chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:44

- Mais...

Alioth se maudit intérieurement en se relevant. Lui et ses manies! Il épousetta son ligne, chancelant, et se rattrapa à la dernière secondes en manquant de s'écrouler. Il avait peut être un peu abussé sur le vin... Il saisit la table en fermant les yeux. La tête lui tournait... Il entrouvit les paupières. Et monde aussi d'ailleurs... Le chevalier ferma les yeux en maugréant contre lui même. Lui et ses idées des fois! Il prit une inspiration et fit un pas. Ça avait l'air d'aller mieux... Il continua doucement et s'enfargea deux mètres plus tard. Non, mais! Alioth grogna en se demandant ce qui lui avait passé par la tête de boire autant. Alioth reprit son équilibre et se dirigea vers la section des chevaliers. Dans ces souvenirs il ne s'était jamais souler à ce point, quoiqu'il était très problable qu'il est oublié s'il était soul ainsni... Alioth revient à lui lorsqu'il fonça dans le cadre de la porte.

- Aie! Protesta-t-il en se frottant la tête.

Il réussit enfin à aggriper la poignée de la porte après trois tentatives infructueuse et l'ouvrit avant de s'engager dans le couloir en s'appuyant sur les murs.

Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:31

Indrid se releva dans une flaque d’eau et regarda Adélie perplexe.

- Que s’est-il passé? Demanda-t-elle.

Puis certaines choses lui revinrent en tête.

- Oh! S’exclama l’ancienne ombre en remarquant Envilatt étendu sur le lit. Je…Je…Je suis désolé des circonstences… bafouilla-t-elle à l’intention de la femme chevalier espérant que celle-ci comprenne qu’elle n’y était pour rien.

Indrid s’approcha à pas feutrés vers le jeune homme inconscient. Elle posa ses mains sur la tête du blessé. C’est à ce moment que la jeune femme sentit le puissant lien qui les unissait. Lien qu’elle n’avait visiblement pas pu sentir sous sa forme d’ombre, lien que l’esprit avait effacé.

- Mon frère…

Et c’était de sa faute s’il était dans un état pareil. C’était donc son devoir de le soigner au plus vite. Connaissant à merveille la nature du poison qu’elle avait elle-même inventé, Indrid l’élimina par magie du corps d’Envilatt le prenant sur elle. Indrid vacilla un peu sous l’effet du poison qu’elle avait transvidé dans ses propres veines mais tint bon. Son corps l’éliminera beaucoup plus rapidement que son frère à coup sur.

- Il va se réveiller d’un instant à l’autre, déclara Indrid à la fiancée du jeune homme.

L’ancienne ombre eut soudain peur de la réaction de son frère, ou plutôt demi-frère lorsque celui-ci se réveillerait.

- Je crois que je ferais mieux d’y aller, dit-elle alors à Adélie, certaine qu’elle prendra bien soin d’Envilatt.

Alors qu’elle ouvrait la porte pour s’éclipser, Indrid songea qu’elle n’avait nulle part où aller. Puis, un autre détail lui revint en mémoire qui jusqu'à maintenant, avait été oublié à cause d’Envilatt.

- Alioth… la jeune femme lança un regard horrifé à Adélie, alors qu’elle venait d’échouer à essayer de localiser le chevalier.

L’ancienne chef songea alors que la femme chevalier en savait surement plus qu’elle. Et l’immortelle qui jusqu’à là était restée sileucieuse aussi…

- Adélie? Jana? Où sont Alioth et Océany? Ils étaient partis ensemble n’est-ce pas? Où sont-ils? Que leur est-il arrivé? Demanda Indrid presqu’en criant sous l’effet de la panique.

Voyant que la réponse ne vennait pas assez rappidement, Indrid s’inquiéta encore plus.

- Que me cachez-vous??!! Hurla-t-elle.

Puis elle le sentit enfin alors que ses épaules s’affaissaient de soulagement. Alioth venait visiblement de rentrer au château, sain et sauf mais… drogué? Soul? De l’alcool en abondance circulait dans ses veines. Abandonnant les autres dans la chambre, furieuse, Indrid se précipita à la rencontre du jeune homme. Elle le trouva finalement dans le couloir. L’ancienne ombre se jetta dans ses bras en le soutenant.

- Alioth?! Que s’est-il passé? Lui cria-t-elle dans l’oreille, mais sans attendre de réponse, elle le jetta par-dessus son épaule et se mit à marcher.



Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:39

Alioth sentit vaguement la présence d'Indrid avant de l'apercevoir dans le couloir. La jeune femme se jeta dans ses bras pour le soutenir.

- Alioth?! Que s’est-il passé? Lui cria-t-elle dans l’oreille, mais sans attendre de réponse, elle le jetta par-dessus son épaule et se mit à marcher.

Le chevalier ferma les yeux en grimaçant. La tête lui tournait et Indrid lui criait dans les oreilles!

- Indrid, pose moi par terre. La supplia-t-il sans grande conviction.

Il soupira intérieurement et dut bien s'avouer qu'il n'avait pas l'air très convaincant en se moment. Il se concentra et réussit à évaporer une quantité qu'il jugea suffisante d'alcool de ses veines. Au moins l’étau qui lui enserrait le crâne semblait s'être dissipé et ses pensées était plus claire.

- Indrid... Lâcha-t-il.

Il se déprit de la poigne de la jeune femme et atterrit à terre. Sa jambe gauche céda sous lui et il se rattrapa de justesse au mur. Une douleur lancinante lui traversa la jambe. Pourtant, il lui semblait qu'il ne s'était pas blessé... Il sonda sa jambe et ne lui trouva rien d'anormal quand un détail lui revient en mémoire. Lors de son combat contre le dieu condor la sphère d'énergie que celui ci lui avait envoyé lui avait frappeé la patte arrière lorsqu'il s'était métamorphosé. Alioth s'imagina qu'il ne décelait pas la blessure, car il n'était pas sous sa forme de loup, mais que celle-ci se faisait quand même sentir. Il n'avait sûrement pas remarqué l'effet de la blessure plutôt à cause de l'alcool. Le jeune chevalier enleva cette blessure de ces pensées. Il s'en occuperait plus tard, de toute façons il n'y pouvait rien pour l'instant.

***
Adélie avait elle aussi repéré son frère d'arme dans le couloir des chambres, mais n'avait pas immédiatement suivit Indrid. Un détail l'a dérangeait. Premièrement, l'absence d'Océany et deuxièmement le fait qu'Alioth était apparemment soûl mort. La jeune fille connaissait bien sa cousine et elle savait parfaitement qu'il n'y avait qu'elle pour entraîner leur frère d'arme à boire autant, mais elle se demandait néanmoins ou elle était passé et en se moment il n'y avait qu'une personne pour lui répondre. Elle repéra le dragon de son amie et se rendit compte qu'il se dirigeait vers Ipoca. Il voulait sûrement emmener Océany chez son père... La femme chevalier comprit qu'il ne lui répondrait pas si elle le contactait et fit un geste pour sortir de la pièce lorsqu'elle se rappela que Jana était encore là. Elle se tourna vers la jeune immortelle.

- Je dois retourner chez mes maîtres. Lui dit-elle.

Adélie hocha la tête.

- Merci pour tout. La remercia-t-elle.

Jana hocha la tête et se téléporta laissant Adélie seule avec Envilatt toujours inconscient. Indrid avait enlevé le poison de ses veines et il devrait se réveiller bientôt d'après celle-ci. Adélie lui jeta un regard avec de sortir de la pièce. Elle se dirigea vers Indrid et son frère d'arme qui venait apparemment de se déprendre des bras de celle-ci.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Lui demanda-t-elle à la fois nerveuse et découragé par l'attitude d'Océany et Alioth.

Alioth planta son regard sur Adélie sans lâcher le mur.

- C'est une longue histoire. Lâcha-t-il d'un ton fatiguée.

Adélie le dévisagea incrédule. Il lui cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
Envilatt


Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:55

Envilatt cligna des yeux revenant à lui-même. Il observa la pièce où il était et comprit qu’il était dans une chambre de chevalier. La première chose qu’il fit était de vérifier où est Adélie et comment elle se porte. Cette dernière n’était pas trop loin et semblait en bon état. Le jeune homme s’occupa donc à savoir comment son corps à lui allait. Il fut stupéfait de ne découvrir aucune trace de poison.

*Je suis mort.* comprit-il. *Et Adélie aussi.*

Mort est égal à plus rien à craindre. Envilatt se leva donc pour aller rejoindre son âme sœur. C’est dommage qu’ils n’avaient pas eu le temps de se marier, mais là au moins, ils avaient une éternité de paix devant eux. Le jeune homme la vit finalement dans un corridor en compagnie d’Alioth et d’Indrid. Il n’y prêta pas tout de suite attention et alla prendre sa belle dans ses bras.

- Tu étais allée explorer les plaines? Lui demanda-t-il d’une voix innocente.

Puis, Envilatt jeta un regard mauvais à Indrid.

- Je croyais que les criminels n’y étaient pas admis…
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:03

- Indrid, pose moi par terre. La supplia-t-il sans grande conviction.

L’ancienne ombre l’ignora royalement.

- Indrid...dit le jeune home.

Il se déprit de la poigne de la jeune femme et atterrit à terre. Sa jambe gauche céda sous lui et il se rattrapa de justesse au mur. Indrid se précipita vers le chevalier et sonda sa jambe. Elle n’y trouva rien d’anormal. L’ancienne chef lança un regard mauvais à Alioth.

- On joue les blessés maintenant ? Non mais t’a complètement perdu la raison ?

- Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda Adélie.

Alioth planta son regard sur Adélie sans lâcher le mur.

- C'est une longue histoire. Lâcha-t-il d'un ton fatiguée.

- Et maintenant tu nous caches des choses c’est sa ? lui cracha l'ancienne chef des ombres.

Indrid plaqua Alioth au mur où il était accroché et lui imposa son regard accusateur.

- T’es mieux de tout m’expliquer ! le menaça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:32

- On joue les blessés maintenant ? Non mais t’a complètement perdu la raison ?

- Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda Adélie.

Alioth planta son regard sur Adélie sans lâcher le mur.

- C'est une longue histoire. Lâcha-t-il d'un ton fatiguée.

- Et maintenant tu nous caches des choses c’est sa ? lui cracha l'ancienne chef des ombres.

Indrid plaqua Alioth au mur où il était accroché et lui imposa son regard accusateur.

- T’es mieux de tout m’expliquer ! le menaça-t-elle.

Alioth regarda la princesse d'émeraude. Décidément, elle avait beau ne put être une ombre elle gardait un caractère plutôt... flamboyant?

- Sinon quoi? Lui demanda-t-il d'un ton détaché.

Le chevalier surprit le regard de son âme soeur. Il était mieux de répondre. Il soupira.

- Ont s'est fait attaquer par un condor géant. Lâcha-t-il.

- Un dieux falconiforme. Précisa-t-il la seconde d'après.

- Maintenant, tu veut bien me lâcher? Lui demanda-t-il calmement.

***

Adélie oublia totalement Alioth et Indrid lorsqu'elle sentit la présence d'Envilatt qui venait les rejoindre. Il la prit dans ses bras avant de lui glisser à son grand étonnement et il faut bien l'avouer amusement

- Tu étais allée explorer les plaines? Lui demanda-t-il d’une voix innocente.

Puis, Envilatt jeta un regard mauvais à Indrid.

- Je croyais que les criminels n’y étaient pas admis…

Adélie se mit sur la pointe des pieds et posa un baissé sur les lèvres d'Envilatt.

- Désolé de te contredire Envilatt, mais nous sommes bien en vie et si tu dois ton rétablissement à quelqu'un c'est à Indrid. Lui glissa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:49

- Sinon quoi? Lui demanda-t-il d'un ton détaché.

Le chevalier surprit le regard de son âme soeur. Il soupira.

- Ont s'est fait attaquer par un condor géant. Lâcha-t-il.

- Un dieu falconiforme. Précisa-t-il la seconde d'après.

- Maintenant, tu veux bien me lâcher? Lui demanda-t-il calmement.

- Nnnon ! Où tu t’es fait attaquer ? Pourquoi ? Océany était avec toi ? Là elle est où ? Qu’est-il advenu du condor ? Pourquoi étais-tu parti ? Pourquoi tu t’es soulé ? Alioth je déteste qu’on me dise les choses à moitié, quand je dis de TOUT me dire c’est TOUT dans les moindre détails pour que je n’ai plus de questions à la fin de ton récit ! Compris ?! demanda Indrid en exerçant d’avantage de pression physique sur le jeune homme, quitte à l’écrapoutir sur le mur.


*********************************************************

Adélie se mit sur la pointe des pieds et posa un baissé sur les lèvres d'Envilatt.

- Désolé de te contredire Envilatt, mais nous sommes bien en vie et si tu dois ton rétablissement à quelqu'un c'est à Indrid. Lui glissa-t-elle.

