Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
Sujet: recherche de modérateur Mer 12 Jan - 21:27
Voilà je recherche comme le titre le dit des modérateur pour le forum alors j'aurai besoin de modérateur pour les sections des rebelles et de l'armée du roi et pour chaque section des panthéons(les personnes qui voudront être modérateur pourront l'être pour un des camps et un des panthéons). Les personnes qui voudront devront être prêt à venir poster au moins une fois par semaine et à modérer la section seul donc à créer des postes à avertir les membres et tout se qui incompe à un modérateur et il devront évidemment faire partit des membres de la section qu'ils veulent modérer.
section à modérer libre:
- Section des rebelles - Section de l'armée - Section du panthéon des garyhal - Section du panthéon des félidés - Section du panthéon des falconiforme
Sujet: Re: recherche de modérateur Ven 14 Jan - 17:38
ici je poste mon cv et ma lettre de motivation pour le poste de modo des rebelle mais si tu accepte il faudra que tu m'explique le role du modo car je ne sais pas trop en quoi il consiste!
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
Sujet: Re: recherche de modérateur Ven 14 Jan - 20:22
ces correct! Tu est accepté comme modo! Donc les modérateurs se charge de vérifier si les personnes dans leurs rp ne font pas trop de hors sujet à l'occasion sa peut aller mais tu de même pas pendant 2 pages! Il vérifie aussi si les membres respecte les règlements et les avertissent si il ne les respectes pas. Étant donné que tu est modo pour les rebelles tu devras modérer la section des rebelles tu devras t'arranger pour faire des sondages à l'occasion et essayer d'animer la section si on veut alors est-ce-que tu est toujours partante pour le rôle de modo et est-ce-que sa répond à tes question?
Sujet: Re: recherche de modérateur Sam 15 Jan - 12:17
etant donné le nombre de personne qui viennent sur le forum pour le moment, il n'y aura pas grand chose a faire! ca me convient: verifier les hors-sujet, faire l'animation (sondage et post) moi ca me va!!! j'accepte le job!
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Sujet: Re: recherche de modérateur Sam 15 Jan - 14:03