Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Messages : 814 Date d'inscription : 19/02/2010
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Le début d'une invasion(pv:libre) Dim 22 Aoû - 23:57 | |
| L'ordre d'émeraude avait été recréer il y a une vingtaine d'année par le roi d'émeraude suite à l'avertissement d'une jeune immortelle qui était venu les avertir d'une possible menace venant d'Irianeth. Depuis son avertissement rien ne s'était passé mais mieux vaut prévenir que guérir et le roi d'émeraude était de cette avis alors des écuyers était formé et des élèves étudiait pour devenir chevalier comme les doyens de l'ordre bien que la paix régnait sur le continent d'Enkidiev mais tout était sur le point de changer...
Il y a de cela quelle que temps un mois plus précisément des bateaux accostait dans les environs du royaume des ombres maintenant appelé Alombria. Des êtres de forme humanoîdes marchant sur deux pattes débarquèrent des grandes embarquations les bras chargés d'étranges coquilles noire de la grosseur. Ces étranges personnage ressemblait en tout point à des humains à la différence prêt que leurs corps était presque entièrement recouvert d'une carapace noire reluisante et qu'à la place d'une bouche ils ont des mandibules qui sont toujours ne mouvement. Les tanieths car s'en était bien marchèrent jusqu'en haut de la falaise chargé d'une bonne centaine d'oeufs de dragon. Il ne savait pas pourquoi ils étaient sur ce continent qui leurs paraissait inospitalier mais ils avaient recus des ordres de leur empereur et il savait qu'ils devaient les éxécuter s'ils ne voulaient pas être donné à mangé au dragon. Les tanieths marchèrent donc pendant plusieurs heures avant d'arriver devant un fleuve il se dêpéchèrent alors de jeter les oeufs qu'ils avaient transporter dans les eaux et ils se dépêchèrent ensuite de retourner à leurs embarquations et ils regagnèrent le large heureux de rentrer chez eux.
Un mois plus tard dans le royaume des fées la princesse qui se promenait près de la rivière tomba dessus un dragon elle lanca immédiatement un message de détresse grâce à ses pouvoirs télépathique mais n'eux heureusement aucun mal. Dans tout la plupart des autres royaume des dragons éclaures aussi et commencèrent à faire des ravages.
Adélie se leva de bonne heure le matin et commenca un journée comme toute les autres. Elle alla au bain avec les femmes et se rendit ensuite dans le hall des chevaliers pour le premier repas de la journée. Elle déjeuna en compagnie des chevaliers et des écuyers. Elle s'entraina comme tout les matins à l'épée et à la lance avec son maître le chevalier Ellana et dina ensuite. Son maître lui accorda alors un peu de temps libre et Adélie en profita pour aller rendre visite à son dragon qu'elle gardait en cachette dans une grotte qui se trouvait sous l'écurie. Elle fit un saut au cuisine et demanda un morceau de viande. Les cuisinières la dévisagèrent évidemment mais lui donna tout de même se qu'elle demandait. Adélie mit immédiatement la nourriture dans un sac qu'elle avait prit pour le dissimuler et partit à la course vers l'écurie elle entra dans le batiment et elle marcha jusqu'au fond comme si de rien n'était et fit semblant de prendre du foin. Dès que personne ne la regarda elle lâcha ce qu'elle tenait se cacha derrière le tas de foin tassa qu'elle que brin de la nourriture des chevals et révéla au grand jours une trape ou elle s'empressa de s'engouffrer sans que personne ne la remarque. La jeune écuyère aboutit dans un tunnel sombre et s'empressa de faire briller sa main pour voir qu'elle que chose. Le tunnel fut immédiatement remplit de lumière et Adélie regarda autour d'elle pour être sur qu'elle était seule bien qu'elle se doutait que personne ne connaissait ou se rapellait de l'existence de cette galerie. Elle marcha dans le tunnel un moment et aboutit dans une grotte immédiatement 2 jeunes dragonneau vient à sa rencontre en courant et l'un d'eu lui sauta dessus la faissant tomber sur le sol. Adélie se mit à rire pendant que le jeunes dragons ailés de couleur vert lui donnait des petits coup de tête exité. Adélie le repoussa et se releva. Elle sortit ensuite la viande de son sac sépara le morceau en deux et lanca la nourriture dans les airs. Les deux jeunes dragon attrapèrent chacun un morceau et les mangèrent. Adélie s'assit par terre et Alik son dragon vient la rejoindre il s'allongea à côté d'elle et déposa sa tête sur ses jambes et la regarda la tête légèrement penché sur le côté de ses yeux vert foncé avec un air interrogatif. Adélie le regarda et lui flatta le dos de l'oreille. Depuis qu'elle et sa cousine Océany avait ramené les deux jeunes dragonneau au château soit il y a 4 jours ils avaient doublé de taille et avait maintenant atteint la taille d'un chien de taille moyenne adulte si il continuait de grandir à cette vitesse il faudrait d'ici quelle que semaine qu'elles lui trouvent une nouvelle cachette.
*Un dragon! Un dragon se trouve près du ruisseau turquoise! Faite attention il y en a surement plusieurs!*
Adélie sursauta et se redressa subitement réveillant ainsi le dragonneau qui tomba sur le dos. Il se redressa et s'ébroua comme si il était mouillé. Adélie ne lui accorda qu'un regard et partit en courant dans le tunnel. Si il avait autant de dragon sur Enkidiev cela signifiait surement une invasion elle décida donc d'aller rejoindre son maître. Tout en courant elle sonda le château et repéra son maître. Elle arriva finalement à la trappe et l'ouvrit rapidement en fessant tout de même attention à ne pas être surprit. Elle se rendit invisible et sortit de l'écurie. Elle se dirigea vers un coin de la cour ou il n'y avait personne fessant attention à n'accrocher personne et se rendit de nouveau visible cela fait elle s'élanca vers la porte du château qu'elle ouvrit en catastrophe et courut à travers le bâtiment manquant de foncé dans des serviteurs. Elle sonda les lieux et repéra son maître qui se dirigeait rapidement vers le hall des chevaliers. La jeune écuyère piqua à travers un couloir et se dirigea vers la pièce. Elle repéra finalement son maître et arrêta de courir à côté d'elle. Adélie s'appuya sur ces genoux en tentant de reprendre son souffle.
(hj: vut que personne se semblait se décider à commencer se rp je l'est fait dite moi si ces correct.) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le début d'une invasion(pv:libre) Mer 25 Aoû - 16:02 | |
| Andaniel se leva comme a tout les matin alla prendre son bain avec les autres chevaliers. Ensuite elle alla manger avec les ecuyer et les chevaliers. Après le dejeuner elle sortie dans la cour et dit a [en cours] |
|