Envilatt dévisagea Adélie, puis Indrid.

- Mais elle voulait nous tuer tous les deux tu te rappelles ? Pourquoi m’aurait-elle guérit après ? demanda doucement le jeune homme qui ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:04

- Nnnon ! Où tu t’es fait attaquer ? Pourquoi ? Océany était avec toi ? Là elle est où ? Qu’est-il advenu du condor ? Pourquoi étais-tu parti ? Pourquoi tu t’es soulé ? Alioth je déteste qu’on me dise les choses à moitié, quand je dis de TOUT me dire c’est TOUT dans les moindre détails pour que je n’ai plus de questions à la fin de ton récit ! Compris ?! demanda Indrid en exerçant d’avantage de pression physique sur le jeune homme, quitte à l’écrapoutir sur le mur.

Alioth retient une grimace lorsqu'Indrid l'écrasa sur le mur.

- D'accord. Lâcha-t-il. Ont s'est fait attaqué moi et Océany dans la forêt d'Émeraude par le dieu falconiforme, car il voulait nous avertir que les falconiforme ont décidé d'entrer en guerre contre les félidés et les garyhal.

- Océany est une félidé. Expliqua-t-il. Nous étions partit, car Océany m'avait provoqué en duel, car elle croyait que j'étais possédé par toi. Elle ne voulait pas me croire quand je lui disais que tu n'étais plus une ombre. Elle s'est finalement rendu compte que je lui disais la vérité et c'est à se moment que le condor nous a attaqué. Après l'attaque, j'ai perdu connaissance parce que j'avais utilisé trop d'énergie et Océany a commencé à boire en attendant que je reprenne conscience. Elle m'as ensuite offert un verre quand je me suis réveillé et on a finis par se soûler sans s'en rendre compte.

- Bon, maintenant tu me lâche. Demanda-t-il en soupirant.

Alioth avait évité de raconter le combat entre lui et Océany à cause de sa promesse à celle-ci et l'épisode de sa métamorphose, mais il se doutait qu'Indrid si elle ne lui posait pas plus de question maintenant le ferrait plus tard. En tout cas, il n'avait pas à y penser maintenant. Ces origines serait connu bien assez tôt et pour l'instant ce n'était pas important.

***

- Mais elle voulait nous tuer tous les deux tu te rappelles ? Pourquoi m’aurait-elle guérit après ? demanda doucement le jeune homme qui ne comprenait pas.

- Beaucoup de chose sont arrivé après ta perte de conscience. Répondit Adélie. Alioth a réussit à débarasser Indrid de l'ombre qui la contrôlait.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:55

- Beaucoup de chose sont arrivé après ta perte de conscience. Répondit Adélie. Alioth a réussit à débarasser Indrid de l'ombre qui la contrôlait.


- Hein Indrid était possédée ? Alors là elle est redevenue elle-même et c’est pour sa qu’elle m’a aidé ? demanda Envilatt.

Mais comment il se doutait déjà qu’Adélie ne ferait que confirmer ses dires, le jeune homme prit sa fiancée par la main et l’amena avec lui voir Indrid. Cette dernière était entrain d’écraser Alioth.

- Indrid ? Le jeune homme la tappota sur l’épaule. Je voulais te dire merci…

***

Alioth retient une grimace lorsqu'Indrid l'écrasa sur le mur.

- D'accord. Lâcha-t-il. Ont s'est fait attaqué moi et Océany dans la forêt d'Émeraude par le dieu falconiforme, car il voulait nous avertir que les falconiforme ont décidé d'entrer en guerre contre les félidés et les garyhal.

- Océany est une félidé. Expliqua-t-il. Nous étions partit, car Océany m'avait provoqué en duel, car elle croyait que j'étais possédé par toi. Elle ne voulait pas me croire quand je lui disais que tu n'étais plus une ombre. Elle s'est finalement rendu compte que je lui disais la vérité et c'est à se moment que le condor nous a attaqué. Après l'attaque, j'ai perdu connaissance parce que j'avais utilisé trop d'énergie et Océany a commencé à boire en attendant que je reprenne conscience. Elle m'as ensuite offert un verre quand je me suis réveillé et on a finis par se soûler sans s'en rendre compte.

- Bon, maintenant tu me lâche. Demanda-t-il en soupirant.

- Non je ne suis pas encore satisfaite ! déclara l’ancienne ombre.

Elle s’apprêtait à faire le deuxième bombardement de questions lorsqu’elle sentit quelqu'un lui tappoter l’épaule. Indrid se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec son demi-frère. Son expression se détendit aussitôt.

- Je voulais te dire merci…

- Oh tu n’as pas à me remercier, je n’ai fait que mon devoir envers toi, mon frère. Tu sais que j’étais possédée Envilatt ? Mais Alioth m’a libéré et j’ai enfin pu saisir le lien qui nous unit. Nous avons la même mère Envilatt, tu es donc mon demi-frère. Je suis désolé des torts que j’ai pu causer, mais croit moi je n’y suis pour rien. Veux-tu bien me pardonner ? demanda Indrid.

Elle jeta ensuite un air mauvais à Alioth.

- Je te liberé mais ton interrogatoire n’est pas fini, lâcha-t-elle.

- Je te pardonne Indrid… Tu as du souffrir beaucoup plus que moi. Je suis vraiment très content d’apprendre que j’ai une sœur.

En toute réponse, l’ancienne ombre donne un calin à Envilatt, celui-ci accepta de serrer Indrid dans ses bras. Puis, il se dégagea.

- Adélie ? Accepterais-tu qu’Indrid soit notre témoine pour notre mariage ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:16

- Non je ne suis pas encore satisfaite ! déclara l’ancienne ombre.

Alioth soupira découragé, Indrid ne le laisserait donc jamais tranquille?! Il allait répliquer lorsqu'il aperçut Envilatt qui venait parler à Indrid. Le chevalier le regarda surprit. Ça risquait d'être intéressant... Et il allait peut être libéré de son interogattoire.

- Je voulais te dire merci…

- Oh tu n’as pas à me remercier, je n’ai fait que mon devoir envers toi, mon frère. Tu sais que j’étais possédée Envilatt ? Mais Alioth m’a libéré et j’ai enfin pu saisir le lien qui nous unit. Nous avons la même mère Envilatt, tu es donc mon demi-frère. Je suis désolé des torts que j’ai pu causer, mais croit moi je n’y suis pour rien. Veux-tu bien me pardonner ? demanda Indrid.

Envilatt était son demi-frère?! C'est vrai cas bien les regarder ont leur voyait un air de famille... Elle jeta ensuite un air mauvais à Alioth.

- Je te liberé mais ton interrogatoire n’est pas fini, lâcha-t-elle.

Indrid le lâcha et Alioth se massa les poings en regardant Indrid d'un air mauvais.

- Je te pardonne Indrid… Tu as du souffrir beaucoup plus que moi. Je suis vraiment très content d’apprendre que j’ai une sœur. Lui dit Envilatt.

En toute réponse, l’ancienne ombre donne un calin à Envilatt, celui-ci accepta de serrer Indrid dans ses bras. Puis, il se dégagea. Alioth regarda la jeune femme surprit. Comment pouvait-elle faire preuve d'autant de violence et d'affection en même temps? Peut être aussi que c'était lui qu'elle ne pouvait pas endurer. Un sourire apparut sur le visage du chevalier.

- Adélie ? Accepterais-tu qu’Indrid soit notre témoine pour notre mariage ? demanda Envilatt à sa fiancée.

- Bien sur. Répondit la jeune femme en prenant le bras de son fiancé. Si Alioth peut être notre deuxième témoin.

Le jeune chevalier leva les yeux à l'entende de son prénom et arrêta de se masser les poings. Lui témoin au mariage d'Adélie? Il aurait plutôt crut que son choix se porterait sur Océany avec qui elle était tout le temps ou n'importe qui d'autre, mais il n'aurait jamais crut que son choix se porterait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:50

Envilatt porta son regard sur Alioth. Il ne le connaissait pas vraiment, mais puisqu'Adélie semblait lui porter de la sympathie, il n'y avait pas de problème.

- Bien-sur! répondit le jeune homme à sa fiancée.

- Alors vous acceptez? demanda-t-il ensuite se tournant vers Alioth et Indrid.

- Évidement! Mes derniers souvenirs de mariage sont bien sombres, quand le roi et Arath se sont mariés. J'ai hâte de me refaire une idée de ce que peux être un mariage. Je suis sure que le vôtre sera très réussit! répondit Indrid enthousiaste.

L'ancienne ombre jetta un regard de défi à Alioth. Un regard qu’elle n’était pas sure qu’il puisse déchiffrer, car il y avait un message un peu trop direct dedans. S’il ne le comprendrait pas alors tant pis. Ils avaient le temps de toute façon…

- Et toi Alioth? Demanda alors son demi-frère la tirant de ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:08

- Évidement! Mes derniers souvenirs de mariage sont bien sombres, quand le roi et Arath se sont mariés. J'ai hâte de me refaire une idée de ce que peux être un mariage. Je suis sure que le vôtre sera très réussit! répondit Indrid enthousiaste.

L'ancienne ombre jetta un regard de défi à Alioth. Le jeune homme croissa son regard sans comprendre au début et alors il saisit. Elle ne le mettait quand même pas au défi...?

- Et toi Alioth? Demanda alors son demi-frère le tirant de ses pensées.

Alioth se tourna en lançant un regard interrogateur à Envilatt avant de se resaisir.

- Oui, bien sur se serait un honneur pour moi. Répondit-il à moitié partit.



Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:22

Alioth se tourna en lançant un regard interrogateur à Envilatt avant de se resaisir.

- Oui, bien sur se serait un honneur pour moi. Répondit-il à moitié partit.

Indrid pouffa alors de rire comprennant qu’Alioth avait saisi. Une chance ! Car s’ils ne se comprendraient pas mutuellement alors il fallait même pas y penser… Voyant les regards interrogateurs se porter sur elle, Indrid tenta de prendre la situation en main afin de ne pas passer pour une déséquilibrée mentale.

- Je… C’est d’Alioth que je ris… parvint-elle à articuler entre deux rires.

L’ancienne ombre jetta un regard à Alioth pour le supplier de faire quelque chose, d’intervenir pour pas que les autres la prennent pour une folle. Mais les autres semblaient ne pas trop y prêter attention. Envilatt enlaça Adélie pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Indrid se retourna donc vers Alioth avec un petit sourire déterminé. Sans prévenir, elle le replaqua au mur.

- Je te l’avais dis que c’était pas fini, dit-elle avec un dérivé du regard sadique de l’ombre qu’elle avait été.

***

Envilatt ne se préoccupa plus d’Alioth et d’Indrid. Il n’avait d’yeux que pour sa fiancée.

- Veux-tu qu’on aille retrouver les autres aux festivités ou on se trouve un petit coin tranquille pour passer la soirée ? demanda-t-il le regard plein d’amour.




Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:37

Indrid bouffa de rire sous le regard découragé d'Alioth. Elle remarqua enfin qu'elle riait toute seule.

- Je… C’est d’Alioth que je ris… parvint-elle à articuler entre deux rires.

Mais leur compagnons ne les écoutaient déjà plus et Indrid s'en rendit compte. Elle regarda enfin Alioth avec un sourire déterminé

** Non, pas encore...** Pensa-t-il en comprenant ce qu'elle allait faire.

Et comme il s'y attendait elle le replaqua au mur.

- Je te l’avais dis que c’était pas fini, dit-elle avec un dérivé du regard sadique de l’ombre qu’elle avait été.

Alioth soupira résigné. Il savait qu'il ne pouvait put rien faire pour s'en sortir mise à part se téléporter et il ne pensait même pas y arriver avec le niveau d'énergie qu'il lui restait.

* Ça m'apprendra à boire.* Maugréa-t-il intérieurement.

- Très bien... Soupira-t-il avant de décider de tenter le tout pour le tout.

Il se pencha comme pour ajouter quelques choses et embrassa Indrid avant de tenter de se téléporter, mais à son grand découragement son corps ne fit que devenir légèrement transparent avant de reprendre sa consistance. Alioth se laissa tomber sur le mur. Il devrait endurer se second interrogatoire.
***

- Veux-tu qu’on aille retrouver les autres aux festivités ou on se trouve un petit coin tranquille pour passer la soirée ? demanda Envilatt le regard plein d’amour. Il ne se préoccupait plus de sa demi soeur ou d'Alioth maintenant. Il n'avait de yeux que pour sa fiancée.

- Hum... Murmura Adélie d'un faux air incertain. Je crois que les autres pourront se passer de nous pour la soirée. Ajouta-t-elle la seconde d'après.

Elle prit la main d'Envilatt et l'entraina vers les jardins intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:14

- Très bien... Soupira-t-il avant de décider de tenter le tout pour le tout.

Il se pencha comme pour ajouter quelques choses et embrassa Indrid avant de tenter de se téléporter, mais à son grand découragement son corps ne fit que devenir légèrement transparent avant de reprendre sa consistance. Alioth se laissa tomber sur le mur.

Indrid éclata de rire.

- T'arriveras pas à m'amadouer avec tes baisers Alioth, surtout quand je veux TOUT savoir, lui apprit-elle.

- Bien que... sans finir sa phrase la jeune femme embrassa le chevalier en retour.

- Je trouve que le lieu est plutôt mal choisi pour un interrogatoire, tu ne trouve pas? Tu as une idée où on peut aller pour être seuls et sûrs de ne pas dérangés? Quelque part où tu ne pourra pas te dérober? Demanda Indrid.

Bien que débarrassée de l'ombre, la princesse d'émeraude gardait son caractère et son plaisir de torturer gentiment, d'avoir des personnes à sa mercie, à dominer. Et elle n'agissait ainsi qu'avec Alioth, le chevalier qu'elle aimait inconditionnellement, car il était le seul à pouvoir la supporter ainsi. 

Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

Indrid éclata de rire.

- T'arriveras pas à m'amadouer avec tes baisers Alioth, surtout quand je veux TOUT savoir, lui apprit-elle.

Il voulait bien le croire. Indrid était quasi plus têtu que lui.

- Bien que... sans finir sa phrase la jeune femme embrassa le chevalier en retour. Alioth lui rendit son baissé amusé.

- Je trouve que le lieu est plutôt mal choisi pour un interrogatoire, tu ne trouve pas? Tu as une idée où on peut aller pour être seuls et sûrs de ne pas dérangés? Quelque part où tu ne pourra pas te dérober? Demanda Indrid.

Un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Elle lui demandait vraiment son aide pour le ''torturer''?

- Indrid... Lâcha-t-il d'un faux ton désolé. Tu n'espère tout de même pas mon aide...?

Il planta son regard dans celui de la princesse d'Émeraude.

- Entendu... Murmura-t-il quelques secondes plus tard.

- Mais tu me lâche, au moins pour l'instant. Ajouta-t-il après. Sinon, comment veut-tu que je me concentre pour trouver un endroit...?

Un sourire en coin apparut sur le visage d'Alioth.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:43

- Indrid... Lâcha-t-il d'un faux ton désolé. Tu n'espère tout de même pas mon aide...?

Il planta son regard dans celui de la princesse d'Émeraude.

- Entendu... Murmura-t-il quelques secondes plus tard. 

- Mais tu me lâche, au moins pour l'instant. Ajouta-t-il après. Sinon, comment veut-tu que je me concentre pour trouver un endroit...?

Un sourire en coin apparut sur le visage d'Alioth.

Indrid soupira.

- Si tu t'en fuis, je vais me fâcher et je ne t'adresserais plus jamais la parole, je ne te le pardonnerai jamais, je vais te détester, tu vas avoir sa sur ta conscience jusqu'a ta mort et tu sera condammé à être seul jusqu'a la fin de tes jours. Tu t'imagine quand même pas continuer à vivre normalement? Sans moi? 

Indrid lâcha le jeune homme et attendit sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Indrid soupira.

- Si tu t'en fuis, je vais me fâcher et je ne t'adresserais plus jamais la parole, je ne te le pardonnerai jamais, je vais te détester, tu vas avoir sa sur ta conscience jusqu’à ta mort et tu sera condamné à être seul jusqu’à la fin de tes jours. Tu t'imagine quand même pas continuer à vivre normalement? Sans moi?

Indrid lâcha le jeune homme et attendit sa réaction. Alioth la regarda, c'était vraiment rendu sa manière de menacer? Et bien... C'était... Étonnant.

- Suis-moi. Lui dit-il avec un signe de tête.

Il prit les devants. Il ne connaissait vraiment au château qu'un endroit ou il serait certain de ne pas être dérangé en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
Alioth


Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:43

La suite: http://ordredemeraude.secretstory2.net/t242-interrogatoirepv-indrid#8117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)   reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproche(pv: Indrid)
» Orwya, fille du chevalier Alioth et de la dragonnière Indrid
» Quand Indrid en veut à son âme soeur... (pv Alioth)
» Rencontre (pv: Envilatt, Adélie, Alik, Tima, Indrid, Alioth et Feradlym, j'espère n'avoir oublié personne)
» Départ pour la mission à Ipoca (pv: Océany, Tima, Adélie, Alik, Envilatt et Alioth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers: