Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: base des rebelles Dim 7 Nov - 16:05 | |
| voila je pense qu'ils fraudaient choisir un lieux secrets pour notre base alors j'attends vos propositions personnellement je pense que notre base pourrait être dans les forêts à la base des volcans qu'est-ce-que vous en pensez? Encore une fois le secrets devras être gardé lorsque nous aurons choisit le lieu personnes ne devras le divulgué dans les rp à moins de demander la permission | |
|
Oceany Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Messages : 1456 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 19 ans Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika
| Sujet: Re: base des rebelles Sam 13 Nov - 23:15 | |
| parfait ton idée de forêt! je suis d'accord | |
|
Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Re: base des rebelles Sam 13 Nov - 23:30 | |
| ok cool! en plus on pourrait faire une base dans les arbres avec des pièges et tout le tralala comme dans robin des bois | |
|
Messages : 1456 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 19 ans Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika
| Sujet: Re: base des rebelles Sam 13 Nov - 23:46 | |
| ok!mais on pourrais aussi faire des pièges "drôle" comme des seaux d'eau qui leur tombent dessus ou des truc du genre | |
|
| Sujet: Re: base des rebelles Dim 14 Nov - 0:19 | |
| ouai bonne idée! Je propose que dans cette section on prépare tout les pièges bref on fait la liste et ainsi les soldat du roi ne pourrait pas savoir se que son nos pièges et lorsque l'on ferait un rp avec eux dans la base on serait déjà près pour les massacrer drôlement lol
alors le premier piège des saut d'eau pour le deuxième je propose des planches de bois recouvert de feuilles et d'autre plantes qui cacherait un trou ainsi les soldat de notre camps pourront facilement se cacher. Le trou serait fait de manière à laissé un petit espace pour voir dehors sans pour autant rendre les personnes cacher dedans visible je propose aussi des cordes qui serait cacher par terre et dès que quelle qu'un mettrait son pied dedans il se retrouverai suspendu dans les airs la tête par en bas. SInon il y a aussi des fillets cacher que nous mettrons et dès que quelle qu'un est dedans le fillet se referme et monte dans les airs, il y a aussi des trous recouvert par des feuilles que nous pouvons mettre et dès qu'il y a un poids les personne qui se trouve dessus les feuilles tomberait, alors qu'est-ce-que tu en pense?
| |
|
| Sujet: Re: base des rebelles Dim 14 Nov - 21:15 | |
| ok! c parfait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: base des rebelles | |
| |
|