chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite precision (adelie et jana)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:52

ellana montait toujours en compagnie d'adelie lorsqu'elle arriva dans la petite classe circulaire elle ne vit personne, ce qu'elle trouva etrange a cette heure avancée de la journée!
elle sonda la piece a la recherche de son ancien maitre mais ne la trouva pas!!
sachant que son maitre se dissimulait souvant aux pouvoir magique des chevaliers pour ne pas etre derangee ellana decida de l'appeller tous simplement.
elle dit donc d'une voix forte mais respectueuse:

-maitre Jana? etes-vous la?? je suis en compagnie de la jeune adelie, et nous auriont un besoin urgent de nous entretenir avec vous d'un sujet très très important!!

ellana regarda adelie et lui sourit en attendant la reponse de leur maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:51

Jana soupira et ferma d'un geste le livre qu'elle était entrain de lire. Elle se leva et commenca à tourner en rond dans sa cellule pour finalement se laisser retomber sur le banc sur lequel elle était assit un peu plus tôt. Elle était tanné,tanné de ces études et surtout d'être clôtré dans le monde des immortelles. Elle avait envis de bouger,de vivre des aventures et surtout de ne plus lire sans arrêt des traités de magie. La jeune immortelle s'accota sur le mur derrière elle fessant du même coup levé les pattes de devant du banc sur lequel elle était assit. Jana se laissa alors retombé dans ces pensés. Elle aimait bien le monde dans lequel elle vivait. Sauf qu'il était vide. Vide d'émotions,vide d'action, vide de tout. Il était magnifique mais l'on y voyait jamais personne ou quand il y avait du monde il était froid et ne lui parlait que si il devait le faire. Enkidiev, lui, était remplit de monde, de gens tous différent les uns des autres, qui se parle juste pour le plaisir de se parler et qui fond des activités seulement pour s'amuser. Il ne se passait jamais de telle chose dans son monde. Jana redressa son banc et se releva en soupirant. Enkidiev et son monde était bien différent... et elle préférait de loin Enkidiev. Seulement le destin n'avait pas voulut qu'elle naisse dans se dernier. Il avait voulut qu'elle soit une immortelle... Jana sortit alors brusquement de ces pensés. Elle ne savais pas pourquoi. Seulement une sorte de pressentiment. La jeune immortelle ouvrit son esprit et elle entendit venant d'Enkidiev

-maitre ? etes-vous la?? je suis en compagnie de la jeune adelie, et nous auriont un besoin urgent de nous entretenir avec vous d'un sujet très très important!!


Jana fronca les sourcils. Elle s'avait à qui cette femme voulait parler mais elle savais aussi que l'immortelle qui s'occupait d'Enkidiev était occupé en se moment et qu'il ne pourrait pas répondre à l'appelle de cette personne. La jeune immortelle décida alors de partir sur Enkidiev pour voir si elle pourrait aidé cette personne. Elle le fessait surtout car cela lui permettrait de quitté momantanément son monde mais aussi car elle trouvait intéressant de rendre service. Jana cacha sa présence pour ne pas que son absence soit remarqué et elle se téléporta alors en direction d'Enkidiev. Elle réaparut dans une pièce assez grande dans le château d'Émeraude. Jana regarda alors les personnes qui avait appeler sa consoeur. La jeune immortelle se courba devant eux et sonda discrétement l'ainé de la pair celle qui avait parlé plutôt. Elle apprit qu'elle s'appelait Ellana et qu'elle était chevalier d'émeraude. Jana ne s'en étonna pas car elle avait à Andaraniel la chef de l'ordre il y a quelle que temps. Jana apprit aussi pourquoi elle avait appelé l'immortelle. Elle l'avait appelé pour obtenir des informations sur une prophétie... Jana arrêta son inspection et sonda plutôt la plus jeune. La jeune immortelle apprit qu'elle s'appelait Adélie et qu'elle était écuyère d'émeraude. Elle avait le même âge qu'elle. Jana arrêta de la sondé et dit

-Je suis désolé chevalier Ellana mais votre maître ne pourras pas venir. Il est occupé en se moment, mais si vous voulez je pourrais peut être répondre à vos questions.

Jana tourna alors sur elle même et regarda pour la première la pièce dans la quelle elle se trouvais. Cette une assez grande pièce qui contenait en grande partit des tables et des chaises. Un bureau se trouvait dans le devant de la pièce et derrière il y avait un tableau. Une rangé de fenêtre se trouvait une le mur de droit et dans le coin gauche un escalier permettait de monter à l'étage du dessus. Jana vit venir trois chaises vers elle par lévitation et fit signe au deux femmes de s'assirent. Jana s'assit elle même sur une chaise et elle dit alors

-Permettez moi de me présenter. Je me nomme Jana apprentit immortelle.


Jana laissa passer qu'elle que seconde et elle dit

-Vous veniez au sujet d'une prophétie si je ne me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:18

Adélie arrêta de marcher en arrivant devant la porte ouverte de la classe. La jeune écuyère se tourna vers Ellana et la vit entrer dans la classe. Adélie rattrapa le chevalier au bas de course et s'arrêta à quelle que bas d'elle au milieu de la pièce qui était vide. Ce qui était plutôt étrange à cette heure avancé de la journée. Adélie sortit de sa rêverie en entendant Ellana dire d'une voix forte mais respectueuse

-maitre ? êtes-vous la?? je suis en compagnie de la jeune adélie, et nous aurions un besoin urgent de nous entretenir avec vous d'un sujet très très important!!


Adélie attendit quelle que seconde mais n'entendant rien elle sonda l'étage et ne sentit la présence de personne alors elle sonda l'étage supérieur mais il n'y avais personne dans la tour. La jeune élève allais le dire à Ellana quand elle se rappela que leur maître pouvais masquer sa présence. Ces alors qu'une jeune fille qui devait avoir son âge apparut devant elles fessant sursauter Adélie. Cette dernière sentit qu'elle qu'un la sondé mais elle n'eu pas le temps de parler car la nouvelle venue dit

-Je suis désolé chevalier Ellana mais votre maître ne pourras pas venir. Il est occupé en se moment, mais si vous voulez je pourrais peut être répondre à vos questions.


Adélie fronca les sourcils se demandant comment cette jeune fille qui venait d'apparaitre connaissait le nom d'Ellana et comment elle pouvait savoir que leur maître ne pourrait pas venir.

**Peut-être est-elle une immortelle?**


Adélie sortit de ces pensés et regarda la jeune fille qui regardait la pièce quand trois chaises s'élevèrent dans les airs et vinrent se poser près du petit groupe.

**En tout cas ces une magicienne**pensa Adélie

Elle se dirigea vers les chaises que la magicienne leurs pointait et elle s'assit ne quittant pas des yeux la nouvelle qu'elle trouvait étrange. Celle ci dit alors

-Permettez moi de me présenter. Je me nomme Jana apprentit immortelle.


Adélie fronca les sourcils

**Une apprentie immortelle...**


La jeune élève trouvait cela étrange mais elle devait avoué que sa expliquait ben des choses mais elle préféra ne rien dire et attendre de voir comment le chevalier Ellana allait réagir. Jana ajouta alors

-Vous veniez au sujet d'une prophétie si je ne me trompe ...


Adélie se tourna vers Ellana et attendit de voir ce qu'elle allait dire avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:20

-Vous veniez au sujet d'une prophétie si je ne me trompe ...

ellana regarda la jeune fille, stupefaite, puis se secoua interieurement!
la femme chevalier s'inclina devant la jeune immortelle, ce geste lui sembla etrange etant donner la taille de la demoiselle, qui ne semblait pas avoir plus de 15 ou 16 ans!!
elle se releva et repondit du ton le plus respectueux meme si elle senblait un peu septique:

-jeune Maitre Jana, malgré tous le respect que je vous dois, permettez moi de douter sur un point! connaissez vous la prophetie?? celle que la jeune adelie ici presente et moi meme avons decouvert?? pourriez vous nous eclairez a son sujet??

ellana attendit la reponse de l'immortelle mais reprit avant de lui en laisser le tep:

-maitre je vous demande, non je vous supplie, dite moi au moin qui sont les principaux personnage siter ici! et ou quand et comment cela va se passer! j'ai peur de ne pas croire en notre force, nous, chevaliers d'emeraude, face au insecte de l'empreur, sans plus de details!!! j'ai peur de perdre tous ceux que j'aime dan une guerre perdue d'avance!! svp maitre avez vous recu des dieux la permission de nous eclairer d'avantage a ce sujet??

ellana prt la main de adelie et la serra fort, elle baissa la tete devant son manque de courtoisie et attendit la reaction de l'immortelle en esperant ne pas avoir ete trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:55

Jana fut surprise de voir le chevalier Ellana s'inclinait devant elle après tout il lui semblait que c'était plutôt elle qui lui devait respect vit qu'elle n'avait que 13 ans et que la femme chevalier devait avoir autour de 20 ans. Jana se secoua intérieurement pour remettre ces idées en place et elle regarda la femme chevalier attendant qu'elle dise qu'elle que chose bien qu'elle aurait put lire dans ces pensés et devancer ces question, mais la jeune immortelle trouvait qu'il était plus polie d'attendre qu'elle parle. Finalement Ellana dit

-jeune Maitre Jana, malgré tous le respect que je vous dois, permettez moi de douter sur un point! connaissez vous la prophétie?? celle que la jeune adélie ici présente et moi même avons découvert?? pourriez vous nous éclairez a son sujet??


Jana fronca les sourcils. Effectivement elle avait lut dans leurs pensés qu'il était venu au sujet d'une prophétie mais elle avait oublié de leurs demandé de quelle prophétie il s'agissait car bien qu'il n'y avait pas beaucoup de prophétie il y en avait tout de même plusieurs. Ellana ajouta alors avant qu'elle n'ait put répondre

-maitre je vous demande, non je vous supplie, dite moi au moins qui sont les principaux personnage siter ici! et ou quand et comment cela va se passer! j'ai peur de ne pas croire en notre force, nous, chevaliers d'émeraude, face au insecte de l'empereur, sans plus de détails!!! j'ai peur de perdre tous ceux que j'aime dan une guerre perdue d'avance!! S'il vous plait maitre avez vous recu des dieux la permission de nous éclairer d'avantage a ce sujet??


Jana se leva rapidement et se mit à tourner en rond. Elle ne savait plus quoi faire. Elle voulait bien les aidés mais elle n'était même pas censé être ici. Jana commenca par se calmer et elle lut dans l'esprit du chevalier la prophétie en question

*lorsque les vert renaitrons, lorsque les noir reviendront, deux seront lié par un lien, et a elles deux ne feront qu'un!
le un sera la force et le coeurs;
la sagesse et la témérité!
ces deux qui font un aideront la lumière a vaincre les noirs!
les invisibles aideront les verts!
des sacrifices seront fait
des souffrances seront faites
des histoire d'amour
des histoire de haines
des réglements de compte entre noir et vert seront fait
mais l'invisible étant plus fort il gagne toujours!
au pris de nombreuses perte de part et d'autre de la grande eau!
l'avenir des vert sera entre les main des deux qui ne font qu'un et d'un autre!
l'avenir des verts sera entre les mains des trois que ne feront qu'un!**


Jana fronca les sourcils. Elle comprenait une partit de la prophétie mais elle n'en savait pas plus que Ellana et Adélie sur l'identité des personnes dont elle fessait référence. La jeune immortelle décida finalement de s'adresser à ces maîtres au risque d'être punis car elle savait que la situation était grave. Elle se figea pendant qu'elle que instant et s'adressa à son maître qu'elle savait le plus clément. Elle recommenca finalement à bouger la mine grave. Elle revient vers le chevalier et l'élève mais resta debout. Elle dit alors d'un ton extrèmement nerveux

- La situation est plus grave que vous le penser...


Elle continua alors

- Irianeth vas bientôt attaquer et cette fois ils ont eu aussi une ordre de chevalier qui possède des pouvoirs magiques.


Jana soupira et se rassit elle continua alors en entreprenant de rendre claire la prophétie

- Je pense que la première partit de la prophétie qui dit *lorsque les vert renaitrons, lorsque les noir reviendront* veut parler du moment ou la prophétie vas commencer à avoir lieu. Donc lorsque les verts reviendront veut parler du moment ou l'ordre d'émeraude vas renaître et lorsque les noirs reviendront lorsque les tanieths vont commencer à attaquer se qui veut dire si l'ont s'en tient à la prophétie bientôt mais rien n'est moins sur...


Jana ne croyait pas au dernier mots qu'elle avait dit bien qu'elle voulait y croire elle continua en disant

- Je ne sais pas encore qui sont les deux qui ne font qu'un mais d'après la prophétie ils vont aider les dieux et les immortelles à vaincre les tanieths. Les invisibles sont les dieux et les immortelles et ils vous aideront à repousser les tanieths. La prophétie dit ensuite que des sacrifices et des souffrances seront fait. Elle veut s'en doute parler des morts que la guerre vas entrainer dans chaque clan et les réglements de compte sont les batailles et la lutte entre Irianeth et Enkidiev.


Jana arrêta de parler qu'elle que seconde et continua en disant

- Les trois personne dont parle la prophétie sont le porteur de lumière, son protecteur et son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:18

Adélie s'inclina devant Jana en même temps qu'Ellana et quand elle se releva Ellana dit

-jeune Maitre Jana, malgré tous le respect que je vous dois, permettez moi de douter sur un point! connaissez vous la prophétie?? celle que la jeune adélie ici présente et moi même avons découvert?? pourriez vous nous éclairez a son sujet??


Adélie remarqua que bien qu'Ellana avait parlé d'un ton respecteux elle semblait septique. La jeune élève remarqua aussi que Jana avait froncé les sourcils à sa remarque. Ellana ajouta alors

-maitre je vous demande, non je vous supplie, dite moi au moins qui sont les principaux personnage siter ici! et ou quand et comment cela va se passer! j'ai peur de ne pas croire en notre force, nous, chevaliers d'émeraude, face au insecte de l'empereur, sans plus de détails!!! j'ai peur de perdre tous ceux que j'aime dan une guerre perdue d'avance!! S'il vous plait maitre avez vous recu des dieux la permission de nous éclairer d'avantage a ce sujet??

Adélie la regarda surprise. La guerre était-elle vraiment perdu d'avance? Les chevaliers n'avait-ils aucune chance de vaincre l'ennemi? Non! Ils avaient une chance, mais seulement si ils y croyaient et le voulaient. Si ils voulaient protéger le continent de l'ennemi, protéger leurs peuples et leurs terres qu'ils aiment. Ils le pouvaient. Adélie en était sur. C'était possible. Et même si se ne l'était pas elle essayerait. Même si elle devait se battre seule, mais elle ne l'était pas. L'ordre d'émeraude se battrait c'était certain et elle avait ces amis qui se battrait eux aussi. Adélie vit alors Jana se levé et marché en rond tout à coup elle se figea et ne fit plus aucun mouvement. L'immortelle recommenca à bouger aussi brusquement qu'elle s'était arrêter et revient vers eux. Elle dit alors d'un ton nerveux

- La situation est plus grave que vous le penser...


Adélie cessa de respirer à cette phrase. Qu'allait-ils se passer? Jana continua en dissant

- Irianeth vas bientôt attaquer et cette fois ils ont eu aussi une ordre de chevalier qui possède des pouvoirs magiques.


Adélie regarda à tour de rôle Jana et Ellana avec des yeux horrifiés. L'élève se secoua finalement intérieurement. Peut importe qui les attaqueraient. Qu'ils aient des pouvoirs ou non ils devraient les repoussés si il essayait de sans prendre à Enkidiev. Adélie vit Jana se rassir et elle dit

- Je pense que la première partit de la prophétie qui dit *lorsque les vert renaitrons, lorsque les noir reviendront* veut parler du moment ou la prophétie vas commencer à avoir lieu. Donc lorsque les verts reviendront veut parler du moment ou l'ordre d'émeraude vas renaître et lorsque les noirs reviendront lorsque les tanieths vont commencer à attaquer se qui veut dire si l'ont s'en tient à la prophétie bientôt mais rien n'est moins sur...

Adélie remarqua qu'elle ne croyait pas à sa dernière phrase mais elle aussi préférait y croire alors elle ne dit rien. La jeune immortelle dit alors

- Je ne sais pas encore qui sont les deux qui ne font qu'un mais d'après la prophétie ils vont aider les dieux et les immortelles à vaincre les tanieths. Les invisibles sont les dieux et les immortelles et ils vous aideront à repousser les tanieths. La prophétie dit ensuite que des sacrifices et des souffrances seront fait. Elle veut s'en doute parler des morts que la guerre vas entrainer dans chaque clan et les réglements de compte sont les batailles et la lutte entre Irianeth et Enkidiev.


Adélie écoutait chaque mot que leurs disaient l'immortelle voulant en apprendre le plus possible sur ce qui allait se passer. Jana continua

- Les trois personne dont parle la prophétie sont le porteur de lumière, son protecteur et son bouclier.

Adélie se redressa et demanda d'un ton à la fois nerveux et respectueux

- Savez-vous qui ils sont? Est-ce-que vous pouvez nous le dire?
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:43

ellana ecouta attentivement le jeune maitre jana jusqu'au bout puis elle ecouta la question de l'écuyere a ses coté, puis elle reflechi un instant!
tous ce qu'elle avait decouvert etait donc juste, le maitre ayant dit la meme chose qu'elle, mais si l'immortelle elle-meme ne savait pas qui etait les tros lus des dieux, comment elle meme le saurait-elle??
elle leva les yeux vers l'immortlle et lui demanda d'une voix anxieuse:

-maitre jana, vos divin maitre vous ont-ils donné un indice sur qui pourrait bien etre les trois personne elues par leurs soins? comment allons nous les trouver!

ellana pria interieurement ls dieux d leur venir en aide, en attendant la reponse de la jeune immortelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:28

Jana regarda à tour de rôle Ellana et Adélie. Ces maîtres lui avais donné une autre informations mais elle hésitait à leurs en faire part. Savait-elle seulement le rôle qu'elles auraient à joué dans les événements futur? Non elles ne le savaient pas mais si elles l'apprenaient comment allaient-elles réagir...?Elle n'en savait rien et elle n'était pas sur de vouloir le savoir car elle se doutait que si elles le savaient sa ne changerait pas grand chose la seule chose qui changerait est qu'elles se poserait moins de question mais qu'elles sauraient plus nerveuse. Qui ne le saurait pas à leurs places? La réponse était personne. Personne ne saurait pas nerveux à leurs places, car la vérité était que Ellana était la protectrice de la porteuse de lumière et Adélie sont bouclier. D'autres personne aurait un grand rôle à joué dans ces événements c'était certain mais elle avait été décidé pour terminer le travail. Jana sortit de sa rêverie quand Adélie se leva précipitement et parla pour la première fois depuis le début. Elle dit donc d'un ton nerveux qui n'étonna guère la jeune immortelle mais tout de même assez respectueux bien que Jana ne se saurait certainement pas vexée si elle l'avait oublié car elle n'en voyait même pas l'utilité

- Savez-vous qui ils sont? Est-ce-que vous pouvez nous le dire?

Jana se mordit la lèvre hésitante. Bien sur qu'elle le savait mais elle hésitait à le leurs dires! Ellana leva alors les yeux vers elle et dit d'une voix que Jana interpréta comme étant anxieuse

-maitre jana, vos divin maitre vous ont-ils donné un indice sur qui pourrait bien etre les trois personne elues par leurs soins? comment allons nous les trouver!


Jana soupira. Elle ne savait plus quoi faire. Elle décida donc de faire la seule chose qu'elle pouvait faire. Demander conseil à ces maîtres. Elle resta figé quelle que instant et quand elle rouvrit les yeux elles dis d'une voix qui ne cachait pas sa nervosité

- Mes maîtres me permettre de vous dire l'identité du porteur de lumière de son bouclier et de son protecteur.


L'apprentie immortelle recommenca à parlé après qu'elle que seconde et dit

-La porteuse de lumière est Océany d'émeraude.


Jana arrêta de parler une seconde et recommenca immédiatement en disant

-Son bouclier est Adélie d'émeraude et sa protectrice Ellana d'émeraude.


Jana regarda Ellana et Adélie avec un air sérieux qu'elle ne se connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Adélie


Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:10

-maitre jana, vos divin maitre vous ont-ils donné un indice sur qui pourrait bien etre les trois personne elues par leurs soins? comment allons nous les trouver!

Adélie se tourna vers son maître qui venait de parler et se retourna ensuite vers Jana attendant une réaction ou une réponse de sa part espérant qu'elle soit positive car si elle ne l'était pas comment feraient-ils pour découvrir l'identité des trois élues? Adélie vit Jana soupiré et ensuite elle se figea. Adélie resta aussi droite que l'immortelle tout le tant qu'elle resta figé attendant impatiemment une réaction de sa part. Adélie arrêta presque de respirer quand elle rouvrit les yeux cette dernière dit alors d'une voix dont on remarquait la nervosité

- Mes maîtres me permettre de vous dire l'identité du porteur de lumière de son bouclier et de son protecteur.


Adélie soupira de soulagement mais préféra ne pas passer de commentaire. Jana continua donc en disant

-La porteuse de lumière est Océany d'émeraude.

Adélie ouvrit grand les yeux de stupeur et s'écria

- q,qu,QUOI!!!???


Sa cousine la porteuse de lumière? Adélie n'y croyait pas. Elle ne pouvait pas être la porteuse de lumière. Mais ces vrai que à bien n'y pensé elle avait été bien choisi. Elle était courageuse ou plutôt intrépide, elle savait se battre et elle n'était jamais intimider par quoi que se soit et après tout tima son dragon pourrait l'aider... Adélie commencer déjà à se remettre de la nouvelle mais Jana recommenca à parler la sortant de ces pensés

-Son bouclier est Adélie d'émeraude et sa protectrice Ellana d'émeraude.

Adélie avala de travers. Elle prenait certe la nouvelle. Être le bouclier de sa cousine et meilleur amie Océany passait certe mais savoir que le sort de tout le continent dépendrait un peu de soi passait moins bien. La jeune élève se laissa retomber sur la chaise complètement découragé ou plutôt débouseller. Elle avait de la misère à enchaîner deux pensés.
Revenir en haut Aller en bas
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
arya


Messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32
Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Âge :
Race: humaine
Maitre/écuyer : maitre de adélie

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:05

Mes maîtres me permettre de vous dire l'identité du porteur de lumière de son bouclier et de son protecteur. La porteuse de lumière est Océany d'émeraude. Son bouclier est Adélie d'émeraude et sa protectrice Ellana d'émeraude.


ellana resta figée un instant sans bien comprendre les paroles de la jeune immortelle!!

puis la femme chevalier regarda adelie a ses coté et la vit blemir et tomber sur la chaise!
elle la sonda et ne lui trouva aucun mal mis a part un grand choc en apprennt la nouvelle que elle et sa couzine etait deux des trois elue!
ellana elle-mee etait choquée d'apprendre qu'elle etait la protectrice de la porteuse de lumiere!
comment elle, simple chevalier, meme pas cef des chevalier (et elle n'aurait jamais souhaiter l'etre), pourait-elle, aurait-elle la force de proteger la porteuse de lumiere de tout ses ennemis!!

ellana reprit ses esprit en une fraction de seconde et envoya une vague d'apaisement a son ecuyere puis se tourna vers maitre jana et lui demanda d'une voix un peu cassée:

- veuillez me pardonner maitre, mais, malgré tous le respect que je vous dis, les dieux ne se sont-ils pas trompé? il doit y avoir une erreur? comment aurais-je la force de proteger la porteuse de luiere alors que je ne suis qu'un simple chevalier???


ellana attendit patiemment la reponse de l'immortele en esperant ne pas avoir ete impolie ou irrespectueuse envers le jeune maitre quel que soit son age!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bps-lola.skyblog.com
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:41

Jana s'en voulut en voyant leurs réactions d'avoir révélé leurs futur rôle dans la guerre contre Irianeth à Ellana et Adélie. La jeune immortelle les regarda à tour de rôle se demandant comment elle pourrait les rassurées. Jana fut alors surprise en voyant Ellana reprendre courage en une fraction de seconde. Celle ci lui demanda alors d'une voix un peu cassés

-veuillez me pardonner maitre, mais, malgré tous le respect que je vous dois, les dieux ne se sont-ils pas trompé? il doit y avoir une erreur? comment aurais-je la force de protéger la porteuse de lumière alors que je ne suis qu'un simple chevalier???


Jana dit alors après quelle que seconde

-Les dieux ne choisissent pas au hasard les personnes qu'ils impliquent d'en une prophétie. Vous avez plus de courage que vous croyez chevalier Ellana, vous accomplirez votre mission avec brillance j'en suis certaine.


Jana se leva alors fit une révérence devant Ellana et Adélie et dit avant de disparaitre

-Le sort d'Enkidiev est maintenant entre vos mains. Ne perdez pas courage.


Jana se dématérialisa et réapparut quelle que seconde après dans son monde en soupirant. Elle espéra alors qu'elle ne s'était pas tromper en allant leurs parler à la place d'Eureka. Jana soupira. Elle ne leurs avaient pas tout dit sur la prophétie qui s'annonçait malheureusement plutôt sombre. Elle penchait en faveur d'Enkidiev pour la guerre contre Irianeth mais d'autres personnages était apparut dans la prophétie. Celle ci annonçait aussi une guerre imminente entre les trois panthéons...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





petite precision (adelie et jana) Empty
MessageSujet: Re: petite precision (adelie et jana)   petite precision (adelie et jana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite precision (adelie et jana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Tour des magiciens :: Salle de classe-
Sauter vers: