Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
Sujet: règle(que je vous propose merci de voter :D) Mer 12 Jan - 20:35
Voilà étant donné que personne ne poste sur le forum j'ai pensé à quelle que réglement qui pourrait régler se problème mais je tenais tout de même à vous laisser le choix alors voici mes idées. Premièrement je propose que les membres soit obligé de poster au moins une fois par deux semaines(même si il ne font que poster dans le flood) Après tout ces pas bien compliquer de répondre de temps à autres dans un jeux! Et si un membre ne poste par pendant deux moins sont compte seras supprimer(à moins qu'il est avertit dans la section absence) comme sa sa règle le problème des membres inactif. Pour les membres qui s'inscrivent et se connecte de temps à autres mais ne font pas leurs présentation(à moins d'avertir)leurs comptes seront aussi supprimer au bout de 1 mois. Pour les sections que j'avais créer pour les différents groupe je prendrai un modérateur pour chacune qui s'arrangeront pour les rendres active en créant des jeux et autres chose pour inciter les membres à poster. Les nouveau membres devront aussi aller demander un rôle dans ses sections après avoir créer leurs présentations car si nous fessont partit des rebelle ou de l'armée du roi nous pouvons avoir plusieurs dans celle ci et en même temps en postant dans ses sections les membres pourront se faire connaitre(pour les nouveau) Je pense aussi que pour les événement mensuel que nous pensions créer nous pourront créer un sujet avant l'événement et les membres désirant participer s'inscriront nous créerons ensuite un ordre de poste et les membres qui participe auront 4 jours pour poster si il ne poste pas il seront sortit du rp ainsi ces rp pourront avancer car si il n'y a pas d'ordre de postage il s'arrête après 2 postes. Alors que pensez vous de ces idées? moi je pense qu'il faut plus de règle pour rendre le forum actif.
Sujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D) Mer 12 Jan - 21:16
tres bonne idee! moi c'est quand tu veux pour le changement je suis toujours partante je trouve que c'est une tres bonne idee!!!
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
Sujet: Re: règle(que je vous propose merci de voter :D) Mer 12 Jan - 21:23
parfait! J'ai déjà parler avec Océany et elle est d'accord avec moi pour Sidero je le connais bien je suis sur que sa ne le dérangera pas mais je vais lui demander pareil alors je vais bientôt m'être ces règle en vigueur en attendant je vais arranger qu'elle que petite chose pour les nouvelles règles