chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kidnapping(pv:libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:27

-Attend!

Ces Adélie qui venait de parler. Elle força au même moment Océany à redescendre derrière la roche où elle se trouvait. Les deux cousines n'était pas seul, elle se trouvait avec une dizaine de rebelle et Arya une ancienne chevalier d'émeraude qui était maintenant le maitre d'Adélie et qui était aussi draconnière chez les rebelle qui les accompagnait en mission. Elle devait s'infiltrer dans le château d'émeraude et kidnapper le général de l'armé du roi pendant que ce dernier était absent. Adélie remonta tranquillement sur la roche après que le soldat qui avait passer il y a quelle que seconde fut assez éloigné. Elle grimpa de manière à pouvoir voir la route et vit qu'il y avait un groupe de villageois qui se rendait à pied au château. Adélie se tourna vers ses compagnons et leurs fit signe de venir. Elle remonta son capuchons et se dirigea vers la route se fondant aussitôt dans le groupe de villageois. Ils y mirent une quinzaine de minutes à se rendre au château et aussitôt que la porte fut passer le groupe se divisa dans les quatre coin de la cour. Adélie, Océany et Arya furent les seuls à rester ensemble. Elles se fondirent le plus possible dans la foule et Adélie les rendit invisible. Elles se dirigèrent alors vers les portes du château au même moment que l'un des rebelles qui réussit à faire diversion de manière à se que les soldats quittent leurs postes. Adélie, Océany et Arya purent ainsi rentrer dans le château sans que l'on ne l'est voit. Adélie sonda les lieux et sentit la présence du général dans la tour du magicien d'émeraude. Elle dit alors par télépathie à Océany et Arya

* Il est dans la tour du magicien, dans la salle de classe.*

Elle partirent en courant dans cette direction et aussitôt arriver dans l'escalier Adélie les rendis à nouveau visible pour rencontrer le général.

Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:28

* Il est dans la tour du magicien, dans la salle de classe.*

la dragonniere et les deux jeune filles partirent en courant dans cette direction et aussitôt arriver dans l'escalier Adélie les rendis à nouveau visible pour rencontrer le général.

arya pansa que si jamais elles n'arrivaient pas a sortir de la discretement avec le general elle pourrait faire appel a c'kiolyma son amour de dragon!
il pourrait très certainement porter une des filles et le general sur son dos pendant que elle et la deuxieme des filles s'echaperais par ailleurs!!
il faudrait vraiment qu'elle songe a trouver un dragon pour adelie puisqu'elle avait accepté d'etre son apprentie quelques mois auparavent!!

les trois filles monterent l'escalier qui menait a la tour et mit une main en l'air pour fare signe au deux cousine de s'arreter! elle leur dit par telepathie:

***océany, sans vouloir te donner d'ordre, je crois que tu devrais faire diversion, joue la comedie, fais lui croire que tu es en danger et que tu vas t'evanouir, il faut qu'il tourne le dos a la porte! adelie toi, tu vas venir avec moi, lorsuq'il nous aura tourné le dos nous entrerons sans bruit et nous l'attraperont par derriere! a ce moment la oceany il faudra partir au plus vite avant que les gens ne se rende compte que quelques chose ne va pas!!***

ellana pensa a c'koly et demanda a oceany:

*** comment avez vous prevu de sortir d'ici???***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:08

Adélie continuait à monté l'escalier à toute vitesse bien décidé à aller retrouver son pire ennemi le général de l'armé du roi Sidero. Ils s'étaient connu il y a un ans et demie depuis la monté du roi au pouvoir et depuis ils étaient les pires ennemis du monde. Adélie entendit tout a coup son maitre Arya s'adresser à elle et à Océany pas télépathie elle dit

***Océany, sans vouloir te donner d'ordre, je crois que tu devrais faire diversion, joue la comédie, fais lui croire que tu es en danger et que tu vas t'évanouir, il faut qu'il tourne le dos a la porte! Adélie toi, tu vas venir avec moi, lorsqu'il nous aura tourné le dos nous entrerons sans bruit et nous l'attraperont par derrière! a ce moment la Océany il faudra partir au plus vite avant que les gens ne se rende compte que quelques chose ne va pas!!***


Adélie ouvrit grand les yeux surprise, elle était certaine qu'ils pourrait attirer l'attention de Sidero mais ils ne réussirait jamais à faire en sorte qu'il tourne le dos à la porte de cette manière! Le général est un homme prudent et rusé il se douterait bien que qu'elle que chose ne vas pas si il ferait le plans d'Arya et en plus il connait très bien Adélie et Océany et il les reconnaitrait sans peine il ne se laisserait jamais prendre Adélie en était sûre. Celle ci choisi donc d'intervenir sans attendre. Elle savait bien que si elle essayai de convaincre son maitre de changé de plan elle perdrait du temps et du même coup elle risquerait d'être surprise, alors Adélie dit à Arya et à Océany par télépathie

*** Laissez moi faire! Je me charge de faire diversion!***


Et elle se propulsa en haut grâce à son pouvoir de lévitation. Rendu à une dizaine de marche de la porte Adélie décida de se changer en loup et elle fonca vers la classe. Elle vit aussitôt Sidero qui se trouvait dans la pièce les bras croissé un sourire sur le visage semblant attendre qu'elle qu'un. Adélie se rendit compte trop tard que s'était un piège et elle se retrouva enfermé dans la pièce. Elle reprit alors forme humaine sans avoir fait quoi que se soit pour ceci et elle comprit qu'un sort avait été lancé dans la pièce et qu'elle ne pourrait pas se servir de ses pouvoirs pour se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:38

avant que arya ait pu dire ou faire quoi que ce soit, adélie lui dit par telepathie ainsi qu'a oceany:

*** Laissez moi faire! Je me charge de faire diversion!***

arya n'eut pas le temp de reagir, son apprentie etait deja partie en haut de la tour et entree dans la salle! arya se rendit compte du piege au moment ou la presence de l'esprit de la jeune fille disparu de son propre esprit comme si elle etait morte!!!
cela perturba un instant la dragonniere!
puis reprenant ses esprits elle se mit a courir en haut de l'escalier et essaya d'ouvrir la porte.
se rendant compte que la porgte etait magiquement verrouillée elle reflechi un instant a la facon d'entrer dans la salle de classe!!

elle songea a se telekinesier vers la fenetre mais c'etait trop risquer, utiliser la magie a une telle hauteur risquait de la tuer!!!
elle appela donc sa dragonne par telepathie en faisant bien attention de lui parler seulement a elle pour que personne n'ecoute le message:

***c'kolyma, il faut que tu vole plus vote que tu n'aura jamais a le faire jusqu'a la tour du general a emeraude!! soit discrete ne viens pas par le coté de la salle de classe viens par le coté de la fenetre du couloir il ne faut pas que Sidero te voit! prend moi avec oceany par la fenetre du couloir et tu m'emmeneras vers l'autre fenetre, j'y entrerai!!! de gré ou de force nous sortirons de la avec adélie!! mort ou vif le general viendra aussi avec nous! pourra tu nous porter hors du chateau??***

arya entendit le bruit des ailes de sa dragonne adoré dans son esprit et la voix chantante et profonde de celle ci lui repondre:

*** ne te fais pas de soucis arya, je survole les champs d'emeraude je suis la dans quelques instant stp n'y va pas seul fais monter quelques rebelle avec toi ou j'ai peur que tu n'en resorte pas saine et sauve!!***

arya appela des renfort en bas de l'escalier puis remonta quatre a quatre les marche menant a la salle de cours! c'kolyma arriva ala fenetre et arya pris oceany par la main et grimpa sur le dos de la dragonne en montant par la patte que celle ciavait fait passer par la fenetre!
lorsque la dragonne fit le tour de la tour en volant en douceur pour ne pas faire de bruit, arya sauta du dos de sa monture jusque dans la petite piece circulaire oceany la suivit mais resta pres de la fenetre alors qu'arya s'avanca au centre de la piece plus pres du general qui tenait adélie prisonnière!
arya sourit et dit d'une voix cruelle:

- il est bien beau de bloquer la porte et les pensée d'une enfant, mais aurais-tu par hasartd oublier que les rebelles comptait aussi des dragonniers, vieillard senile rouillé??? tache de t'en souvenir si tu reussi a survivre!!!!

arya eclata d'un rire franc et lui dit:

maintenant que compte tu faire?? nous tuer toutes les trois?? a quoi cela servira-t-il?? des renfort son dans le couloir et derriere cette fenetre sur mon dragon, mentit la dragonniere. alors tu a trois solution, UNE: soit tu nous suit sans broncher, et je suis certaine que ca ne te conviendra pas! DEUX soit tu nous suis en ronchonnant mais ca non plus ne te conviendra pas non plus!! et TROIS... trois... tu decide de ne pas nous suivre mais je risque malencontreusement e te blesser ou de te tuer et tu viendra quand meme et en silence de surcroit!!! a toi de choisir tes options sont nombreuse quand meme!!....... non???

arya lui fit son sourire le plus seduisant pour bien le narguer puis elle dit a son apprentie:

-ma cherie, pourquoi ne me rejoint tu pas?? j'ai fais appeller un dragon pour toi:! cela devait etre une surprise mais bon je crois que c'est trop tard!!allez vient qu'on en finisse avec ce cretin stupide pretencieux et... totalement innofencif en vue des options qui se presente a lui!!!HA HA HA HA HA


arya rit de plus belle sachant perinement que cela destabilisait le general qui croyait qu'elle avait beaucoup plus confiance en elle que la vraie verité!!!
puis elle tendit une mains franche a son apprentie qui avait l'air toute frele a coté du gros ventre et de l'armoir qu'etait le general!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:35

Sidero s'approcha et dit à Adélie un sourire cruel se dessinant sur son visage

- Bienvenu Adélie! Que pense tu de l'accueil? Tu ne t'attendais pas à cela n'est-ce-pas? Nous avons engagé un nouveau magicien bien plus puissant que ce petit immortel qui servait l'ancien roi d'émeraude!


Adélie resta droite devant son ennemi juré. Elle était pris, elle en avait conscience mais elle n'allait certainement pas montré son anxiété. Elle dit donc

- Heum... Votre piège est plutôt astucieux Sidero je doit vous l'accorder et d'ailleurs j'aimerais bien rencontré le magicien qui a réussi un pareil tour mais avant nous avant qu'elle que compte à régler vous et moi!


Adélie sortit son épée de son fourreau et fonça vers Sidero qui bloqua le coup facilement s'attendant bien sur à un offensive de la part de la jeune écuyère. Ils échangèrent coups après coup rivalisant en vitesse et en force. Sidero était beaucoup plus fort qu'Adélie mais celle ci le dépassait en vitesse et en agilité ce qui replaçait la balance. Il échangèrent ainsi des coups de plus en plus fort et de plus en plus vite montant sans arrêt le niveau à tour de rôle sans qu'aucun des deux assaillant ne se déclare vaincu mais tout à coup Sidero rompit le combat sans aucune raison apparente. Adélie glissa aussitôt son épée sous la gorge du général. Elle dit avec ironie

- Alors général vous vous laissez vaincre par une PETITE fille? Ma foi vous me surprenez je vous croyais plus fort et plus fier que cela!

Un sourire apparut sur le visage de Sidero ce qui ne manqua pas d'étonner Adélie. Il dit alors

- Tu voulais rencontrer le magicien qui avait réussis à te priver de tes pouvoirs non? Et bien tu auras cette chance plutôt que tu ne le pensais!


Adélie se retourna rapidement tout en baissant légèrement son épée ce qui permit à Sidero de se retirer comprenant la menace qui planait sur elle mais elle ne fut pas assez rapide et elle recut de plein fouet un serpent d'énergie dans le ventre qui l'envoya sur le mur. Sidero réagit aussitôt et il la remit sur ses pied sans la ménager en la coinçant dans sa coude et la menaçant avec un poignard. Adélie put alors voir le nouveau magicien d'émeraude qui se tenait dans l'escalier des serpent d'énergie près à être envoyé sur elle à tout moment, elle le reconnu aussitôt le magicien était Fanir un membre des rebelles! Adélie surprise ouvrit grand les yeux et dit en direction du traitre

- Fanir! Que fait tu ici? Je croyais que tu était avec nous! Pourquoi tu nous as trahis?!


Celui se rapprocha et dit avec une pointe compassion mimé

- Adélie... Que tu est naive... Je croyais que tu t'en était rendu compte... Je ne suis jamais été avec vous si je me suis joint à ton petit groupe de rebelle s'était pour le roi d'émeraude le seul et unique souverain d'Enkidiev!


Fanir se tourna alors vers la fenêtre entendant un bruit que seul lui percevait. Il se sauva alors en courant fuyant visiblement une menace. Le vitre se se defonca aussitôt qu'il fut partit pour laisser placa à Arya. Elle dit alors d'une voix cruelle


- il est bien beau de bloquer la porte et les pensée d'une enfant, mais aurais-tu par hasard oublier que les rebelles comptait aussi des dragonniers, vieillard sénile rouillé??? tache de t'en souvenir si tu réussi a survivre!!!!


Adélie profita de la surprise de Sidero pour lui asséner un violent coup de coude dans le ventre qui lui fit lâcher prise. Elle recula de qu'elle que bas se mettant ainsi hors de sa porter. Arya continua alors en disant tout en riant

-maintenant que compte tu faire?? nous tuer toutes les trois?? a quoi cela servira-t-il?? des renfort son dans le couloir et derrière cette fenêtre sur mon dragon, mentit la dragonnier. alors tu a trois solution, UNE: soit tu nous suit sans broncher, et je suis certaine que ça ne te conviendra pas! DEUX soit tu nous suis en ronchonnant mais ça non plus ne te conviendra pas non plus!! et TROIS... trois... tu décide de ne pas nous suivre mais je risque malencontreusement e te blesser ou de te tuer et tu viendra quand même et en silence de surcroit!!! a toi de choisir tes options sont nombreuse quand même!!....... non???

Elle dit alors à son apprentie

-ma chérie, pourquoi ne me rejoint tu pas?? j'ai fais appeler un dragon pour toi:! cela devait être une surprise mais bon je crois que c'est trop tard!!allez vient qu'on en finisse avec ce crétin stupide prétentieux et... totalement inoffensif en vue des options qui se présente a lui!!!HA HA HA HA HA


Adélie dit alors avec une pointe d'ironie

- Avant de venir j'ai une petite chose à régler avec le ``stupide prétentieux`` maitre.


Adélie vit venir à elle son épée par lévitation contente de constater que depuis la fuite de Fanir elle avait retrouver ces pouvoir et elle s'approcha de Sidero. Elle lança son épée vers lui qu'il attrapa surpris et elle lui

- Nous avons un combat à finir si je ne m'abuse.


Elle se mit en position et elle fit apparaitre son épée double. Elle fonça sur Sidero lançant la première attaque. Elle lança coup après coup à une vitesse incroyable. Sidero bloquait les coup de justesse ayant de la difficulté à suivre le mouvement des deux lames et était obligé de reculé sans arrêt. Deux minutes après le début du combat il se retrouva acculer au mur et Adélie grâce à la rotation de son épée le désarma et du même coup glissa une des lames de son épée double sous sa gorge.


Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:50

- Avant de venir j'ai une petite chose à régler avec le ``stupide prétentieux`` maitre.

puis elle rendit magiquement son epee a sidero et lui dit:

- Nous avons un combat à finir si je ne m'abuse.

arya laissa faire son apprentie prete a bondir au moindre de ses appel, mais le combat se fit tres rapidement et il finit avec un sidero bloquer pres d'un mur une epee sur la gorge par une jeune fille derriere lui!!

arya sourit en voyant la victoire de son aprentie et lui dit:

-jeune fille je suis tres fiere de toi!! jecrois que ton dragon aura une maitresse formidable et tres competente!!! il ne pourra pas rever mieux!

arya appela c'kolyma par son esprit et lui demanda de l'aide pour ensorceler le general pour le transmettre, la dragonne lui repondit qu'il serait impossible de le maintenir immobile tres longtemp!!
elle decida donc que le mieux etait de l'assomer arya lui donna donc un grand cup derriere la tete tandis que adelie le tenaisles mains dans le dos!
sidero s'effondra et arya le traina jusqu'a la fenetre ou c'kolyma l'attendait!
la rebelle placa le general sur le cou du dragon puis aida adelie a s'asseoir sur le dos de la bete et aida oceany a se mettre derriere sa cousine;
lorsque les deux jeune fille furzent installee arya demanda a sa dragonne:

***arriveras-tu a nous porter tous? si tu prefere pars et tu reviendra apres pour me prendre!!***

c'kolyma refusa categoriquement de laisser sa maitresse sur place seule et sans aide! elle decida d'onc de l'emmener en meme temps mais elle ne pourrait pas voler tres longtemp il faudrais donc se cacher non loin de la dans une grotte connue d'arya au abord de la riviere!

lorsqu'ils arriverent sur place la dragonne etait epuisée!
arya fit escendre les deux fille et posa le corps encore inanimé de sidero au sol en lui ligotant les mains et les pieds avec une corde qu'elle avait a la ceinture!

puis elle utilisa la magie pour redonner de l'energie a sa dragonne puis se tourna vers adelie e lui dit en souriant:

-je souhaite vous annoncer chere demoiselle que cette mission est un succes!! et j'ai une recompense a vous donné... ou plutot a vous confier!! je vous conseille vivement de sortir de la grotte pour voir QUI vous attend a l'exterieur!!

pendant le trajet arya avait parler par telepathie a c'kolyma et celle ci lui avait annoncé qu'elle avait trouver un oeuf de drgon quelques jours auparavant at l'avait fait eclor la veille, c'kolyma avait donc appellé ce dragon mâle et l'avait fait venir pres de la grotte, arya decida que ce dragon serait parfait pour adelie!

elle suivit donc la jeune fille a l'exterieur en aissant le soin de surveiller sidero a oceany!!
lorsqu'elle furent a l'exterieur arya vit un tout petit dragon de secouer les ailes et boire a la riviere, arya mit une main sur l'epaule de adelie et sourit en voyant l'expression sur le visage de sa "fille" spirituelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:22


-je souhaite vous annoncer chère demoiselle que cette mission est un succès!! et j'ai une récompense a vous donné... ou plutôt a vous confier!! je vous conseille vivement de sortir de la grotte pour voir QUI vous attend a l'extérieur!!

Adélie regardait son maitre surprise et surtout heureuse. Elle savait parfaitement se que son maitre lui réservait comme surprise mais elle n'arrivait pas à sans convaincre intérieurement. Elle sortit tranquillement de la grotte son maitre derrière elle océany étant rester à l'intérieure avec c'kolima pour surveiller sidero qu'elles avait réussi à capturer un peu plutôt mais la jeune fille ne se rendit même pas compte que son maitre était avec elle car elle n'avait de yeux que pour le jeune dragon mâle qui se trouvait à une trentaine de bas d'elle. Le petit dragon se secouait les ailes en buvant à la rivière. Adélie sentit la main d'arya se posé sur son épaule elle devina qu'elle devait sourire. Adélie s'approcha un peu plus du dragon et celui ci se retourna alors lui fessant face. Leurs yeux se croisèrent et aucun des deux futurs compagnon ne bougea chacun se juchant apprenant silencieusement à connaitre l'autre devinant leurs pensés. Finalement le bébé dragon couleurs rouge fit un bas tranquillement et Adélie se pencha s'appuyant sur un de ses genoux pour faire face à son nouveau compagnon qui s'était encore rapproché. Adélie posa sa main sur la tête du nouveau née et aussitôt un lien mental se forma entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:16

arya regarda la scene qui se deroulait entre la jeune fille et le dragon de loin car cela devait rester intime entre un enfant et son dragon car celui ci partagerait ses plus profonde pensée et sentiments!
arya s'approcha au bout d'un moment, des larmes de joie dans les yeux en se souvenant du jour ou elle meme avait trouvé son dragon ce jour la avait ete le plus beau de toute sa vie!!
elle s'agenouilla au coté de son apprentie, sourit et donna un bisou sur la joue de la jeune fille avant de se lever et d'appeler c'kolyma et de lui dire d'une voix amusée:

*** c'koly, je souhaiterais que tu veille sur notre jeune ami le temp qu'il grandisse comme je le fais avec cette chere demoiselle! que tu lui aprenne tout ce que tu sais et surtout que tu le protege!! t'en sens tu la capacité??

la dragonne verte lui repondit en montrant ses long croc:

*** veut tu que je te montre de quel facon je repousserai nos enemi s'il s'en prenne a lui? siu tu veux tu fait l'ennemi et tu essaye de le toucher! je te montrerai l'efficacité de mon limage de croc sur les tronc des arbres d'emeraude!!! cet enfant ne risque rien! les ennemi parvie,ndront a le toucher et a lui faire du mal le jour ou il gelera en enfer!!!

arya eclata de rire et lui dit a voix haute:

-non merci c'koly ca ira je te crois pas besoin de demonstration je tiens a la vie!!!

puis riant avec sa dragonne elle s'approcha du petit dragon et le caressa en lui disant d'une vois douce:

-alors, j'espere avoir fais le bon choix! je suis certaine que tu adorera ta maitresse c'est une jeune fille formidable vous ferez de grande chose ensemble!!

elle s'approcha finalement d'adelie et lui dit d'une voix douce et vibrante de bonheur:

-alors ma cherie, es-tu prete a devenir dragonniere a part entiere?? je pense que ce jeune male et toi irai tres bien ensemble!! il est fait pour toi! comment le trouve-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:33

**Et bien petit on dirait que l'ont vas devoir faire équipe!!!!** Adélie venait de dire cela au jeune dragonneau après lui avoir flatté la tête. Le jeune dragon pencha sa tête sur le côté se demandant ce que sa maitresse disais. Adélie éclata de rire face à la mine déconfite de son dragon. Elle se jeta vers son dragon et elle l'attrapa dans ses bras se laissant ensuite tombé sur le dos. Le jeune dragon vert foncé avait l'air tout simplement terrifier ne comprenant pas se qui se passait. Il finit par comprendre lorsqu'il vit la flamme qui brillait dans les yeux de sa maitresse. Il se jeta alors sur elle essayant de la mordiller. Adélie partit à rire et il commmencèrent alors à se batailler. Finalement Adélie réussit à se relever et elle recula de qu'elle que bas. Le dragonneau et elle se regardait cherchant tout les deux une faille pour attaquer. Le dragon fonca finalement sur la jambe à Adélie et il réussit à la faire basculer. Il sauta ensuite sur son ventre et Adélie l'attrapa en riant. Il commenca alors à lui mordiller l'oreille. Elle dit alors

- Hey! Petit! calme toi!


Celui ci arrêta de la mordre se demandant pourquoi elle le chicanait. Adélie partit à rire face à la mine triste de son nouvel ami. Il semblait déboussoler face au saut d'humeur de son amie mais celle ci commenca à lui flatter le derrière de l'oreille et il arrêta de se poser des questions et il se mit à ronronner. Ces à se moment ci qu'Arya arriva et elle dit à son élève après avoir flatter la tête du jeune dragon

-alors ma chérie, es-tu prête a devenir dragonnière a part entière?? je pense que ce jeune mâle et toi irai très bien ensemble!! il est fait pour toi! comment le trouve-tu??


