| Calendrier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Calendrier? Ven 4 Mai - 1:28 | |
| Je me disais qu'à la place de faire des sauts dans le temps de temps à autre et de changer les contexte ont devraient peut être simplement essayer de situer nos rp les plus importants dans le temps et ainsi faire avancer l'histoire par rapport à ceux-ci. Qu'en dites vous? Comme par exemple les fêtes d'Abussos avaient lieux en décembre et donc logiquement dans l'histoire nous serions rendu quelques semaines après(environ deux, trois) et la création de la caste auraient lieux à se moment là. Nous pourions donc créer un poste dans lesquels nous regrouperions les rp en ordre celons des dates approximative et faire avancer l'histoire ainsi. | |
|
| |
Nien Immortel Garyhal
Messages : 754 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 30 Localisation : Partout et nulle part
Feuille de personnage Âge : 35 Race: Hybride Ombre-Sholien Maitre/écuyer : Les Gharyials
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 1:30 | |
| | |
|
| |
Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 1:34 | |
| Merci Donc ils faudraient donné des dates de fêtes à nos perso et choisir une date pour la création de la caste des dragonniers et commencé à regroupé les rp par dates à partir de se rp. | |
|
| |
Kiram Dragonnier- Dresseur de dragon des mers
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 1:37 | |
| As-tu lu Privilèges de roi?
Ps. Peux-tu valider l'inscription de Taïno? J'ai des problèmes avec la validation. | |
|
| |
Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 1:41 | |
| Oui je vais regarder le nom des mois.
ps: ok je vais le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 1:48 | |
| OrlaBah en fait avec l'ajout des autres panthéons, les noms pourraient avoir changé (les mois n'apparaissent pas tous dans le livre)
Quelques noms...
-Lessien -Abussos -Nashoba/Onyx -Nahélé -Naalnish -Napashni -Parandar -Théandras -Lycaon -Orlare -Aquilée -Éthana -Solis -Ahurathar -Azcatchi -Kira/Narvath -Jenifael -Anyaguara -... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 2:38 | |
| Oui bonne idée, le premier mois pourait être en l'honneur des dieux fondateur et les deux suivant pour Aiapaec et Aufania et les trois suivant en l'honneur des trois principaux dieux garyhal ensuite se serait la triade félidés et enfin la triade falconiforme. Qu'en pense-tu? | |
|
| |
Tima Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
Feuille de personnage Âge : 6 ans Race: dragon bleu Maitre/écuyer : Océany
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 3:12 | |
| Rien comprit... Yé surement trop tard pour mon cerveau... J'ai fini mon analyse.... Je suis morte.... Je me sens comme une chenille écrasée.... J'essayerais de comprendre demain | |
|
| |
Taïno
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 14:24 | |
| Xd!
Voilà, ce qui, je pense, pourraient être les mois de l'année:
-Lessien -Abussos -Lazuli -Aiapaec -Aufaniae -Parandar -Theandras -Akuretari -Ethana -Lycaon -Séléna -Solis | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 14:28 | |
| Bonne idée et pour le nombre de jour ont se firait à privilège de roi, soit 29 jours par mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 14:34 | |
| Oui!
Est-ce qu'on nomme aussi les jours de la semaine? | |
|
| |
Sidero Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Feuille de personnage Âge : 25 ans Race: Demi elfe-ombre Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 14:42 | |
| Hum... Je ne sais pas, tu as des idées pour les noms? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sidero Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
Feuille de personnage Âge : 25 ans Race: Demi elfe-ombre Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 14:53 | |
| Ont est peut être mieux de juste se fier aux dates pour l'instant et peut être d'ajouter des noms de jous après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 21:37 | |
| Je comprends toujours rien :'( je suis un cas désespéré x) c'est quoi cette liste noire de personnages? | |
|
| |
Taïno
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 21:39 | |
| une liste de noms pour les mois! XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 21:47 | |
| Ok... Et sa va nous servir à quoi? | |
|
| |
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 21:54 | |
| Ont a décidé de ne plus faire de saut dans le temps et à la place faire un calendrier pour calculer le temps qui passe entre les événements sur le forum. Par exemple entre la création de la caste et les fêtes d'Abussos il s'est écoulé un mois et demi et ainsi nous allons faire vieiller nos perso et faire avancer l'histoire. | |
|
| |
Oceany Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Messages : 1456 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 19 ans Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 21:57 | |
| mais les sauts dans le temps on les faisait pu parce qu'on avait dit qu'on pouvait faire des rp n'imposte quand dans l'histoire... ARGH! POURQUOI VOUS PROPOSER DES CHOSES AUSSI COMPLIQUÉS?! VOUS AVEZ RIEN DE MIEUX À FAIRE? SA PARAIT QUE VOUS AVEZ JAMAIS FAIT D'ANALYSE... désolé, je rage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 22:00 | |
| correct je comprend.
Heu.. les sauts dans le temps c'était pour changer de contexte. Le calendrier servirait à faire avancer le forum et savoir combien de temps passe entre divers événements tout en gardant le même contexte. | |
|
| |
Oceany Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
Messages : 1456 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi!
Feuille de personnage Âge : 19 ans Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika
| Sujet: Re: Calendrier? Ven 4 Mai - 22:08 | |
| EDIT: je comprends pas le fonctionnement de votre gentil joli petit calendrier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier? | |
| |
|
| |
| Calendrier? | |
|