chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deuxième bataille(pv: libre)

3 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero

Feuille de personnage
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Deuxième bataille(pv: libre) Empty
MessageSujet: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

- Qu'est-ce qui se passe?

Étrangement, la voix de Sidero semblait angoissé. Il tentait difficilement de cacher sa ''peur'' ou plutôt l'angoisse qui l'étreignait dans le moment. La plupart des chevaliers et des dragonniers étaient partis porter secours au peuple d'Ipoca laissant pratiquement sans défense le royaume d'émeraude, ce qui n'était pas pour plaire à Sidero qui redoutait une attaque des ombres dans l'immédiat. Il ne reprochait pas à ces collègues d'être allé porter secourt à Ipoca, mais plutôt d'avoir laissé le royaume sans défense dans un moment pareil. Ils auraient dut laissé plus de soldat à Émeraude. Ils auraient dut renforcir la garde après la dernière attaque. Ils avaient réussis à libérer les otages et cette défaite des ombres auraient dut les inquiéter. Connaissant bien leur ennemis Sidero se doutait qu'ils ne resteraient pas sur cette défaite et prendraient leur revanche. Il redoutait cette revanche surtout en se moment. Si Léodie venait à être au courant d'une manière ou d'une autre qu'Émeraude était en se moment affaibli elle en profiterait. Le dragonnier avait donc renforcit la garde et ne dormait pratiquement plus, étant le trois quart du temps à arpenter les environs du château avec Undume ou à les surveiller à partir des remparts.

- Là. Répondit Léandre en pointant un point à l'horizon.

Une expression sombre passa sur la visage de Sidero. Ce qu'il redoutait arrivait donc... Émeraude était attaqué. Le dragonnier se tourna vers le chevalier-elfe.

- Vas avertir l'armée... Lâcha-t-il dans un murmure.

Léandre acquiesça et partit vers l'escalier.

- Et bien... Tu n'as pas perdu de temps Phyner... Murmura Sidero en regardant dans la direction d'où allait venir les ombres.

- Que le meilleur gagne.

Sur ces paroles Sidero se détourna et se rendit dans la cour du château pour se préparer à la bataille imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner

Feuille de personnage
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

Phyner guidait joyeusement ses rangs au combat. Il avait le sourire aux lèvres alors qu'il pensait à la recoloration de la population. 

*Sid n'y échappera pas!* se dit l'ombre, brûlant d'envie de remettre son frère en rose.

Perdu dans ses pensées quant à ses plans diaboliques multicolores, il faillit ne pas remarquer que les chevaliers avaient décidé d'attaquer plutôt que d'attendre au château et se défendre.

*Pour une fois ils font preuve d'intelligence. Sa risque d'être intéressant. Sa doit surement être mon frérot qui a ordonné d'attaquer, le seul qui a de l'allure dans la bande. Le seul pour lequel j'ai un peu d'estime, surtout quand il est rose* pensa la bras gauche.

Peu de temps plus tard, tous étaient entrain de s'amuser (combattre). 

Alors que Phyner allait ordonner aux ombres de se retirer se disant que le plaisir avait déjà assez duré (aucune pensée croche, merci), il remarqua une petite fille à côté de lui qui lui sortait la langue.

Phyner lui fit également une grimace et s'empara d'elle. Il ordonna ensuite à ses troupes de retourner à la forteresse et amena un certain groupe d'ombres avec lui et la petite à...Turquoise. Le bras gauche posta trois gardes pour surveiller la fillette ligotée et alla s'assoir en bas d'un arbre, une fleur à la main pendant que les autres ombres s'occupaient du campement. Des bruits de batailles poussèrent l'ombre à se lever. Phyner laissa tomber sa fleur avec découragement alors qu'il surprit deux ombres se battre pour une pomme. Il soupira avant de décider d'intervenir. 

Sidero
Sidero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:29

- On vas attaquer les ombres. Lâcha Sidero en arrivant devant les chevaliers qui s'étaient regroupés dans la cour.

Un murmure étonné parcourut les rangs.

- Mais c'est de la folie Sidero! S'écria Léandre en revenant de sa surprise. Nous allons tous nous faire tuer!

- Nous risquons beaucoup plus en restant dans le château. Les ombres sont en surnombre, nous n'avons aucune chance. Le seul espoir qui nous restent est de les surprendre. Si nous restons dans le château qu'ils réussissent à y entrer nous serons encercler et alors nous n'aurons aucune chance de nous en sortir.

Léandre jeta un regard à Sidero, incertain.

- Je n'approuve pas ton plan, mais je dois avouer que tes arguments se tienne. Je marche. Dit-il enfin.

- Très bien. Alors, nous chargeons. Se contenta de répondre le demi-ombre.

Quelque minutes plus tard le combat s'engagea entre les soldats d'émeraude et les ombres sur la plaine face au château. Sidero qui était resté éloigné du combat quelque instant, repéra Phyner à l'extrémité nord du champ de bataille. Aussitôt, le dragonnier se jeta dans la mêlé. Alors qu'il se trouvait à une cinquantaine de mètre de Phyner deux ombres se jetèrent sur lui. Sidero engagea le combat et au moment ou il allait enfin prendre le dessus il vit du coin de l'oeil Micati qui tirait la langue à Phyner.

** Mais qu'est-ce qu'elle fait là?!** Se demanda le jeune homme découragé.

Il allait mettre fin à son combat contre les deux ombres pour aller porter secourt à la fillette lorsqu'il vit Phyner s'emparer d'elle et sonner la retraire. Quelque secondes après les ombres avaient disparut.

** Il ne cherchait cas nous épuiser...** Songea Sidero.

Sauf que maintenant ils détenaient Micati et ils ne pouvaient aller la sauver. Se serait sonner la défaite d'Émeraude. Ils n'avaient pas les moyen de lancer une opération de sauvetage tout en laissant une défense au château.

- Mais c'était quoi cette attaque?! S'écria Léandre.

Sidero se tourna vers son frère d'arme une expression sombre au visage.

- Une façons de nous épuiser. Répondit-il.

L'ancien chevalier d'Émeraude tourna les talons sur ces paroles retournant au château. Quelque minutes plus tard il s'enfermait dans ses quartiers du château. Il était le seul à avoir remarquer l'enlèvement de Micati et il ne pouvait se permettre de le dire aux chevaliers et aux dragonniers. Ceux-ci mettraient aussitôt au point un plan de sauvetage et ainsi feraient exactement ce que l'ennemi désiraient. Délaissé le château. Il ne pouvait cependant pas laisser la fillette dans les mains de l'ennemi. Il ne voyait qu'une solution: Aller la sauver lui-même. Il était le mieux placé pour le faire. Il attendrait la nuit pour quitter discrètement Émeraude et aurait jusqu'au lendemain sans que l'on ne remarque son absence. Se serait assez de temps pour qu'il puisse découvrir où les ombres avaient emmené l'élève et la délivrer, car il en était certain. Phyner n'aurait pas emmener Micati à Shola. Non. Se serait trop simple. Il savait que dès que les chevaliers remarqueraient l'absence de l'élève ils iraient la chercher dans les cachots de Shola. Il ne pouvait se permettre de l'enfermer là-bas s'il l'avait enlevé pour écarter les chevaliers du château. Les ombres ne laisseraient pas Shola aux chevaliers pour prendre le château d'Émeraude. Se serait complètement débile. Il l'avait donc emmener ailleurs, mais où? S'était ce qu'il fallait qu'il découvre.

** Undume, on quitte Émeraude.**

Sidero venait de se glisser hors du château d'Émeraude avec sa monture et ses armes. Il devait se dépêcher d'agir. La nuit était tombé depuis un moment et il devait délivrer Micati avant le lendemain.

** Qu'est-ce qui se passe?** Lui demanda le dragon rouge d'un ton inquiet.

** Phyner a enlevé une élève d'Émeraude, nous devons aller la délivrer.** Répondit Sidero.

Il sentit qu'Undume était intrigué, mais il ne posa aucune question.

** J'arrive.** Répondit-il.

Quelque minutes plus tard, Undume atterrit devant son dragonnier qui laissa sa monture et monta sur son dos. Ils s'envolèrent rapidement et parcoururent les frontières du royaume d'Émeraude en quête d'une trace des ombres. C'est à la frontière du royaume de Turquoise que Sidero repéra l'énergie des ombres.

** Au Sud.** Dit-il à Undume.

Le dragon obliqua aussitôt dans la direction que lui indiquait son dragonnier. Ils survolèrent les forêts plongé dans la noirceur du royaume du sud. Un silence inquiétant régnait et rien n'était visible mise à part des arbres et des arbres à perte de vue.

** Atterrit. Nous sommes prêt de leur campements. C'est plus sûr de continuer au sol.** Dit enfin Sidero à son compagnon.

Le dragon rouge atterit dans un vol silencieux et comme dit, ils continuèrent au sol. Le campement des ombres se trouvaient à une quinzaine de minutes de marche de l'endroit où Undume avait atterrit. Ils se rendirent donc silencieusement prêt du campement. Phyner avait emmené avec lui une quinzaine d'ombres, tout au plus, et ceux-ci étaient entrain de se battre pour... une pomme?! Décidément, il faudrait que l'ombre-elfe apprenne à ces soldats à se tenir... Sidero sonda les environs et repéra Micati plus loin. Elle était surveillé par trois ombres. Sidero s'éloigna lentement du campement des ombres et se glissa à travers la forêt vers l'endroit où se trouvait l'élève. Elle était attachée à un arbre et les trois ombres se tenaient un peu plus loin.

** Reste ici. Je reviens.** Dit Sidero à Undume avant de se glisser vers l'élève.

Sidero s'approcha de Micati en passant par les buissons sans se faire repérer par les ombres, trop occupé à une activité quelque conque que Sidero ne chercha pas à connaître. Il réussit à se rendre à quelque pas de l'élève et la contacta par télépathie.

** Je vais te libérer et tu iras aussitôt rejoindre Undume. Il nous attend un peu plus loin au nord.** Lui dit-il.

Joignant le geste à la parole Sidero se rendit derrière l'arbre où Micati était attaché. Il prit la dague qu'il avait glissé à sa ceinture et coupa ses liens.

** Ne fait pas cette face.** Dit-il à la jeune fille. ** Je n'ai dit à personne que tu avais été enlevé.**

Un aggitement soudain lui fit lever les yeux. Les ombres venaient de le voir.

- Vas-y! S'écria-t-il en poussant Micati vers la forêt.

Le demi-ombre sortit son épée de son fourreau et se plaça en garde.

- Et bien, les amis ça fessait longtemps. Dit-il aux ombres.

** Undume, Micati vas venir te rejoindre. Emmène la à Émeraude sans m'attendre.** Dit-il.

Il se coupa aussitôt de son dragon pour ne pas lui laisser le temps de répliquer. Il savait qu'il obéirait. Il dirigea son attention totalement dessus les ombres qui allaient bientôt l'attaquer sans aucun doute.

hrj: Lol!!! Phyner la terreur multicolore! xD
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
Micati

Feuille de personnage
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:43

** Je vais te libérer et tu iras aussitôt rejoindre Undume. Il nous attend un peu plus loin au nord.**

Micati tourna la tête, légèrement surprise. Pourquoi fallait-il que ce soit LUI qui vienne la délivrer? Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Pourquoi pas personne du tout? La renarde n'avait besoin de personne pour la délivrer. Elle réussirait à s'enfuir seule. Ou pas. Dans le deuxième cas, elle assumerait parfaitement son sort. Tant pis. S'avouer vaincue ou presque prendrait bien sur un grand effort à Micati, mais ce n'est rien comparé à être "sauvée" par l'homme qu'elle déteste le plus au monde. Elle perderait toute crédibilité à son égard.

Joignant le geste à la parole Sidero se rendit derrière l'arbre où Micati était attaché. Il prit la dague qu'il avait glissé à sa ceinture et coupa ses liens.

La fillette sentit la colère monter en elle. POURQUOI??? Elle avait trop de fièrté personnelle. Elle était trop orgueilleuse.

En frottant ses poignets douloureux, Micati jeta un regard mauvais à Sidero.

** Ne fait pas cette face.** Dit-il à la jeune fille. ** Je n'ai dit à personne que tu avais été enlevé.**

** Merci, c'est toujours apprécié. Sauf que le mal est déjà fait, sire. Vous êtes venu me délivrer. Je n'en avais pas besoin. ** répondit la renarde par télépathie.

- Vas-y! S'écria l'homme en la poussant vers la forêt, ignorant visiblement ses paroles précédentes.

Les ombres avaient du les appercevoir. Micati résista au début. Non, elle n'allait pas obéir. Ce n'était pas vrai. Elle n'en était pas rendue là. Elle perderait toute sa dignté.

Néanmoins, si elle resterait, les ombres s'empareraient de nouveau d'elle et peut-être de Sidero aussi puisqu'il serait distrait par sa présence.

Ne sachant plus à qui obéir, à la raison ou à son entêtement, Micati resta un moment pétrifiée.

Une brusque raffale la fit revenir au moment présent.

*Non, se dit la renarde. Je n'écouterais ni la raison, ni mon entêtement. J'écouterais mon instinct, celui qui ne m'a jamais trompé et celui qui m'a toujours guidé. Mon instinct me dit de fuir le danger. Je fuirais. Tant pis pour Sidero, s'il meurre, il l'aura voulu. Il n'avait qu'à pas venir me sauver* se dit Micati avant de se mettre à courir à toutes jambes vers la forêt où le dragon l'attendait.

À plein vol à présent, la renarde avait tous les muscles tendus et elle s'agripait de son mieux au dragon. C'était plus épeurant et plus compliqué qu'elle ne l'avait pensé, chevaucher un dragon. Lorsque celui-ci attérit enfin, Micati glissa de son dos et éprouva un immense soulagement de se retrouver de nouveau, les pieds sur terre. Encore tremblante après le vol, elle s'enfuit vers la forêt sans demander son reste. Une fois calmée, la fillette s'installa au pied d'un arbre et se mit à réfléchir.

Même si elle détestait Sidero, elle espérait tout de même secrètement qu'il survive. Si non, ce serait injuste.

* Sauf que s'il survit, je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux * se dit la renarde honteuse.

Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:22

Phyner marchait découragé vers le coin où il avait posté trois ombres pour surveiller la fillette. En effet, il avait entendu d'autres bruits de bataille venant de ce coin. Le bras gauche secoua la tête, exaspéré par le comportement de ses soldats et croqua nonchalamment dans la pomme qu'il venait de soutirer aux deux ombres qui se battaient pour l'avoir. Phyner avait d'ailleurs dû les assommer ces deux là. Vraisemblement, sa couleur mauve lui donnait un air moins « sérieux » et les soldats étaient d’avantages portés à pouffer de rire que d’obéir à ses ordres qui disaient clairement d’arrêter de se chamailler et se lui rendre la pomme. Puisque leur crier après n’avait rien donné, Phyner avait décidé de faire entrer ses poings en jeu. Assommés à présent, les deux idiots gisaient inertes à terre. Le bras gauche se retourna et remarqua qu’ils commençaient à changer de couleur. Un devenait vert et l’autre jaune. Phyner s’esclaffa, content du double coup qu’il venait de faire.

* Ils vont voir comment je suis « sérieux » ! Ils seront aussi « sérieux » que moi en mauve! Je vais leur en faire voir un sérieux moi, quand ils se réveilleront. Ils ne seront pas contents d’avoir désobéit * se dit l’ombre en prenant une autre bouchée de la pomme.

Il se revira et continua à marcher en se souvenant qu’il avait un autre conflit à régler qui se déroulait près de l’endroit où il avait ligoté la petite.

* Laissez-moi deviner… Ils se battent pour une poire ceux-là?*

Sauf qu’en arrivant sur les lieux, le bras gauche comprit avec horreur que le conflit ne venait nullement d’une poire. Des de ses soldats gisaient à terre, inconscients, un autre tenait dans la main une épée ensanglantée et son petit frère, blessé à mort, s’effondrait sur le sol. La fillette avait disparu. Mais cela importait peu maintenant pour Phyner.

Un silence de mort pesait un moment, rompu finalement par le bruit de la pomme qui venait de glisser des mains moites du bras gauche.

- Cet homme… commença le soldat qui avait blessé Sidero, il voulait visiblement expliquer ce qui s’était passé, sauf que Phyner ne voulait rien entendre.

- Vas-t’en, ordonna sèchement l’ombre.

Le soldat voulut dire autre chose, mais devant l’air qui n’entendait pas à rire du bras gauche, il décida se fermer la trappe et de partir, comme il avait été ordonné.

Phyner tomba à genoux devant son demi-frère mourant et le retourna pour le coucher sur le dos. Lorsqu’il le posa, sa main était trempée de sang prévenant de la blessure de Sidero. Phyner arracha le vêtement d’un de ses soldats évanouit pour recouvrir la plaie béante. Mais celui-ci se remplit de sang quelques secondes plus tard. L’ombre comprit que s’était sans espoir. Comme il l’avait pensé, Sidero était blessé à mort.

- Sid… Je suis désolé… Désolé que sa finisse ainsi… murmura-t-il ne sachant pas quoi dire d’autre à un mourrant.

Sidero
Sidero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:52

Sidero, pour être lui même en partie ombre savait pertinemment qu'il ne lui servirait à rien de blesser les ombres qui lui fessaient face. La seule chose qu'il pouvait faire pour se sortir vivant de se combat était de les mettre hors d'état de nuire. Le dragonnier fit tourner sa dague dans sa main alors qu'un des soldats s'approchait de lui. Il bloqua l'attaque de l'ombre repoussa un autre avec son pouvoir de lévitation, donna un coup de pied au premier qui le fit reculer et bloqua une attaque du dernier. Il enchaîna ainsi les ripostes, une après l'autre, se contentant de jouer sur la défensive. Ses adversaires n'étaient pas des débutants et il aurait perdu son énergie en tentant de riposter. Il attendrait le moment opportun pour les assommer.

Deux attaques, deux bloques, une riposte. Sidero profita du fait que un de ses adversaires était éloigné, qu'un autre était immobiliser pour quelque seconde pour surprendre le dernier. Il repoussa d'un mouvement brusque l'épée de l'ombre et se jeta sur lui, lui assénant aussitôt un violent coup derrière la tête. L'ombre s'effondra au sol. Il était hors de combat pour un moment.

À se moment, seul l'instant du demi-elfe lui sauva la mise. Son regard se porta derrière lui et il vit une boule de feu lui foncer droit dessus. Sidero créa de justesse un bouclier de protection autour de lui et la sphère s'y détruit. L'ancien chef d'armée bloqua ensuite les attaques du soldat qui venait de réengager le combat. Le dragonnier bloqua les attaques ripostant de temps à autre, enchaînant les bloques et ripostes à une vitesse fulgurante. Sidero jeta à se moment un regard alentour en même temps qu'il sondait les environs. Le dernier ombre avait visiblement disparut. Ce n'était pas pour lui plaire. Il devait se dépêcher de se débarrasser de son adversaire et filer. L'ancien chevalier fut brusquement rappeler au présent en bloquant de justesse une attaque qui avait passé à deux doigts de son cou. Il prit alors une décision. Sidero jeta une attaque à son adversaire en prenant soin de laisser, bien visible, une ouverture. L'ombre s'y engagea sans se douter du piège. Il lança une attaque qui devait transpercer le cœur du demi-elfe qui fit un brusque écart vers la gauche au dernier moment et l'épée de son adversaire lui transperça l'épaule. Sidero fonça ensuite sur l'ombre et l’assomma. Son adversaire tomba au sol, inconscient et Sidero recula, soulagé. C'est à se moment qu'il entendit un bruit derrière lui et se retourna légèrement. Il sentit vaguement une douleur le transpercer de bord en bord et il se retourna pour voir le dernier ombre qui venait... de le transpercer de son épée. Sidero vacilla légèrement en reculant. Tout devient alors flou... Il eu vaguement connaissance de laisser son épée et sa dague tomber au sol avant de lui même s’effondrer à terre. La douleur l'avait abandonné, mais... le monde tanguait dangereusement et il sentait sa vie lui échappé. Sa blessure était mortelle. Il le savait.

** Undume...** Pensa-t-il avant de se perdre dans l’inconscience.

Il vit vaguement le sol se rapprocher de lui et se sentit, comme de très loin, tomber à terre.

Sidero sentit vaguement quelqu'un le retourner et tenter d'éponger sa blessure. Il refoula un grognement de douleur et tenta d'ouvrir les yeux. Il y réussit avec quelque essaie infructueux. Sa tête lui tournait et une douleur lancinante, comme il n'en n'avait jamais connu, lui transperçait la poitrine. Sa vision, trouble au début, se précisa jusqu'à ce qu'il puisse reconnaître Phyner penché sur lui. Son demi-frère semblait... Inquiet? Le dragonnier ne voyait pas d'autre mot.

- Sid… Je suis désolé… Désolé que sa finisse ainsi… murmura-t-il.

Sidero ferma les yeux essayant d'oublier la douleur qui le tenaillait et les rouvrit enfin.

- Tu aurais voulu que ça finisse comment...? Répondit-il dans un murmure.

Sidero posa son regard sur Phyner.

- Phyner... Commença-t-il.

Un élan de douleur le traversa et Sidero s'arrêta avant de reprendre la parole, ignorant la douleur.

- Une question... Lorsque tu disais que tu avais tué... Notre mère. C'était faux n'est-ce pas?

Lorsque l'ombre lui avait fait cette révélation Sidero l'avait d'abord crut sur parole et l'avait hais, mais en apprenant à le connaitre il avait eu de plus en plus de doute sur la véracité des paroles de son frère. Il voulait savoir la vérité avant de mourir. Il voulait pouvoir partir en sachant comment était réellement son demi-frère. N'avoir aucun doute.
Phyner
Phyner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:08

- Tu aurais voulu que ça finisse comment...? Répondit finalement Sidero dans un murmure.

Phyner secoua la tête. Il n'en savait rien. Le bras gauche pensait toujours à une façon de sauver son frère, même si c'était inutile. Les ombres ne possèdent d'habitude aucun pouvoir de guérison. Ils ne peuvent guérir que parfais leur propre personne, jamais quelqu'un d'autre. Phyner n'était pas une exception. Il voulait pourtant sauver son frère, ou du moins aléger son départ. Il pourrait aller chercher de l'aide d'un guérisseur quelconque mais où en trouver un? Et qui voudrait bien venir aider un ombre? De toute façon il était sans doute trop tard. 

Sidero posa son regard sur Phyner.

- Phyner... Commença-t-il.

- Une question... Lorsque tu disais que tu avais tué... Notre mère. C'était faux n'est-ce pas?

Phyner figea, surprit. Il ne s'était pas attendu à cela. Une multitude de souvenirs que l'ombre croyait oubliés  surgirent alors dans sa mémoire. Un petit garçon elfe d'à peine deux ans couraient joyeusement dans la forêt. Des mains qu'il connaissait depuis sa naissance le rattrapèrent. La douce voix de sa mère parvint à ses oreilles. Le bambin gloussa et tenta de s'échapper de nouveau à sa mère. Vint ensuite le souvenir de l'eau. De cette horrible noyade. De ses autres mains, aussi parfaites que celles de sa mère, mais glacées et dépourvue de sentiments et d'émotions.

*Pourquoi m'a-t-elle sortie de l'eau? J'aurais préféré qu'elle me laisse mourir* pensa Phyner en se rappelant cette fois de comment cette sorcière l'avait obligé à tuer ensuite sa mère. 

Elle l'avait par après assuré qu'il avait enfin finit son apprentissage et qu'il était devenu comme elle, un ombre digne de ce nom. Cruel, sans pitié, maniaque et dépourvu d'émotions autres que la joie et la colère. 

* Non, je ne suis pas devenu comme elle * pensa Phyner alors qu'une larme coulait sur sa joue.

La mère de Phyner l'avait en fait sauvé d'une partie de son triste sort juste avant de mourir. Avec un seul regard. Elle l'avait reconnu. Et un ombre au courant de ses origines et de sa vie précédente n'est pas un ombre à part entière. Avec ses souvenirs, il emporte aussi une partie de lui-même.

Phyner ne savait pas qu'elle était sa mère. Il l'a sut trop tard. L'ombre, elle elle le savait par contre. Et elle voulait que le fils tue sa mère pour qu'il n'y aie plus aucune chance qu'il ne devienne pas un vrai ombre.

Depuis ce temps là, le bras gauche s'était refermé sur lui-même en s'abandonnant à sa conscience d'ombre pour ne plus souffrir de ces terribles souvenirs. À présent, sa revenait. 

- J'y ai été forcé, Sidero. Et je ne savait pas qu'elle était notre mère. J'exécutait un ordre, c'était ma dernière étape avant de devenir un ombre. Je le faisait ou je mourrais. Ce n'est qu'au moment ou son âme la quittait qu'elle m'a reconnut. Et moi aussi je l'ai alors reconnu et tous mes souvenirs me sont revenus. J'ai tenté de les oublier, en vain. Et à présent j'en souffre plus que tu ne peux te l'imaginer... Dit finalement Phyner avec une sincérité déconcertante tout en fixant un point dans le vide.

Sidero
Sidero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:41

Sidero vit avec étonnement une larme couler des yeux de Phyner.

- J'y ai été forcé, Sidero. Et je ne savait pas qu'elle était notre mère. J'exécutait un ordre, c'était ma dernière étape avant de devenir un ombre. Je le faisait ou je mourrais. Ce n'est qu'au moment ou son âme la quittait qu'elle m'a reconnut. Et moi aussi je l'ai alors reconnu et tous mes souvenirs me sont revenus. J'ai tenté de les oublier, en vain. Et à présent j'en souffre plus que tu ne peux te l'imaginer... Dit finalement Phyner avec une sincérité déconcertante tout en fixant un point dans le vide.

Sidero ferma les yeux avec un certain soulagement. Non pas pour ce qui était arrivé à son frère et à sa mère bien sûr, mais parce que Phyner n'était pas coupable. Il avait été contrain d'agir comme il l'avait fait.

- Tu n'es pas coupable mon frère... Arrêtes de te torturer... Tu n'es pas un ombre... Murmura Sidero sa voix devenant plus faible à chaque paroles jusqu'à ce qu'elle s'éteingne.

Le jeune homme ferma les yeux commençant à sombrer dans l'inconscience lorsque son corps fut prit d'une convulsion qui le ramena brusquement à la réalité brusquement

- Phyner! S'écria-t-il en paniquant la douleur devenant insuportable.

Sidero n'avait jamais eu peur de la mort. Jamais... Jusqu'à maintenant. Maintenant qu'il y fessait face il était terrifié. Terrifié.
Phyner
Phyner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:23

- Tu n'es pas coupable mon frère... Arrêtes de te torturer... Tu n'es pas un ombre... Murmura Sidero sa voix devenant plus faible à chaque paroles jusqu'à ce qu'elle s'éteingne.

*Facile à dire* pensa un moment Phyner avant de se rendre compte que son frère faiblissait à vue d'oeil. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. 

Alors que l'ombre croyait que son frère était déjà mort, celui-ci fut brusquement prit d'une convulsion qui la ranima plus quelques derniers instants.

- Phyner! S'écria-t-il en paniquant.

La peur se lisait dans le regard de Sidero. Phyner lui prit la main d'un geste rassurant en décidant qu'il la tiendrait jusqu'à ce que l'âme de son frère le quitte. 

- N'aie pas peur, tu seras accueilli dans les pleines de lumière ou tu auras droit enfin à un repos après toutes ces années de souffrance. Tu y sera bien. Fais-moi confiance et n'aie aucune crainte quant à ce qui t'attends...

Phyner ne savait pas quoi dire de plus alors il se tut espérant que ses paroles eurent un peu rassuré son frère. 

Sidero
Sidero

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:48

Sidero luttait de ces dernières force contre la mort qui était entrain de s'emparer de lui. Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas quitter la vie. La peur le tenaillait et lui donnait des dernières forces pour lutter. Pour rester conscient, mais ces forces l'abandonnait. Il le sentait. À chaque nouvelle convulsion la douleur le frappait et il ne tiendrait plus longtemps. Il sombrerait dans l’inconscience et mourrait. Il le savait. Il le savait, mais ne voulait pas le croire. Il voulait lutter, continuer à vivre. S'était ironique. Lui le guerrier sans peur. Lui un combattant dans l'âme qui n'avait jamais eu peur de la mort était terrifié comme un gamin maintenant qu'il fessait face à cet instant fatidique.

Alors, que ses idées s'embrouillait de plus en plus et qu'il se sentait tranquillement amener vers l’inconscience Sidero sentit qu'on lui prenait la main et il entendit vaguement des paroles. Il reconnu la voix de son frère, mais ne réussit pas à comprendre ce qu'il lui disait. Néanmoins, il devina que l'ombre essayait de le rassurer... Sidero sans s'en rendre compte s'accrocha à la voix de son frère et à sa main alors que ces dernières force l'abandonnait. Il allait mourir... La peur était encore présente, mais il était étrangement rassurer de savoir que son frère était là. Avec lui. Il n'était pas seul.

- S'il te plait... Prend soin d'Undume. Murmura-t-il avant de perdre connaissance.

Il sentit sa tête tomber et il relâcha la main de Phyner. Il savait que l'elfe veillerait sur Undume. Sur son dragon. Celui qui avait toujours été là pour lui. Sa moitié. Undume ne serait pas seul. Et Phyner non plus. Les deux seuls êtres en qui il avait confiance...
Phyner
Phyner

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:57

- S'il te plait... Prend soin d'Undume

Phyner allait répondre lorsque la main de son frère le lâcha. L'ombre comprit alors que Sidero était mort. Ne pouvant plus se contenir, l'efle éclata en grands sanglots bruyants, remplis de désespoir. Son frère était mort. MORT. Le seul qui avait vu et comprit qui il était vraiment. Le seul qui l'avait réellement...aimé.

Phyner s'écroula par terre sous le poid de ces horribles émotions, trop fortes pour lui. Lorsqu'il toucha de sa main son visage, il se rendit compte qu'il était baigné de larmes.

*De larmes? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive! Mes yeux n'ont jamais coulé auparavent! Seulement quand j'étais bébé... Oh non! Je suis entrain de redevenir elfe! Il ne faut pas, je ne pourrais pas survivre. Mais où est passé l'ombre en moi? * se demanda le bras gauche troublé.

L'ombre resta ainsi longtemps, couché à côté de son frère à s'apitoyer sur son propre sort, sur celui de son frère, et sur leurs destins respectifs. Il décida ensuite que s'en était assez. Phyner se releva pour faire face aux ombres qui le fixaient ahuris. Sans rien dire, le bras gauche entreprit de leur effacer la mémoire et leur ordonna de rentrer à la forteresse. Après avoir jeté un dernier coup d'oeil rempli de tristesse à son frère, Phyner utilisa ses dernières forces pour se téléporter dans la forêt des elfes. Il avait besoin d'être seul.

Assis ainsi sur le bord de la rivière, l'ombre se mit à réfléchir. Il avait plusieurs problèmes à règler. Premièrement, Undume.

* Je veillerais sur lui discrètement, à distance. Je verrais à ce que rien ne lui arrive pendant les combats. J'espère que ce suffira * se dit Phyner, espérant ne pas décevoir Sidero dans sa dernière volonté.

Le deuxième problème était plus complexe et plus difficile à règler. Le bras gauche ne voulait plus souffrir émotionnellement, c'était trop dur pour lui. Il fallait donc qu'il s'en remettre pleinement à sa conscience d'ombre et qu'il refoule de nouveau, loin dans sa mémoire, tout ce qui touchait son enfance. Après un certain moment, il y parvint.

Le visage marbré, les yeux secs pourvus d'un regard sans pitié, sans émotions, Phyner scrutait l'eau sans vraiment la voir. Il n'avait pas retrouvé sa joie de vivre, mais au moins il ne souffrait plus. C'était comme si son coeur était devenu prisonnier d'un grand bloc de glace.

Il repensa alors à la mort de Sidero, comme pour se faire un test.

* Sa devait arriver. L'un de nous devait mourir pour le bien de l'autre car nous sommes dans des camps différents. Autant que sa soit Sidero qui meurre, et maintenant. Moi je suis plus fort, je survis * se dit l'ombre.

Il sourit ensuite, content d'avoir passé son propre test. Plus rien ne pouvait l'affecter à présent. L'esprit enfin léger, Phyner se résolu à rentrer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième bataille(pv: libre)   Deuxième bataille(pv: libre) Icon_minitime

Deuxième bataille(pv: libre)
Page 1 sur 1