Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Les événements important Ven 4 Mai - 23:38 | |
| voici une liste des dates approximative correspondant aux événements de l'histoire du forum, si j'en ait oublié dites le moi ou si vous trouvez que les dates ne marche pas dites le moi aussi.
Événement important
1ière année du règne du roi Carnil
2ième jours du mois de Lazuli : Attribution des écuyers 12ième jours du mois d'Étanna : Destruction de l'empire d'Irianeth 26ième jours du mois d'Étanna : Décès du roi d'Émeraude 17ième jours du mois de Lycaon : Couronnement du roi Carnil 20ième jours du mois d'Abussos : Rébellion du peuple 5ième jours du mois de Lazuli : Défaite et fuite des rebelles
3ième année du roi règne du roi Carnil
14ième jours du mois de Solis : Défaite de Carnil
1ière année du règne du roi Jacob
1er jours du mois de Lessien : Couronnement du roi Jacob et recréation de l'ordre d'émeraude
3ième année du règne du roi Jacob 1er d'Émeraude
28ième jours du mois de Claudissia : Retour d'Alioth 15ième jours du mois de Solis : Adoubement des écuyers
4ième année du règne du roi Jacob 1er d'Émeraude
1ier au 6ième jours du mois de Lessien : Tour de garde des chevaliers dans les royaumes côtiers. 20ième jours du mois de Lessien : Emprisonnement d'Indrid 1er au 7ième jours du mois d'Abussos : Les fêtes d'Abussos 21ième jours du mois d'Abussos : Attribution des écuyers à temps partiel 17ième jours du mois d'Aiapaec : Création de la caste des dragonniers 3ième jour du mois de Parandar: Attaque des ombres et prise d'ottages 6ième jour du mois de Parandar: Libération des otages 12ième jour du mois d'Ethana: Attaque d'Ipoca 17ième jours du mois d'Ethana: Attaque des ombres 26ième jours du mois d'Ethana: Attaque des ombres et décès d'Arya, de C'Kolyma et de Corely 4ième jours du mois de Lycaon: Retour des chevaliers et dragonniers d'Ipoca 5ième jours du mois de Lycaon: Enterrement d'Arya, de C'kolyma et de Corely 21ième jours du mois de Lycaon: Bannissement de Micati 6ième jours du mois de Claudissia: Mariage d'Indrid et d'Alioth et attaque des ombres à Béryl et à Émeraude 19ième jours du mois de Séléna: Adoubement de Feradlym et d'Envilatt
5ième année du règne du roi Jacob 1er d'Émeraude
13ième jour du mois d'Abussos: Naissance d'Orwya d'Émeraude 14ième jour du mois d'Abussos: Enlèvement de Mycroft 23ième jour du mois d'Abussos: Décès de Mycroft et ''Micati et Sidero'' et emprissonement d'Yiurn 24ième jour du mois d'Abussos: Funéraille de Mycroft 17ième jour du mois d'Aufaniae: Retour d'Océany
Dernière édition par Jana le Dim 14 Avr - 15:32, édité 8 fois | |
|
Oceany Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Messages : 1456 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 19 ans Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika
| Sujet: Re: Les événements important Sam 5 Mai - 1:36 | |
| je crois que j'ai compris.........un peu
à faite d'Abussos tu pourrais ajouter attaque des ombres... ah non laisse faire, il n'y a pas vraiment eu d'attaque
sorry! | |
|