Nom: Des elfes
Prénom: Aredhel
Âge: 17 ans
Fonctions: Dragonnière
camps: Celui des dragonniers
Animal de compagnie: Aucun
Royaume de naissance: Royaume des elfes
Royaume actuel: Royaume des elfes
Ses qualités: Calme, intelligente, compréhensive
Ses défauts: solitaire, extrêmement idéaliste, lunatique
caractère physique:
caractère psycologique: Aredhel est une jeune fille calme peu encline à s'énerver et gardant ses moyens dans les instants les plus stressant. Elle est gentille, douce, compréhensive et aime aider les autres. Étant une elfe elle a une grand respect de la nature et des être vivants pour lesquels elle a une grande estime. Elle ne se sent réellement bien que dans la forêt. Aredhel n'a pas une once de violence ou d'agressivité dans son sang et préfère régler les conflits pacifiquement. Elle sait néanmoins se défendre comme la plupart des elfes.
Pouvoirs: Télépathie, lire dans les esprits, voir les énergies, parler au animaux et aux plantes, contrôler la lumière, guérison, bouclier d'énergie.
Histoire: Aredhel est née au royaume des elfes il y a dix-sept ans. Son père et sa mère étaient les chefs d'un clan du royaume des elfes et elle était leur unique enfant. Elle grandit et se révéla être une enfant sage et obéissante. Elle désirait plaire à son père qui était un homme bourru et autoritaire. Elle avait beau faire tout ce qu'il désirait et lui obéir au doigt et à l'oeil il ne la félicitait jamais et semblait toujours déçu de ce qu'elle fessait. Aredhel finit par s'en rendre compte à l'âge de douze ans et s'éloigna de son père décidant d'être elle-même et de ne plus se vexer de son intransigeance. Elle se plut dans la solitude et développa une passion pour la nature passant le trois quart de son temps dans la forêt. Elle y trouvait un réconfort et un calme qu'elle n'avait jamais connu. Un jour alors qu'elle avait seize ans elle découvrit au pied d'un arbre un œuf de dragon. Elle décida de s'en occuper le cacha dans une grotte non loin de son village, soit environ une demi-heure de marche. L’œuf éclot trois semaine après pour révéler une jeune dragonne qu'elle nomma Lezra. Elle grandit rapidement et apprit à voler. Un lien étroit se tissa entre elle et la dragonne blanche, qu'elle sut, ne se détruira jamais.