chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adoubement des écuyers(pv: libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Adoubement des écuyers(pv: libre) Empty
MessageSujet: Adoubement des écuyers(pv: libre)   Adoubement des écuyers(pv: libre) Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:20

L'adoubement des écuyers. C'était aujourd'hui. Près de 15 ans qu'Adélie attendais se moment et il était enfin arrivé. La jeune fille de 19 ans n'avait pas réussi à dormir de la nuit. Voilà trois ans que l'ordre d'émeraude avait été reconstitué et beaucoup d'événement avait eu lieu depuis. L'empereur Carnil avait été vaincu et Jacob avait pris sa place. Jana était redevenu immortel et occupait maintenant le poste de protectrice des humains. Les ombres était devenu les nouveaux ennemis officielle des humains, des elfes et des fées. Bref, le monde avait repris son cour normal.

** Alik, il faut rentrer.**


** Entendu! Accroche toi bien on change de direction!**


Ha oui et Alik était toujours le meilleur amis et compagnon d'Adélie. Les deux jeunes gens était devenu encore plus inséparable ces derniers trois ans. Ils ne se quittaient plus du tout.

Alik descendit en piquer vers le sol avant de freiner en rouvrant ses ailes. Il tourna à se moment de côté pour se remettre en route dans la direction inverse. Il était maintenant en route pour le château d'émeraude ou l'adoubement aurait lieu bientôt.


Dernière édition par Adélie le Mar 20 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Adoubement des écuyers(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des écuyers(pv: libre)   Adoubement des écuyers(pv: libre) Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:15

Océanny nangeait à toute allure. Comment avait-elle pu oublier un jours eussi imporartant que l'adoubment? Elle meme ne le savait pas. Elle nageait plus vite que jamais parcourant une grande distance pour un très petit moment de temps. Si elle aurait été dans une course elle aurait n'aurait pas seulement gagnée une médaille mais aussi détenu un record mondial de nage de vitesse.

*enfin la rive!* se dit la jeune fille.

mais son soulagement disparu bien vite lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était situé sur le continent à l'opposé complaitement d'emeraude.

*Si seulement Tima serait là! Je serait rendue à emeraude bien plus rappidement et j'aurais meme une chance d'arriver à temps!* se dit océanny découragée.


Comme elle n'étais pas du genre a s'assoir et à commencer à pleurer en atendant que la gentille fée vienne les aider comme le font bien des filles, Océanny se mit a courir. Courrir très vite.

-hé c'est quoi? on fait du jogging ce matin?

Océanny reconnu tout de suite la voix de Tima.

-Tima!!!! tu arrive justement a temps pour m'aider! une chance que tu t'es souvennu de se grand jour et que tu as réussi a me repérer! Je t'adore mon petit dragon!

-euh qui t'a dis que je vennais t'aider? je suis juste venu t'encourager pour ton marathon qui est perdu d'avance O'! lui répondit le dragon d'une voix moqueuse. Et je tiens à te rappeler que je ne suis pas un PETIT dragon!

-Oh! désolé mon bout de chou! lui répondit Océanny

-Je ne suis pas un bout de chou! chou de bruxelle toi meme jeune insolante!

et ils éclantèrent de rire tous les 2.

-Allez monte si tu veux y être à temps! s'exclama Tima

-merci mon grand et beau et fort et majestueux et ... dragon!

-hahaha! c'est pas ce que j'appelle de la flatterie mais bon, merci quand meme la petite O'!

-Comme si moi j'étais petite! je tiens à te rappeler que j'ai maintenant 19 ans et donc au moins 7 de plus que toi!

-hahaha! oui je sais O' mais l'âge c'est pas ce qu'il y ade plus important...

(et ils parlèrent ainsi jusqu'a ce que le chanteau apperesse dans leur champ de vision.

-Et nous voila arrivés! j'espère que tu as apprécié la promenade!

-Oui oui merci Tima!

Océannt déssendit par terre et se mit à chercher sa cousine des yeux, Tima fit de meme mais en cherchant son frère Alik.

Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

Adoubement des écuyers(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des écuyers(pv: libre)   Adoubement des écuyers(pv: libre) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:09

L'adoubement des écuyers d'émeraude! Il avait lieu aujourd'hui. Oui, car ces ridicules humains avaient effectivement recréer cette ordre de pacotille il y a trois ans. Élodie ne croyait pas en la puissance magique que l'on leur accordaient. Celons elle si cette ordre d'émeraude avait dû être recréer maintenant quatre fois ce n'était pas pour rien. L'ordre n'avait pas été assez puissante pour rester vivante, c'est qu'elle était faible. Les raisonnement de la jeune fille était aussi simple.La jeune ombre avait cependant cru bon de se rendre au château d'Émeraude en cette journée pour assister à l'adoubement des écuyers. Celons son maître, la chef des ombres Indrid, c'était leur plus puissant ennemis. Élodie avait donc décider de se rendre sur les lieux pour voir comment ils agissaient. Un ennemi que tu connais deviens moins dangereux. Tu peux prévoir ses réactions et les contrer. Élodie traversait la cour d'Émeraude arborant un faux sourire. Ce que c'est humains pouvait la répugner! Dire qu'elle l'avait elle même été jadis...


(hrj: J'ai pas put résister à l'envie de venir faire un petit coucou à mes amis du royaume d'Émeraude adorer! Vous en faites pas! Je gâcherai pas l'adoubement des écuyers Wink Je vais juste observer et apprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Adoubement des écuyers(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des écuyers(pv: libre)   Adoubement des écuyers(pv: libre) Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:29

Jana marchait lentement dans le royaume des dieux Garyhal en se jour de l'an trois du règne du roi Jacob 1er d'Émeraude. L'adoubement des écuyers d'Émeraude aurait lieu aujourd'hui. Enfin. Jana avait reçus la mission de protéger les humains il y a trois ans lorsque la déesse Théandras lui avait proposé de la rendre à nouveau immortel, mais pour cela il avait fallut qu'elle accepte de servir les dieux Garyhal. La jeune immortelle avait d'abord refusé. Elle ne voulait pas redevenir une simple servante des dieux qui n'avait cas obéir. Elle ne voulait pas retourné dans se monde froid ou tout le monde ne fait que son devoir, ou il n'y a pas d'émotion. Elle voulait resté sur Enkidiev, mais une événement qui la fit changé d'opinion arriva. Une attaque des ombres au royaume de Cristal. Les ombres des esprits maléfique qui pouvait prendre possession des êtres vivant était apparut lors du règne de Carnil. Ils n'avaient jusqu'à ce jour jamais attaqué, mais il semble qu'ils s'étaient enfin décidé. Jana décida alors de prendre sur elle et de retourner avec le panthéon Garyhal. Elle savait bien qu'elle était la mieux placé des immortelles pour protéger les humains. Elle n'aimait pas particulièrement le panthéon de Parandar, mais il n'y avait qu'avec eux qu'elle pourrait avoir un rôle actif sur Enkidiev. Jana s'arrêta sur le bord du ruisseau et regarda les poissons lumineux qui y nageait calmement. Ils ne connaissaient rien au danger qui quêtait Enkidiev et les humains non plus. Malheureusement ceux-ci n'aurait pas que les ombres à combattre... L'immortelle soupira et se dématérialisa. Aujourd'hui était un jour heureux. Les rangs des chevaliers d'émeraude allait être grossis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Adoubement des écuyers(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des écuyers(pv: libre)   Adoubement des écuyers(pv: libre) Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:09

Dernier poste pour clore le sujet
___________________________________________________
Jana s'était matérialisé sur l'estrade qui avait été dressé au centre de la cour pour cette belle journée. Son âme soeur Jacob le roi d'émeraude était alors venu la rejoindre et toute la foule s'était tut. Les chevaliers s'était rapproché avec leur écuyers et avait alors commencé la cérémonie.

- Écuyer Adélie approche toi. Avait commencé Jacob.

Adélie s'était approché avec son maitre Arya légèrement nerveuse. Elle allait devenir chevalier.

- Mes toi à genoux. Demanda Jacob.

L'écuyère fit ce qu'il lui demandait.

- Tu as désormais quitté le sentier du doute pour marcher sur celui de la lumière. Tu es désormais un Chevalier d’Émeraude et ton nom n’est plus Adélie, mais le Chevalier Adélie d’Émeraude. Garde ton corps et ton esprit toujours purs. N’entretiens aucune pensée négative ou inutile dans ton cœur et fais-y plutôt croître ton amour pour Enkidiev et tous ses habitants. Ne cherche pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui t’entoure. Apprends à ressentir l’énergie dans tout ce qui vit. Partage ce que tu sais avec ceux qui cherchent comme toi, mais soustrais ton savoir mystique aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfie-toi de ceux qui cherchent à te dominer ou à te manipuler. Sois vigilant face à toute personne qui souhaite te détourner de ton sentier pour sa gloire ou son avantage personnel. Ne te moque jamais des autres, car tu ne sais jamais qui te surpasse en sagesse ou en puissance. Que tes actions soient honorables, car le bien que tu feras te reviendra au centuple. Honore tout ce qui respire, ne détruis pas la vie sauf si tu dois défendre la tienne. Maintenant répète après moi. Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.

- Je prends l’engagement de suivre avec honnêteté les règles du code de chevalerie et de travailler avec toute l’ardeur et le courage dont un Chevalier doit faire preuve à servir la paix et la justice sur tout le continent et même sur les pays non encore découverts. Je m’engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel aux dieux lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain. Récita-t-elle.

- Adélie, tu es désormais un Chevalier d’Émeraude. Que les dieux te prêtent longue vie. Termina Jacob.

L'écuyère se releva en souriant. Son maitre lui tendit ensuite la cuirasse de l'ordre qu'elle l'aida à enfiler et une nouvelle épée ainsi qu'une cape. La cérémonie continua et Océany fut adoubé de la même façons. La soirée termina par une grande fête ou les nouveaux chevalier s'amusèrent ainsi que le reste de l'ordre et toute la population d'émeraude


Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

Adoubement des écuyers(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des écuyers(pv: libre)   Adoubement des écuyers(pv: libre) Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:00

attendez! faut que je sois adoubé aussi! je posterai mon adoubement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoubement des écuyers(pv: libre) Empty
MessageSujet: Re: Adoubement des écuyers(pv: libre)   Adoubement des écuyers(pv: libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement des écuyers(pv: libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de l'adoubement des écuyers.
» L'attaque! (pv: libre)
» Attribution des écuyers
» Kidnapping(pv:libre)
» Bannissement (Pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: