chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:19

Indrid devenait de plus en plus heureuse, de jour en jour du à la présence d’Opprimere à ses côtés. Ce petit rayon d’arc-en-ciel embellissait ses journées et rendait sa vie moins misérable. Ensemble, la dragonne et la dragonnière venaient de faire le tour du continent. Un voyage inoubliable pour toutes les deux. À présent, il était temps de rentrer car Indrid avait fait la promesse d’aider Enkidiev à vaincre les ombres avant sa mort. C’était d’ailleurs la raison pourquoi elle était encore en vie… Oppri gambadait joyeusement en entrant dans la cour d’émeraude. Indrid la suivait de près en souriant. Elle n’avait jamais cru pouvoir connaître la joie un jour… La princesse s’apprêtait à rentrer au château lorsqu’elle perçut une énergie étrange…familière. Elle se concentra pour la localiser et s’aperçut qu’elle provenait d’un jeune homme. Indrid le reconnut aussitôt.

*Sidero…*

Elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Alors qu’elle était princesse, il n’avait pas très bonne réputation auprès d’elle. Mais maintenant tout a changé. Indrid avait changé et Sidero aussi. Néamoins, elle décida de garder ses distances, comme elle le faisait avant de devenir une ombre. La princesse renonça immédiatement à cette décision en voyant Opprimere accourir auprès du jeune homme.

**Salut!** avait lancé la dragonne à l’ancien général d’armée.

Indrid se mit à courir en sa direction. Pour rien au monde elle ne devait laisser cet homme faire de mal à la petite Oppri.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:50

Le château d'Émeraude, l'endroit ou il avait grandit et aussi l'endroit ou sa vie avait ''finis''. Néanmoins, malgré ces pensées plutôt ''morbide'', ''triste'', Sidero n'en n'avait pas grand chose à faire. Depuis qu'il avait été transformé en ombre il avait appris à ce défaire de ces impressions, à s'en garder éloigné pour ne pas se briser. Effectivement, depuis que Carnil avait changé la perception qu'il avait de ces souvenirs et que lui avait sauvé une partie de son être ces pensées et ses impressions étaient si différente les unes des autres qu'il serait devenu fou à force d'essayer de les décortiquer s'il n'avait pas pris la décision de se couper de ses émotions, choses difficile à accomplir vu comment il était. Sidero était accoté sur le mur du château et regardait vaguement les marchands qui s'installaient dans la cour du château pour venir vendre leur produits. Il se rendait compte maintenant comment il avait été seul ces trois dernières années et dans le fond, comment il avait été bien. Il n'était pas, ou plutôt il n'était plus quelqu'un de réellement sociable. Sa transformation en ombre l'avait coupé des autres.

** Salut!**

Sidero posa son regard sur la jeune dragonne arc-en-ciel qui venait de le saluer avant de reporter son attention sur la cour du château, désintéressé. Elle finirait par passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:08

**SALUT!** répéta Opprimere plus fort, au cas au l'homme auquel elle s'adressait n'est pas entendu.

Mais celui-ci semblait ne pas s'intéresser à elle. Furieuse, la dragonne donna un coup de patte sur le sol pour attirer l'attenttion. Au même moment, Indrid accourut auprès d'elle.

- Oppri! Oppri! Sa va? Qu’est-ce qu’il t’a fait? demanda la princesse d’emeraude en criant.

** Il n’a rien fait justement ! Je lui ai dis « Salut ! » et il me répond pas ! Il est soit très impoli ou… retardé mental… **

Indrid sourit. Opprimere utilisait ses expressions maintenant ! « Retardé mental » c’était l’ancienne ombre qui lui avait apprit.

- Je crois que c’est un peu des deux, Oppri, que dirais-tu qu’on le brasse un peu ?

** Oh la, vas-y pas trop fort Drie !**

- T’inquiète !

Indrid s’approcha du jeune homme.

- Hé toi ! Qu’est-ce qui te prends de faire de la peine à ma dragonne ? T’as un problème ? Tu ne sais pas qu’il faut répondre quand on te dit « Salut » ? Non mais t’es devenu complètement dérangé ou quoi ?! Tu te crois supérieur à tous, Sidero ? Cette dragonne c’est un cadeau du ciel et il faut l’apprécier ou du moins être gentil avec, tu es le seul à ne pas l’avoir comprit ! Tu es laid et sans personnalité ! D’ailleurs que fais-tu ici ? Tu crois qu’il y a quelqu'un dans ce monde qui veut te voir la face ? Aller, vas-t-en si t’a rien à faire ! Lui cracha-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:21

- Hé toi ! Qu’est-ce qui te prends de faire de la peine à ma dragonne ? T’as un problème ? Tu ne sais pas qu’il faut répondre quand on te dit « Salut » ? Non mais t’es devenu complètement dérangé ou quoi ?! Tu te crois supérieur à tous, Sidero ? Cette dragonne c’est un cadeau du ciel et il faut l’apprécier ou du moins être gentil avec, tu es le seul à ne pas l’avoir comprit ! Tu es laid et sans personnalité ! D’ailleurs que fais-tu ici ? Tu crois qu’il y a quelqu'un dans ce monde qui veut te voir la face ? Aller, vas-t-en si t’a rien à faire ! Lui cracha-t-elle.

Sidero jeta un œil désintéressé sur Indrid. Qu'est-ce qui prenait à la princesse d'Émeraude? Elle lui disait qu'il se croyait supérieur et elle? Peut être qu'elle ne se croyait pas supérieur pour lui parler sur se ton? Et sa dragonne? Elle arrivait de même et parlait au gens. Indrid ne lui avait donc pas appris à se tenir?

- Je ne me crois pas supérieur Indrid, ne te trompe pas. Je crois juste avoir le droit à la paix. Et puis désolé d'avoir à te l'annoncer ainsi, mais tu vas devoir m'endurer encore un bon moment. Je reviens officiellement à Émeraude pour faire parti de la caste des dragonniers. Apparemment d'autres personnes désire me ''voir la face''. Répliqua-t-il

Il jeta ensuite un oeil sur le côté à la dragonne.

** Bonjour Opprimere.** La salua-t-il enfin. ** Content de faire ta connaissance.**
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:34

- Je ne me crois pas supérieur Indrid, ne te trompe pas. Je crois juste avoir le droit à la paix. Et puis désolé d'avoir à te l'annoncer ainsi, mais tu vas devoir m'endurer encore un bon moment. Je reviens officiellement à Émeraude pour faire parti de la caste des dragonniers. Apparemment d'autres personnes désire me ''voir la face''. Répliqua-t-il

Il jeta ensuite un oeil sur le côté à la dragonne.

** Bonjour Opprimere.** La salua-t-il enfin. ** Content de faire ta connaissance.**

** Bonjour Monsieur! Vous êtes dragonier? Vous avez un dragon? Je peux faire da connaissance? Vous savez, je suis une dragonne moi aussi! ** s'exclama Opprimere.

Les paroles mignones d'Oppri réussirent à faire dessendre un peu la colère d'Indrid qui serrait les poings pour ne pas exploser de rage.

- Oppri, parle-y pas. Il est indigne de ton attention vois-tu? 

** Oui je vois Drie, mais son dragon, lui, il est peut-être gentil? **

- Je sais pas mais visiblement il n'est pas avec son maître aujourd'hui, répondit l'ancienne ombre à sa dragonne.

- Quant au "maître", j'aimerais bien savoir c'est qui qui veut bien y voir la face pour que j'aille la lui arracher! Les ombres n'ont pas leur place ici, tout comme moi d'ailleurs. Sauf que moi c'est temporaire, toi on dirait pas. Et j'aimerais bien savoir de quelle stupide caste tu parle aussi, gros laid?
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:52

** Bonjour Monsieur! Vous êtes dragonier? Vous avez un dragon? Je peux faire da connaissance? Vous savez, je suis une dragonne moi aussi! ** s'exclama Opprimere.

Un léger sourire flotta une seconde sur le visage de l'ancien chevalier face à la joie et l'insouciance de la jeune dragonne. Cela fessait bien plusiieurs années qu'il n'avait pas souris.

- Oppri, parle-y pas. Il est indigne de ton attention vois-tu? Lâcha Indrid.

** Oui je vois Drie, mais son dragon, lui, il est peut-être gentil? **

- Je sais pas mais visiblement il n'est pas avec son maître aujourd'hui, répondit l'ancienne ombre à sa dragonne.

- Quant au "maître", j'aimerais bien savoir c'est qui qui veut bien y voir la face pour que j'aille la lui arracher! Les ombres n'ont pas leur place ici, tout comme moi d'ailleurs. Sauf que moi c'est temporaire, toi on dirait pas. Et j'aimerais bien savoir de quelle stupide caste tu parle aussi, gros laid?

Sidero ignora la dragonnière se tournant vers sa dragonne.

- Je suis certain qu'Undumë seras honoré de te rencontrer. Assura-t-il.

L'ancien chevalier se tourna ensuite vers la dragonnière.

- Je parle de la caste des dragonniers bien sur. Répondit-il. Et ne crois pas que je ne sais pas que ma place n'est pas ici, mais je sais que tout comme toi je peut apporter bien plus en me battant quand m'exilant.

Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:28

Sidero ignora la dragonnière se tournant vers sa dragonne.

- Je suis certain qu'Undumë seras honoré de te rencontrer. Assura-t-il.

L'ancien chevalier se tourna ensuite vers la dragonnière.

- Je parle de la caste des dragonniers bien sur. Répondit-il. Et ne crois pas que je ne sais pas que ma place n'est pas ici, mais je sais que tout comme toi je peut apporter bien plus en me battant quand m'exilant.

** Super! Dites-moi monsieur, je pourrais le rencontrer bientôt? Vous croyez qu'il voudra bien jouer à chasser avec moi? ** demanda Oppri à Sidero.

Indrid passa une main protectrice sur la tête de sa petite dragonne.  Elle fixa ensuite Sidero avec suspicion.

- Et de quelle façon tu compte de montrer utile? Sache que j'ignore pas que tu as déjà été possédé par un ombre et qu'il t'habite encore... Bien que tu crois avoir gagné ton indépendance. Mais c'est faux! Tout n'est qu'un mensonge, j'y est cru moi aussi mais il ne faut pas. Il n'y a pas dix-mille solutions Sidero. Les ombres ils sont... Invinsibles... Et ils sont partout. C'est horrible! Mon but est de détruire leur clan...celui que j'ai moi-même bâti...je ne veux plus que personne souffre par leur faute. Mais je ne sais pas si j'aurais le temps de débarasser Enkidiev de ces saletés. C'est d'ailleurs aujourd'hui que je commence. J'ai fini de jouer et je n'ai plus aucune pitié, surtout pas envers moi-même. 

Indrid se rendit ensuite compte qu'elle disait n'importe quoi et qu'elle faisait peur à sa dragonne par ses paroles.

 - À quoi bon parler de toute façon, il est temps d'agir, rajouta Indrid sans trop savoir par quoi commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:44

** Super! Dites-moi monsieur, je pourrais le rencontrer bientôt? Vous croyez qu'il voudra bien jouer à chasser avec moi? ** demanda Oppri à Sidero.

Indrid passa une main protectrice sur la tête de sa petite dragonne. Elle fixa ensuite Sidero avec suspicion.

- Et de quelle façon tu compte de montrer utile? Sache que j'ignore pas que tu as déjà été possédé par un ombre et qu'il t'habite encore... Bien que tu crois avoir gagné ton indépendance. Mais c'est faux! Tout n'est qu'un mensonge, j'y est cru moi aussi mais il ne faut pas. Il n'y a pas dix-mille solutions Sidero. Les ombres ils sont... Invinsibles... Et ils sont partout. C'est horrible! Mon but est de détruire leur clan...celui que j'ai moi-même bâti...je ne veux plus que personne souffre par leur faute. Mais je ne sais pas si j'aurais le temps de débarasser Enkidiev de ces saletés. C'est d'ailleurs aujourd'hui que je commence. J'ai fini de jouer et je n'ai plus aucune pitié, surtout pas envers moi-même. 

Indrid se rendit ensuite compte qu'elle faisait peur à sa dragonne par ses paroles.

 - À quoi bon parler de toute façon, il est temps d'agir, rajouta Indrid sans trop savoir par quoi commencer.

** Pour l'instant Undume est entrain de se reposer. Voler du désert jusqu'à ici fatigue, mais il sera certainement d'accord pour faire une partie de chasse avec toi bientôt.** Répondit Sidero à Opprimere.

- Pourquoi crois-tu que je suis revenu? Lâcha Sidero en se tournant vers Indrid. Pour agir, pour me battre. Je n'ai pas l'intention de me cloîtrer dans un exil totalement inutile jusqu'à la fin de mes jours. Si j'en viens à me joindre aux ombres ou à vous trahir vous me tuerez, voilà tout, mais je n'ai pas l'intention de rester à ne rien faire plus longtemps.

- Et Indrid contrairement à toi je n'ai jamais été possédé. Carnil voulait s'assurer d'avoir mon entière et totale allégeance. Il ne voulait me laisser aucune chance de me libérer si petite sois telle alors il a trouvé une autre façons pour que je rentre à son service. Il m'a transformé en ombre. JE suis un ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:44

** Pour l'instant Undume est entrain de se reposer. Voler du désert jusqu'à ici fatigue, mais il sera certainement d'accord pour faire une partie de chasse avec toi bientôt.** Répondit Sidero à Opprimere.

- Pourquoi crois-tu que je suis revenu? Lâcha Sidero en se tournant vers Indrid. Pour agir, pour me battre. Je n'ai pas l'intention de me cloîtrer dans un exil totalement inutile jusqu'à la fin de mes jours. Si j'en viens à me joindre aux ombres ou à vous trahir vous me tuerez, voilà tout, mais je n'ai pas l'intention de rester à ne rien faire plus longtemps.

- Et Indrid contrairement à toi je n'ai jamais été possédé. Carnil voulait s'assurer d'avoir mon entière et totale allégeance. Il ne voulait me laisser aucune chance de me libérer si petite sois telle alors il a trouvé une autre façons pour que je rentre à son service. Il m'a transformé en ombre. JE suis un ombre.

** Il doit être fort Undume pour voler aussi longtemps... Dis, quant est-ce qu'il aura fini de se reposer? ** demanda Oppri mais avec un peu moins de joie et d'entrain que tantôt.

-  Voilà quelque chose qui ne te fait pas honneur Sidero. Moi je n'ai pas l'intention d'attendre que tu nous trahisse. Si tu es un ombre, il n'y a vraiment plus aucun espoir pour toi. Je suis désolé mais c'est comme sa. J'ai décidé d'éliminer les ombres, et comme je disais, c'est aujourd'hui que je commence, déclara Indrid.

Comprenant que sa dragonnière était prête à en finir avec l'ancien général, Oppri décida de s'interposer.

** Arrête Indrid. Je ne crois pas qu'il représente un danger, de plus il a un dragon. Imagine la réaction de celui-ci si tu tue Sidero. De plus, cette mort inutile peut être fatale pour Undume aussi. Une autre mort inutile. Réfléchis un peu Indrid avant d'agir. Tu n'es plus une ombre. **

- Mais j'avais promis de faire tout mon possible de tous les éliminer... Proteste la princesse.

** Il y a de l'espoir pour lui, laisse-y une chance. Mets toi a sa place. Il n'est plus sous la domination de Carnil et il a un coeur et des bonnes intentions. **

Indrid dévisagea sa dragonne pour un instant. Comment pouvait-elle savoir? Néanmoins, l'ancienne ombre ne voulait pas faire de peine à sa dragonne alors elle renonça à tuer Sidero, pour l'instant du moins.

- Parfait, Sidero, dis merci à Opprimere, elle te sauve la vie. Je ne te tuerais pas jusqu'à temps que tu nous trahisses comme tu l'a dis. Par contre, je veux rejoindre la caste de dragonniers pour pouvoir garder un oeil sur toi, déclara Indrid.


Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

** Il doit être fort Undume pour voler aussi longtemps... Dis, quant est-ce qu'il aura fini de se reposer? ** demanda Oppri mais avec un peu moins de joie et d'entrain que tantôt.

- Voilà quelque chose qui ne te fait pas honneur Sidero. Moi je n'ai pas l'intention d'attendre que tu nous trahisse. Si tu es un ombre, il n'y a vraiment plus aucun espoir pour toi. Je suis désolé mais c'est comme sa. J'ai décidé d'éliminer les ombres, et comme je disais, c'est aujourd'hui que je commence, déclara Indrid.

Sidero mis une main sur son épée prêt à se battre sachant qu'Indrid allait mettre sa menace à exécution Si elle voulait combattre il lui offrirait un combat digne de se nom. Opprimere s'interposa aussitôt entre sa dragonne et l'ancien général.

** Arrête Indrid. Je ne crois pas qu'il représente un danger, de plus il a un dragon. Imagine la réaction de celui-ci si tu tue Sidero. De plus, cette mort inutile peut être fatale pour Undume aussi. Une autre mort inutile. Réfléchis un peu Indrid avant d'agir. Tu n'es plus une ombre. **

- Mais j'avais promis de faire tout mon possible de tous les éliminer... Proteste la princesse.

** Il y a de l'espoir pour lui, laisse-y une chance. Mets toi a sa place. Il n'est plus sous la domination de Carnil et il a un coeur et des bonnes intentions. **

Indrid dévisagea sa dragonne pour un instant.

Parfait, Sidero, dis merci à Opprimere, elle te sauve la vie. Je ne te tuerais pas jusqu'à temps que tu nous trahisses comme tu l'a dis. Par contre, je veux rejoindre la caste de dragonniers pour pouvoir garder un œil sur toi, déclara Indrid.


Sidero regarda l'ancienne ombre légèrement découragé. Il détestait les adversaires qui décidait de tuer pour changer d'avis aussitôt. Ça en devenait flippant. Une minute ils veulent t'éliminer et la minute d'après il te considère quasiment comme un allié. Il faut finir par se décider!

** Merci Opprimere d'avoir évité un combat aussi ridicule qu'inutile.** Dit-il à la dragonne.

- Indrid c'est ton choix, mais n'oubli pas que toi aussi tu as été un ombre et que malgré que je ne sois plus humain j'ai encore toute ma tête et je n'ait pplus l'intention de me laissé manipuler. J'ai décidé de combattre pour Enkidiev et je le ferrai jusqu'à ma mort.

- Sur ce!Lâcha-t-il.

Sidero s'éloigna saluant en levant le bras les deux personnes qu'il laissait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:55

** Merci Opprimere d'avoir évité un combat aussi ridicule qu'inutile.** Dit-il à la dragonne.

- Indrid c'est ton choix, mais n'oubli pas que toi aussi tu as été un ombre et que malgré que je ne sois plus humain j'ai encore toute ma tête et je n'ait pplus l'intention de me laissé manipuler. J'ai décidé de combattre pour Enkidiev et je le ferrai jusqu'à ma mort.

- Sur ce!Lâcha-t-il.

Sidero s'éloigna saluant en levant le bras les deux personnes qu'il laissait derrière lui.

- Toute ta tête? Mais voyons qu'est-ce que tu raconte! Même moi je n'ai pas toute la mienne et j'ai de la peine en imaginant la tienne! oh ce que sa doit être beau! Je sais ce que tu as traversé Sidero, je sais à quel point c'est horrible. Je sais aussi que tu es très malheureux et que tu continue à souffrir. Je connais le moyen de s'en sortir mais puisque tu es aussi antisociable je ne te le dirais pas! Tu restera malheureux toute ta vie jusqu'à se que quelqu'un se tanne et te tue. Tu ne sera jamais heureux en agissant ainsi! Ce n'est pas en le fuyant que tu trouvera le bonheur! lui cria Indrid fort de façon à ce que Sidero l'entende même s'il s'était éloigné.


Opprimere aurait voulu lui demander où était son dragon, mais puisque le jeune homme ne semblait plus vouloir discuter elle ne dit rien en le regardant partir.






Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

- Toute ta tête? Mais voyons qu'est-ce que tu raconte! Même moi je n'ai pas toute la mienne et j'ai de la peine en imaginant la tienne! oh ce que sa doit être beau! Je sais ce que tu as traversé Sidero, je sais à quel point c'est horrible. Je sais aussi que tu es très malheureux et que tu continue à souffrir. Je connais le moyen de s'en sortir mais puisque tu es aussi antisociale je ne te le dirais pas! Tu restera malheureux toute ta vie jusqu'à se que quelqu'un se tanne et te tue. Tu ne sera jamais heureux en agissant ainsi! Ce n'est pas en le fuyant que tu trouvera le bonheur! lui cria Indrid fort de façon à ce que Sidero l'entende même s'il s'était éloigné.

Sidero se figea au parole d'Indrid, arrêtant de marcher, mais ne se retourna pas. Normalement, si ça l'avait été une autre personne il aurait dit qu'elle bluffait, mais il savait qu'Indrid comprenait ce qu'il avait vécu et peut être était-elle la seule personne qui le savait réellement.

- Je ne fuis pas ma vie, j'y survie. Murmura Sidero pour lui même.

Oui, il survivait. S'il avait fuie, s'il n'avait pas accepté sa nouvelle nature, il serait devenu fou depuis longtemps. Il aurait finis par se laisser aller et sa nouvelle perception d'ombre aurait pris le dessus, ou alors il serait devenu cinglé. Heureusement, il était un combattant. Il affrontait, il ne fuyait pas. Et il avait accepté sa nouvelle nature, vivait avec, mais pour faire cela il avait dut trouver un moyen pour ne pas se laisser submerger par ces deux perceptions et il avait appris à se couper de ses émotions. Oui, il était antisociale comme disait Indrid, mais s'était pour survivre. Sidero se retourna vers l'ancienne ombre.

- Que veut-tu que je fasse? Je ne peut pas laisser vivre une seule de mes émotions sans risquer de me laisser submerger par mes perceptions d'ombre! Vas-y dit moi ton merveilleux moyens! Je t'écoute. Lâcha Sidero d'un ton pour une fois ni neutre, ni agressif, mais plutôt fatigué, excédé.
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

- Que veut-tu que je fasse? Je ne peut pas laisser vivre une seule de mes émotions sans risquer de me laisser submerger par mes perceptions d'ombre! Vas-y dit moi ton merveilleux moyens! Je t'écoute. Lâcha Sidero d'un ton pour une fois ni neutre, ni agressif, mais plutôt fatigué, excédé.

Indrid fit un clin d'oeil à Oppri, elle avait réussit à capter l'intéret de l'ancien général, c'était un début. La dragonne pencha sa tête sur le coté et regarda Indrid et Sidero amusée.

- Premièrement tu vas changer d'attitude et me faire confiance. Ce n'est pas en te refermant sur toi-même et en discutant avec personne d'autre que ton dragon que tu vas changer les choses. Tu n'es pas bien avec toi même alors pourquoi te refermer? Tu as besoin d'aide et il te faut des amis. Il faut que tu réapprenne à vivre et que tu différencie enfin le vrai du faux, le bien du mal. Pour ce faire tu dois faire totalement confiance à quelqu'un et lui exposer tes idées et pensées. Cette personne t'aidera à te retrouver. Il faut que tu aie des contacts sociaux, certaines personnes sont faites pour vivre seules avec soi même et tu n'en fais pas partie car tu n'a pas totalement de soi même. Tu as deux perceptions différentes qui ont des manières d'agir et de penser différentes. La plupart du temps, tu annule les deux ce qui fait de toi une personne neutre et froide, je me trompe? 

Indrid dévisagea Sidero pour voir s'il la prennait au sérieux. Si ce n'était pas le cas, elle ne se forcerait même pas pour l'aider. Elle sentait qu'il y avait une solution pour cet homme et qu'il lui sera beaucoup plus difficile à le convaincre de lui faite confiance qu'a un certain Alioth... Mais elle devait tout de même essayer, elle s'était promis d'aider tout le monde dans le besoin avant sa mort. 

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:12

- Premièrement tu vas changer d'attitude et me faire confiance. Ce n'est pas en te refermant sur toi-même et en discutant avec personne d'autre que ton dragon que tu vas changer les choses. Tu n'es pas bien avec toi même alors pourquoi te refermer? Tu as besoin d'aide et il te faut des amis. Il faut que tu réapprenne à vivre et que tu différencie enfin le vrai du faux, le bien du mal. Pour ce faire tu dois faire totalement confiance à quelqu'un et lui exposer tes idées et pensées. Cette personne t'aidera à te retrouver. Il faut que tu aie des contacts sociaux, certaines personnes sont faites pour vivre seules avec soi même et tu n'en fais pas partie car tu n'a pas totalement de soi même. Tu as deux perceptions différentes qui ont des manières d'agir et de penser différentes. La plupart du temps, tu annule les deux ce qui fait de toi une personne neutre et froide, je me trompe?

Non, elle ne se trompait pas. Elle avait raison et voilà ce qui dérangerait Sidero à cet instant. Elle avait raison et damné, il devait bien l'accepter! Il le devrait tout du moins... Il était du genre orgueilleux et ça lui coûtait d'accepter les conseils de d'autre personne et l'aide encore plus, mais il n'était pas idiot. Il ne l'avait jamais été. Il savait quand il devait se fier aux autres et cette fois c'était une de ces fois. Il avait put vivre couper de ces émotions et renfermé dans le désert pendant trois ans, mais il ne pourrait pas faire la même chose à Émeraude. Il devait réapprendre à vivre.

- Non tu as raison. Lâcha-t-il enfin. Il faut... que je réapprenne à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:21

- Non tu as raison. Lâcha-t-il enfin. Il faut... que je réapprenne à vivre...

Indrid sourit. Un beau sourire franc et heureux. Elle avait réussit! L'ancienne ombre savait toucher les points sensibles des gens pour pouvoir les aider. Elle savait comprendre ce que vivaient les gens et sa la rendait heureuse car elle pouvait être utile de cette facon. En convaiquant les gens que la vie n'est pas si pire et qu'il y a un chemin vers le bonheur.

- Oui et quand tu aura réussit cela, le bonheur viendre de lui-même, Sidero, je te l'assure. Je l'ai vécu, répliqua la princesse.

- Bon alors si on suit mon chemin, premièrement il te faut des bonnes connaissances, des amis qui pourront t'encourager et t'aider à voir la lumière au bout du tunel. Des amis c'est ce qu'il y a de mieux pour te sortir de son état. Moi, c'est Alioth qui m'a ramené à la vie et Oppri aussi. Toi, en a tu des amis? demanda ensuite Indrid.

Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:42

Sidero soupira découragé en voyant le sourire heureux d'Indrid. Il détestait que les gens veulent l'aider ainsi, il avait l'impression qu'ont avaient pitié de lui, ce qui n'était pas tout à fait faux dans la situation celons lui, mais bon il pouvait bien faire un effort.

- Oui et quand tu aura réussit cela, le bonheur viendre de lui-même, Sidero, je te l'assure. Je l'ai vécu, répliqua la princesse.

- Bon alors si on suit mon chemin, premièrement il te faut des bonnes connaissances, des amis qui pourront t'encourager et t'aider à voir la lumière au bout du tunel. Des amis c'est ce qu'il y a de mieux pour te sortir de son état. Moi, c'est Alioth qui m'a ramené à la vie et Oppri aussi. Toi, en a tu des amis? demanda ensuite Indrid.

** Elle se prend pour une psychologue ou quoi?** Songea Sidero en dévisageant l'ancienne ombre.

- Mise à part Undume? Non. J'en avais, mais du doit t'en douter depuis ma trahison... Répondit-il.

Depuis sa trahison il n'avait rien fait pour se faire pardonner. Il n'avait rien tenté. Il s'était juste exilé.

Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:51

- Mise à part Undume? Non. J'en avais, mais tu doit t'en douter depuis ma trahison... Répondit-il.

- Ah ben t'es déjà mieux parti que moi! Moi je n'avais jamais eu d'amis. Maintenant j'en ai deux, Alioth et Oppri. Ton cas n'est pas si pire que sa, tu n'étais pas vraiment toi-même lors de ta trahison alors on peut te le pardonner. D'ailleurs si on t'a invité à te joindre à la caste c'est qu'on te pardonnait. Tu devrai commencer par t'en trouver des amis. Tout de suite, ordonna l'ancienne ombre.

Indrid planta son regard dans celui de Sidero avant de détourner les yeux, puis de le regarder de façon hautaine. La face de Sidero était très drôle. La sienne ne devait pas être mieux. La princesse ne pouvait plus se retenir et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:05

- Ah ben t'es déjà mieux parti que moi! Moi je n'avais jamais eu d'amis. Maintenant j'en ai deux, Alioth et Oppri. Ton cas n'est pas si pire que sa, tu n'étais pas vraiment toi-même lors de ta trahison alors on peut te le pardonner. D'ailleurs si on t'a invité à te joindre à la caste c'est qu'on te pardonnait. Tu devrai commencer par t'en trouver des amis. Tout de suite.

Elle n'avait pas tord, ces anciens frères d'arme lui pardonnerait sans doute... Ils savaient que Carnil l'avait manipulé... Ils l'avaient compris. Ils l'accepterait sans doute comme frère d'arme à nouveau. Restait à savoir si lui pourrait jamais les reconsidérer comme ces frères. Indrid le sortit de ses pensées en éclantant de rire. L'ombre fixa la princesse d'Émeraude surprit. Qu'est-ce qui lui prenait? Il comprit à se moment. C'était vrai que la situation était plutôt étrange, voir hilarante. Un sourire amusé apparut une seconde sur son visage.

- Je vais voir. Répondit-il. Pour l'instant je vais retrouver Undume.

Il salua Indrid et Opprimere d'un léger mouvement de tête amicale cette fois et tourna vers les talons.

hrj: Je crois que ça peut clore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:10

Hrj: ouais la psy officielle confirme, on peut relâcher l'ombre en liberté pour le moment la scéance est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:13

hrj: lol! Merci de me laisser libre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:16

Hrj: derien mais c'est temporaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:16

Hrj: d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:20

Hrj: c'est bon j'aime sa les patients dociles!
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:21

Hrj: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
Indrid


Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:25

Hrj: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)   retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles de vieille connaissances... (pv:Sidero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évolution de Sidero
» La chasse au dieu déchu (pv: Sidero et Yrlan)
» Une drôle de vengeance (pv: Sidero)
» Tentative de réconcilliation (pv: Sidero)
» Une soirée à la taverne(pv: Envilatt et Sidero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: