirma-t-elle en plantant son regard sur lui. Qu'est-ce que vous vouliez me dire?

Elle fixa son interlocuteur se demandant qui il était. Elle avait, elle ne savait trop pourquoi, l'impression de l'avoir déjà rencontrer quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:07

Éris regarda autour pour voir s'ils étaient écoutés, puis elle fit signe à son interlocuteur de la suivre. Elle se dirigea vers une petite bâtisse à la périférie ouest du port sans plus regarder Nien qui lui enchaîna le pas.

Ils entrèrent dans la taverne, mais Nien ne sentit pas l'odeur de bière qui envahissait les lieux, pour celà, il lui aurait fallut une enveloppe physique. Ils traversèrent la pièce esquivant habillement les verres lancés au travers de la pièce et les personnes se battant. Bien sûr, Nien ne pouvait pas se blesser puisqu'il était un immortel, mais il n'avait pas vraiment envie que tous ces gens le sachent. Éris s'assit finalement devant une table tranquille au fond de la pièce et lui fit signe de prendre place devant elle, ce qu'il fit.

- Ici nous serons tranquille. Affirma-t-elle en plantant son regard sur lui. Qu'est-ce que vous vouliez me dire?

Nien enleva la capuche qui lui couvrait la tête. Et lui adressa enfin la parole.

-On m'a parlé de vous et j'aurais quelque chose à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:19

Nien enleva la capuche qui lui couvrait la tête et lui adressa enfin la parole.

-On m'a parlé de vous et j'aurais quelque chose à vous proposer.

Éris s'accouda sur la tête et fixa son interlocuteur avec davantage d'intêret. S'il venait la voir c'était donc pour une mission... Sa curiosité était enfin piqué. Cette homme venait la voir pour qu'elle genre de projet? Surement un dangereux. En général on ne venait pas quérir l'aide d'un seigneur des pirates pour des pacotilles. Quoi qu'il en soit elle saurait bientôt.

- Et qu'avez vous à me proposer? Demanda-t-elle en plantant ces yeux dans ceux de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:47

-Et qu'avez-vous à me proposer? En posant sa question, elle planta son regard dans le sien. Nien se souvaint alors que la fois où ils s'étaient «rencontrés», Malka et elle l'avaient vaincus, mais bon, il avait changé de camps, alors pas la peine de songer à ces mauvais souvenirs.

Il chassa ces pensées désagréables et tenta plutôt de satisfaire la curiosité d'Éris.

-Moi-même et quelques compagnons prévoyons partir dans le désert dans quelques jours, on nous a dit qu'un immence trésor se cachait dans les ruines d'un ancien temple, mais l'ennui c'est que nous savons pas où il est et je dois avouer que nous ne sommes pas très habitués aux excursions désertiques.

Pour le moment, Nien préférait ne pas divulguer à Éris le véritable objet de leur expédition, de peur qu'elle ne le réclamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:02

-Moi-même et quelques compagnons prévoyons partir dans le désert dans quelques jours, on nous a dit qu'un immence trésor se cachait dans les ruines d'un ancien temple, mais l'ennui c'est que nous savons pas où il est et je dois avouer que nous ne sommes pas très habitués aux excursions désertiques.

Éris sourit. Une excursion dans le désert... Ça s'annonçait intéressant. Elle y avait déjà été il y a quelques années alors qu'elle n'était encore qu'une pirate comme une autre. Elle sortit de ses pensées pour se concentrer sur l'expédition à venir.

- J'aurais quelques questions à vous posez avant d'accepter. Annonça-t-elle.

Elle avait déjà pris sa décision, mais elle préférait poser ces questions avant de l'annoncer, car elle se doutait bien qu'il serait plus fermer à donner des informations après.

- Pour qu'elle raisons voulez vous aller dans les déserts? Dit-elle. Je sais bien que vous ne vous risqueriez pas à aller dans un telle endroit sans connaitre davantage d'informations sur ce trésor, sauf qu'il se trouve dans un ancien temple et qu'il serait immense.

- J'ai besoin d'en savoir plus si vous voulez que je vous aides. Ajouta-t-elle quelques secondes plus tard pour le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:31

- J'aurais quelques questions à vous posez avant d'accepter. Annonça-t-elle.

Nien hocha la tête, c'était bien normal qu'Éris cherche à s'informer, elle n'allait pas s'emberquer dans n'importe quoi, contrairement à lui-même qui avait trop souvent fait preuve d'imprudence dans sa vie de mortel.

- Pour qu'elle raisons voulez vous aller dans les déserts? Je sais bien que vous ne vous risqueriez pas à aller dans un telle endroit sans connaitre davantage d'informations sur ce trésor, sauf qu'il se trouve dans un ancien temple et qu'il serait immense.

Nien sourit. Évidement, il ne serait pas partit sans avoir une meilleur idée de ce qu'il cherchait.

- J'ai besoin d'en savoir plus si vous voulez que je vous aides. Ajouta-t-elle quelques secondes plus tard.

Nien se souvaint alors qu'Éris avait des pouvoirs magiques, alors il ne devrait pas lui faire peur en utilisant ses pouvoirs.

Il créa une illusion représentant le bijoux qu'ils cherchaient, c'était une amulette avec une obscisienne qui pendait au bout.

Quand on entre en affaires (pv. Éris) AmuletteObsidiantre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:00

Éris ne réagit pas en voyant apparaitre une amulette devant elle au centre de la table. Elle devinait que c'était une illusion. Elle
observa intrigué l'amulette au centre de laquelle pendait une obsidienne. Elle se leva et tourna autour en l'observant. Elle se doutait que ce
pendentif avait une valeur innestimable malgré son air normal et sans valeur. Elle si connaissait en bijoux et celui-ci ne valait rien en
apparence. Il était même banal, mais elle savait que cette homme ne se rendrait pas dans le désert pour rien. Peut être possédait-il un grand
pouvoir magique... Éris se rassit et fixa l'homme.

- Quelle est son pouvoir? Demanda-t-elle sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:47

Éris ne réagit pas en voyant apparaitre une l'illusion. Elle observa intrigué l'amulette au centre laquelle pendait une obsidienne. Elle se leva et tourna autour en l'observant, puis se rassit et fixa Nien.

- Quelle est son pouvoir? Demanda-t-elle sans détour.

Nien soupira, Éris avait deviné qu'il s'agissait d'un objet magique, ce qui était évident.

-C'est un objet de puissance. Il a été fabriqué, il y a très longtemps, par l'immortel Danalieth.

Nien décida de couper sur les détails, en fait la pierre avait le pouvoir de retenir l'âme d'un dieu ou d'un demi-dieu à l'interieur et la pierre changeait alors de couleur, mais les gens biens informés sur le sujet savaient que la plupart des objets créés par Danalieth possèdaient des pouvoirs semblables.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
éris


Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:14

Éris regarda l'homme soupirer. Elle avait donc visé juste l'amulette était un objet magique.

-C'est un objet de puissance. Il a été fabriqué, il y a très longtemps, par l'immortel Danalieth. Répondit-il.

Par Danalieth... Éris avait déjà entendu parler de cette immortel garyhal qui avait été banni. Il avait offert des bijoux magiques aux elfes pour qu'ils puissent se défendre des dieux. Certain servait à tuer les dieux et les immortels tandis que d'autre plus nombreux servait à se défendre des êtres divins. Cette homme avait donc besoin de son aide pour récupérer un de ces talismans... Éris hocha la tête.

- Il sert à quoi? Demanda-t-elle intéressé. Enfermé les êtres divins? Les privés de leur pouvoirs?

Elle fit finalement un geste vague des mains.

- Peut importe. Dit-elle.

Elle prit un air plus sévère.

- Je vais vous aidez à trouver ce talisman. Affirma-t-elle. Mais avant je veut savoir pourquoi vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nien
Immortel Garyhal
Nien


Messages : 754
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Ombre-Sholien
Maitre/écuyer : Les Gharyials

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:03

- Il sert à quoi? Demanda-t-elle intéressé. Enfermer les êtres divins? Les priver de leur pouvoirs?

*Les enfermer* Songea Nien, il allait l'expliquer à Éris, mais celle-ci se ravisa et fit un vague geste des mains.

- Peut importe. Dit-elle.

Elle prit un air plus sévère.

- Je vais vous aidez à trouver ce talisman. Affirma-t-elle. Mais avant je veut savoir pourquoi vous en avez besoin.

-Les ombres, dit Nien d'une voix qu'on entendait à peine, nous allons l'utiliser contre les ombres.

*Et pourvu que ça marche* pensa-t-il, plus ou moins convaincu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRJ]Et sur ce, si tu n'as rien à ajouter, on peut verrouiller et passer à l'autre RP. Une belle fin qui laisse le tout en suspens, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ordredemeraude.wikia.com/wiki/Wiki_Ordre_d%27Emeraude
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:07

hrj: Ces parfait! Very Happy J'adore la fin qui comme tu dit laisse tout en suspens! Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Quand on entre en affaires (pv. Éris) Empty
MessageSujet: Re: Quand on entre en affaires (pv. Éris)   Quand on entre en affaires (pv. Éris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on entre en affaires (pv. Éris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éris seigneur des pirates
» En quête de l'amulette (pv. Jana, Éris et peut-être Corely)
» Quand le destin bascule(pv:libre)
» Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth)
» reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume d'Argent :: Plage-
Sauter vers: