chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 base des rebelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

base des rebelles Empty
MessageSujet: base des rebelles   base des rebelles Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:05

voila je pense qu'ils fraudaient choisir un lieux secrets pour notre base alors j'attends vos propositions personnellement je pense que notre base pourrait être dans les forêts à la base des volcans qu'est-ce-que vous en pensez? Encore une fois le secrets devras être gardé lorsque nous aurons choisit le lieu personnes ne devras le divulgué dans les rp à moins de demander la permission
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

base des rebelles Empty
MessageSujet: Re: base des rebelles   base des rebelles Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:15

parfait ton idée de forêt! je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

base des rebelles Empty
MessageSujet: Re: base des rebelles   base des rebelles Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:30

ok cool! en plus on pourrait faire une base dans les arbres avec des pièges et tout le tralala comme dans robin des bois
Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

base des rebelles Empty
MessageSujet: Re: base des rebelles   base des rebelles Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:46

ok!mais on pourrais aussi faire des pièges "drôle" comme des seaux d'eau qui leur tombent dessus ou des truc du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

base des rebelles Empty
MessageSujet: Re: base des rebelles   base des rebelles Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:19

ouai bonne idée! Je propose que dans cette section on prépare tout les pièges bref on fait la liste et ainsi les soldat du roi ne pourrait pas savoir se que son nos pièges et lorsque l'on ferait un rp avec eux dans la base on serait déjà près pour les massacrer drôlement lol

alors le premier piège des saut d'eau pour le deuxième je propose des planches de bois recouvert de feuilles et d'autre plantes qui cacherait un trou ainsi les soldat de notre camps pourront facilement se cacher. Le trou serait fait de manière à laissé un petit espace pour voir dehors sans pour autant rendre les personnes cacher dedans visible je propose aussi des cordes qui serait cacher par terre et dès que quelle qu'un mettrait son pied dedans il se retrouverai suspendu dans les airs la tête par en bas. SInon il y a aussi des fillets cacher que nous mettrons et dès que quelle qu'un est dedans le fillet se referme et monte dans les airs, il y a aussi des trous recouvert par des feuilles que nous pouvons mettre et dès qu'il y a un poids les personne qui se trouve dessus les feuilles tomberait, alors qu'est-ce-que tu en pense?

Revenir en haut Aller en bas
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany


Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

base des rebelles Empty
MessageSujet: Re: base des rebelles   base des rebelles Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:15

ok! Wink c parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base des rebelles Empty
MessageSujet: Re: base des rebelles   base des rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
base des rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Archives-
Sauter vers: