chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Thème 2.0: Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thème 2.0: Commentaires Empty
MessageSujet: Thème 2.0: Commentaires   Thème 2.0: Commentaires Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:56

Bon, il reste deux trois trucs à régler pour le thème, mais j'aimerais avoir votre avis sur ce que j'ai fait pour l'instant.
Des commentaires, questions ou insultes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Thème 2.0: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Thème 2.0: Commentaires   Thème 2.0: Commentaires Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:02

pas d'insulte juste une question: pourquoi on est obligé de mettre du vert?!?! c'est pas zoli zoli le vert!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Invité
Invité




Thème 2.0: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Thème 2.0: Commentaires   Thème 2.0: Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:06

Em, je sais pas. J'avais pas eu de demandes, so j'ai pensé que vous voudriez du vert.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

Thème 2.0: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Thème 2.0: Commentaires   Thème 2.0: Commentaires Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:01

apres, moi j'ai rien a dire je suis pas l'admin!!! c'est a l'admin que ca doit plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Thème 2.0: Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Thème 2.0: Commentaires   Thème 2.0: Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 2.0: Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Administration :: Annonce-
Sauter vers: