chevalier demeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lezra la dragonne blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezra
Dragonne de lumière liée à Aredhel
Lezra


Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2012

Feuille de personnage
Âge : 3 ans
Race: Dragon
Maitre/écuyer : Aucun

Lezra la dragonne blanche Empty
MessageSujet: Lezra la dragonne blanche   Lezra la dragonne blanche Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:16

Nom: Quoi? Un nom? Mais je suis une dragonne bon sens! Je n'appartiens à nul autre endroit que le ciel!

Prénom: Vous ne le savez pas? Mon prénom est Lezra, dragonne blanche.

Âge: 1 ans et toutes mes crocs.

Fonctions: Quel fonction? Je suis une dragonne à temps plein.

camps: Ces petit conflit de bipède ne m'intéresse pas, mais si vous tenez vraiment à savoir demandé à ma dragonnière Aredhel, peut être a telle une opinion.

Animal de compagnie: Ma dragonnière! xD

Royaume de naissance: J'aimerai pouvoir dire que je suis née dans le ciel, mais je suis née au royaume des elfes dans une grotte.

Royaume actuel: Je sillonne le ciel, souvent dans le royaume des elfes.

Ses qualités: Seulement trois? Bon d'accord... Je suis... humble, majestueuse et... dangereuse!

Ses défauts: Des défauts? Moi? Il va falloir bien chercher! Bon, bon d'accord, mais ne le dite à personne, hen! Je me suis émoussé une griffe sur la patte avant lors de ma dernière chasse et j'ai perdu une petit écaille sur la patte arrière. Quoi? C'est pas de ses défauts la que vous parliez? Ha, mais non alors! Je n'est aucun défaut!

caractère physique:

Lezra la dragonne blanche Dragon10

caractère psychologique: Qui je suis? Comme tout dragon un être à la fois majestueux, sage, combattant et dangereux. Vous, vous en doutez sans doute, je ne suis pas un petit dragonneau sans défense. Je suis une dragonne accompli. Un être du feu et de l'air qui vit avec les quatre éléments. Aucun environnement ne me fait peur. Le feu brûle en moi me rendant dangereuse. L'air est mon habitat me rendant un être libre et vivant. L'eau est mon ami me donnant patience et sagesse. La terre me rend forte et me pourvois de défense, mes griffes et mes crocs. Toute ces choses font de moi un dragon. Je suis un être fière, qui combat quand il le faut et qui s'en abstient lorsque le moment n'est pas opportun. Il faut être comme l'eau à la fois vivant et calme. Il faut laisser la vie couler sur nous sans y faire de remoud ou au contraire la bousculer, la faire changer.

Pouvoirs: Je vous garde la surprise pour les combats.

Histoire: Mon histoire... Je suis encore bien jeune et n'est pas encore eu le temps de vivre, néanmoins je vais vous raconter ma vie. Je suis née il y a de cela quatorze lunes dans une grotte du royaume des elfes. Un endroit magnifique! Cette grotte était à la fois chaude et froide, humide et sec. J'étais à ce moment encore bien petite et ce tas de caillou me paraissait bien grand. J'ai pris grand plaisir à y grimper et a y chasser lors de mes premières semaines. J'ai d'ailleurs rapidement appris que les chauves-souris était délicieuse... Avec un escargot ou deux ça fait un bon repas. Avec une souris aussi d'ailleurs... Hum, heu, oui je m'égare la. Donc voilà, je suis née dans une grotte du royaume des elfes et connaissait déjà Aredhel qui a pris soin de moi. J'ai rapidement grandit et lorsque je fut âgée de deux lunes j'ai commencé à explorer l'extérieur de la grotte et à chasser. J'étais doué et prenait grand plaisir à la chasse. Aredhel venait souvent me voir et un lien insoluble c'est crée entre nous. Elle est après tout ma dragonnière. À trois lunes je fessais près de trois pieds et j'ai fait mon premier vol. Quel sensation merveilleuse que de voler! J'avais enfin l'impression d'être complète. Les lunes suivantes mes ailes se renforcirent et je gagna encore en taille. Je put enfin transporter un passager je fessais souvent des vols avec Aredhel. Maintenant âgée de quatorze lunes je fait près de six pieds et j'ai beaucoup gagné en force.
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
Jana


Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

Lezra la dragonne blanche Empty
MessageSujet: Re: Lezra la dragonne blanche   Lezra la dragonne blanche Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredemeraude.secretstory2.net
 
Lezra la dragonne blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oppri la petite dragonne multicolore (pas fini)
» Proposition (pv: Océany, Aredhel et Lezra)
» Les Végétariens (pv: Leika, Feradlym, Aleyde, Lezra, Adélie, Envilatt et autres impliqués)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: