Nom: Aucun
Prénom: Tanba
Date de naissance: Une date de quoi???
Fonctions: Élémental de bois
camps: Camps? Camps? Camps dans quoi?
Animal de compagnie: C'est quoi un animal de compagnie???
Royaume de naissance: Je ne sais pas
Royaume actuel: Une place-étrange-sous-l'eau
Ses qualités: qu'est-ce qu'une qualité?
Ses défauts: Un défaut???
caractère physique:
forme extérieur :
forme d'élémental :
caractère psycologique: Je suis une élémentale. Un être de la nature, joyeux, naturel et vif. J'aime m'amuser, discuter, vivre. Je suis aimable, optimiste, légèrement insouciante. Je ne vois que les bons côtés des personnes et jamais les défauts. Je ne pense cas vivre et vivre. Je suis généreuse, gentille... bref, j'ai plein de bons côtés!
Pouvoirs: Je peut parler avec mon esprit, faire flotter les gens et les choses et influencer la nature... et faire plein d'autres choses!
Histoire: Je suis née il y a de cela un certain moment de deux plantes-grandes-verte-et-bleu. J'ai vécu sous le liquide-qui-mouille et qui tue les êtres vivant sur le solide-brun-étrange. J'ai grandit dans un ensemble-de-plante-me-ressemblant-sans-me-ressembler. La vie était belle et calme. Je m'amusais souvent en nageant dans le liquide-qui-mouille, mais un jour un être-bizarre-vivant-sous-le-liquide-qui-mouille est arrivé et à couper avec un morceau-de-solide-froid-qui-fait-mal ma plante-verte-et-bleu. Je n'ai pas comprit les raisons qui on poussé l'être-bizarre-vivant-sous-le-liquide-qui-mouille à faire mal à ma plante-verte-et-bleu. Le méchant être qui vit sous le liquide-qui-mouille m'as emmené jusqu'à une habitation-étrange-toute-faite-de-matériel-brillant-reflétant-la-lumière et a ensuite construit une étrange-chose avec ma plante-verte-et-bleu. J'ai ensuite vécu dans une pièce-où-le-monde-mange-des-plantes-et-d'autres-êtres jusqu'à ce qu'un méchant-être-aux-pattes-courtes-aux-poils-sortant-du-visage-et-aux-longues-dents-effrayante m'attaque. Les êtres-bizarre-vivant-sous-le-liquide-qui-mouille ont alors fait un étrange-sons visiblement amusée et un être-féminin-aux-cheveux-de-couleur-du-liquide-qui-mouille m'a sauvé.