chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une âme troublée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:45

Aleyde se réveilla en sursaut, les cheveux plaqués sur la tête par la sueur. Le jeune homme promena un regard apeuré et hagard dans sa chambre avant de finalement reconnaître l'endroit où il se trouvait avec soulagement. Le jeune chevalier repoussa ces couvertures et se leva, légèrement chancelant et alla se verser un verre d'eau d'une main tremblante. Il reposa le verre en se rendant compte qu'il tremblait trop pour seulement l'apporter à ces lèvres et posa ces mains à plat sur la table, les regardant d'un air perdu alors qu'elles était secouées de tremblements convulsifs. Ce n'avait pourtant été qu'un rêve... Si...? Alors pourquoi été-t-il dans cet état...?

Aleyde ferma les yeux en essayant de se calmer. Sans succès... Cela fessait plusieurs nuits qu'il fessait des rêves semblables et chacun le mettait dans un état de plus en plus lamentable. Il se sentait tranquillement dépérir et devenir de plus en plus sur les nerfs. Il était au bord de la crise d'hystérie sans pouvoir s'expliquer pourquoi. Après tout, il ne fessait que des rêves... Que des rêves...

Le chevalier se laissa tomber au sol et enfoui sa tête entre ses jambes, la prenant avec ces mains, tentant de calmer sa respiration tranquillement, mais il ne réussit cas la rendre plus rapide et ardue alors que les paroles de l'homme de son rêve recommençait à hanter son esprit.

Ce n'était qu'un rêve... Qu'un rêve...

Qu'un rêve!!!

La respiration du jeune homme devient plus rapide et ces pensées s'accélèrent pour finalement défiler à un rythme effréné et il se serra la tête avec ces mains dans un mouvement d'hystérie.

Il ne comprenait plus se qu'il se passait, ce qu'il lui arrivait. Ce n'était pourtant qu'un rêve!!! Qu'un simple rêve!

Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:27

Feradlym ouvrit la porte de sa chambre et se dirigea vers celle d'Aleyde en baillant. Il pressa son oreille contre la porte pour savoir si son ami y était. Le souffle rapide du chevalier donna la réponse au chat-garou. Il venait souvent rejoindre Aleyde le matin avant d'aller au repas du matin, et depuis quelque temps, chaque matin le jeune homme paraissait troublé. Feradlym écouta le souffle en accélération de son ami et se demanda s'il était occupé...non c'était autre chose. D'un coup de patte déterminé, la chat-garou ouvrit la porte et découvrit Aleyde serrant sa tête avec ses mains, le visage fou et hystérique. Feradlym sauta sur le lit du chevalier et se demanda un moment ce qu'il devrait faire.


** Tu vas m'expliquer enfin ce qui se passe? Qu'est-ce qui te mets dans un tel état? ** demanda-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:53

** Tu vas m'expliquer enfin ce qui se passe? Qu'est-ce qui te mets dans un tel état? **

Aleyde sursauta et releva la tête pour poser un regard effrayé sur Feradlym, sans le reconnaître. Le chevalier dut bien observer le chat-garou pendant près d'une minute avant de finalement le replacer.

* Feradlym...* Songea-t-il enfin en reconnaissant son ami d'un air perdu.

Le jeune homme ferma les yeux en essayant de calmer sa respiration sans grand succès avant de finalement entreprendre de se relever et d'afficher un air détaché comme si rien ne s'était passé.

- Ce n'est rien. Assura-t-il finalement en souriant au chevalier.

- On vas rejoindre les autres dans le hall? Demanda-t-il ensuite en essayant d'avoir l'air enjoué comme à l'habitude en se dirigeant vers la porte de sa chambre.

Lorsqu'il posa sa main sur la poignée Aleyde s'arrêta. Sa main était parcourut de tremblements... Le jeune homme ferma les yeux en inspirant et il sentit son cœur battre à un rythme effréné qu'il arrivait tout sauf à contrôler. Qu'est-ce qui lui arrivait...?
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:55

Aleyde sursauta et releva la tête pour poser un regard effrayé sur Feradlym, comme s'il ne le reconnaissait pas. Le chat-garou soutint le regard perdu de son ami qui prit un peu trop de temps à comprendre qui il était.

*C'est plus grave que ce que je pensais...* se dit le félin découragé.

Le jeune homme ferma les yeux en essayant de calmer sa respiration sans grand succès avant de finalement entreprendre de se relever et d'afficher un air détaché comme si rien ne s'était passé.

Feradlym lui jeta un regard exespéré signifiant "il est inutile de faire semblant".

- Ce n'est rien, affirma cependant Aleyde en souriant d'un air idiot.

- On vas rejoindre les autres dans le hall? Demanda-t-il ensuite en essayant d'avoir l'air enjoué comme à l'habitude en se dirigeant vers la porte de sa chambre.

Lorsqu'il posa sa main sur la poignée Aleyde s'arrêta. Sa main était parcourut de tremblements... Le jeune homme ferma les yeux en inspirant.

**Inutile de faire l'idiot et de me prendre pour un idiot. Viens t'assoir et me raconter ce qui se passe, tu ne peux pas sortir dans un pareil état, surtout si tu ne veux pas que nos frères et soeurs d'armes s'inquiètent et te bourrent de question. Je te le dis, ils ne te lâcheront pas si tu sorts dans un pareil état. Calme-toi et raconte tout au bon vieux Feradlym** ordonna le chat-garou.

Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

**Inutile de faire l'idiot et de me prendre pour un idiot. Viens t'assoir et me raconter ce qui se passe, tu ne peux pas sortir dans un pareil état, surtout si tu ne veux pas que nos frères et soeurs d'armes s'inquiètent et te bourrent de question. Je te le dis, ils ne te lâcheront pas si tu sorts dans un pareil état. Calme-toi et raconte tout au bon vieux Feradlym** ordonna le chat-garou.

Aleyde ferma les yeux en soupirant. Feradlym avait raison... Il ne pouvait pas sortir dans un pareil état... Lorsqu'il rouvrit les yeux le jeune chevalier avait perdu son expression détaché qu'il s'était efforcé de maintenir et avait maintenant l'air troublé et bouleversé. Il revient vers son lit et s'assit à côté de Feradlym, prenant sa tête entre ses mains, tachant de démêlé ses pensées. Les images de son rêve lui revinrent à l'esprit, le tourmentant de plus belle. Aleyde releva la tête quelques secondes plus tard pour posé un regard effrayé sur son ami.

- Je... Commença-t-il avant de s'arrêter n'arrivant pas à formuler sa pensée.

Il avait l'impression qu'il allait éclater, virer fou. Il n'arrivait pas à parler de ce qui lui arrivait, car lui même ne le comprenait pas vraiment. Ce n'était qu'un rêve bon sang!

- C'est... Tanta-t-il à nouveau avant de s'arrêter de plus belle, les images de son rêve lui revenant à l'esprit.

Aleyde secoua sa tête, tentant de se remettre les idées en place, de faire sortir ces images, ces paroles surtout, de sa tête. Le chevalier posa finalement son regard dans celui de Feradlym et sur un coup de tête, il lui fit voir son rêve grâce à son pouvoir de télépathie. Une fois que la transmission fut terminer, le jeune homme posa un regard effrayé sur son ami, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

Aleyde ferma les yeux. Lorsqu'il rouvrit les yeux le jeune chevalier avait perdu son expression détaché qu'il s'était efforcé de maintenir et avait maintenant l'air troublé et bouleversé. Il revient vers son lit et s'assit à côté de Feradlym, prenant sa tête entre ses mains. Il releva la tête quelques secondes plus tard pour posé un regard effrayé sur son ami.

- Je... Commença-t-il avant de s'arrêter n'arrivant visiblement pas à formuler sa pensée.

Feradlym soupira intérieurement et détourna la tête. Aleyde réussirait peut-être à parler s'il le regardait pas si intensément...

- C'est... Tanta-t-il à nouveau avant de s'arrêter encore.

Aleyde secoua sa tête et le chat-garou reporta son regard inquiet sur lui. Le chevalier posa finalement son regard dans celui de Feradlym et lui fit voir ce qui le troublait grâce à son pouvoir de télépathie. Une fois que la transmission fut terminer, le jeune homme posa un regard effrayé sur ami. Feradlym soutint son regard en silence, ne sachant quoi dire. Il s'était attendu à tout, mais pas à ça. Il s'était imaginé des milliers de choses qui auraient pu troubler Aleyde, mais jamais il ne lui avait traversé l'esprit que le problème puisse venir d'un rêve.

**C'est bien un drôle de songe...dit-il enfin. Ce n'est pas vraiment un rêve, c'est une autre réalité qui prend l'aspect d'un rêve pour paraître plus "normal". Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais ton rêve n'en est pas un. C'est la réalité, et la seule chose que je peux te conseiller de faire c'est d'y faire face à la place de t'affoler. Il ne faut pas avoir peur...**
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

**C'est bien un drôle de songe...dit-il enfin. Ce n'est pas vraiment un rêve, c'est une autre réalité qui prend l'aspect d'un rêve pour paraître plus "normal". Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, mais ton rêve n'en est pas un. C'est la réalité, et la seule chose que je peux te conseiller de faire c'est d'y faire face à la place de t'affoler. Il ne faut pas avoir peur...**

- Pas avoir peur!!! S'écria Aleyde d'un ton paniqué. Mais tu as vu ce rêve?! Comment veux-tu que je reste calme?!

Aleyde s'arrêta, tentant de refouler sa panique. Ce qu'il avait craint depuis un moment venait d'être confirmé par Feradlym. Il avait redouté que, comme il l'avait crut, ses rêves soient réel...

- Feradlym... Reprit le jeune homme d'un ton plus calme, mais dont la panique restait toujours visible dans le regard. Sais-tu seulement ce que ce rêve implique? Je...

Aleyde se prit le visage dans ces mains, abattu.

- Je n'arrive pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:00

- Pas avoir peur!!! S'écria Aleyde d'un ton paniqué. Mais tu as vu ce rêve?! Comment veux-tu que je reste calme?!

Aleyde s'arrêta, tentant visiblement de refouler sa panique.

- Feradlym... Reprit le jeune homme d'un ton plus calme, mais dont la panique restait toujours visible dans le regard. Sais-tu seulement ce que ce rêve implique? Je...

Aleyde se prit le visage dans ces mains, abattu.

- Je n'arrive pas à y croire...

**Oui je comprends très bien, je ne suis pas idiot!** répondit Feradlym.

**Mais est-ce que ça change réellement quelque chose? Se reprit-il quelques instant plus tard. Je veux dire, tu reste qui tu es et tes origines n'y changeront jamais rien! Et puis ce n'est pas comme s'il était vraiment méchant ton...dieu déchu. Envilatt en est bien un et il n'y a rien de négatif là-dedans! Il est peut-être un peu ambitieux ton dieu déchu, mais chacun a ses défauts. Je crois qu'il essaye juste d'entrer en contact avec toi...il veut te connaître**

Feradlym ne savait pas comment réconforter son ami et il ne savait pas envoyer ses fameuses "vagues d'apaisement". Il savait seulement ce que les chats-garous faisaient dans ses moments là...mais Aleyde n'en était pas un.

*Tant pis, c'est mieux que rien* se dit le félin en posant sa patte sur l'épaule du chevalier.

Il se mit ensuite à lui donner des gentils coups de langues.

**C'est comme ça que les chats-garous se réconfortent** apprit-il à Aleyde pour expliquer son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:44

**Oui je comprends très bien, je ne suis pas idiot!** répondit Feradlym.

**Mais est-ce que ça change réellement quelque chose? Se reprit-il quelques instant plus tard. Je veux dire, tu reste qui tu es et tes origines n'y changeront jamais rien! Et puis ce n'est pas comme s'il était vraiment méchant ton...dieu déchu. Envilatt en est bien un et il n'y a rien de négatif là-dedans! Il est peut-être un peu ambitieux ton dieu déchu, mais chacun a ses défauts. Je crois qu'il essaye juste d'entrer en contact avec toi...il veut te connaître**

Aleyde soupira. Feradlym ne comprenait vraiment rien à la situation, mais il ne pouvait pas le lui reprocher. Après tout, le chat-garou ne connaissait que Envilatt dans les dieux déchus. Comment pouvait-il savoir que le dieu qui se présentait comme son père avait trahis le panthéon falconiforme de la pire manière et créer une guerre dans les sphères céleste en tournant les ombres vers le mal?

Aleyde sursauta en sentant quelque chose, il tourna la tête pour voir Feradlym lui donner des coups de langues.

**C'est comme ça que les chats-garous se réconfortent** apprit-il à Aleyde pour expliquer son geste.

Le chevalier se contenta de dévisager le chat-garou, surprit.

- Heu... Merci Feradlym. Lâcha le jeune homme en s'écartant. Je me sens beaucoup mieux, vraiment, allons manger. Les autres vont nous attendre.

Sans attendre de réponse le chevalier se leva et sortit de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
feradlym


Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:56

Le chevalier se contenta de dévisager le chat-garou, surprit.

- Heu... Merci Feradlym. Lâcha le jeune homme en s'écartant. Je me sens beaucoup mieux, vraiment, allons manger. Les autres vont nous attendre.

Sans attendre de réponse le chevalier se leva et sortit de la pièce. Feradlym se contenta d'agiter les moustaches sans trop comprendre.

*Il n'a pas dû aimer les coups de langue* se dit le chat-garou en sautant du lit.

Il rejoignit son ami et ils se dirigèrent vers le hall en silence.

Hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyde
Briseur de coeur professionnel et chevalier d'émeraude
Aleyde


Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Race: falconiforme
Maitre/écuyer :

Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:59

hrj: Oui, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme troublée Empty
MessageSujet: Re: Une âme troublée   Une âme troublée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme troublée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Chambre des chevaliers-
Sauter vers: