chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'attaque d'émeraude(introduction)

5 participants
AuteurMessage
Léodie
Chef des ombres
Léodie

Feuille de personnage
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

L'attaque d'émeraude(introduction) Empty
MessageSujet: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Le vent glaciale fouettait la plaine soulevant des bourrasques de vent. Au loin on pouvait distinguer des ombres, des contours de ce qui semblait être un troupeau de dragon des mers. Tout dans l'ambiance de cette endroit sans verdure démontrait son inhospitalité et les êtres qui y vivaient ne dérogeaient pas à cette règle.

Léodie, la nouvelle chef des ombres observait le désert de neige du château de Shola. Son âme s'était assombri depuis que son ancien maître avait été vaincu. Celle-ci lui avait remis le commandement des ombres et la jeune femme avait pris son rôle au sérieux. Elle avait souvent déçu son maître lorsque celle-ci était encore la et elle lui avait quand même fait confiance pour lui confier le commandement des ombres. Léodie avait décidé de mener les ombres vers la victoire, de faire honneur à Indrid. Cette fois, elle ne l'a décevrait pas.

** Soldat, tenez vous prêt, nous attaquons.**

La chef des ombres se détourna de la plaine, une expression neutre sur le visage. Les chevaliers d'émeraude allait se rendre. Elle en fessait le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid

Feuille de personnage
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

veux-tu que je réponde avec le bras droit pour qu'ils expliquent le "plan" ?
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana

Feuille de personnage
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:41

oui se serait une bonne idée, après ont commenceraient un autre rp à Émeraude avec les chevaliers
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid

Feuille de personnage
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

ok je fais un post en pnj après mon souper alors
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana

Feuille de personnage
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04

ok cool Smile
http://ordredemeraude.secretstory2.net
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner

Feuille de personnage
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:34

** Soldats, tenez vous prêt, nous attaquons.**

Les ombres s'écartaient pour laisser passer Phyner qui se dirigeait vers la chef. Ils avaient tous peur de lui et le respectaient ce que le jeune homme adorait. Arrivé à la hauteur de Léodie, Phyner tousseta un peu pour attirer l'attention de la chef qui s'était détournée quelques instants plus tôt.

- Maître, la salua-t-il en s'inclinant légèrement, nous attaquons toujours selon le plan? C'est moi qui se charge de l'enlèvement? demanda ensuite l'ombre pour être sur.
Léodie
Chef des ombres
Léodie

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:45

- Maître, la salua-t-il en s'inclinant légèrement, nous attaquons
toujours selon le plan? C'est moi qui se charge de l'enlèvement? demanda
ensuite l'ombre pour être sur.

Léodie se tourna lentement vers son bras gauche, un ombre de trente ans qu'elle avait pris comme adjoint à la suite de sa nomination comme chef. Elle appréciait Phyner. Il était un excellent combattant, loyal, efficace et dévoué. Il possédait toute les qualités requises pour devenir un grand ombre.

- Oui. Acquiesça-t-elle.

Elle allait se téléporter quand elle s'arrêta.

- Et... Ne me décevez pas Phyner. Ajouta-t-elle.
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
Phyner

Feuille de personnage
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:53

- Oui. Acquiesça-t-elle.

Elle allait se téléporter quand elle s'arrêta.

- Et... Ne me décevez pas Phyner. Ajouta-t-elle.

- Je ne vous décevrais pas Maître. J'en fais le serment, assura Phyner de sa voix grâve et profonde.

L'ombre planta son regard glacé et perçant dans les yeux de Léodie.

- J'essayerais même de vous surprendre...ajouta-t-il dans un sourire cruel et sadique mystérieux avant de se détourner et de prendre congé de son maître.

Léodie
Chef des ombres
Léodie

Feuille de personnage
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:11

- Je ne vous décevrais pas Maître. J'en fais le serment, assura Phyner de sa voix grave et profonde.

L'ombre planta son regard glacé et perçant dans les yeux de Léodie.

- J'essayerais même de vous surprendre...ajouta-t-il dans un sourire cruel et sadique mystérieux avant de se détourner et de prendre congé de son maître.

- Phyner. L’arrêta la chef des ombres. N'essayez pas trop de me surprendre, contentez vous plutôt de faire votre mission.

Elle se retourna ensuite vers la plaine de neige calmement y jetant un dernier regard avant de se téléporter vers Émeraude. La bataille allait commencer...

hrj: Je crois que ça clos le rp
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Oceany

Feuille de personnage
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:40

hrj: oui, je vérouille Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque d'émeraude(introduction)   L'attaque d'émeraude(introduction) Icon_minitime

L'attaque d'émeraude(introduction)
Page 1 sur 1