Un sourire apparut sur le visage d'Adélie qui se remit sur ces pieds tout en gardant le dragonneau dans ses bras elle dit alors

- Je suis sure que nous nous entendrons à merveille! Mais maitre?...


Adélie hésita qu'elle que seconde mais elle finit par dire

- N'est-il pas un peu risquer de laisse se jeune dragon avec moi?... Je veut dire vous me connaissez et vous savez qu'il risque de devenir aussi tête de mule que moi!


Le jeune dragon releva la tête et regarda Adélie dans les yeux. Il lui donna alors un petit coup avec sa tête affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:12

Un sourire apparut sur le visage d'Adélie qui se remit sur ces pieds tout en gardant le dragonneau dans ses bras elle dit alors

- Je suis sure que nous nous entendrons à merveille! Mais maitre?...

Adélie hésita qu'elle que seconde mais elle finit par dire

- N'est-il pas un peu risquer de laisse se jeune dragon avec moi?... Je veut dire vous me connaissez et vous savez qu'il risque de devenir aussi tête de mule que moi!


arya eclata de son rire cristallin et repondit a la jeune dragonniere:



-je ne crains aucun risque venant de toi! etant ton maitre je te connais mieux que personne sauf peut etre la pauvre ellana (qu'elle repose e paix dans les grande plaine de lumiere) mais non je ne crains aucun tete de mule sache ma jeune fillle que si tu es une tete de mule je le suis plus que toi genre 15 fois plus que toi!!! alors que le plus fort gagne ma cherie!!!

arya sourit en regardant le bonheur de son apprentie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:42

Arya éclata de rire et dit

-je ne crains aucun risque venant de toi! étant ton maitre je te connais mieux que personne sauf peut être la pauvre ellana (qu'elle repose en paix dans les grande plaine de lumière) mais non je ne crains aucun tête de mule sache ma jeune fille que si tu es une tête de mule je le suis plus que toi genre 15 fois plus que toi!!! alors que le plus fort gagne ma chérie!!!

Un sourire en coin apparut sur le visage d'Adélie face à la remarque de son maitre. Elle allait répondre quand le dragonneau lui mordit la main. Adélie sursauta et par accident le laissa tomber. Le jeune dragon tomba lourdement sur le sol, il essaya de se relever mais il retourna sur la terre étourdit. Adélie éclata de rire en voyant la tête que fessait son nouvel(qui heureusement allait bien et elle le savait sans étant assurer). Il se releva finalement et il secoua sa tête. Adélie se pencha et le jeune dragon se rapprocha tête accotant sa tête dans la main de sa dragonnière celle ci lui dit par télépathie

** Petit je pense que je vais t'appeler... Alik!**

Elle rajouta heureuse

** Est-ce-que sa te plait?**

Le jeune dragon semblant comprendre lui donna un petit coup de tête joyeux et se cola sur sa nouvelle amie.

(hrj:pas je pense que sa peut clore le rp si tu veut ont peut en faire un autre qui pourrait être un entrainement étant donné que je suis maintenant **officiellement**apprentit dragonnière.)
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:46

arya suivit d'un oeil distrzit la scene quui se deroulait entre la jeune fille et son dragonneau: puis lorsque adelie eut baptisé son nouveau compagnon alik elle lui dit:

-maintenant a moins que tu ne veuille que ce petit cheri ne meure dans d'atroce souffrance au cours d'un combat, je crois qu'il vaudrait mieux l'entrainer et puis ce cher general va se reveiller dans tres peu de temp viens on y va!!



(hj: dsl du cours post mais bon... a toi de commencer le post suivant je te laisse cet honneur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kidnapping(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping(pv:libre)   Kidnapping(pv:libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping(pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement (Pv: libre)
» Discussion (pv:libre)
» Enlèvement(pv: libre)
» Retour(pv: libre)
» L'attaque! (pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: