chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:14

Sidero et Undume s'était séparés depuis maintenant plusieurs heures pour chasser. Ils étaient entrés il y a de cela maintenant plusieurs jours dans une parti spécialement isolée du désert. Ils n'avaient vu aucun animal mise à part des serpents et quelques rongeurs. L'eau? Pratiquement introuvable. Les deux compagnons s'étaient donc tourné vers la montagne ou il fessait plus frais et il serait plus facile de se nourrir. Certes, normalement ils auraient put facilement savoir ou trouver de l'eau et des proies grâce à leur pouvoirs magiques, mais la chaîne de montagne qui séparait Enkidiev, d'Enlilkilsar bloquait toute énergie d'être vivant qui se trouvait à plus de quelques mètres d'eux et l'ancien chevalier et le dragon étaient réduits à utiliser des techniques normal pour dépister leur proies. Ils avaient donc décidé de se séparer pour couvrir plus de terrain et cela fessait plusieurs heures qu'ils s'étaient quittés.

Sidero marchait dans la forêt en écoutant les bruits au alentour, rien. Toujours rien. Ça en devenait lassant. Il n'avait pas croisé âme qui vive depuis que lui et Undume s'étaient séparés. Cependant, il ne se décourageait pas. Il finirait pas trouver, c'était certain. La montagne n'était pas déserte. À ce moment précis un cri se fit entendre et Sidero leva brusquement la tête pour voir un oiseau s'envoler. Il saisit une flèche dans son carquois et l'encocha d'une geste vif avant de se raviser. L'oiseau était trop petit pour qu'il vaille la peine de le tuer. Il ne pourrait même pas le nourrir pendant deux jours. Tout au plus il lui fournirait un repas convenable, mais mise à part ça. L'ancien général repris sa flèche et la rangea dans son dos se remettant en route. Il arrêta dix minutes après en entendant un son. C'était... Une rivière. Le chevalier se dirigea vers l'endroit en se fiant à son oreille et arriva rapidement à la rivière. Elle était déserte et le courant beaucoup trop fort pour pouvoir pêcher. Sidero déposa son arc et son carquois et alla s’asperger d'eau. Maintenant qu'il n'était plus à l'ombre des arbres il se rendait compte de la chaleur de la journée. Il reprit ses armes et entreprit de descendre la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

Mirak amorça sa descente dans les montagnes, il avait senti quelque chose dans les montagnes du volcan, Kiram était curieux de savoir ce que ce pouvait bien être, peut-être le dragon dont on lui avait parlé ou encore, son dragonnier.

C'est alors que Mirak atterrit et que Kiram reconnut une énergie plus ou moins familière.

-Sidero!?

*Mais qu'est-ce qu'il peut bien faire ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Sidero venait de se pencher pour examiner des traces qu'il avait reperé sur le bord de la rivière lorsqu'il sentit une vague énergie survolé la montagne. L'ancien commandant se redressa sur ses jambes en sondant les environ, tout ses sens au aguet.

** Un dragon...** Songea-t-il en reconnaissant l'énergie typique de cet espèce.

Il y avait aussi avec ce dragon un autre être, sans doute humain, dont l'énergie ne lui était pas inconnu, mais il était trop éloigné et le volcan l'empêchait de reconnaitre la personne. Sidero sur ces gardes suivit donc l'énergie du dragon qui se rapprochait pour enfin atterir dans une clairière. L'ancien chevalier saisit une flèche dans son carquois qu'il encocha, prêt à tirrer si ça devenait nécessaire. Il se rapprocha du lieu ou se trouvait le dragon et reconnu enin celui qui l'accompagnait.

** Kiram!** S'étonna-t-il.

L'énergie de celui qui avait été son frère d'arme puis son ennemi était différente, mais il n'y avait aucun doute, c'était lui. Sidero se rendit à la clairière plus vite, deux sentiments complètement différent se bousculant dans sa tête. La parti de lui qui n'avait pas été transformé par Carnil et qui considérait Kiram comme son frère se réjouissait de le revoir et sa parti ombre s'inquiétait de savoir le dragonnier ici. Que fessait-il dans les montagnes? Ce ne pouvait être un hasard? Pour cette dernière constatation ces deux parties s'entendait. Il devait avoir une raison et ce n'était pas un hasard s'il était venu dans CETTE parti du désert. Sauf que ces deux parties ne s'entendaient pas pour la raison.

** Ha! Taissez vous!** Pensa-t-il en arrivant à la lisière de la clairière.

Sidero y entra prudemment son arc bandé à la main prêt à tirrer. Il ne fessait plus confiance à l'ordre d'Émeraude et Kiram en fessait parti. Il les avaient trahis même s'il avait été manipulé. Il ne fessait put parti de l'ordre. Et pour ça il n'y pouvait plus rien.

- Que fait-tu ici? Demanda-t-il à Kiram d'un ton froid quasi venimeux qui l'étonna lui même.

Il était prêt à se battre et se tenait à distance convenable pour avoir l'avantage si un combat s'engageait entre lui et son ancien frère.


Dernière édition par Sidero d'Émeraude le Sam 12 Mai - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

** Kiram!** S'étonna-t-il.

**Vous vous connaissez!?** S'étonna Mirak.

**Oui! C'est un ancien chevalier.**

**Ah! Mais ce n'était pas aussi le général de Carnil?**

**Si, mais c'est parce qu'il l'a corrompu! Il l'a changé en ombre, mais il ne l'est sans doute plus.**

**Tu devrais quand même le sonder.**

Kiram était optimiste de nature, mais il fit quand même ce que lui disait le dragon.

Ce qu'il perçut était assez inquiétant, les pensées de Sidero étaient assez contradictoires, il n'était pas complètement guéri.

L'ancien chevalier arriva à la lisière de la clairière. Sidero y entra prudemment son arc bandé à la main, prêt à tirer.

- Que fait-tu ici? demanda-t-il à Kiram d'un ton froid prêt à se battre et se tenant à
distance convenable pour avoir l'avantage si un combat s'engageait entre
lui et son ancien frère.

Kiram s'avança vers Sidéro, les mains en l,air pour montrer qu'il n'était pas armé.

-Toi, que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:22

Kiram s'avança vers Sidero, les mains en l'air pour montrer qu'il n'était pas armé.

** Tu crois vraiment que je vais avalé ça mon frère?** Pensa Sidero d'un ton ironique en riant intérieurement. ** Nous sommes des magiciens Kir, ne l'oubli pas.**

-Toi, que fais-tu ici? Lui demanda-t-il.

** Ne lui répond pas il cherche à gagner du temps.** Lui dit sa parti ombre qui se méfiait des chevaliers.

** Et pour faire quoi?** Pensa l'autre. ** Me tuer? Voyons donc! C'est Kiram! Et en plus de nous deux je suis le meilleur combattant sans nul doute. Magique et physique.**

** Ne sois pas si sûr de toi, c'est un chevalier et un dragonnier, il a plus d'un tour dans son sac et en plus il te connaît. Toi, ça fait longtemps que tu l'as vue et que tu t'ai mesuré à lui.** Lui rappela son autre parti.

** Lui aussi ça fait longtemps.** Précisa l'autre.** Et puis je suis sur mes gardes, il ne pourra pas m'avoir par surprise.**

** Sauf qu'il y a son dragon avec lui. Undume sera trop loin si un combat s'engage pour te porter secours.**

** Kiram ne me ferra pas de mal. Son plus grand défaut à toujours été de faire confiance à tout le monde et je suis certain que ça n'as pas changé. Il n'y aura pas de combat entre nous et de toute façons s'il y en a un il est déjà trop tard pour reculer.**

La parti ombre qui habitait Sidero allait répliquer, mais l'ancien chevalier fit taire sa conscience pour se concentrer sur son ancien ami.

- Que croit-tu que je fais ici? Répliqua-t-il d'un ton plus cinglant qu'il ne l'aurait voulu.

Kiram ne lui avait rien fait et il ne lui ferait rien, il le savait. Dans leur jeunesse les deux chevaliers avaient été bon ami et si Carnil n'avait pas changé sa perception de ses souvenirs Kiram et lui auraient restés amis, il en était certain. Sa parti ombre repris le dessus à se moment revenant brouiller ses pensées. Sidero se secoua intérieurement pour se reconcentrer sur son ancien frère d'arme. Il n'avait pas l'intention de se battre, mais il restait méfiant sur les raisons qui avait conduit Kiram ici et sur comment il agirait avec lui. Il était un traitre, il ne devait pas l'oublier.

- Je suis venu prend le soleil. Répondit Sidero, sarcastisque.

- Tu sais très bien pourquoi je suis ici. Répliqua-t-il ensuite en plantant son regard dans celui du dragonnier. Mais dit moi plutôt pourquoi toi tu es ici?

Tout dans le ton et l'attitude du jeune homme prouvait sa méfiance envers Kiram. Il avait toujours eu une confiance complète envers lui, mais maintenant, depuis que Carnil l'avait changé jusqu'au plus profond de lui, il ne fessait plus confiance à personne, pas même à lui-même et rien ne pourrait changer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:24

- Que croit-tu que je fais ici? Répliqua Sidero.

*Peut-être qu'il se cache.* Pensa Kiram.

- Je suis venu prendre le soleil. Répondit Sidero, sarcastisque.

-
Tu sais très bien pourquoi je suis ici. Répliqua-t-il ensuite en
plantant son regard dans celui du dragonnier. Mais dit moi plutôt
pourquoi toi tu es ici?

- Quelqu'un a vu un dragon dans les parages, je suppose que c'est le tien, alors Mirak et moi, nous sommes venu voir, vois-tu? Moi et les autres, nous avons créé une caste de dragonniers et on a décidé de rencontrer tous les dragonniers pour leur offrir d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:14

- Quelqu'un a vu un dragon dans les parages, je suppose que c'est le tien, alors Mirak et moi, nous sommes venu voir, vois-tu? Moi et les autres, nous avons créé une caste de dragonniers et on a décidé de rencontrer tous les dragonniers pour leur offrir d'en faire partie.

- Et bien maintenant que tu sais que c'est moi et Undume tu peut rentrer à Émeraude. Répondit Sidero d'un ton cinglant.

** Créer une caste de dragonnier, non, mais est-ce qu'ont a déjà entendu quelque chose d'aussi ridicule?** Songea-t-il d'un ton âpre.

Sidero songea qu'avant il aurait trouvé l'idée excellente, qu'avant il se serait impliqué jour et nuit dans se projet, mais plus maintenant. Maintenant, il était seul, seul avec Undume et s'était aussi bien ainsi. Oui, c'était parfait de même et l'ancien chevalier ne voudrait pour rien au monde que sa situation actuel ne change vu ce qu'il était devenu. Étant maintenant un demi-ombre il était aussi bien de rester en exil.
L'ancien commandant tourna vers les talons se dirigeant vers la forêt, n'oubliant cependant pas de rester aux aguets, surveillant avec ses sens magiques le moindre mouvement de Kiram et de Mirak. Il s'arrêta soudain à quelques mètres de la forêt.

- Ha, et Kiram, n’oublie pas que je suis un ombre. Ajouta-t-il sans se retourner.

Oui, il était un ombre, Carnil l'avait transformé en ombre et rien n'y changera. Il avait tenu à le rappeler à Kiram sachant que son frère d'arme avait tendance à être trop optimiste, à oublier des détails pourtant important, tel que Sidero était un ombre et que pour lui retourner à Émeraude serait l'équivalent de mettre l'ordre en danger. Il avait déjà fait assez de mal de même. Son esprit était trop embrouillé pour qu'il sache réellement quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

L'ancien commandant tourna vers les talons se dirigeant vers la forêt,
n'oubliant cependant pas de rester aux aguets, surveillant avec ses sens
magiques le moindre mouvement de Kiram et de Mirak. Il s'arrêta soudain
à quelques mètres de la forêt.

- Ha, et Kiram, n’oublie pas que je suis un ombre. Ajouta-t-il sans se retourner.

**Attends!**

Kiram utilisa ses pouvoirs et fit pousser la végétation pour bloquer le passage à Sidero.

-Tu sais, un ombre, ça se guérit, Alioth a guérit Indrid et il parait même qu'y a un immortel qui était un ombre avant. Et pour ton information, je ne fais plus partie des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:56

**Attends!** S'écria Kiram.

Il utilisa ses pouvoirs et fit pousser la végétation pour bloquer le passage à Sidero. L'ancien chevalier s'était attendu à une tel réaction de la part de son ancien frère d'arme et s'était préparé. Il allait faire apparaître une boule de feu dans ses mains pour s'ouvrir le passage lorsque Kiram prit la parole.

-Tu sais, un ombre, ça se guérit, Alioth a guérit Indrid et il parait même qu'y a un immortel qui était un ombre avant. Et pour ton information, je ne fais plus partie des chevaliers.

Sidero se retourna brusquement vers Kiram, sa portion humaine reprenant le dessus à cet instant et bouillant intérieurement. Il ne comprenait vraiment rien? Il croyait que ces bonnes intentions changerait quelque chose?! Il était un ombre! Ont ne pouvaient rien y faire! Les autres ils avaient été possédé, lui il avait été transformé.

- Mais tu comprend vraiment jamais Kir?! S'écria-t-il.

Il avait repris l'ancien surnom qu'il avait donné à son ami sans même s'en rendre compte.

- Indrid était possédé par un ombre! Voilà pourquoi Alioth à put la guérir! Continua-t-il de la même voix.

- Moi. Dit-il en se pointant. J'ai été transformé en ombre, ont ne peut rien faire pour ça! Carnil a modifié ma perception de mes souvenirs!

Sidero s'arrêta fixant son ami et il reprit d'un ton plus calme.

- La seule raison pour laquelle j'ai put me sortir de cet situation est que j'ai réussi à sauver une parti de moi lorsque Carnil m'as transformé.

Il planta son regard dans celui de son ancien frère d'arme.

- Tu vois? C'est ça que je suis maintenant. Vas falloir te faire à l'idée Kir. Lâcha-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:19

Sidero se retourna brusquement vers Kiram.

- Mais tu comprend vraiment jamais Kir?! S'écria Sidero.

*Qu'est-ce qu j'ai dit encore?*

- Indrid était possédé par un ombre! Voilà pourquoi Alioth à put la guérir! Continua-t-il de la même voix.

- Moi. Dit l'ombre en se pointant. J'ai été transformé en ombre, ont ne peut rien faire pour ça! Carnil a modifié ma perception de mes souvenirs!

Sidero s'arrêta fixant son ami et il reprit d'un ton plus calme.

- La seule raison pour laquelle j'ai put me sortir de cet situation est que j'ai réussi à sauver une parti de moi lorsque Carnil m'as transformé.

Sidero planta son regard dans celui de son ancien frère d'arme.

- Tu vois? C'est ça que je suis maintenant. Vas falloir te faire à l'idée Kir. Lâcha-t-il enfin.

**Tu vois bien qu'il n'y a aucun moyen de le convaincre.**

**T'as sûrement raison...**

**J'ai toujours raison! Allez, arrête d'insister pour rien, on va se concentrer sur ceux qui en valent la peine. Je sais que tu es attaché à lui, mais tu vois bien qu'il ne veut rien entendre!**


- D'accord! dit Kiram, déçu.

Le dragonnier se reconcentra sur Sidero et s'adressa à lui.

-Il va falloir que j'y aille, si tu change d'idée, fais-nous signe.

Il se retourna et se dirigea en direction de Mirak.
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

- D'accord! dit Kiram, déçu.

Le dragonnier se reconcentra sur Sidero et s'adressa à lui.

-Il va falloir que j'y aille, si tu change d'idée, fais-nous signe.

Il se retourna et se dirigea en direction de Mirak. Sidero le fixa pendant qu'il s'en allait, impassible.

** T'as peut être été un peu dure, vieux.** Pensa-t-il.

** Je voulais que ça soit claire.** Répliqua-t-il à lui même.

** Pour être claire tu as été claire.**

** C'était le but... Et puis il m'avait mis en rogne!**

** Qu'est-ce qu'il a dit pour te mettre en rogne?**

** Il... Il espère. Il espère qu'un jour je ne sois plus un ombre.**

** Il est optimiste de nature.**

** Moi aussi je l'étais avant, mais j'étais aussi réaliste.**

** Certes, tu étais un combattant.**

** Je le suis encore juste d'une autre manière.**

** Tu es devenu ce que Carnil voulait que tu sois.**

** C'est faux! Je suis parti pour éviter de faire ce que Carnil voulait que je fasse.**

** Oui, tu n'as pas fait ce qu'il attendait de toi, mais tu es devenu ce qu'il voulait que tu sois.**

** Ouain c'est pas faux.... J'ai pris en compte que le fait qu'il avait modifié ma perception m'avait totalement transformé en ombre...**

** Tu es un ombre, pour ça tu as raison et il n'y a rien que l'on peut faire pour le changer, mais tu ne possède pas la mentalité d'un ombre. En te rendant compte de la supercherie de Carnil et en sauvant une partie de ton esprit tu es resté toi même, au moins en partie.**

** Oui, c'est vrai, j'ai arrêté de me battre en m'isolant, j'ai donné la victoire sur moi à Carnil. Je l'ai laissé me vaincre...**

** Et maintenant que tu t'en ai rendu compte, qu'est-ce que tu vas faire?**

** Combattre, comme j'ai toujours fait, mais cette fois pour le bon camp, le miens.**

Sidero releva la tête, cette fois bien décidé, totalement, pour peut être la première depuis des années. Sa mentalité d'ombre essaya à se moment de remonter pour lui insinuer la méfiance, mais il la refoula brutalement. Il ne se laisserait pas mélanger.

- Kiram attend! S'écria-t-il cette fois avec une voix qui lui ressemblait davantage, qui ressemblait plus à ce qu'il avait été.

- J'embarque. Dit-il ensuite. Je vais vous aider avec votre caste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

HRJ: On verrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Sidero


Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

hrj: c'est comme tu veut, tu peut faire un dernier poste avec Kiram ou ont vérouille tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiram
Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
Kiram


Messages : 242
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

- Kiram attend! S'écria-t-il cette fois avec une voix qui lui ressemblait davantage, qui ressemblait plus à ce qu'il avait été.

- J'embarque. Dit-il ensuite. Je vais vous aider avec votre caste.

-Je le savais! Bienvenue à toi et Undumë! S'écria Kiram, victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Empty
MessageSujet: Re: discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)   discution, souvenir et reproche(pv:Kiram) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution, souvenir et reproche(pv:Kiram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête vers les dragons ancêstraux (pv: Tima, Adélie, Alik, Kiram et Mirak)
» Mirak, dragon de Kiram
» Une journée de congée(pv: Kiram)
» Kiram, chevalier et humain banal
» reproche et découverte ou quand un chevalier rentre à moitié mort au château(pv: Adélie et Indrid pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Desert-
Sauter vers: