chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:39

Phyner se promenait entre les arbres de la forêt des elfes. Lorsqu'il n'était pas sous les commandements de Léordie, l'ombre se permettait des petites randonnées pédestres dans cette forêt ou il avait passé les deux premières années de sa vie. C'est alors qu'il aperçut Kaimla, une jeune enchanteresse qu'il s'amusait à tenter vainement à séduire depuis quelque temps. Un sourire se dessina sur les lèvre de l'ombre qui se téléporta à deux pouces de la jeune elfe, la faisant sursauter.

- Salut poulette! Comment vas-tu aujourd'hui? Demanda-t-il en lui soufflant son haleine au visage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:49

- Salut poulette! Comment vas-tu aujourd'hui? Demanda-t-il en lui soufflant son haleine au visage.

Kaimla recula légèrement une expression de dégoût au visage.

- Vas-t-en Phyner! Lâcha-t-elle en essayant de pousser l'ombre hors de son chemin sans succès.

L'enchanteresse fussila du regard le bras gauche des ombres. Depuis quelques semaines l'elfe-ombre lui fessait des avances qu'elle repoussait sans arrêt, ce qui semblait l'amuser. Aujourd'hui elle lui ferrait comprendre d'une manière on ne peut plus claire qu'ils étaient ennemis. Phyner allait s'en rappeler s'en était certain. Elle y veillerait personellement. L'enchanteresse se rendit invisible et jeta un sort à l'ombre avant de partir. Il allait changer se rappeler d'elle pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:09

Kaimla recula légèrement une expression de dégoût au visage.

- Vas-t-en Phyner! Lâcha-t-elle en essayant de pousser l'ombre hors de son chemin sans succès.

Phyner éclata de rire après quoi Kaimla se rendit invisible et partit. L'ombre haussa les épaules et décida de continuer sa randonnée. Peut-être rencontrerais-t-il d'autres belles enchanteresses? Phyner marcha un certain moment et arriva finalement à un large ruisseau. Il s'en approcha afin de voir son reflet...et se rendit compte qu'il avait changé de couleur! Sa peau était devenue mauve! Phyner se frotta le bras jusqu'au sang sans parvenir à enlever la moindre teinture. Il comprit alors que c'était l'oeuvre de Kaimla. L'ombre se regarda de nouveau dans l'eau. Il n'était pas devenu plus laid, seulement différent. 

*De toute façon je serais beau dans n'importe quelle couleur* songea Phyner.

C'est alors qu'il sentit une énergie familière. L'ombre sourit en reconnaissant son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

Sidero sauta de cheval, gardant la bride de celui-ci dans ses mains. La forêt du royaume des elfes étaient si dense qu'il était plus sécuritaire d'y avancer lentement. Malgré que le jour était loin de se coucher il y fessait déjà sombre comme en pleine nuits, les rayons du soleil ne pouvant traverser le dôme que créeait les arbres et à cause de la magie qui régnait dans cette forêt il était difficile et même risquer de s'y orienter avec ces sens magiques. Le dragonnier était partit en mission secrète pour la caste la nuit dernière et avait déjà parcourut près de dix lieues. Un record, même pour lui, mais s'il voulait le succès de sa mission il devait faire vite. Certes, il aurait put aller beaucoup plus vite avec Undume, mais il aurait été loin de passer inaperçut. Ainsi, il était partit à cheval et traversait maintenant le royaume des elfes. Le jeune homme sonda la forêt à la recherche d'une rivière ou d'un lac ou il pourrait faire une pause, non pas pour lui, mais pour son cheval qui était fourbu, quand il sentit une énergie qu'il connaissait trop bien.

** Mais que fait-il ici?!** Songea Sidero surprit.

Effectivement, que fessait Phyner dans le royaume des elfes, il aurait dut se trouver à Shola! À moins que... Non, c'était impossible, il ne pouvait pas être au courant de sa mission. En tout les cas, il devait tirer cela au clair. Sidero se dirigea donc vers la rivière où se trouvait le bras gauche. Il y arriva deux minutes après et s'arrêta à la lisière de la forêt, figé.

- Mais... Qu'est-ce-que...?

Sidero ne finit pas sa phrase et éclata de rire. Ça devait être une blague! C'était n'importe quoi! Phyner mauve! Non, mais il aurait tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:37

- Mais... Qu'est-ce-que...?

Sidero ne finit pas sa phrase et éclata de rire. Phyner s'avança vers son frère toujours en souriant. 

- Content de te revoir mon p'tit Sid! Déclara l'ombre en donnant un coup amical dans le dos de Sidero, manquant de le faire tomber.

- Tu m'avais manqué tu sais... Au fait, que penses-tu de ma nouvelle couleur? Personnellement, je trouve que sa me donne un p'tit style! Rajouta Phyner en se regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:59

- Content de te revoir mon p'tit Sid! Déclara l'ombre en donnant un coup amical dans le dos de Sidero, manquant de le faire tomber.

- Tu m'avais manqué tu sais... Au fait, que penses-tu de ma nouvelle couleur? Personnellement, je trouve que sa me donne un p'tit style! Rajouta Phyner en se regardant.

Sidero qui venait juste de réussir à calmer son fou rire posa son regard sur Phyner qui était tout souriant.

- Et bien... C'est... spéciale. Lâcha Sidero en souriant.

Le jeune homme ne réussit plus à se contenir et repartit à rire. C'était vraiment trop drôle! Phyner mauve! Il aurait vraiment tout vue. C'était COMPLÈTEMENT ridicule!

- Comment ça t'es arrivé? Demanda Sidero entre deux fous rire.

Sidero regarda son demi-frère et repartit à nouveau dans un fou rire. Il savait que Phyner le prendrait mal, mais il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:26

Sidero qui venait juste de réussir à calmer son fou rire posa son regard sur Phyner qui était tout souriant.

- Et bien... C'est... spéciale. Lâcha Sidero en souriant.

Le jeune homme ne réussit plus à se contenir et repartit à rire. Phyner le fusia du regard. On ne riait pas de sa beauté! 

- Comment ça t'es arrivé? Demanda Sidero entre deux fous rire. 

Sidero regarda son demi-frère et repartit à nouveau dans un fou rire. Phyner s'en allait lancer une réplique qui ne plairait pas à son frérot, mais à la place il éclata de rire lui aussi. L'ombre venait de voir que Sidero commençait à virer rose! Il l'avait contaminé! Devant la mine surprise de son petit frère, Phyner ria de plus belle. Sidero rosisait de plus en plus! Lorsque les cheveux et la peau du jeune homme furent d'un rose assez éclatant, Phyner se décida de lui expliquer. Il prit son frère par le bras et le traîna jusqu'à l'eau pour qu'il voit son reflet.

- Sa t'apprendra à rire de moi! S'exclama l'ombre.

Il regarda de nouveau son demi-frère et éclata de nouveau de rire à sa réaction.

- On dirait que la recoloration te vas beaucoup moins bien qu'à moi mon pauvre Sid, mais au moins cela nous fait un autre point en commun!

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19

Sidero continua à rire quelque seconde lorsqu'il surprit le rire de son demi-frère qui le regardait. Le jeune homme se calma d'un coup en remarquant ses mains. Elles commençaient à virer au rose! Phyner qui riait toujours l'entraîna vers le lac pour qu'il voit son reflet.

- Sa t'apprendra à rire de moi! S'exclama l'ombre.

Sidero ne réagit pas complètement éberlué en se regardant. Sa peau et ses cheveux avaient viré à un rose vif.

- On dirait que la recoloration te vas beaucoup moins bien qu'à moi mon pauvre Sid, mais au moins cela nous fait un autre point en commun!

Sidero ne releva pas l'insulte toujours surprit de sa recoloration subite.

- Tu ferais mieux de trouver une solution! S'exclama-t-il enfin en se tournant vers Phyner.

Ho oui! C'était Phyner qui l'avait fourré dans se pétrin et il était mieux de l'en sortir! Peut être que son demi-frère aimait jouer au ombre mauve, mais lui n'avait pas l'intention de rester rose!
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:04

Sidero ne releva pas l'insulte.

- Tu ferais mieux de trouver une solution! S'exclama-t-il enfin en se tournant vers Phyner. 

- Une... quoi? Demanda l'ombre toujours en riant. Une solution? Une solution à quoi? À ton manque de beauté? Désolé, ce ne sont pas mes affaires et je n'y peut rien! 

Phyner arrêta de rire un moment. Mais en regardant de nouveau  son petit frère, il repartit de plus belle.

- Sisi rose! Sisi rose! 

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:40

- Une... quoi? Demanda l'ombre toujours en riant. Une solution? Une solution à quoi? À ton manque de beauté? Désolé, ce ne sont pas mes affaires et je n'y peut rien!

Sidero jeta un regard en coin à Phyner, découragé. Il ne pouvait pas arrêter? Juste pour une fois? La situation ne lui semblait on ne peut plus sérieuse et lui! Lui! Il prenait ça en riant!

- Sisi rose! Sisi rose! S'écria Phyner en riant.

Sidero soupira de nouveau, irrité.

- Je te ferais remarqué que tu n'es pas mieux que moi! Phyner en mauve! Ridicule! Gromella-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:59

- Je te ferais remarqué que tu n'es pas mieux que moi! Phyner en mauve! Ridicule! Gromella-t-il. 

- Au contraire, je suis beaucoup mieux que toi! Le mauve fait ressortir certains de mes traits caché, il me met en valeur. Je suis devenu irrésistible tu ne trouves pas? Demanda Phyner en se regardant dans tous les angles.

L'ombre éclata de nouveau de rire et donna une grande tape dans le dos de son frère.

- Allons frérot! Tu ferais mieux de t'habituer à ta nouvelle couleur... Et d'y faire habituer les autres! Je crois que je vais rentrer à émeraude avec toi juste pour pouvoir voir la face que verront tes petits amis chevaliers et dragonniers en te voyant!

Phyner repartit dans un autre fou rire incontrôlable en imaginant la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:24

- Au contraire, je suis beaucoup mieux que toi! Le mauve fait ressortir certains de mes traits caché, il me met en valeur. Je suis devenu irrésistible tu ne trouves pas? Demanda Phyner en se regardant dans tous les angles.

Sidero jeta un regard en l'air, découragé par l'attitude de son frère. Il sursauta lorsque Phyner le frappa dans le dos et lui jeta un regard noir.

- Allons frérot! Tu ferais mieux de t'habituer à ta nouvelle couleur... Et d'y faire habituer les autres! Je crois que je vais rentrer à émeraude avec toi juste pour pouvoir voir la face que verront tes petits amis chevaliers et dragonniers en te voyant!

Sidero fussila l'ombre du regard sans s'abaisser à répondre. Son regard se porta alors sur l'eau et il constata que sa peau reprenait graduellement sa couleur naturel... Un sourire se forma sur le visage du demi-ombre. Apparement Phyner pouvait autant contagier que guérir le monde. Décidément, il se préférait normal.. Le jeune homme décida de profiter du fait qu'il était redevenu normal et de quitter avant que son frère décide de le recontagier.

- Je crois que je vais rentrer seul à Émeraude. Lâcha-t-il à son frère.

Il récupéra son cheval et partit aussitôt en direction d'Émeraude. Sa mission attendrait. Il en avait assez appris sur les activités des ombres pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:08

- Heille! lâcha Phyner en voyant son frère redevenir normal.

- Tu viens de tout gâcher! Moi qui espérait t'avoir donné une chance de te trouver une femme en te changeant de couleur! Maintenant il n'y a plus aucun espoir pour toi... c'est bien dommage... dit-il ensuite boudeur.

Sidero qui sembla ne pas avoir porté attention à ses pâroles déclara ensuite:

- Je crois que je vais rentrer seul à Émeraude.

- C'est sa! part! s'exclama Phyner d'un ton faussement offensé.

Il regarda ensuite Sidero prendre son cheval de façon indifférente et de partir.

Le bras gauche haussa les épaules et alla s'assoir près de l'eau en cuiellant une fleur qu'il attacha à une de ses mèches mauves. Il observa ensuite son reflet d'un air satisfait.

**Phyner, viens me rejoindre dans la salle du trône!**

À contre-coeur, l'ombre laissa la contemplation de sa propre personne de côté et se téléporta dans la forteresse. Il arranga sa fleur avant d'entrer dans la pièce oû Léodie l'attendait et s'inclina devant elle.

- En quoi puis-je vous être utile ma dame? demanda Phyner de façon respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: u'   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:15

La chef des ombres posa un regard stupéfait sur son bras gauche. Qu'est-ce que ça voulait dire? Qu'est-ce que c'était que ÇA?! On n'était pas dans un cirque! On est chez les ombres bon sang! Qu'est-ce que son bras gauche fouttait avec la peu mauve et une fleur dans les cheveux?! Pour qui se prenait-il?! Léodie se leva en colère et fussila du regard Phyner!

- Phyner! Qu'est-ce que ça veut dire que ÇA?! S'écria-t-elle en colère oubliant momentanément la raison pour laquelle elle avait appelé l'ombre. Elle devait régler ce LÉGER dérangement avec l'ombre. L'image des ombres était importante!
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

Léodie se leva en colère et fussila du regard Phyner.

- Phyner! Qu'est-ce que ça veut dire que ÇA?! S'écria-t-elle.

- Ça? demanda le bras gauche surpris.

Qu'est-ce qui avait provoqué la fureur de la chef des ombres? Phyner la toisa un instant sans comprendre, puis l'ullumination suprême lui vint. La fleur!

- Pardonnez-moi ma dame, dit-il en enlevant la fleur de ses cheveux et en la tendant gallament vers la femme.

- Veuillez accepter ce cadeau du royaume des elfes de ma part, dit-il humblement.

- Bon, alors quelle était la raison de cet appel? demanda ensuite l'ombre en changeant complètement l'intonnation de sa voix alors qu'il revenait au sujet.

Léodie ne le convoquait jamais pour rien et il aimerait bien savoir pourquoi cette fois... cela risquait d'être intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:15

- Ça? demanda le bras gauche surpris.

Léodie fussila du regard l'ombre sans répondre. Il comprendrait.

- Pardonnez-moi ma dame, dit-il en enlevant la fleur de ses cheveux et en la tendant gallament vers la femme.

- Veuillez accepter ce cadeau du royaume des elfes de ma part, dit-il humblement.

La chef des ombres fulminait sur place. COMMENT OSAIT-IL?! Il était un ombre, oui ou alors il s'était moqué d'elle toute ces années?

- Bon, alors quelle était la raison de cet appel?

Léodie fussila du regard l'ombre.

- La raison de mon appel vas attendre! Tu vas m'expliquer ce que signifie cette couleur ridicule! Lâcha-t-elle.

Elle se rendit ensuite compte que l'ombre lui tendait toujours la fleur qu'il lui avait offerte. D'un léger mouvement de main elle la brula.

- Et tu vas lâcher les fleurs et les balades en forêt! Bon sang! Je dirige des ombres ou des jeunes fées?!
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:33

Léodie fussila du regard l'ombre.

- La raison de mon appel vas attendre! Tu vas m'expliquer ce que signifie cette couleur ridicule! Lâcha-t-elle.

Ridicule? Mais voyons!

Elle se rendit ensuite compte que l'ombre lui tendait toujours la fleur qu'il lui avait offerte. D'un léger mouvement de main elle la brula.

Phyner regarda la fleur brulée en haussant les épaules et la laissa tomber.

- Et tu vas lâcher les fleurs et les balades en forêt! Bon sang! Je dirige des ombres ou des jeunes fées?!

- Cette question, vous pouvez y répondre vous-même, ma dame, quant aux ballades en forêt j'y ai tout en fait droit lorsque je suis en pose. J'aime bien les enchantresses... dit l'ombre rêveur.

- Quand à cette couleur, hé bien c'est la façon dont la belle Kaimla m'a marquée. C'est probablement la façon des enchanteresse de dévoiler leur amour... hé puis le mauve ne me va pas si mal...

Une idée traversa soudainement l'esprit de l'ombre et il pouffa de rire. Il avait à présent le pouvoir de recolorer les gens, comme il l'avait fait avec Sidero. Il pouvait donc recolorer Léodie aussi s'il voulait! Ce serait hillanrant! Sauf qu'en songeant aux conséquence de ce genre d'acte, Phyner eut brusquement moins envie de tapper la chef pour qu'elle change de couleur.

* Bah... Je n'aurais qu'à recolorer les soldats* se dit l'ombre en pouffant de rire de noueau.

Puis, le bras gauche arrêta tout à coup de rire, comprenant soudainement qu'il était allé trop loin pour la chef des ombres. Avec elle, ce genre de choses finissaient toujours mal...

- Pardonnez-moi ma dame, se reprit Phyner. J'ai tout essayé pour enlever cette coloration mais rien n'a fonctionné. Cele ne change rien néanmois pour ce qui est de mes capacités et ma façon d'éxécuter des ordres. Je crois que nous pouvons maintenant passer à la raison pour laquelle vous m'avez appelé ici. Je suis prêt à exécuter le moindre de vos ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Léodie
Chef des ombres
Léodie


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:23

- Cette question, vous pouvez y répondre vous-même, ma dame, quant aux ballades en forêt j'y ai tout en fait droit lorsque je suis en pose. J'aime bien les enchantresses... dit l'ombre rêveur.

Léodie eut brusquemment envi de gifler l'ombre. Le clan des ombres n'est pas une colonie de vacance! Elle se foutait éperdument de ce que fessait son bras gauche pendant ces pauses tant qu'il n'allait pas gambader dans les bois et se mettre des fleurs dans les cheveux ou s'arranger pour se retrouver mauve! Sérieusement, comment elle pourrait garder sa crédibilité alors que son bras gauche était mauve? Elle mourrait bien de honte lorsque les chevaliers d'émeraude verrait que les ombres étaient rendu aussi ridicule!

- Quand à cette couleur, hé bien c'est la façon dont la belle Kaimla m'a marquée. C'est probablement la façon des enchanteresse de dévoiler leur amour... hé puis le mauve ne me va pas si mal...

Léodie allait remettre son soldat à sa place lorsqu'il prit la parole.

- Pardonnez-moi ma dame, se reprit Phyner. J'ai tout essayé pour enlever cette coloration mais rien n'a fonctionné. Cele ne change rien néanmois pour ce qui est de mes capacités et ma façon d'éxécuter des ordres. Je crois que nous pouvons maintenant passer à la raison pour laquelle vous m'avez appelé ici. Je suis prêt à exécuter le moindre de vos ordres.

Léodie allait répliquer, mais se reprit se justesse. Elle n'avait pas le temps de se trouver un nouveau bras gauche et malgré que Phyner était totalement, indubitablement ridicule s'était un bon soldat et loyal. Elle le garderait encore à son service un moment.

- Tu vas aller attaquer Émeraude. Lâcha-t-elle comme si rien ne s'était passé avant. Ne détruit pas le château, ne le prend pas, essaie juste d'affaiblir les chevaliers.

- Et comme je vois que tu as beaucoup d'imagination je te laisse agir à ta guise.

- Cependant Phyner... Pas de recoloration sur mes soldats, ni de fleur.

Sur ces paroles Léodie se téléporta hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner


Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:36

- Tu vas aller attaquer Émeraude. Lâcha-t-elle comme si rien ne s'était passé avant. Ne détruit pas le château, ne le prend pas, essaie juste d'affaiblir les chevaliers.

Phyner hocha la tête.

- Et comme je vois que tu as beaucoup d'imagination je te laisse agir à ta guise.

Phyner hocha de nouveau la tête, en souriant cette fois.

- Cependant Phyner... Pas de recoloration sur mes soldats, ni de fleur.

Sur ces paroles Léodie se téléporta hors de la pièce.

Phyner resta muet de stupeur. Pas de recoloration? Mais pourquoi?

* Qu'ai-je fait de mal? * se demanda l'ombre déçu.

Il aurait bien aimé diriger une armée multicolore... Toutefois un nouveau sourire étira les levres gercés de l'ombre. Léodie lui avait défendu de colorier les soldats mais elle n'a pas parlé des autres. Phyner s'imagina toute la population d'émeraude atteinte d'une étrange "épidémie colorée"... Oui, pour sa. la chef ne pourra pas lui en vouloir, et lui, il s'amuserait drôlement. Avec bonne humeur, le bras gauche sortit de la pièce et appella les soldats qui participeront à l'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

verrouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Contenu sponsorisé





Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Empty
MessageSujet: Re: Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero   Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement de couleur pas selon le cercle chromatique = changement chimique (dsl du titre, les cours de sciences me montent à la tête) pv: Sidero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur du forum
» Évolution de Sidero
» Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)
» L'art de ne plus être un ombre (PV. Sidero)
» Une drôle de vengeance (pv: Sidero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume des Elfes :: Forêt-
Sauter vers: