Jana Admin- Immortelle veillant sur les humains
Feuille de personnage Âge : 22 ans Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme Maitre/écuyer : les dieux falconiforme
| Sujet: recensement Mer 28 Juil - 19:45 | |
| Vut que le forum est mort je crois que un recensement s'impose alors toute les personnes qui désire rester sur le forum devront poster ici sinon leurs comptes seront supprimer ensuite nous trouverons une manière de relancer le rp. Je marquerez le speudo de tout les joueurs qui posteront ici si j'oublie d'écrire votre speudo n'hésitez pas à me le dire . -Adélie -Océany -Améliane -Andaraniel -Ellana le recensement finiras le 28 Août alors si vous désirez restez n'oubliez pas de poster ici.
Dernière édition par Jana le Ven 6 Aoû - 16:25, édité 3 fois | |
|
Adélie Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
Feuille de personnage Âge : 20 ans Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon Maitre/écuyer : Aucun
| Sujet: Re: recensement Mer 28 Juil - 19:53 | |
| Je n'est pas souvent été présente c'est temps ci(et je m'en excuse sincèrement à Ellana)mais je reste!et maintenant vous ne pourrais plus vous débarassez de moi! (ha et au fait j'ai parlé à Océany et elle reste aussi.) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement Mer 28 Juil - 19:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement Jeu 5 Aoû - 12:53 | |
| |
|
arya Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle
Messages : 231 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 33 Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité
Feuille de personnage Âge : Race: humaine Maitre/écuyer : maitre de adélie
| Sujet: Re: recensement Ven 6 Aoû - 16:07 | |
| - Adélie a écrit:
- Je n'est pas souvent été présente c'est temps ci(et je m'en excuse sincèrement à Ellana)mais je reste!et maintenant vous ne pourrais plus vous débarassez de moi!
(ha et au fait j'ai parlé à Océany et elle reste aussi.)
ne t'inquiete pas jeune fille tu est pardonnee!!! les chevaliers d'emeraude doivent savoir pardonner quelques fois!!!!! et JE RESTEEEEE (j'espere que personne ne doutais mdrrr!) | |
|